14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 23:05:31
Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 387952 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12600 le: 26 Novembre 2012 à 22:26:48 »

J'ai pris le temps Marinette de jetter un oeil à ton site. Bravo pour tout ton travail, celà a dû te demander un travail conséquent 
je me considère, pour ma part, comme une frustrée du portage...impossible pour moi psychologiquement et physiquement de les porter tous les 2...même si j'apprécie de les porter individuellement mais ce n'est pas pareil 
donc je trouve ça génial les mamans qui arrivent à porter les loulous ensemble !!! peut-être que si je n'avais pas eu mes problèmes de santé, j'aurais tenté avec de l'aide !
continue ton site, moi, je me régale de toutes ces photos  Clin d'oeil

Ben oui ça prend du temps! d'allleurs vous avez du remarquer que je suis moins ici...
On dirait que tu as le moral guigui, tu la vis comment ta reprise?

Sinon, c'était un peu un rdv bancal aujourd'hui : j'ai gardé les filles dans la salle d'attente pendant que la puéricultrice expliquait le fonctionnement de la seringue à mon mari, on n'a même pas été reçu s par l'endocrino...il faut maintenant commander le produit à la pharmacie, le traitement ne commencera qu'à réception, demain soir en principe. En gros, je serais restée à la maison avec les filles à l'école c'était pareil....
Dernier jour de sa vie de minus, dernier jour sans piqûre avant plusieurs années...les sentiments sont mitigés évidemment.
Merci de vous en être inquiété, bisous
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12601 le: 26 Novembre 2012 à 22:27:00 »

Coucou,

[...]
et sinon, pour les nuits, celà fait un moment que je n'en ai pas parlé, mais ce n'est toujours pas gagné  toujours plusieurs réveils chaque nuit....VIVEMENT QUE CA SE TERMINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mouais, et bien quand je regarde sur notre fil le nombre de loulous qui ne font pas leur nuit, je me dis que les pédiatres ont bien tord de nous faire miroiter une nuit complète dès les 3 mois Roulement des yeux. C'est loin d'être dans la moyenne !

ben quoi ? mes loulouttes faisaient leurs nuit à partir de 8 semaines !  Souriant
bon ok, après avoir chopé la roséole à 6 mois, c'était fini...  Roulement des yeux  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12602 le: 26 Novembre 2012 à 22:28:42 »

Je passe rapidement pour donner des news:
Gabu n'est plus malde mais les loulous ont pris le relais.
Cécé a une bonne rhynopharyngite (kiné ++++)
Alex a eu le tiercé gagnat: Rhyno+bronchiolite+début d'otite.

On a peu dormi hier soir et on espère une nuit plus calme et reposante!

Je vous lis mais n'ai pas le courage d'écrire.
Des milliers de  Bisou Bisou Bisou

PS:
et alors Sardinette?

Chouchou, je suis aussi curieuse que la Doudou!

bon courage ma belle !  Bisou Bisou Bisou pour être passée par là, je sais que c'est vraiment dur... 
mais de la kiné pour une rhino-pharyngite Huh? il lui fait quoi le kiné ? je croyais que c'était juste en cas de bronchiolite pour faire remonter les glaires... ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12603 le: 26 Novembre 2012 à 22:32:21 »

J'ai pris le temps Marinette de jetter un oeil à ton site. Bravo pour tout ton travail, celà a dû te demander un travail conséquent 
je me considère, pour ma part, comme une frustrée du portage...impossible pour moi psychologiquement et physiquement de les porter tous les 2...même si j'apprécie de les porter individuellement mais ce n'est pas pareil 
donc je trouve ça génial les mamans qui arrivent à porter les loulous ensemble !!! peut-être que si je n'avais pas eu mes problèmes de santé, j'aurais tenté avec de l'aide !
continue ton site, moi, je me régale de toutes ces photos  Clin d'oeil

Ben oui ça prend du temps! d'allleurs vous avez du remarquer que je suis moins ici...
On dirait que tu as le moral guigui, tu la vis comment ta reprise?

Sinon, c'était un peu un rdv bancal aujourd'hui : j'ai gardé les filles dans la salle d'attente pendant que la puéricultrice expliquait le fonctionnement de la seringue à mon mari, on n'a même pas été reçu s par l'endocrino...il faut maintenant commander le produit à la pharmacie, le traitement ne commencera qu'à réception, demain soir en principe. En gros, je serais restée à la maison avec les filles à l'école c'était pareil....
Dernier jour de sa vie de minus, dernier jour sans piqûre avant plusieurs années...les sentiments sont mitigés évidemment.
Merci de vous en être inquiété, bisous

zut pour ce pseudo rdv qui n'a pas servi à grand chose... dommage qu'on ne vous ait pas expliqué ça avant ! 
j'ai pensé à ta Sardinette très fort aujourd'hui...
c'est tout sauf facile de prendre la décision de se lancer là-dedans et de piquer son enfant tous les jours pendant des années. Mais je suis toujours autant convaincue que c'est le meilleur choix pour votre Sardinette... et que lorsqu'elle sera en âge de tout comprendre, elle saura vous dire que c'est le choix qu'elle aurait fait pour elle-même.
Plein de courage à vous  Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12604 le: 26 Novembre 2012 à 22:45:13 »

Guigui, contente de voir que ça a l'air d'aller la reprise, même si les loulous te manquent et que le lundi reste le jour le plus dur de la semaine ! tu as l'air d'être sereine !  Souriant

Chouchou, les nuits sont encore un peu meilleure ces derniers jours ?
pour l'école de tes loulous, dis-toi que tu as encore bien le temps. La directrice de l'école ne pourra pas te répondre presque 2 ans à l'avance... tellement de choses peuvent changer d'ici là ! et au niveau de l'école, et au niveau de vos vies perso... ta soeur et toi, vivrez-vous toujours ensemble ? elle a un copain, elle pourrait très bien s'installer ailleurs. ou comme vous êtes à l'étroit, vous pourriez aussi déménager et vous éloigner de cette école ? ou tu pourrais très bien faire ta vie avec un charmant jeune homme d'ici là !
bref, c'est bien d'y réfléchir, mais ne te précipite pas !  Clin d'oeil

Doudou, tu m'as appris plein de choses sur l'école maternelle aujourd'hui !  faut dire que mes souvenirs perso sont bien loin et surtout que les choses ont dû bien changer depuis que je n'y ai plus mis les pieds 
Ton Gastoun est en forme ? bon, il ne fait toujours pas ces nuits si j'ai tout suivi... 

Petite Gabribulle, j'espère que tes loulous vont vite chasser ces vilains microbes et que ça ne va pas traîner des semaines comme chez nous... Fais attention à ne pas chopper leurs microbes : manquerait plus que tu sois malade toi aussi !

Mamour, contente de te lire !

Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! ben alors, que se passe-t-il ? je commence à me faire du mourron à ton sujet... les microbes auraient-ils eu raison de toi ?
et Chrys Huh? tu es tombée dans un pot de peinture pendant les vacances consacrées à l'agrandissement ?

ici, bonne journée pour les filles qui se sont éclatées avec leurs grands-parents ! ça fait plaisir à voir...  Souriant il y a une sacrée complicité entre eux !
j'espère juste que mon mari n'est pas trop marqué par cette énorme différence dans la relation entre les filles et leurs grands-parents de chaque côté... 
repas encore perturbés en terme d'horaires et de quantités... à voir ce que ça donne cette nuit, mais je pense vraiment qu'elles me font un pic de croissance !
vos bébés ont-ils déjà fait ce pic des 9 mois ? ou vous n'avez encore rien remarqué ? vous avez augmenté les quantités ?

bonne nuit les mamounettes !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12605 le: 27 Novembre 2012 à 10:28:31 »

marinette, je vous envoie tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou rempli de tendresse pour sardinette et puis pour vous aussi les parents. mais tu fais ce qu'il y a de mieux pour ta fille j'en suis certaine!

twins, j'adore aussi la complicité de ma mere et ses petits enfants!

sinon ben j'ai téléphoné à l'école maternelle et la dame que j'ai eu m'a dit que j'avais toutes mes chances pour que l'insciption se fasse en septembre 2014 car je suis célibataire et maman de jumeaux. j'ai demandé si ils avaient pour politique de les séparer, elle m'a dit que non il en était hors de question  Clin d'oeil
pour ce qui est de faire 4 ans, elle m'a dit que ca dépend de la maturité des enfants que c'était étudié au cas par cas et que si ils sentaient qu'ils en était capable pourquoi pas, mais la encore il faudra demander une dérogation.
elle m'a aussi dit que si ils voyaient qu'ils s'ennuyaient ils prendraient les dispositions nécessaires Clin d'oeil

sinon petit bémol  ils ne les prennent pas a la cantine le midi  Huh?
alors bon, ca m'arrange moyen, mais bon comment faire quand ils auront 3 ans en mars, que jen'aurais plus le conges parental? ok j'ai le chomage mais bon c'est prévu pour faire autre chose que la nounou... à méditer cependant...

pour les curieuses  j'ai déjà doudou et gabribulle, je pense twins, a qui j'en ai parlé rapido sur fb, marinette aussi peut etre. bref dites moi qui est prete à lire mon petit roman  Clin d'oeil

je vous envoie mon projet en mp pour celles qui veulent savoir.
au moins vous me direz ce que vous en pensez, j'en ai déjà parlé autour de moi et tout le monde pense que c'est une bonne idée, mon meilleur ami lui voit les choses en grand 

laissez moi le temps de le taper sur l'ordi pour faire un copié/collé  Clin d'oeil

sinon ici nuit pourrie  je me suis couchée tard car je discutais business sur le net et puis jaelys à 1h40 a décidé qu'elle n'avait plus sommeil pile poil quand je me glisse dans mon lit  , je lui ai fait un bib 1h plus tard elle s'est rendormi à 3h.
joris s'est réveillé à 4h puis à 5h il m'a fait la java dans son lit jusqu'à ce qu eje décide à sortir mes fesses de mon lit à 7h 

bref la super nuit!!

bon je file j'ai pas encore fini de tricoter le pantalon de mon fils le pauvre....
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #12606 le: 27 Novembre 2012 à 12:02:00 »

Coucou,

Ils ne les prennent pas du tout sur toute la maternelle ?, ou ils ne les prennent pas avant leur 3ans ? ça peut changer la donne du problème !

ici ras si les enfants se relèvent depuis 1 bonne semaine et j'ai très peur car ils tombent et se cognent la tête sur les barreaux du parc comment vous faites vous?? Vous avez acheté un casque??

Ce que j'en pense : artéfact compromettant sérieusement les sensations de risques encourus. Utile dans de très rares cas exceptionnels. Mais une chute de sa hauteur n'est pas un drame. Au contraire, c'est l'apprentissage des risques de la vie, pour mieux les dépasser !
Mon conseil : investis dans de l'arnica Tire la langue : en crème, en homéopathie, en gel... Il n'y a pas grand chose dans ma pharmacie, mais ça, je l'ai toujours sur moi .

A +

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12607 le: 27 Novembre 2012 à 12:25:39 »

Je passe rapidement pour donner des news:
Gabu n'est plus malde mais les loulous ont pris le relais.
Cécé a une bonne rhynopharyngite (kiné ++++)
Alex a eu le tiercé gagnat: Rhyno+bronchiolite+début d'otite.

On a peu dormi hier soir et on espère une nuit plus calme et reposante!

Je vous lis mais n'ai pas le courage d'écrire.
Des milliers de  Bisou Bisou Bisou

PS:
et alors Sardinette?

Chouchou, je suis aussi curieuse que la Doudou!

bon courage ma belle !  Bisou Bisou Bisou pour être passée par là, je sais que c'est vraiment dur... 
mais de la kiné pour une rhino-pharyngite Huh? il lui fait quoi le kiné ? je croyais que c'était juste en cas de bronchiolite pour faire remonter les glaires... ?

Cécé a aussi des galires, mais ps aussi bas que Lexou. D'où la kine en duo!
Sinon, la nuit a été plus correcte et en plus ils ont mangé hir soir (et ont écrasé dès 19h45!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12608 le: 27 Novembre 2012 à 12:28:00 »

ici ras si les enfants se relèvent depuis 1 bonne semaine et j'ai très peur car ils tombent et se cognent la tête sur les barreaux du parc comment vous faites vous?? Vous avez acheté un casque??

Ce que j'en pense : artéfact compromettant sérieusement les sensations de risques encourus. Utile dans de très rares cas exceptionnels. Mais une chute de sa hauteur n'est pas un drame. Au contraire, c'est l'apprentissage des risques de la vie, pour mieux les dépasser !
Mon conseil : investis dans de l'arnica Tire la langue : en crème, en homéopathie, en gel... Il n'y a pas grand chose dans ma pharmacie, mais ça, je l'ai toujours sur moi .

A +

Pareil!
Il faut qu'ils apprenent à tomber (ne t'inquiète, ils aprennent vite!)

Aprsè il y a des enfants kamikaze qui vont se jeter contre tous les murs (et avoir les bleus qui vont avec) et ceux qui seront plus précautionneux...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #12609 le: 27 Novembre 2012 à 12:37:23 »

Coucou,

Ils ne les prennent pas du tout sur toute la maternelle ?, ou ils ne les prennent pas avant leur 3ans ? ça peut changer la donne du problème !

A +

ils les prennent pas a la cantine si ils n'ont pas 3 ans. apres 3 ans oui.
mais bon apres si mon projet prend forme et fonctionne ca ne sera presque pas dérangeant et ca me fera meme économiser de l'argent car vu le prix des repas de la cantine  entre 4 et 6€ le repas... ya quoi de l'or dans le steack haché? meme si je fais a manger bio je m'en sors pour moins cher  Tire la langue et vu que je fais pas bio car pas les moyens ben ca me coute encore moins cher  Clin d'oeil vive les légumes srgelés 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #12610 le: 27 Novembre 2012 à 13:19:58 »

Coucou à toutes

Chouchou je veux bien lire ton projet aussi Sourire

Pensées+++ pour sardinette, par expérience les traitements pour les enfants se passent généralement bien.

Ici, je suis à côté de mes pompes, je n'aime décidément plus travailler le we. Là je suis à la maison, je serai avec les enfants demain, mais j'ai l'impression de vivre à moitié en famille, c'est pénible. Sinon dans l'ensemble ça va bien. Les loulous progressent à vitesse grand V, ils m'étonnent tous les jours.

Là il faut que je prépare l'arrivée de la TISF, je ne sais pas encore trop ce que je vais lui demander de faire, la dernier fois c'était vendredi. Les rdv sont pris en fonction de mon planning, mais là c'est super rapproché!

Isa, Chrys vous me manquez, j'espère que ça va chez vous

J'essayerai de repasser

Bises  à toutes
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12611 le: 27 Novembre 2012 à 14:38:20 »

Un petit coucou vite fait !

Je ne vous oublie pas les filles.
Tu me manques aussi Slow et vous toutes bien sur.
Mais là je n'ai vraiment plus le temps de passer régulièrement. Mon compte à rebours avant la reprise est déclenché et je veux vraiment en profiter pour faire un max de choses avant la reprise...
donc je vous délaisse un peu mais je pense bien fort à vous tous les jours les filles.
Promis j'essaie de passer de temps en temps et de revenir un peu plus souvent quand j'aurai repris le taf... comme twins je passerai pendant la pause café !  Clin d'oeil

plein de  Bisou Bisou Bisou pour sardinette.
marinette, j'essaie de trouver un petit moment pour t'envoyer mon témoignage sur le portage.

tout va bien ici. je profite au max de mes enfants.

je vous embrasse toutes bien fort.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12612 le: 27 Novembre 2012 à 14:44:01 »

pour le prix des repas à la cantine il faut savoir que la nourriture représente à peine un tiers du prix ! ce qui coute cher c'est les animateurs à payer, la vaisselle, les locaux !

après tout dépend de la politique de la commune; Ici le prix des repas est foinction des revenus des parents
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12613 le: 27 Novembre 2012 à 14:56:06 »

j'ai pas trouvé le lien vers le blog de marinette... Huh?
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12614 le: 27 Novembre 2012 à 15:44:02 »

http://contremoncoeur.canalblog.com
Ah là là Isa, pas évident ces derniers jours avant la reprise. L'avantage d'être à fond, c'est qu'on cogite moins...plein de bisous !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: