08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 21:45:27
Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 386463 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12675 le: 29 Novembre 2012 à 15:37:52 »

Elia n'oublie pas : on est la si tu besoin
j'espere que tu ne t'isoles pas trop
a la fois si ca te fait du bien: profite pour te poser

on t'envoie ^plein d'ondes positives
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12676 le: 29 Novembre 2012 à 16:27:37 »

petit coucou rapide !
j'ai dû garder Chloé ce matin : 39,5° de fièvre à cause des dents du haut !  Roulement des yeux doliprane et advil ont eu raison de la fièvre , mas surtout de la douleur...
nuit encore bof. à peine je me suis couchée que Chloé s'est réveillée à 22h30, mon mari a géré car pas encore couché, puis 2h du matin à cause des dents, et 5h du mat je me suis levée pour Roxane qui avait faim...  Roulement des yeux
Le pédiatre avait justement dit à mon mari hier qu'à cet âge-là les bébés ne se réveillaient pas à cause de la faim mais pour une autre raison... ben oui, un bébé qui ne se calme en pleine nuit qu'en se faisant un bib de 210 ml (voire 300 la nuit précédente pour Chloé  ), c'est pas un bébé qui a faim !?  Roulement des yeux Huh?

je suis vraiment HS... je tire vraiment sur la corde, à manquer de sommeil depuis Août ! quand je pense que certaines d'entre vous se lèvent 10 fois par nuit et n'ont jamais connu de périodes où les bébés dorment (ce qui a été mon cas de mi-avril à mi-août), ben je me demande comment vous tenez ! Huh?

Macoute, bienvenue parmi nous ! plus on est de bavardes, plus on rit !  raconte-nous un peu ton parcours de maman ! tu viens d'où d'ailleurs ?

Plein de pensées à Marinette pour les piqures, et à Martina.
Elia, j'espère que rien de grave : on pense à toi !
Plein de pensées aussi à tous nos bébés malades ! saletés de microbes !!! 
Chouchou, comment ont-ils diagnostiqué le rotavirus ? pourquoi on fait ou pas le test ? j'espère que tu vas y échapper... des bébés malades, c'est déjà pas facile, mais quand on est soi-même HS, c'est juste l'horreur ! plein de courage à toi !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Macoute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12677 le: 29 Novembre 2012 à 17:07:27 »

Je vous lis depuis ce matin et je fais de breves interventions mais je peux plus resister.... d'abord beaucoup de courage et tout mon soutien à celles qui ont des bébés malades , saletés de microbes.

Vous estes super gentilles et je vois qu'il y a une grande complicité entre vous toute c'est cool à voir.

J'ai 28 ans j'habite du coté de saint ouen l'aumone j'ai deux petites princesses Emma et Gabrielle qui font ma joie! Première grossesse super surprise quand j'ai appris à l'echo des 12 semaines qu'il y en avait deux, passée les premières minutes d'angoisses ou on se dit "2 d'un coup, je vais opas gérer, financièrement parlant faut assumer) mon doudou m'a dit sur le ton de l'humour "quand yen a pour un yen a pour deux" sur le coup j'ai rit jaune!!!

Ma grossesse n'a pas été top j'ai eu des premiers mois difficiles (nausés, evanouissements, vomissements et je vous en passe) et du coup j'ai été arrêté à 3 mois, A partir du 4ème moisça a été mieux, j'avais des echo tous les 15 jours (grossesse monochoriale bi amniotique oblige) et tout s'est gaté à partir de de mon 6ème mois de grossesse j'avais des contractions et mon col diminuait j'ai fini hospitalisée avec les deux fameuses piqures pour maturer les poumons et les cerveaux, donc grosse angoisse surtout que mon état de santé se détèriorait, mon foi , mes reins ont été atteint je faisais de l'hypertension. je suis resté à l'hopital du 15 février au 3 avril.... c'est vous dire.

J'ai tenu jusqu'au mois de mars mais mon état physique se déteriorait tellement qu'ils ont décidé de déclancher l'accouchement par voie basse au début sauf qu'au bout de 48 heures de souffrance pas de choupettes à l'horizon!!! et comme physiquement ça n'allait pas et bien on fait une cesarienne je suis passé par l'unité Kangourou de pontoise et 15 jours après j'étais chez moi.
Les débuts avec mes choupettes étaient difficiles car elles faisaient beaucoup de RGO et mon pédiatre n'était pas top! Je me sentais très seule car personnes ne comprennaient mes angoisses et puis j'ai ressenti l'envie de papoter avec des mamans de juju donc j'ai cherché si yavait des assoc et me voilà!!!!

Je vous passe les premiers mois ou il a fallu retrouver un"equilibre" (si c'est possible  Tire la langue) et se découvrir maman parce que je suis désolé si certains me disaient que c'etait de l'ordre de l'innée moi j'ai appris à être maman et- maintenant mes princesses et moi allons très bien et surtout elles dorment jusqu'à 10 heures la nuit ce qui est un vrai bonheur! bon j'avoue q'en ce moment Gabrielle me reveille souvent pour un calin!!

Voilà les filles j'espere que ça vous permet d'en savoir un peu plus sur moi j'ai résumé à fond!je suis au travail lol(pas sérieux... je sais)

Bisous à toutes
Journalisée

E et G nées le 19 mars 2012 à 15 heures 11 (35 SA +4)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12678 le: 29 Novembre 2012 à 18:55:56 »

oulala, twins... comment tu as fait? tu as bossé quand meme finalement?

pour la question comment on fait pour tenir, euhhh comment dire.... je vais parler pour moi... je tiens pas 
je me tape migraine sur migraine sur migraine, j'ai une tete a faire peur, meme lapharmacienne hier me plaignait et elle m'a meme dit que j'étais mieux enceinte oui c'est sur je dormai Roulement des yeux
pour la gastro je sais pas comment il l'a décrété mais surement car il ya une méga épidémie sur ma commune, il a du en conclure ca.
1ere selle moulée pour jaelys, pour joris c'est pas encore ca.
les pauvres ils s'endorment à tour de role dans le jumperoo  mais c'est des mini siestes pas moyen de me reposer un peu moi aussi.
jaelys aussi se réveille en ce moment pour un bib sauf hier soir et joris tous les matins à 5h. je prévois le coup et prépare les bibs al'avance je les fou au frigo et je les au micro onde quand ils se réveillent.

macoute, tu as eu un parcours qui n'a pas été pas facile du tout... le principal est que tu as maintenant tes pepettes avec toi et en bonne santé  Clin d'oeil

bon sinon ma maman est venue les bras chargé 
la poussette, j'avais raison elle me l'a bien acheter  Clin d'oeil mais il n'y avait pas que ca 
un cheval a bascule, des peluches musicale, des arches d'activité pour mettre sur la poussette, des jouets d'éveil a tir l'arigo.
jelui ai tiré les vers du nez, et en fait elle a profité d'une promo 100% remboursé chez aubert. elle a acheté pour la valeur de la poussette 2fois soit 360€ de jouets pour les petits gratos. elle était toute fiere d'elle, les petits vont etre gaté pourris  Roulement des yeux

je lui ai dit que je vais vendre ma poussette et la rembourser. elle a pas trop d'argent non plus, son mari faire des heures sup non rénumérées, il est chauffeur livreur. elle m'aide régulierement comme elle peut mais chez nou noel est hyper important elle voulait les couvrir de cadeaux et elle savait que j'avais besoin d'une nouevelle poussette pour les petits car isl étaient trop serrés dedans.

voilà

bon je reviens plus tard je dois faire manger les loulous
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12679 le: 29 Novembre 2012 à 20:34:18 »

Merci a toutes

Bon j'arrête de textotter avec chouchou car elles ont la diarrhée maintenant...je crois qu'on est maudits... Ne mange plus...bref le bonheur...

Sinon pour l'hôpital la doudou cela en est a un point ou on a rencontre la directrice adjoine auj...car c'est lamentable cet endroit
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12680 le: 29 Novembre 2012 à 20:36:14 »

Twins

J'en ai jamais eu plus de.  2/3 heures de sommeil. Affilée, je suis morte mais je tiens au stress, limite quand çest un peu mieux, je suis plus fatiguée

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12681 le: 29 Novembre 2012 à 20:39:05 »

Je ne vous oublie pas les filles.
Je vous expliquerai tout quand j'en saurais moi même plus.

Gros bisou à toutes
Elia, prends soin de toi... Et viens nous raconter si tu le souhaites, dès que tu es prête.
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12682 le: 29 Novembre 2012 à 20:41:10 »

Twins

J'en ai jamais eu plus de.  2/3 heures de sommeil. Affilée, je suis morte mais je tiens au stress, limite quand çest un peu mieux, je suis plus fatiguée

C'est vrai que le manque de sommeil est terrible. J'ai connu des nuits hachées avec mon premier (pareil, pas plus de 2/3h d'affilée) pendant 10 mois. C'était terrible.
En plus, tu cumules avec les soucis de santé de Aylin....
Tu as bien raison de t'être arrêtée, essaie de te retaper...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12683 le: 29 Novembre 2012 à 20:43:47 »

Ben j'y arrive pas y a toujours un truc çe matin visite pediatre et depuis CEE midi tourista!!!

Je me convainc que cela cessera un jour
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12684 le: 29 Novembre 2012 à 20:54:51 »

oulala, twins... comment tu as fait? tu as bossé quand meme finalement?

pour la question comment on fait pour tenir, euhhh comment dire.... je vais parler pour moi... je tiens pas 
je me tape migraine sur migraine sur migraine, j'ai une tete a faire peur, meme lapharmacienne hier me plaignait et elle m'a meme dit que j'étais mieux enceinte oui c'est sur je dormai Roulement des yeux
pour la gastro je sais pas comment il l'a décrété mais surement car il ya une méga épidémie sur ma commune, il a du en conclure ca.
1ere selle moulée pour jaelys, pour joris c'est pas encore ca.
les pauvres ils s'endorment à tour de role dans le jumperoo  mais c'est des mini siestes pas moyen de me reposer un peu moi aussi.
jaelys aussi se réveille en ce moment pour un bib sauf hier soir et joris tous les matins à 5h. je prévois le coup et prépare les bibs al'avance je les fou au frigo et je les au micro onde quand ils se réveillent.

macoute, tu as eu un parcours qui n'a pas été pas facile du tout... le principal est que tu as maintenant tes pepettes avec toi et en bonne santé  Clin d'oeil

bon sinon ma maman est venue les bras chargé 
la poussette, j'avais raison elle me l'a bien acheter  Clin d'oeil mais il n'y avait pas que ca 
un cheval a bascule, des peluches musicale, des arches d'activité pour mettre sur la poussette, des jouets d'éveil a tir l'arigo.
jelui ai tiré les vers du nez, et en fait elle a profité d'une promo 100% remboursé chez aubert. elle a acheté pour la valeur de la poussette 2fois soit 360€ de jouets pour les petits gratos. elle était toute fiere d'elle, les petits vont etre gaté pourris  Roulement des yeux

je lui ai dit que je vais vendre ma poussette et la rembourser. elle a pas trop d'argent non plus, son mari faire des heures sup non rénumérées, il est chauffeur livreur. elle m'aide régulierement comme elle peut mais chez nou noel est hyper important elle voulait les couvrir de cadeaux et elle savait que j'avais besoin d'une nouevelle poussette pour les petits car isl étaient trop serrés dedans.

voilà

bon je reviens plus tard je dois faire manger les loulous

Accepte le dans ton fort intérieur

Je suis contenté pour toi enfin pour vous  Bisou
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12685 le: 29 Novembre 2012 à 21:32:21 »

Coucou,

Sinon pour l'hôpital la doudou cela en est a un point ou on a rencontre la directrice adjoine auj...car c'est lamentable cet endroit
. Comment avez-vous été amené à la rencontrer ? Et il en est sorti quoi ?
Du mieux pour la suite, j'espère Bisou.

Chouchou : C'est Noël avant l'heure Cool.

Macoute : Encore un pédiatre qui sous estime les dégats d'un RGO . J'espère que c'est mieux maintenant ?
Et bien d'accord avec toi : c'est loin d'être inné le statut de Maman Clin d'oeil.
Merci pour ta présentation Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12686 le: 29 Novembre 2012 à 22:05:17 »

zut mon message s'est effacé

rrHHHAAAA
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12687 le: 29 Novembre 2012 à 22:14:33 »

Macoute, quel parcours! Mais comme le dit Chouchou, tu es là, tes choupettes également!
Je suis d'accord qu'être maman (et Parent de manière générale), cela n'a rien de naturel et d'inné. On apprend tous les jours avec nos enfants! (comme le self controle!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12688 le: 29 Novembre 2012 à 22:15:29 »

zut mon message s'est effacé

rrHHHAAAA

pardon, mais ça me fait rire parce que je repense aux fois où ça m'arrive (et ça me fait le même effet qu'à toi)!

Bonne nuit les mamounettes!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #12689 le: 29 Novembre 2012 à 22:18:28 »

Bienvenue macoute, mon histoire ressemble beaucoup à la tienne même si heureusement je n'ai pas été hospitalisée. Par contre veinarde pour les nuits nous ce n'est toujours pas ça. On a eu une pause de mi mai à début juillet mais depuis mon visage a pris dix ans et mon corp 50!!!!

Les filles ce n'est pas que je ne veux pas en parler mais j'essaie de faire abstraction tant que je n'ai pas plus d'informations concernant la santé de mon fils. Ça tombe ce n'est rien et je ne veux pas vous inquiéter avec ça et me stresser encore plus.
Quand a moi, rien de grave, je dois faire des analyses samedi pour savoir pourquoi je suis dans l'état d'une vielle de 70 ans.
Je vous tiens au courant pour l'un comme pour l'autre.

Sinon pour les banalités: 3eme dent en train de percer et 4eme juste derriere, de nouveau rhino-pharyngite pour mes loulous. Gastro pour moi. Jai peur de contaminer mes petits trésors.
Ils font opération commando tellement ils rampent partout. Premier tatata aujourd'hui.
9kg6 pour Ewyn et 10kg pour Emeo. Ils n'ont fait que bouffer pendant 10jours. Et maintenant cest grève du bib pour Ewyn et grève de la purée pour Emeo.
Toujours de multiples réveils la nuit même si j'essaye de les laisser se rendormir seuls.

Je pense fort à vous toutes et merci de votre soutien
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 844 845 [846] 847 848 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: