Gabribulle
|
|
« Répondre #12690 le: 30 Novembre 2012 à 07:46:33 » |
|
Elia, je t'envoie toute l'énergie et toutes les ondes +++ que je peux, pour toi et tes loulous! J'espère que les nouvelles seront bonnes.... C'est cool s'ils rampent! Les miens aussi et ils visitent tout l'appart, c'est rigolo! Pour les repa, les miens ne mangent pas super bien en ce moment mais ce sont les rhumes et autres rhino qui les en ampêchent. Ca va passer!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #12691 le: 30 Novembre 2012 à 08:26:32 » |
|
Merci a toutes
Bon j'arrête de textotter avec chouchou car elles ont la diarrhée maintenant...je crois qu'on est maudits... Ne mange plus...bref le bonheur...
Sinon pour l'hôpital la doudou cela en est a un point ou on a rencontre la directrice adjoine auj...car c'est lamentable cet endroit
j'étais pourtant persuadée que les microbes ne passaient pas a travers les textos... désolée, tu va aller chez le doc?
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #12692 le: 30 Novembre 2012 à 08:27:09 » |
|
Twins
J'en ai jamais eu plus de. 2/3 heures de sommeil. Affilée, je suis morte mais je tiens au stress, limite quand çest un peu mieux, je suis plus fatiguée
pareil ici si je dors unpeu plus je suis encore plus crevée
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #12693 le: 30 Novembre 2012 à 08:27:56 » |
|
oulala, twins... comment tu as fait? tu as bossé quand meme finalement? pour la question comment on fait pour tenir, euhhh comment dire.... je vais parler pour moi... je tiens pas je me tape migraine sur migraine sur migraine, j'ai une tete a faire peur, meme lapharmacienne hier me plaignait et elle m'a meme dit que j'étais mieux enceinte oui c'est sur je dormai pour la gastro je sais pas comment il l'a décrété mais surement car il ya une méga épidémie sur ma commune, il a du en conclure ca. 1ere selle moulée pour jaelys, pour joris c'est pas encore ca. les pauvres ils s'endorment à tour de role dans le jumperoo mais c'est des mini siestes pas moyen de me reposer un peu moi aussi. jaelys aussi se réveille en ce moment pour un bib sauf hier soir et joris tous les matins à 5h. je prévois le coup et prépare les bibs al'avance je les fou au frigo et je les au micro onde quand ils se réveillent. macoute, tu as eu un parcours qui n'a pas été pas facile du tout... le principal est que tu as maintenant tes pepettes avec toi et en bonne santé bon sinon ma maman est venue les bras chargé la poussette, j'avais raison elle me l'a bien acheter mais il n'y avait pas que ca un cheval a bascule, des peluches musicale, des arches d'activité pour mettre sur la poussette, des jouets d'éveil a tir l'arigo. jelui ai tiré les vers du nez, et en fait elle a profité d'une promo 100% remboursé chez aubert. elle a acheté pour la valeur de la poussette 2fois soit 360€ de jouets pour les petits gratos. elle était toute fiere d'elle, les petits vont etre gaté pourris je lui ai dit que je vais vendre ma poussette et la rembourser. elle a pas trop d'argent non plus, son mari faire des heures sup non rénumérées, il est chauffeur livreur. elle m'aide régulierement comme elle peut mais chez nou noel est hyper important elle voulait les couvrir de cadeaux et elle savait que j'avais besoin d'une nouevelle poussette pour les petits car isl étaient trop serrés dedans. voilà bon je reviens plus tard je dois faire manger les loulous Accepte le dans ton fort intérieur Je suis contenté pour toi enfin pour vous oui moi aussi je suis contente pour eux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #12694 le: 30 Novembre 2012 à 08:29:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #12695 le: 30 Novembre 2012 à 08:31:30 » |
|
Macoute, quel parcours! Mais comme le dit Chouchou, tu es là, tes choupettes également! Je suis d'accord qu'être maman (et Parent de manière générale), cela n'a rien de naturel et d'inné. On apprend tous les jours avec nos enfants! (comme le self controle!)
moi je dirai surtout le self controle ou comment ne pas s'énerver quand ils font des siestes en décalé, ou quand un s'arrete de pleurer et que l'autre prend le relais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #12696 le: 30 Novembre 2012 à 09:20:43 » |
|
C'est difficile ce que vous vivez les filles. Je compatis vraiment si ça peut vous aider à tenir, tout ça finit un jour. Vous allez bientôt pouvoir redormir plus longtemps. L'acquisition de la marche, pas si lointaine, change vraiment énormement de choses. Et ils comprendront le français aussi, vous pourrez leur expliquer plus facilement. Je suis décalquée aussi mais je n'en ai qu'une à gérer. Macoute, tu as des séquelles de ta prééclampsie? (je suis étonnée qu'on t'ait laissé tenter la VB)
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #12697 le: 30 Novembre 2012 à 09:34:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #12698 le: 30 Novembre 2012 à 09:36:56 » |
|
Je suis décalquée aussi mais je n'en ai qu'une à gérer.
euhhhh, un seul bébé, et 4 un peu plus grands. ma pauvre... comment va sardinette? ca c'est mieux passer les autres injections? et souricette? d'autres exploits a son actif?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Macoute
Jeune Membre
|
|
« Répondre #12699 le: 30 Novembre 2012 à 10:06:23 » |
|
Coucou! Martina 62: Oui mon pédiatre a sous éstimé son RGO il arrêtait pas de me dire c'est normal (heu ouai alors un bébé qui mange pas mais qui pleure parcqu'il a faim et pleure quand il mange parce que ça lui fait mal et régurgite de très gosse quantité de lait 3 heures après le bib c'est normal???) j'ai dit NEXT et mon nouveau pédiatre les a mises sous traitement et ça va beaucoup mieux!!!! bon maintenant il voudrait que je diminue la prise du medicament pour voir si ça va mieux (il me dit que puisque j'ai diversifié ça devrait aller mieux... affaire à suivre) Chouchou du 13: je vois que tu as été gatée!!! c'est cool profite en ! oui maintenant ça va mieux!!! Elia : Courage et donne nous des nouvelles de tes petits... Oui j'avoue que je suis chanceuse pour les nuits sauf que ça fait deux matins ou quand mon reveille sonne Emma est déjà reveillé donc je me demande depuis combien de temps et donc combien de temps elle a dormi et surtout je suis stupéfaite de voir qu'elle reste tranquille dans son berceau sans pleurer ni rien ! Gabrielle n'aurait pas tenu 5 minutes! et puis pour l'hospitalisation heureusement que tu y a échapé parce que tenir une grossesse compliqué chez soit c'est moins dur moralement que de le faire à l'hopital je crois que j'ai frolé la dépression heureusement que j'étais bien entourée. Bienvenue macoute, mon histoire ressemble beaucoup à la tienne même si heureusement je n'ai pas été hospitalisée. Par contre veinarde pour les nuits nous ce n'est toujours pas ça. On a eu une pause de mi mai à début juillet mais depuis mon visage a pris dix ans et mon corp 50!!!! Lol ben tu sais moi aussi j'ai pris 30 ans dans le corps et comme le disait chouchou je crois plus on dort plus on est fatiguée à l'epoque ou on était à 7 bib par jour j'étais plus en forme que maintenant bon prends soin de toi Je vias bosser un peu lol A plus tard
|
|
|
Journalisée
|
E et G nées le 19 mars 2012 à 15 heures 11 (35 SA +4)
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #12700 le: 30 Novembre 2012 à 10:14:19 » |
|
Twins
J'en ai jamais eu plus de. 2/3 heures de sommeil. Affilée, je suis morte mais je tiens au stress, limite quand çest un peu mieux, je suis plus fatiguée
je ne sais pas comment tu fais pour tenir... surtout en bossant ! moi là, je suis vraiment KO à être réveillée entre 2 et 4 fois en moyenne par nuit depuis Août...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #12701 le: 30 Novembre 2012 à 10:15:06 » |
|
C'est difficile ce que vous vivez les filles. Je compatis vraiment si ça peut vous aider à tenir, tout ça finit un jour. Vous allez bientôt pouvoir redormir plus longtemps. L'acquisition de la marche, pas si lointaine, change vraiment énormement de choses. Et ils comprendront le français aussi, vous pourrez leur expliquer plus facilement. Je suis décalquée aussi mais je n'en ai qu'une à gérer. Macoute, tu as des séquelles de ta prééclampsie? (je suis étonnée qu'on t'ait laissé tenter la VB) Chuis d'accord, la marche ça les aide, le fait de comprendre c'est top et aussi savoir se moucher!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #12702 le: 30 Novembre 2012 à 10:16:43 » |
|
Macoute, quel parcours! Mais comme le dit Chouchou, tu es là, tes choupettes également! Je suis d'accord qu'être maman (et Parent de manière générale), cela n'a rien de naturel et d'inné. On apprend tous les jours avec nos enfants! (comme le self controle!)
tout pareil !!! Macoute, tu vas vite repérer que Gabribulle et moi sommes souvent d'accord ! sauf qu'elle écrit plus vite que moi
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #12703 le: 30 Novembre 2012 à 10:22:47 » |
|
Twins
pareil ici si je dors unpeu plus je suis encore plus crevée et toi... tu es seule à te lever la nuit !!! si tu savais comme je pense à toi quand je me lève la nuit la tête dans le c**, et je me dis que j'ai de la chance de ne me lever qu'1 fois sur 2...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #12704 le: 30 Novembre 2012 à 10:26:49 » |
|
Twins
pareil ici si je dors unpeu plus je suis encore plus crevée et toi... tu es seule à te lever la nuit !!! si tu savais comme je pense à toi quand je me lève la nuit la tête dans le c**, et je me dis que j'ai de la chance de ne me lever qu'1 fois sur 2... Tu vois Macoute, ça se vérifie déjà!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|