08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 16:01:33
Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 386274 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12780 le: 01 Décembre 2012 à 19:05:26 »

ici, niveau cadeaux :
- mes parents offrent un porteur chicco acheté moins de 40 euros sur venteprivée, l'éléphant à bulle (merci  Isa pour l'idée), et les 2 livres de Patabulle.
- nous, un baril Clemy (merci Gabribulle), et une petite tortue qui avance pour inciter le bébé à ramper/marcher. on prendra sûrement une ou 2 autres babioles mais rien de cher.
ma BM... ben vous vous doutez qu'on ne risque pas de savoir maintenant (on ne sait toujours pas si elle vient ou pas, 3 relances déjà... no comment). mon BP, ben on n'a même pas eu une carte depuis leur naissance donc vous vous doutez que leur offrir un cadeau ne lui passe pas par la tête...  Roulement des yeux
mon frère va sûrement leur faire une surprise.
et demain, on a aussi le Noel de la boîte de mon mari. on va avoir l'espèce de rouleau comme Gabrielle... et je ne sais plus quoi !

bon, je file, on a un spectacle de Découflé ce soir !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12781 le: 01 Décembre 2012 à 19:24:53 »

Rhoo la chance!

Avec 3 enfants, je ne programme plus de spectacles!
J'attends que les loulous soient gardables chez Mai ou Tata (à la rentrée prochaine je pense!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #12782 le: 01 Décembre 2012 à 19:36:33 »

Me revoilà avec mes petites questions ! (ça faisait longtemps, hein ?  )
- vos loulous dorment dans quoi la nuit ? pyj en velours ? surpyjamas en polaire ? gigoteuse ?
ici, les loulous dorment avec body, pyjama en velours et soit surpyjama soit gigoteuse.
- niveau sapin de noel, vous faites quoi ? moi, j'adooooooooooore les sapins, les vrais qui sentent bon... mais entre les aiguilles et les boulent qui cassent, je ne suis pas trop chaude pour en mettre un cette année. pas moyen de le mettre en hauteur. la seule "solution" (à la con) que j'ai trouvée, c'est de le mettre dans le parc des filles ! mais dans ce cas, je mets où ma Chloé exploratrice quand je dois m'absenter 2 min ?  Roulement des yeux
je vais faire mon sapin artificiel d'1.80m sur ma maie, histoire de ne pas attirer les loulous notamment quand ça gigote dans le youpapa  j'ai de la chance d'avoir un chat qui ne squatte pas dans le sapin...ah si !!! quand il est naturel Tire la langue
- pour Noel, on a déjà un porteur offert par mes parents (un truc évolutif). vous pensez qu'il y a besoin d'en avoir 2 ? en tout cas, dès maintenant ? c'est vrai que le joujou qui est dans la main de la sister a toujours l'air d'être plus intéressant que tous les autres...  Roulement des yeux mais ces trucs prennent quand même vachement de place !
mes parents ont acheté 1 seul trotteur pour Noel, à ma demande car je pense qu'il faut aussi que les enfants apprenent à partager...je vois bien avec le youpala, il y en a qu'un et il n'y a pas de bagarre, pendant qu'un est dedant, l'autre est dans l'aire de jeux et inversement. Et puis, un peu de frustration ne fait de mal à personne  Clin d'oeil

Merci pour vos avis !  Clin d'oeil

Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12783 le: 01 Décembre 2012 à 19:39:24 »

Ppffff, la journée est terminée, je suis bien fatiguée moi...le papa aussi !
c'était l'arbre de Noel de l'association de jujus et les loulous ont vu le Père Nowel, et ils ont eu droit à des super cadeaux !!!
bravo l'assoc de la marne, vous avez assuré...en plus, le spectacle était sympa aussi.

j'espère que vous profitez bien de votre WE les filles et que les petits malades vont de mieux en mieux.

je vous embrasse toute  Bisou
Journalisée

" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12784 le: 01 Décembre 2012 à 20:49:09 »

Rhoolala j'aurai mieux fait de me la fermera lieu de me rejouir!!!!! On baigne a nouveau dans le vomit!!! Et puis en plus il sortez tout juste de la douche tout propre en plein pendant son repas mega vomi direct sur maman qui etait en face en train de donner la puree!!!! Jai cru que j'allais vomir moi aussi!!! Bref blazer c surement bieb la gastro ducou je suis archi deg car l'arbre de noel de l'asso nous passe sous le nez!!!! franchement chui blazer sa avais l'air vraiment sympa cetait prevu au parc magic land ! Triste c'etais la 1ere fois que je m'inscriver a une rencontre de l'asso je sui deg++++ et puis chui surtout deg de toute c maladie de merde qui nous colle au cul depuis qu'ils sont nes!!!!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12785 le: 01 Décembre 2012 à 20:55:47 »

Oh lala ma pauvre Gabrielle ! C'est peut etre pas la gastro.. Nous quand Olivia a été malade on s'est posé la question mais en fait c'était pas ça. Elle a vomi tous ses repas pendant 3jours mais rien ne s'est verifié dans sa couche..
Peut etre qu'il mange un truc qui lui plait pas?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12786 le: 01 Décembre 2012 à 21:01:22 »

Twins pour tes questions,
ici c'est bodys manche longue, pyj coton et turbulette pas trop epaisse.

Le sapin on le fait demain youpi !! Souriant Souriant je compte en mettre un artificiel parce que c'est un peu la dèch en ce moment et je vais le mettre sur mon buffet (enfin si ça tient..)

Pour les cadeaux, je pense qu'un jouet chacun et différent suffit. Ici j'ai demandé la table d'activité à BM et elle a pris en plus un jouet qui se tire avec une ficelle chacun (mais ça c'est elle qu'à fait sans mon avis  Roulement des yeux) mon pere va me prendre les tr*pp trapp parce que nos chaises hautes prennent trop de place, les autres je leur ai envoyé une liste avec comme idée des CD de comptine/berceuse, des vetements, et des jouets que les filles ont suggeré. Pour l'instant je ne sais pas ce qu'ils vont prendre.

D'ailleurs Gabrielle pour ton papa, tu peux aussi lui demandé des vetements ou quelque chose d'utile plutot que des jouets si ils en ont deja beaucoup..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #12787 le: 01 Décembre 2012 à 21:03:11 »

bon ici c'est le méga gros rhume avec nez qui coule toutes les 2secondes pour l'un et le nez completement bouché pour l'autre   
J'espère que ça va pas trop les reveillé cette nuit.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12788 le: 01 Décembre 2012 à 21:09:22 »

Rhoolala j'aurai mieux fait de me la fermera lieu de me rejouir!!!!! On baigne a nouveau dans le vomit!!! Et puis en plus il sortez tout juste de la douche tout propre en plein pendant son repas mega vomi direct sur maman qui etait en face en train de donner la puree!!!! Jai cru que j'allais vomir moi aussi!!! Bref blazer c surement bieb la gastro ducou je suis archi deg car l'arbre de noel de l'asso nous passe sous le nez!!!! franchement chui blazer sa avais l'air vraiment sympa cetait prevu au parc magic land ! Triste c'etais la 1ere fois que je m'inscriver a une rencontre de l'asso je sui deg++++ et puis chui surtout deg de toute c maladie de merde qui nous colle au cul depuis qu'ils sont nes!!!!!!!

Ma pauvre Gabrielle!
J'espère que la nuit se fera sans trop de beurk!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12789 le: 01 Décembre 2012 à 21:09:49 »

bon ici c'est le méga gros rhume avec nez qui coule toutes les 2secondes pour l'un et le nez completement bouché pour l'autre   
J'espère que ça va pas trop les reveillé cette nuit.

Nettoyage de nez ++++! J'espère que ça suffira!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12790 le: 02 Décembre 2012 à 10:39:03 »

Coucou les filles,

je passait pour voir comment s'était passé votre nuit...pas de nouvelles donc je pense que ça n'a pas du être terrible 

Plein de bisous pour vous, Gabribulle, cinz, gabrielle  Bisou et à vos loulous  Bisou
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12791 le: 02 Décembre 2012 à 11:05:49 »

Cc les mamoune !! !bon Bin nuit pas super! Bon en même temp fallai si attendre... Roulement des yeux Roulement des yeux lz à un peu de fièvre de matin j'espère qu'il vas pas nous faire une gastro lui aussi... Roulement des yeux

Sinon ptite question: c'est possible que les bb "régressent"Huh???
Jvois explique sa fait un pti moment qu'ils marchent tous les 2 à 4 pattes mais on ne sais pas pk tout à coup Lolo c Rémi à remper.... Huh? Huh? Huh? Au début on y a pas trop fait attention on c dit  peu être qu'il a la flemme...mais la commence à durée sa fait maintenan plus d'une semaine qu'il se déplace à noveau en rempant!!!!!! Huh? Huh? On comprend pas pk.... Il se met à 4 patte que quand il se relève en. S'accrochant au meuble mais sinon pour avancer ou reculer c'est ramping! Qu'est ce qui ce paSs...Huh?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12792 le: 02 Décembre 2012 à 12:05:27 »

Rhoo la chance!

Avec 3 enfants, je ne programme plus de spectacles!
J'attends que les loulous soient gardables chez Mai ou Tata (à la rentrée prochaine je pense!)

c'était super chouette !!!  Souriant
pourquoi tes loulous ne sont pas gardables chez toi ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12793 le: 02 Décembre 2012 à 13:02:18 »

gabrielle, tu ne peux pas les emmener en consult d'urgences?

twin, découflé? je connais pas  c'est quoi?

ici ca va bon ils sont debout à 6h du mat, ca me tue, et bon des réveils multiples dans la nuit.

je continue a me dire que mon fils fais soit des terreurs nocturnes soit des cauchemards dans tous les cas ils pleure ou hurle dans la nuit pendant son sommeil ca me fend le coeur.

marinette, merci beaucoup pour tout!  Bisou les habits sont nikel j'adore!!! ma fille va ressembler a une poupée.

du coup j'ai trier le linge ce matin pour dans 2/3 mois et la les machines et le seche linge tournent à plein régime.

et c'est bon j'ai ce qu'il faut jusqu'à septembre normalement, enfin si joris ralenti sa croissance fulgurante 

allez je file j'ai du taf encore...

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #12794 le: 02 Décembre 2012 à 14:15:40 »

Gabrielle c'est normal qu'ils régressent. Ils savent le faire et sont en train dam prendre autre chose. Moi quand ils ont commencé à tenir assis et a ramper ils ont totalement arrêté de parler. Ils ont dit tatata  et ont arrêté quand ils ont commencé le 4pattes. La puer qui vient les voir dit qu'ils ne peuvent pas tout faire en même temps et que quand ils apprennent un nouveau truc, ils arrêtent certaines choses.
Ne t'inquiète pas et pour peu qu'ils aient la flemme... Bah ils font plus d'efforts...
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 851 852 [853] 854 855 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: