08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 22:07:18
Pages: 1 ... 845 846 [847] 848 849 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 386483 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12690 le: 30 Novembre 2012 à 07:46:33 »

Elia, je t'envoie toute l'énergie et toutes les ondes +++ que je peux, pour toi et tes loulous!
J'espère que les nouvelles seront bonnes.... Bisou Bisou Bisou

C'est cool s'ils rampent! Les miens aussi et ils visitent tout l'appart, c'est rigolo! Pour les repa, les miens ne mangent pas super bien en ce moment mais ce sont les rhumes et autres rhino qui les en ampêchent. Ca va passer!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12691 le: 30 Novembre 2012 à 08:26:32 »

Merci a toutes

Bon j'arrête de textotter avec chouchou car elles ont la diarrhée maintenant...je crois qu'on est maudits... Ne mange plus...bref le bonheur...

Sinon pour l'hôpital la doudou cela en est a un point ou on a rencontre la directrice adjoine auj...car c'est lamentable cet endroit

j'étais pourtant persuadée que les microbes ne passaient pas a travers les textos...

désolée, tu va aller chez le doc?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12692 le: 30 Novembre 2012 à 08:27:09 »

Twins

J'en ai jamais eu plus de.  2/3 heures de sommeil. Affilée, je suis morte mais je tiens au stress, limite quand çest un peu mieux, je suis plus fatiguée

pareil ici si je dors unpeu plus je suis encore plus crevée  Roulement des yeux
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12693 le: 30 Novembre 2012 à 08:27:56 »

oulala, twins... comment tu as fait? tu as bossé quand meme finalement?

pour la question comment on fait pour tenir, euhhh comment dire.... je vais parler pour moi... je tiens pas 
je me tape migraine sur migraine sur migraine, j'ai une tete a faire peur, meme lapharmacienne hier me plaignait et elle m'a meme dit que j'étais mieux enceinte oui c'est sur je dormai Roulement des yeux
pour la gastro je sais pas comment il l'a décrété mais surement car il ya une méga épidémie sur ma commune, il a du en conclure ca.
1ere selle moulée pour jaelys, pour joris c'est pas encore ca.
les pauvres ils s'endorment à tour de role dans le jumperoo  mais c'est des mini siestes pas moyen de me reposer un peu moi aussi.
jaelys aussi se réveille en ce moment pour un bib sauf hier soir et joris tous les matins à 5h. je prévois le coup et prépare les bibs al'avance je les fou au frigo et je les au micro onde quand ils se réveillent.

macoute, tu as eu un parcours qui n'a pas été pas facile du tout... le principal est que tu as maintenant tes pepettes avec toi et en bonne santé  Clin d'oeil

bon sinon ma maman est venue les bras chargé 
la poussette, j'avais raison elle me l'a bien acheter  Clin d'oeil mais il n'y avait pas que ca 
un cheval a bascule, des peluches musicale, des arches d'activité pour mettre sur la poussette, des jouets d'éveil a tir l'arigo.
jelui ai tiré les vers du nez, et en fait elle a profité d'une promo 100% remboursé chez aubert. elle a acheté pour la valeur de la poussette 2fois soit 360€ de jouets pour les petits gratos. elle était toute fiere d'elle, les petits vont etre gaté pourris  Roulement des yeux

je lui ai dit que je vais vendre ma poussette et la rembourser. elle a pas trop d'argent non plus, son mari faire des heures sup non rénumérées, il est chauffeur livreur. elle m'aide régulierement comme elle peut mais chez nou noel est hyper important elle voulait les couvrir de cadeaux et elle savait que j'avais besoin d'une nouevelle poussette pour les petits car isl étaient trop serrés dedans.

voilà

bon je reviens plus tard je dois faire manger les loulous

Accepte le dans ton fort intérieur

Je suis contenté pour toi enfin pour vous  Bisou

oui moi aussi je suis contente pour eux  Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12694 le: 30 Novembre 2012 à 08:29:11 »

Coucou,

Chouchou : C'est Noël avant l'heure Cool.

oui!!!

j'étais toute excitée d'ouvrir tous les colis 
ma mere m'a dit qu'elle me revoyait gamine 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12695 le: 30 Novembre 2012 à 08:31:30 »

Macoute, quel parcours! Mais comme le dit Chouchou, tu es là, tes choupettes également!
Je suis d'accord qu'être maman (et Parent de manière générale), cela n'a rien de naturel et d'inné. On apprend tous les jours avec nos enfants! (comme le self controle!)

moi je dirai surtout le self controle ou comment ne pas s'énerver quand ils font des siestes en décalé, ou quand un s'arrete de pleurer et que l'autre prend le relais  Roulement des yeux
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12696 le: 30 Novembre 2012 à 09:20:43 »

C'est difficile ce que vous vivez les filles. Je compatis vraiment  Bisou si ça peut vous aider à tenir, tout ça finit un jour. Vous allez bientôt pouvoir redormir plus longtemps. L'acquisition de la marche, pas si lointaine, change vraiment énormement de choses. Et ils comprendront le français aussi, vous pourrez leur expliquer plus facilement.
Je suis décalquée aussi mais je n'en ai qu'une à gérer.
Macoute, tu as des séquelles de ta prééclampsie? (je suis étonnée qu'on t'ait laissé tenter la VB)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12697 le: 30 Novembre 2012 à 09:34:59 »

Bienvenue macoute, mon histoire ressemble beaucoup à la tienne même si heureusement je n'ai pas été hospitalisée. Par contre veinarde pour les nuits nous ce n'est toujours pas ça. On a eu une pause de mi mai à début juillet mais depuis mon visage a pris dix ans et mon corp 50!!!!

Les filles ce n'est pas que je ne veux pas en parler mais j'essaie de faire abstraction tant que je n'ai pas plus d'informations concernant la santé de mon fils. Ça tombe ce n'est rien et je ne veux pas vous inquiéter avec ça et me stresser encore plus.
Quand a moi, rien de grave, je dois faire des analyses samedi pour savoir pourquoi je suis dans l'état d'une vielle de 70 ans.
Je vous tiens au courant pour l'un comme pour l'autre.

Sinon pour les banalités: 3eme dent en train de percer et 4eme juste derriere, de nouveau rhino-pharyngite pour mes loulous. Gastro pour moi. Jai peur de contaminer mes petits trésors.
Ils font opération commando tellement ils rampent partout. Premier tatata aujourd'hui.
9kg6 pour Ewyn et 10kg pour Emeo. Ils n'ont fait que bouffer pendant 10jours. Et maintenant cest grève du bib pour Ewyn et grève de la purée pour Emeo.
Toujours de multiples réveils la nuit même si j'essaye de les laisser se rendormir seuls.

Je pense fort à vous toutes et merci de votre soutien

elia j'espere vraiment que ce n'est rien de grave, finalement a rien nous dire ca nous stresse aussi.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12698 le: 30 Novembre 2012 à 09:36:56 »

euhhhh, un seul bébé, et 4 un peu plus grands.

ma pauvre...
comment va sardinette? ca c'est mieux passer les autres injections?
et souricette? d'autres exploits a son actif?
Journalisée

Macoute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12699 le: 30 Novembre 2012 à 10:06:23 »

Coucou!

Martina 62: Oui mon pédiatre a sous éstimé son RGO il arrêtait pas de me dire c'est normal (heu ouai alors un bébé qui mange pas mais qui pleure parcqu'il a faim et pleure quand il mange parce que ça lui fait mal et régurgite de très gosse quantité de lait 3 heures après le bib c'est normal???) j'ai dit NEXT et mon nouveau pédiatre les a mises sous traitement et ça va beaucoup mieux!!!! bon maintenant il voudrait que je diminue la prise du medicament pour voir si ça va mieux (il me dit que puisque j'ai diversifié ça devrait aller mieux... affaire à suivre)

Chouchou du 13: je vois que tu as été gatée!!! c'est cool profite en ! oui maintenant ça va mieux!!!

Elia : Courage et donne nous des nouvelles de tes petits... Oui j'avoue que je suis chanceuse pour les nuits sauf que ça fait deux matins ou quand mon reveille sonne Emma est déjà reveillé donc je me demande depuis combien de temps et donc combien de temps elle a dormi et surtout je suis stupéfaite de voir qu'elle reste tranquille dans son berceau sans pleurer ni rien ! Gabrielle n'aurait pas tenu 5 minutes! et puis pour l'hospitalisation heureusement que tu y a échapé parce que tenir une grossesse compliqué chez soit c'est moins dur moralement que de le faire à l'hopital je crois que j'ai frolé la dépression heureusement que j'étais bien entourée.
Bienvenue macoute, mon histoire ressemble beaucoup à la tienne même si heureusement je n'ai pas été hospitalisée. Par contre veinarde pour les nuits nous ce n'est toujours pas ça. On a eu une pause de mi mai à début juillet mais depuis mon visage a pris dix ans et mon corp 50!!!!

Lol ben tu sais  moi aussi j'ai pris 30 ans dans le corps et comme le disait chouchou je crois plus on dort plus on est fatiguée à l'epoque ou on était à 7 bib par jour j'étais plus en forme que maintenant  bon prends soin de toi

Je vias bosser un peu lol A plus tard
Journalisée

E et G nées le 19 mars 2012 à 15 heures 11 (35 SA +4)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12700 le: 30 Novembre 2012 à 10:14:19 »

Twins

J'en ai jamais eu plus de.  2/3 heures de sommeil. Affilée, je suis morte mais je tiens au stress, limite quand çest un peu mieux, je suis plus fatiguée

je ne sais pas comment tu fais pour tenir... surtout en bossant !
moi là, je suis vraiment KO à être réveillée entre 2 et 4 fois en moyenne par nuit depuis Août...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12701 le: 30 Novembre 2012 à 10:15:06 »

C'est difficile ce que vous vivez les filles. Je compatis vraiment  Bisou si ça peut vous aider à tenir, tout ça finit un jour. Vous allez bientôt pouvoir redormir plus longtemps. L'acquisition de la marche, pas si lointaine, change vraiment énormement de choses. Et ils comprendront le français aussi, vous pourrez leur expliquer plus facilement.
Macoute, tu as des séquelles de ta prééclampsie? (je suis étonnée qu'on t'ait laissé tenter la VB)

Chuis d'accord, la marche ça les aide, le fait de comprendre c'est top et aussi savoir se moucher!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12702 le: 30 Novembre 2012 à 10:16:43 »

Macoute, quel parcours! Mais comme le dit Chouchou, tu es là, tes choupettes également!
Je suis d'accord qu'être maman (et Parent de manière générale), cela n'a rien de naturel et d'inné. On apprend tous les jours avec nos enfants! (comme le self controle!)

tout pareil !!!
Macoute, tu vas vite repérer que Gabribulle et moi sommes souvent d'accord ! sauf qu'elle écrit plus vite que moi 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12703 le: 30 Novembre 2012 à 10:22:47 »

Twins

et toi... tu es seule à te lever la nuit !!!
si tu savais comme je pense à toi quand je me lève la nuit la tête dans le c**, et je me dis que j'ai de la chance de ne me lever qu'1 fois sur 2...
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12704 le: 30 Novembre 2012 à 10:26:49 »

Twins

et toi... tu es seule à te lever la nuit !!!
si tu savais comme je pense à toi quand je me lève la nuit la tête dans le c**, et je me dis que j'ai de la chance de ne me lever qu'1 fois sur 2...

Tu vois Macoute, ça se vérifie déjà!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 845 846 [847] 848 849 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: