04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 15:02:06
Pages: 1 ... 743 744 [745] 746 747 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 393012 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11160 le: 13 Octobre 2012 à 13:03:03 »

Bon, Martina, il y a du bon dans tout ça : il y a ENFIN un médecin qui prend en charge les choses.
Lenya a un soucis : un bébé qui mange ne s'arrête pas de grandir comme ça pendant 2 mois... Maintenant, les examens sont lancés, ça ne va pas être marrant le temps de savoir quel est le problème... mais au bout, il y aura une solution, un traitement ou une hygiène alimentaire stricte (et pas marrant du tout les régimes d'éviction...). Et un bébé qui va mieux et qui grandit et grossit à nouveau !
Vous avez réagi tout comme il fallait et on vous écoute enfin... je pense et j'espère que le bout du tunnel n'est plus très loin !  Bisou Bisou Bisou

Je rejoins Twins, c'est chouette que quelqu'un s'inquiète enfin de ce qui arrive à ta puce!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11161 le: 13 Octobre 2012 à 13:03:42 »

Ici, 3e dent hier pour Roxane !

Olala, faut se méfier des coups de quenottes!

Ici, Alex 2- Cécé 0!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11162 le: 13 Octobre 2012 à 13:04:45 »

Twins, Chéri et tes filles ne devaient pas consulter hier pour leur toux? Ca va mieux?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11163 le: 13 Octobre 2012 à 13:07:07 »

Ici, 3e dent hier pour Roxane !

Olala, faut se méfier des coups de quenottes!

Ici, Alex 2- Cécé 0!

tu m'étonnes ! j'ai déjà eu qq morsures !
T'inquiète, Cécé va vite rattraper Alex ! ici, on avait le même score 2-0 pendant 3 semaines... et hop, 2 dents coup sur coup chez Chloé !
Croque-Maman, c'est leur nouveau jeu... 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11164 le: 13 Octobre 2012 à 13:27:49 »

martina, j'espere qu'on va enfin trouver ce qu'a lenya.  Bisou Bisou Bisou Bisou

super pour la 3eme dent twin! effectivement croque maman c'est le nouveua jeu 

ici pas de dent...

je commence a m'inquieter car jaelys refuse tous les bibs que je lui donne.

j'appellerai le pédiatre lundi matin a la premiere heure, en attendant je lui donne des compotes et des petits pots. je continue a lui proposer le bib mais bon la sur 120ml elle a bu 60ml.

je vais aller acheter des yaourts natures que je vais légerement sucrer pour qu'elle ait un peu des produits laitiers dans le corps.

bon je vais laisse je vais donner la suite de la compote, la miss faisait caca et du coup elle était tellement concentrée qu'elle ouvrait plus la bouche 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #11165 le: 13 Octobre 2012 à 13:29:05 »

Coucou les filles !

Je passe vite je reviendrais après mais ça y'est Antoni s'est mis debout tout seul dans son lit en se tenant au barreau   j'avais les larmes aux yeux mais on est dans le caca nan?!  
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11166 le: 13 Octobre 2012 à 13:32:44 »

martina, j'espere qu'on va enfin trouver ce qu'a lenya.  Bisou Bisou Bisou Bisou

ici pas de dent...

j'appellerai le pédiatre lundi matin a la premiere heure, en attendant je lui donne des compotes et des petits pots. je continue a lui proposer le bib mais bon la sur 120ml elle a bu 60ml.

je vais aller acheter des yaourts natures que je vais légerement sucrer pour qu'elle ait un peu des produits laitiers dans le corps.

bon je vais laisse je vais donner la suite de la compote, la miss faisait caca et du coup elle était tellement concentrée qu'elle ouvrait plus la bouche 

Elle est enrhumée? Parce que ça peut expliquer la grève des bibs.
Sinon, tu as raison de lui donner des yaourts en compensation!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11167 le: 13 Octobre 2012 à 13:33:19 »

Coucou les filles !

Je passe vite je reviendrais après mais ça y'est Antoni s'est mis debout tout seul dans son lit en se tenant au barreau   j'avais les larmes aux yeux mais on est dans le caca nan?!  

Eh bé quel tonus!

En effet c'est le début de la fin de tes bibelots!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11168 le: 13 Octobre 2012 à 13:47:09 »

Twins, Chéri et tes filles ne devaient pas consulter hier pour leur toux? Ca va mieux?

oui ! chéri a une grosse pharyngite donc corticoïde et je ne sais plus quoi.
Roxane a une toux grasse de fin de rhino-pharyngite donc pas besoin de médocs, ça va s'arrêter tout seul. Pas de soucis aux poumons.
pas encore d'amélioration...
Chloé tousse toujours et bientôt fin du traitement  Roulement des yeux
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11169 le: 13 Octobre 2012 à 13:47:53 »

Coucou les filles !

wouahhh! trop fort!!!
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11170 le: 13 Octobre 2012 à 13:50:21 »

ici pas de dent...

oui, tente les yaourts ! 1 yaourt = 1 bib...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11171 le: 13 Octobre 2012 à 13:52:27 »

Coucou les filles !

eh ouais... va falloir baisser le lit !
Chloé n'en est pas loin depuis qq jours : j'ai cru qu'elle allait se mettre debout dans le parc (et basculer par dessus  )... déjà que c'est une vraie cascadeuse, ça promet !
surveillance accrue pour Antoni ! Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11172 le: 13 Octobre 2012 à 13:54:38 »

twin c'est bizarre cette toux...

ici je vais voir pour consulter pour joris un pneumo pédiatre.

je ne sais pas pourquoi mais le petit veut toujours etre debout comme si il respirait mieux... cette nuti j'ai eu droit a des hurlements et finalement ils voulait etre assis mais s'endormait sur moi assis... je pense qu'il est asthmatique, jeleur dis depuis le début, mais pour eux, ca se diagnostique pas si tot. il est tout le temps essouflé, a croire que dans la nuit il s'étouffe.

le lit n'est pas surélevé car sinon il tombe au fond du lit et pleure, il veut etre a plat....

bref je vais tenter d'avoir un rdv rapido.

Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11173 le: 13 Octobre 2012 à 14:10:32 »

Pour l'asthme, je ne saurais te dire... mais je pense que ça s'entend (en tout cas pour un médecin avec un stéthoscope) même à 6-7 mois...
Chloé a une bronchite spastique = avec des sifflements. A surveiller car son papa a eu de l'asthme petit (disparu en grandissant) et mon père est un grand asthmatique. c'est peut-être ça pour Joris ?
Après effectivement quand on tousse, on est mieux debout ou allongé pour respirer (d'ailleurs on tousse plus la nuit ou le matin car les glaires s'accumulent)
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11174 le: 13 Octobre 2012 à 14:58:18 »

Chouchou, tu nous disais que Joris passait au 18 mois, c'est ça ? c'est dingue !!! mes loulouttes (pourtant bien grandes) passent doucement au 12 mois !
et Jaelys ? en train de finir le 6 mois et de passer au 9 mois ?
Journalisée

Pages: 1 ... 743 744 [745] 746 747 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: