14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 17:20:46
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 387895 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12615 le: 27 Novembre 2012 à 16:59:13 »

slow je t'ai envoyé  Clin d'oeil

bon ici, c'est la cata!

mélissa a une méga gastro elle a un gros traitement 
dans sa chute elle m'a entrainé, pas facile a tout faire en étant malade....
et puis ben les petits viennent de m'en faire une sacré couche chacun....

ils sentent tous la meme odeur, c'est sur c'est la meme chose.

ce soir purée de carottes pour tout le monde avec creme de riz et compote de banane cuite avec creme de riz.

j'espere que ca va faire effet.

ca fait 15 jours que mélissa la traine elle est dans un état pitoyable, sa mere pensait aux dents, les canines du haut sortent, soit disant c'est les plus douloureuses, moi j lui rabache depuis les premiers symptomes de l'emmener chez le doc.

j'espere que les petits n'ont pas la meme chose.

allez je file j'ai de la purée a faire  Roulement des yeux
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12616 le: 27 Novembre 2012 à 17:20:32 »

bon ici, c'est la cata!

ce soir purée de carottes pour tout le monde avec creme de riz et compote de banane cuite avec creme de riz.

ca fait 15 jours que mélissa la traine elle est dans un état pitoyable, sa mere pensait aux dents, les canines du haut sortent, soit disant c'est les plus douloureuses, moi j lui rabache depuis les premiers symptomes de l'emmener chez le doc.

Mince!

Tu peux aussi faire cuire du riz, récupérer l'eau de cuisson et en mettre un peu dans les bib, à la place de l'eau.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12617 le: 27 Novembre 2012 à 19:16:24 »

Première piqûre donc tout à l'heure. Sardinette était sur mes genoux, on a choisi le flanc droit (là où en théorie il y a des petites poignées d'mour au-dessus de la fesse). Elle n'a pas eu hyper peur de l'aiguille. Mais pas de chance, on a piqué pile dans un vaisseau sanguin (c'est rare mais ça peut arriver). du coup elle a eu mal alors qu'ele n'aurait rien du sentir, et surtout elle a un beau bleu  forcément elle a pleuré.
J'espère que ça ne sera pas trop difficile demain du coup...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Guiguifwed
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.

« Répondre #12618 le: 27 Novembre 2012 à 19:31:18 »

Plein de  Bisou à Sardinette qui a été bien courageuse pour sa première expérience des piqûres et pour ses parents qui ont pris la meilleure décision pour son bien...même si je conçois que l'on doit se sentir bien ambivalent face à cette situation.
C'est vrai que piquer dans une veine, surtout chez les enfants, est une situation bien exceptionnelle...pas de bol  Triste
si vraiment par la suite, il y a des réticences pour ta louloutte à faire ses soins par peur d'avoir mal, le médecin ou les infirmières vous ont-ils parlé des patchs d'Emla ?
et puis, y a t'il aussi la possibilité qu'elle joue avec une poupée et du matériel médical en plastique pour "désacraliser" le milieu hostile hospitalier ? idée de cadeau pour Noel, une poupée et une trousse de médecin comme ça, elle pourra elle aussi prendre soin de sa poupée comme on le fait pour elle  Clin d'oeil
encore tout plein d'encouragements à vous tous, et mille  Bisou

et plein d'autres bisous à vous les filles !!!!
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12619 le: 27 Novembre 2012 à 19:32:09 »

bon ici, c'est la cata!

chouchou, pour tes loulous, si c'est une petite gastro, ce régime devrait être suffisant. moi, c'est comme ça que j'ai réussi à faire passer la gastro : carotte, crème de riz, et banane, et pomme-coing ! c'est efficace !
bon courage car les couches débordantes avec 3 changes chacun dans la journée (et les changes complets en pleine nuit  Roulement des yeux), c'est bien gavant...
surtout pas de légumes verts, de tomate et de trucs acides. bon, et de pruneaux, évidemment !  
ici, même odeur pour toutes les 2 : ça sentait le vieux yaourt !  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12620 le: 27 Novembre 2012 à 19:34:54 »

Plein de  Bisou à Sardinette qui a été bien courageuse pour sa première expérience des piqûres et pour ses parents qui ont pris la meilleure décision pour son bien...même si je conçois que l'on doit se sentir bien ambivalent face à cette situation.
C'est vrai que piquer dans une veine, surtout chez les enfants, est une situation bien exceptionnelle...pas de bol  Triste
si vraiment par la suite, il y a des réticences pour ta louloutte à faire ses soins par peur d'avoir mal, le médecin ou les infirmières vous ont-ils parlé des patchs d'Emla ?
et puis, y a t'il aussi la possibilité qu'elle joue avec une poupée et du matériel médical en plastique pour "désacraliser" le milieu hostile hospitalier ? idée de cadeau pour Noel, une poupée et une trousse de médecin comme ça, elle pourra elle aussi prendre soin de sa poupée comme on le fait pour elle  Clin d'oeil
encore tout plein d'encouragements à vous tous, et mille  Bisou

et plein d'autres bisous à vous les filles !!!!

je pensais un peu à la même chose pour Sardinette !
regarde ça Marinette : http://www.eveiletjeux.com/produit-308991/hippo-malade-interactif.htm

plein de bisous à cette courageuse Sardinette qui deviendra une grande sirène !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12621 le: 27 Novembre 2012 à 19:57:53 »

Première piqûre donc tout à l'heure. Sardinette était sur mes genoux, on a choisi le flanc droit (là où en théorie il y a des petites poignées d'mour au-dessus de la fesse). Elle n'a pas eu hyper peur de l'aiguille. Mais pas de chance, on a piqué pile dans un vaisseau sanguin (c'est rare mais ça peut arriver). du coup elle a eu mal alors qu'ele n'aurait rien du sentir, et surtout elle a un beau bleu  forcément elle a pleuré.
J'espère que ça ne sera pas trop difficile demain du coup...

Pauvre Sardinette! C'est vraiment pas de chance...*Embrasse la bien fort!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12622 le: 27 Novembre 2012 à 20:01:46 »

Oh ben oui les filles c'est une super bonne idée, merci !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12623 le: 27 Novembre 2012 à 20:11:58 »

Désolée
C'était pas la forme ces derniers jours 3 fois a l hôpital en 3 jours , beaucoup de larmes, aylin a hurle en se cambrant quasi non stop jour et nuit ce we donc urgences, gueulante...bref je suis en arrêt demi tour sur la route hier car en larmes

Au final ils vont lui faire un togd le 13 décembre pour étudier son trajet digestif, son enregistrement de saturation sur une nuit pour voir ou elle en est côté apnées et les 2 vont avoir la veille une tentative de réintroduction des plv.

La c'est d'aller test dans le dos depuis dimanche et pds demain matin

Marinette désolee pour ta puce décidément pas de bol pour la veine, l idée des filles est vraiment pas mal du tout

Sinon je vois que toujours bcp de malades et des nuits comment dire .... Huh? un jour viendra

J ai mal au crâne tout le temps a cause de la fatigue, les yeux qui piquent et de mauvais poil

La bonne nouvelle c'est que ma lenya remange très bien depuis hier matin ouf

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12624 le: 27 Novembre 2012 à 20:20:56 »

Rholala, Martina. Rien que te lire j'ai envie de pleurer.
J'espère Aylin aura des examens qui expliqueront tous ses soucis.

Je t'embrasse bien fort et t'envoie plein, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou ainsi qu'à tes puces.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12625 le: 27 Novembre 2012 à 20:30:29 »

marinette, j'espere que sardinette va accepter l'injection de demain, l'idée de la poupée / nounours malade est au top  Clin d'oeil

martina, cool pour lenya!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et tes puces. en espérant qu'on trouve enfin une solution pour une situation aussi invivable pour tes puces que pour toi.

pour ce qui est de la fatigue, des migraines, bienvenue au club, malheureusement tant qu'on aura pas la dose de sommeil nécessaire on aura droit a ca

ici les anglais vont débarquer, du coup je suis d'une humeur massacrante.

bon par contre j'ai un souci avec joris, il a peur de beaucop de jouet....il pleure et me faire une crise pas moyen de le calmer 

alors bon j'essaie de lui montrer que ce n'est rien, mais rien n'y fait il hurle et s'accroche a moi tellement fort qu eje pourrais me mettre debout il tiendrai tout seul  Pleurs ca me fend le coeur. ma mere lui a pris des jouets musicaux j'ai la hantise qu'il ai peur....

niveau bouffe j'en peux plus....
des que je leur met une cuillere dans la bouche il me font comme si ils allaient vomir... je fais comment sérieux?
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12626 le: 27 Novembre 2012 à 20:37:23 »

Chouchou
Pourquoi tu laisserais pas tomber qlq jours les purées?

Si les bibs passent.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12627 le: 27 Novembre 2012 à 20:37:37 »

Merci les filles

Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12628 le: 27 Novembre 2012 à 20:39:39 »

Et pour joris

Alors la je ne sais pas, tu lui montrés je suppose qu'ils ne sont pa s" méchants" je sais ridicule mais fais leur des bisous aux jouets en question...moi aylin a peur du poisson qui avance dans le bain et la cela va mieux
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12629 le: 27 Novembre 2012 à 20:41:59 »

Chouchou
Pourquoi tu laisserais pas tomber qlq jours les purées?

Si les bibs passent.

j'y ais pensé joris les prend sans soucis ses bibs, jaelys c'est moyen, je m'inquiete beaucoup demain je vais chez le doc

Et pour joris

Alors la je ne sais pas, tu lui montrés je suppose qu'ils ne sont pa s" méchants" je sais ridicule mais fais leur des bisous aux jouets en question...moi aylin a peur du poisson qui avance dans le bain et la cela va mieux

ben c'est jojo avec la voiture qui roule toute seule... mais je comprend pas sa seule elle s'éclate avec il est curieux veut voir et regarder mais apres il a peur...

pas bete l'idée dubisou je tente demain Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: