29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 20:43:29
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 391590 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #10995 le: 07 Octobre 2012 à 21:31:30 »

Chouchou : spéciale  Bisou Bisou Bisou Bisou  aussi pour toi toute cette semaine.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10996 le: 07 Octobre 2012 à 21:52:56 »

Coucou,

Aujourd'hui comme marina j'attends le " jour de la délivrance", le jour ou yaura plus de soucis.

Je vais jouer les emmerdeuses, mais être mère, c'est se donner beaucoup de soucis . L'enfant rêvé, l'enfant parfait, n'existe pas. Aujourd'hui, c'est un bébé qui pleure, qui ne fait pas ses nuits, qui a mal, qui a des soucis de santé... Demain, ce sera l'enfant qui dit non, qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, bêtise sur bêtise (si, si, tous les enfants passent par cette phase, plus ou moins longue, même si on s'est juré craché que le notre ne sera pas comme ça... Ce n'est pas aussi simple Roulement des yeux, il existe des kilomètres de topic sur le sujet !). Après demain, ce sera l'ado en rébellion, en butte contre ses parents .

Mais pourquoi qu'on fait des enfants Huh?. Parce qu'on les aime, envers et contre tout. C'est ça qui fait qu'au final, on est fière d'être parent ! On fait face, pour donner de notre mieux à des situations qui sont difficiles, trèèès difficiles.

Bisou

Dans tous les cas ce sera tjs moins difficile que ça ne l'est depuis plusieurs longs mois.
C'est ça que je veux dire.
Sinon autant que je me jette sous le prochain camion qui passe..
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10997 le: 07 Octobre 2012 à 22:07:36 »

Coucou les filles!

J'ai lu votre ras le bol général.

Meme si je sais que ça n arrangera rien, je vous embrasse toutes de tout mon coeur !

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10998 le: 07 Octobre 2012 à 22:59:00 »

Bonsoir les filles...

Je suis vraiment désolée de lire que le moral est au plus bas pour pas mal d'entre vous...
Je vous envoie tout plein de  Bisou Bisou Bisou
J'espère que vos bébés vont bien vite aller mieux.

Comme dit la doudou," petits enfants - petits soucis" mais quand on a deux bébés malades en même temps, que ça dure longtemps et que l'on ne dort pas depuis un mois il y a largement de quoi arriver au burning out...
J'espère que ça va aller mieux bien vite...

Chouchou, je penserai bien à toi et Jaelys mardi... Bisou Bisou Bisou

Ça me fait de la peine de vous savoir au bout du rouleau et de ne rien pouvoir faire...
Je "vis" avec vous, je prends toujours des nouvelles même si je n'ai pas toujours le temps de poster...

Comme mes trinomettes, je vis à 100 à l'heure en ce moment ( et encore, j'ai pas repris le boulot...)
Encore un week-end chargé : foot samedi matin avec n°1, foot samedi après midi avec n°2, fiesta samedi soir pour les 40 ans d'une copine...couchés à 2 h du mat, on devient raisonnables... Tire la langue
Dimanche à la maison mais plein de trucs à faire : on a enfin posé les stick ers dans la chambre des filles... C'est chouette ! Souriant
Demain j'organise une démonstration thermomix à la maison donc il a fallu que je prépare plein de petites choses à grignoter.
Encore plein de réunions la semaine qui vient...les journées défilent à une vitesse folle...

Pour les repas des bébés, Comme twins je préfère sucrer les laitages moi même
Pas encore essayé les yaourts juste fromage blanc et petit suisse
Pour les yaourts je les fais moi même  c'est économique et je maîtrise ce qu'il y a dedans !
Je rejoins aussi cinz pour le jambon. C'est très salé et plein d'additifs : conservateurs, colorants... Moi j'évite pour les bébés. Mais ça reste bien pratique j'en conviens !
Et les knackies pour les enfants c'est vraiment très occasionnel ici car il n'y a rien de pire comme produit industriel artificiel bourré de colorants, arômes artificiels et cie. Mais ils adorent ça... Roulement des yeux

Pour la soupe je préfère la donner à la cuiller qu'au bib.
Aucun souci pour semoule fine. À plus de six mois c'est ok pour le gluten
j'ai pas encore essayé la polenta... Merci pour l'idée Kath !

En effet tes pimousses sont magnifiques et elles se ressemblent de plus en plus.

Elia, j'espère que vous allez réussir à dialoguer avec ton mari. Vous êtes malheureux tous les deux

Twins, plus qu'une journée à supporter la BM... Pas facile cette situation...

Bon le match est fini, je vais pouvoir récupérer mon homme...
Je vous embrasse toutes bien fort et je vous souhaite une loooooongue nuit sans pleurs de bébés... Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10999 le: 07 Octobre 2012 à 23:05:56 »

merci à vous toutes pour votre soutien!

je le redis encore mais sans vous je ne sais pas si je serais encore la.

merci pour vos pensées pour ma fille c'est tres gentil.

alors mardi on croise tout ce qu'on a pour que jaelys subisse sa derniere opération.

j'espere qu'une fois tout ca fini , ca ira mieux.

en tout cas , continuez a nous dire que vos bébés vont bien, dorment bien et sont des amours  Clin d'oeil ca donne espoir pour les notres 

je viens de rentrer j'ai vu un ami a moi que je n'avais pas vu depuis 13 ans et pfiou quels souvenirs ont a!!!
ca m'a fait du bien de le voir un peu ca m'a fait sortir de chez moi et me couper de toute cette pression.

allez je vais finir ce que j'ai a faire car j'ai pas fini  Roulement des yeux

le compte a rebours est lancé et je suis vraiment a la bourre...

bonne nuit les copines!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #11000 le: 07 Octobre 2012 à 23:13:19 »

Coucou les super mamans!

N'ayez surtout pas honte de vos sentiments et de vos raz-le-bols.

Vos coups de gueule sont légitimes, moi avec 2 bébés qui ne souffrent pas, parfois j'ai envie de tout envoyer balader!

Avoir des jumeaux, c'est dur!

Pour moi le forum est super important, même si je n'ai pas toujours le temps d'écrire, ou simplement l'énergie d'aligner 2 phrases intelligibles.

On est dans le même bateau, on traverse les mêmes sentiments, même si pour certaines la situation est beaucoup plus difficile! Ici, on se comprend, on vit la même chose, c'est pour cela qu'on est liée, qu'on ne juge pas, ce qui touche une pourrait arriver à toutes les autres.

Alors Gabrielle, tu parlais de prendre la distance avec le fil, fais le si ça te fait du bien, mais n'oublie pas qu'ici tu seras toujours comprise et soutenue.

Je vous fais à toutes un gros câlin  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11001 le: 07 Octobre 2012 à 23:15:54 »

je passe juste en coup de vent .....

les filles,il y a un fil sur le burn out,ça peut vous aider d'aller y faire un tour........

et oui,parfois,on en a marre.............................. Tire la langue

mon secret à moi,quand je craque,c'est de penser aux mamanges du fofo,celles qui ont perdu un ou leurs bébés .....Je les soutiens comme je peux sur leur fil,et ça me rend malade de savoir à quel point elle vivent dans le vide,l'anéantissement  total.....
je pense à elles,et je comprends la chance que j'ai d'avoir eu mes 2 filles à un terme correct......

et je vous assure,ça va de mieux en mieux,plus elles grandissent,plus c'est facile......
elles sont tellement complices,elles jouent bien ensemble,du coup,je suis tranquille!

courage à vous toutes Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11002 le: 08 Octobre 2012 à 07:06:48 »

Coucou les super mamans!

N'ayez surtout pas honte de vos sentiments et de vos raz-le-bols.

Vos coups de gueule sont légitimes, moi avec 2 bébés qui ne souffrent pas, parfois j'ai envie de tout envoyer balader!

Avoir des jumeaux, c'est dur!

Pour moi le forum est super important, même si je n'ai pas toujours le temps d'écrire, ou simplement l'énergie d'aligner 2 phrases intelligibles.

On est dans le même bateau, on traverse les mêmes sentiments, même si pour certaines la situation est beaucoup plus difficile! Ici, on se comprend, on vit la même chose, c'est pour cela qu'on est liée, qu'on ne juge pas, ce qui touche une pourrait arriver à toutes les autres.

Alors Gabrielle, tu parlais de prendre la distance avec le fil, fais le si ça te fait du bien, mais n'oublie pas qu'ici tu seras toujours comprise et soutenue.

Je vous fais à toutes un gros câlin  Bisou Bisou Bisou

C'est tellement bien dit ! Bisou

Comme toi avec des bébés qui vont bien, mangent bien et dorment bien il m'arrive souvent de râler ... Alors la il y a vraiment de quoi avoir honte !

Rien ne vaut l'expérience d'une maman de jujus pour comprendre. J'échange très souvent avec ma cousine dont les enfants vont avoir 6 ans, ou avec les autres mamans de l'école.
Ton témoignage fait du bien ayaya !

Je file mais je penserai bien à vous tout au long de la journée... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11003 le: 08 Octobre 2012 à 08:52:54 »

Coucou,

Aujourd'hui comme marina j'attends le " jour de la délivrance", le jour ou yaura plus de soucis.

Je vais jouer les emmerdeuses, mais être mère, c'est se donner beaucoup de soucis . L'enfant rêvé, l'enfant parfait, n'existe pas. Aujourd'hui, c'est un bébé qui pleure, qui ne fait pas ses nuits, qui a mal, qui a des soucis de santé... Demain, ce sera l'enfant qui dit non, qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, bêtise sur bêtise (si, si, tous les enfants passent par cette phase, plus ou moins longue, même si on s'est juré craché que le notre ne sera pas comme ça... Ce n'est pas aussi simple Roulement des yeux, il existe des kilomètres de topic sur le sujet !). Après demain, ce sera l'ado en rébellion, en butte contre ses parents .

Mais pourquoi qu'on fait des enfants Huh?. Parce qu'on les aime, envers et contre tout. C'est ça qui fait qu'au final, on est fière d'être parent ! On fait face, pour donner de notre mieux à des situations qui sont difficiles, trèèès difficiles.

Bisou

Dans tous les cas ce sera tjs moins difficile que ça ne l'est depuis plusieurs longs mois.
C'est ça que je veux dire.
Sinon autant que je me jette sous le prochain camion qui passe..
Oui ce sera moins difficile malgré tout, le ma nuque de sommeil, c'est très dur à supporter!

Comme Ayaya, je pense souvent aux mamanges, pour essayer de relativiser, mais on a le droit d'en avoir marre!
Ou alors je me projette à l'adolescence, quand il faudra les lever au pied de biche à midi

Mais tu m'inquiètes Elia! Ne reste pas seule... Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11004 le: 08 Octobre 2012 à 09:33:16 »

coucou les mamans!!

bon ici, toujours aussi speed...
joris a décidé à 4h du mat qu'il n'avait plus sommeil, jaelys aussi d'ailleurs......
du coup j'ai rendormi jaelys et joris qui ne voulait pas dormir a eu droit a un bib. je l'ia mis dans son parc, et je suis retournée me coucher en tant que bonne mere indigne qui se respecte.
ben oui j'assume, je suis fatiguée, j'ai de grosses journée de "travail", des soucis, si je ne me repose pas je fonce vers la dépression sévère donc voilà.

je me suis donc recouchée à 5h30 et jaelys s'est réveillée a 7h15

bon allez, mes couches sont propres, préparées et rangées.
il me reste du linge a plier et ranger.
je dois aller a la pharmacie commander les médocs de jaelys.
et puis aller faire 2 courses pour moi pour que je puisses manger la bas sur place.
ma mere devrait pas tarder a reprendre le relais.

bon joris pleure ENCORE, il ne veut pas dormir pourtant il est crevé... je crois qu ej n'arriverai jamais a comprendre 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11005 le: 08 Octobre 2012 à 10:04:59 »

Merci les fille pour tout votre soutien!!! C vrai que sa fait bcp de bien d'en parler... Mais la je crac vraiment j'en Peut plus je suis à bout je sature trop c trop sérieux mais c pas une vie je déteste la vie j'ai pas fait des enfant pour être malheure ou bien mourir d'épuisement !!! Alors des jumeaux c mignon on mais JUSTE mignon et rien d'autre!! Je n'arrive vraiment pas a voir les avantage je ne voit que les inconvénient les plaie!!! J'en ai trop mare c bon la c vraiment le trop plein sa fait 2 mois maintenant qu'ils sont malde en continu on va chez la pédiatre près de 10 fois par mois! Sa fais 2 semaine qu'on est à plus de 20 ou 30 réveil par nuit  et tout le monde debout vers 5h du mat! Sa fait 5jour qu'on a droit à des hurlement non stop! Personne n'est capable de soigner les goss! T'appelle le médecin de garde tu tombe sur un gros debil qui te dit oh Bin comme c des juju ils on la même chose donc vs pouvez en menez qu'un seul! Tu vas la bas on te dit c une rinho bronchite (alors que j'ai appeler pour des vomissement au départ!) résultat on rentre le se vide aussi bien par le haut que par le bas! Du coup rebellote obliger de le ramener au urgences hier! Depuis hier il hurle en continu il ne s'arrête que pour dormir 20min par si par la ! Il a hurler comme un malade toute la nuit il n'a pas dormi du tout on a du fair le tour de la ville en voiture pour le calmer 3 fois (à minui puis à 1h30 à 3h et quelque! À 4heure du mat on est tous à bout ld non plus ne peu pas dormir car lz hurle comme un histerique et le réveille d'en bas! A4h30 obliger d'aller au fin fond du garage retrouver la balancelle!!! Je suis à bout j'avais qu'une envie cette nuit c'était de prendre la voiture rouler à contre sens sur l'autoroute!!! On est épuiser on dors plus depuis des semaine et on ne mange plus du tout car plus le temp et puis plus l'envie je marche comme un zombie j'ai les yeux qui veulent se fermer tout seul j'ai une migraine atroce à force d'entendre c hurlement aiguë j'ai plus de vie!!! C sa être parent et Bin c de la merde je regrette vraiment et si c'etai à refaire je le re ferai JAMAIS! JE N'EN PEUT PLUS
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11006 le: 08 Octobre 2012 à 10:09:19 »

Dzl pour se krakage mais la c trop minou est parti bosser les pti continu de hurler lorenzo de se vider je les changer entièrement au moins 6fois cette nuit et il a falu le laver à chak fois bref la gastro koi! J'en ai vraiment ras le bol de toute cette merde ma maison est une poubelle tellement on a pas eu une minute de repis ce week !!! Alors la que minou est parti Bin j'avais besoin de craquer!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11007 le: 08 Octobre 2012 à 11:01:53 »

Ne t'excuse pas  Bisou

Gros bisous
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #11008 le: 08 Octobre 2012 à 11:08:45 »

tu as le droit de ne plus en pouvoir ma belle 
tu vis le carcan depuis des mois...

tu devrais voir pour te reposer un peu dis a minou que tu n'en peux plus et vas chez une copine va prendre l'air.

j'espere de tout mon coeur que tout va se remettre en ordre et puis tu verras, apres ben on en rigolera presque (j'iabien dit presque) de ces sales moments.

et puis comme je disais a ma soeur, ben quand ils voudront dormir plus grand, vers l'adolescence, pour leur grace mat et autre, je les réveillerai et leur dirais que je me venge de ce qu'ils m'ont fait vivre quand ils étaient bébés. ben oui faut bien trouver des excuses 

Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11009 le: 08 Octobre 2012 à 11:24:45 »

Merci les fille ça fait du bien de se lâcher sa ça déjà bcp mieu....
Pour minou je ne veut pas le laisser tomber seul dans cette galère... C'est important qu'on reste bien soudée dans cette épreuve car déjà que notre couple n'est pas super solide parfois alors la se dissocier serai courrier à notre perte à tout les deux et adieu notre couple... Donc on se soutien et reste soudée, il ne voulai pas aller bosser aujourdui pour ne pas que je subisse cet galère seul mais je Luis ai dit qu'une amie et sa mère aller venir me donner un coup de main aujourdui, il viens de prendre ses nouvelle fonction il y a 2semaine dans sont nouvo poste de chef alors bon c pas trop le moment de s'absenter... J'ai préférer qu'il aille bosser au moins il pourra souffler un peu... Mon amie et sa mère (qui a des jumelle de 17 ans) vont venir sa mère ma proposer de garder les petit pendans ke j'irai fair un tour avec ma copine mais bon je pense plutôt profiter de se petit temp pour dormir... Je l'ai appeler en pleurant à bout de nerf  et comme elle étai en visite chez sa mère elle en profiter pour me la passer au tel (on se conner depuis le lycée on dormer souvent l'une chez l'autre) du coup sa mère c comme ma tante elle m'a remonter le moral en le racontant son expérience de maman de juju elle n'a pas chercher à me mentir elle a été honnête en me  disan que ce n'ai que le début et que j'en verrai d'autre.. Qu'à chaque âges ses galère... Que élise et lea on fait leur nuit à 2 et 4ans....!!! Que maintenant elle on 17 et c pire que tout!!!! (crise ado) enfin bref elle a été honnête ma dit que c dur très très dur et que j'ai pas fini d'en chier mais que voilà c la vie ils sont la et on ne peut pas les tuer ou les à abandonner donc il faut faire avec, qu'être maman de juju c'est une épreuve très difficile et que si j'ai été choisi pour en être une c'est que je suis capable de le faire... Sa ma Remis les idée en place et fais bcp de bien....
Journalisée

Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: