08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 19:15:43
Pages: 1 ... 846 847 [848] 849 850 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 386389 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12705 le: 30 Novembre 2012 à 10:29:27 »

Cc les fille jsui au radar lever 12 fois cette nuit!!! Bon pour positiver je me dit que c tjr moins pire que 30!!!!!  En prime ce matin mega vomi de ld il a arroser tout le salon et n'a rien trouver de mieu que de tourner la tête et balancer une bonne rafale de vomi sur Lolo qui jouer tranquil à coter!!! On a tous baigner dans le vomi c'etais cool Roulement des yeux Roulement des yeux je croise les doigt pour que ça soit pas la gastro mais bon comme par azar ils était à la crèche mercredi et la comme tout les vendredi sa commence.... Roulement des yeux Roulement des yeux alala cette journée de crèche par semaine finalement c peu être un cadeaux empoisonner....Roulement des yeux Roulement des yeux franchement jcommence vraiment à fatiguer la... Aller bisous à toute ça chiale comme DAB!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12706 le: 30 Novembre 2012 à 10:49:47 »

Twins

J'en ai jamais eu plus de.  2/3 heures de sommeil. Affilée, je suis morte mais je tiens au stress, limite quand çest un peu mieux, je suis plus fatiguée

pareil ici si je dors unpeu plus je suis encore plus crevée  Roulement des yeux

et toi... tu es seule à te lever la nuit !!!
si tu savais comme je pense à toi quand je me lève la nuit la tête dans le c**, et je me dis que j'ai de la chance de ne me lever qu'1 fois sur 2...

Tu vois Macoute, ça se vérifie déjà!!!

Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Macoute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12707 le: 30 Novembre 2012 à 11:04:03 »

Twins

J'en ai jamais eu plus de.  2/3 heures de sommeil. Affilée, je suis morte mais je tiens au stress, limite quand çest un peu mieux, je suis plus fatiguée

pareil ici si je dors unpeu plus je suis encore plus crevée  Roulement des yeux

et toi... tu es seule à te lever la nuit !!!
si tu savais comme je pense à toi quand je me lève la nuit la tête dans le c**, et je me dis que j'ai de la chance de ne me lever qu'1 fois sur 2...

Tu vois Macoute, ça se vérifie déjà!!!

Je vois ça!!!!! Souriant Souriant
Journalisée

E et G nées le 19 mars 2012 à 15 heures 11 (35 SA +4)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12708 le: 30 Novembre 2012 à 11:08:22 »

Chouchou, bah alors comment ça tu déballes les cadeaux de Noel 1 mois à l'avance Huh? c'est quoi ça !?   ta maman s'est fait plaisir en gâtant tes loulous... ça, c'est vraiment une super mamie !  Souriant
j'espère que tu es plus sereine maintenant à l'idée de Noel qui approche... tes loulous seront gâtés comme tous les autres !
moi, je dis juste une chose... il serait temps que tu penses un peu à TOI ! je dis ça, je dis rien... je sais que ce n'est pas évident dans ta situation à la fois financière et perso. c'est sûr que c'est pas un massage à 100 euros dans un spa que tu peux t'offrir... mais pourquoi ne pas te prévoir une soirée entre amis sans les petits (qui iront se faire gâter chez leur mamie) ? pourquoi pas pour le nouvel an ? ou tout autre sortie sans bébés qui t'aèrerait un peu, ou te permettrait de te reposer ? ou juste un petit plaisir perso et égoïste (euh, je ne parle pas de trucs sexuels, hein ?   quoique... un beau gars pas casse-pied qui passe par là, pourrait peut-être faire l'affaire niveau détente ?  ) ?

Marinette, alors ces piqures, ça se passe mieux ? et l'école ?

Macoute, eh ben pas sympa ta grossesse et ces 1ers mois avec tes puces ! moi j'ai passé 2 semaines à l'hopital en MAP (contractions toutes les 2 min...) pendant les fêtes l'année dernière... j'ai cru que je ne tiendrais pas le coup moralement !  Roulement des yeux c'est un souvenir que j'ai enterré bien profond !
en fait, tu étais une avrilette et pas une marsienne ! (c'est en fonction de notre DPA)
mais, tu as bien fait de venir chez les marsiennes : je ne connais pas les avrilettes, mais les marsiennes sont (à vérifier, mais je crois ne pas me mouiller en disant ça) les plus grandes pipelettes de l'année 2012 !  
c'est chouette que tout se passe bien pour tes miss maintenant !
tu as repris le boulot ou tu es en congé parental ? ben oui, va falloir tout nous dire !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12709 le: 30 Novembre 2012 à 11:13:48 »

Isa, je pense beaucoup à  toi... j'espère que tu ne stresses pas trop pour ta reprise.
je sais que ça t'angoisse car tu as peur de ne pas arriver à tout faire et à t'organiser...  moi j'dis, si tu n'y arrives pas, personne ne peut y arriver !  Clin d'oeil
 tu es forte physiquement parlant( ben je t'ai quand même surnommée Robocop, non ?), et surtout tu es hyper organisée...  tu as poussé tes grands vers l'autonomie en leur faisant faire des petites tâches adaptées à leur âge, et même si ce n'est que 10 min de gagnées par jour, tu vas les apprécier !
et n'oublie pas que tu auras toujours la possibilité de modifier ton temps de travail si jamais ça ne colle pas... ou la répartition de tes heures si ton patron est cool.
je suis sûre que tu vas y arriver !
tu es déjà passée par là, et tu sais que le plus dur, ce sont les jours qui précèdent la reprise... et les 1ers jours où nos bébés nous manquent. et ensuite, une routine s'installe doucement ! et travailler, c'est aussi une façon de se retrouver soi, de ne plus être qu'une maman au foyer qui ne voit que ses enfants de la journée (euh... sauf dans mon cas où mon chat est la seule "personne" que je vois !  ).
bref, plein de pensées pour toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12710 le: 30 Novembre 2012 à 11:25:46 »

Cc les fille jsui au radar lever 12 fois cette nuit!!! Bon pour positiver je me dit que c tjr moins pire que 30!!!!!  En prime ce matin mega vomi de ld il a arroser tout le salon et n'a rien trouver de mieu que de tourner la tête et balancer une bonne rafale de vomi sur Lolo qui jouer tranquil à coter!!! On a tous baigner dans le vomi c'etais cool Roulement des yeux Roulement des yeux je croise les doigt pour que ça soit pas la gastro mais bon comme par azar ils était à la crèche mercredi et la comme tout les vendredi sa commence.... Roulement des yeux Roulement des yeux alala cette journée de crèche par semaine finalement c peu être un cadeaux empoisonner....Roulement des yeux Roulement des yeux franchement jcommence vraiment à fatiguer la... Aller bisous à toute ça chiale comme DAB!!!

franchement je sais que c'est pas drole, mais punaise j'ai rigolé pendant un 1/4d'heure, je m'imaginais les petits me faire la meme et perso j'en rigole encore 
ca me refait penser au coup de joris qui s'est fait pipi sur la figure une nuit pendant que je le changeais.

sinon plus sérieusement, je pense que c'est un cadeau empoisoné moi aussi car pour une seule journée ben tu es en galere le reste de la semaine avec des loulous malades... alors bo je ne sais pas ce que tu comptes faire l'année prochaine, reprendre le taf ou pas, mais punaise si tu reprends le taf et qu'ils sont malade tu pourras pas aller au taf bosser car a la creche ils les prendrotn pas et tu auras double perte.

tu en as parlé avec ton homme? et toi tu veux faire quoi? je sais tres bien que etre maman au foyer n'est pas un cadeau du ciel loin de la je vis un enfer depuis des mois, mais punaise je ne reprendrais pas le boulot pour payer une nounou ou une creche pour finalement els avoir a la maison malade tous les 3 jours et ne pas bosser finalement et payer le mode de garde quand meme.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12711 le: 30 Novembre 2012 à 11:27:21 »

mais, tu as bien fait de venir chez les marsiennes : je ne connais pas les avrilettes, mais les marsiennes sont (à vérifier, mais je crois ne pas me mouiller en disant ça) les plus grandes pipelettes de l'année 2012 !  

Je confirme . Et nous sommes sur le podium s'agissant de l'ensemble des fils de grossesse Roulement des yeux. Mais il y avait les juinettes 2010 qui ont placé la barre très haut ! Toujours aussi pipelettes en plus Roulement des yeux

En passant : nous approchons gaillardement du tome 2 Sourire.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12712 le: 30 Novembre 2012 à 11:29:36 »

Chouchou, bah alors comment ça tu déballes les cadeaux de Noel 1 mois à l'avance Huh? c'est quoi ça !?   ta maman s'est fait plaisir en gâtant tes loulous... ça, c'est vraiment une super mamie !  Souriant
j'espère que tu es plus sereine maintenant à l'idée de Noel qui approche... tes loulous seront gâtés comme tous les autres !
moi, je dis juste une chose... il serait temps que tu penses un peu à TOI ! je dis ça, je dis rien... je sais que ce n'est pas évident dans ta situation à la fois financière et perso. c'est sûr que c'est pas un massage à 100 euros dans un spa que tu peux t'offrir... mais pourquoi ne pas te prévoir une soirée entre amis sans les petits (qui iront se faire gâter chez leur mamie) ? pourquoi pas pour le nouvel an ? ou tout autre sortie sans bébés qui t'aèrerait un peu, ou te permettrait de te reposer ? ou juste un petit plaisir perso et égoïste (euh, je ne parle pas de trucs sexuels, hein ?   quoique... un beau gars pas casse-pied qui passe par là, pourrait peut-être faire l'affaire niveau détente ?  ) ?

Marinette, alors ces piqures, ça se passe mieux ? et l'école ?

Macoute, eh ben pas sympa ta grossesse et ces 1ers mois avec tes puces ! moi j'ai passé 2 semaines à l'hopital en MAP (contractions toutes les 2 min...) pendant les fêtes l'année dernière... j'ai cru que je ne tiendrais pas le coup moralement !  Roulement des yeux c'est un souvenir que j'ai enterré bien profond !
en fait, tu étais une avrilette et pas une marsienne ! (c'est en fonction de notre DPA)
tu as repris le boulot ou tu es en congé parental ? ben oui, va falloir tout nous dire !  Clin d'oeil

ma mere veut bien en garder un a a la fois, elle avoue que 2 c'est trop de boulot.
pour ce qui est de passer du temps pour moi, je commande un beau militaire brun aux yeux verts   en plus j'ai ca dans mon repertoire   miam!!

plus sérieusement je vais voir pour prendre du temps pour moi mais j'ai malheureusement pas trop envie en ce moment, le seul truc qui me ferait plaisir c'est de faire les boutiques mais je fnirai avec des trucs pour les petits et puis je n'ai pas les moyens...
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12713 le: 30 Novembre 2012 à 11:30:01 »

sinon plus sérieusement, je pense que c'est un cadeau empoisoné moi aussi car pour une seule journée ben tu es en galere le reste de la semaine avec des loulous malades... alors bo je ne sais pas ce que tu comptes faire l'année prochaine, reprendre le taf ou pas, mais punaise si tu reprends le taf et qu'ils sont malade tu pourras pas aller au taf bosser car a la creche ils les prendrotn pas et tu auras double perte.

Les maladies amenées par la collectivité, c'est surtout le premier hiver. Normalement, après, ça se tasse.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12714 le: 30 Novembre 2012 à 11:31:35 »

Je confirme . Et nous sommes sur le podium s'agissant de l'ensemble des fils de grossesse Roulement des yeux. Mais il y avait les juinettes 2010 qui ont placé la barre très haut ! Toujours aussi pipelettes en plus Roulement des yeux

A +

on en les rattrapera pas elles en sont dejà au tome 5 

mais oui bientot le tome 2! on suit le meme rythme que pendant la grossesse finalement 1 tome tous les 9 mois  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12715 le: 30 Novembre 2012 à 11:34:43 »

A +

oui, j'ai vu ça...
on avait aussi dû passer au tome 2 pendant nos grossesses !
et là, on a eu quand même beaucoup de "pertes" de copinautes depuis les naissances... des bavardes en moins, est-ce que cela rend les autres encore plus bavardes ? 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12716 le: 30 Novembre 2012 à 11:36:01 »

Les maladies amenées par la collectivité, c'est surtout le premier hiver. Normalement, après, ça se tasse.

A +

pourvu que tu aies raison !!!
je te jure, moi la grande athée, j'irais brûler des cierges tous les jours si ça pouvait chasser les microbes et faire dormir mes loulouttes toutes les nuits ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12717 le: 30 Novembre 2012 à 11:37:25 »

A +

on en les rattrapera pas elles en sont dejà au tome 5 

mais oui bientot le tome 2! on suit le meme rythme que pendant la grossesse finalement 1 tome tous les 9 mois  Clin d'oeil

c'est un bon rythme ! tellement symbolique ! ça nous va bien...
Journalisée

Macoute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12718 le: 30 Novembre 2012 à 12:06:04 »

[/quote]

Moi aussi c'est entréé bien profondément, et j'avoue que je le resoortirais comme argument si Doudou me propose d'enfaire un autre... Oui j'étais une avrilette! mais voyez vous tous les trucs importants qui me sont arrivés dans ma vie ont eu lieu au mois de mars (rencontre de mon doudou, son anniversaire, demande en mariage, mon anniversaire et la naissance de mes filles donc.... je ne me voyais pas aller ailleurs!)

Ah c'est super d'avoir un endroit ou on peut se lacher je vais pas me gener  Ouai j'ai repris le travail depuis le debut du mois d'octobre! et ce rythme me tue!!!!!!
Journalisée

E et G nées le 19 mars 2012 à 15 heures 11 (35 SA +4)
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12719 le: 30 Novembre 2012 à 12:09:11 »

Oulà, entre ton chéri et moi-même, j'ai beuggé quelques minutes .

Mais je vais m'y faire Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Albert Camus
Pages: 1 ... 846 847 [848] 849 850 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: