Bonsoir les filles...
Je suis vraiment désolée de lire que le moral est au plus bas pour pas mal d'entre vous...
Je vous envoie tout plein de
J'espère que vos bébés vont bien vite aller mieux.
Comme dit la doudou," petits enfants - petits soucis" mais quand on a deux bébés malades en même temps, que ça dure longtemps et que l'on ne dort pas depuis un mois il y a largement de quoi arriver au burning out...
J'espère que ça va aller mieux bien vite...
Chouchou, je penserai bien à toi et Jaelys mardi...
Ça me fait de la peine de vous savoir au bout du rouleau et de ne rien pouvoir faire...
Je "vis" avec vous, je prends toujours des nouvelles même si je n'ai pas toujours le temps de poster...
Comme mes trinomettes, je vis à 100 à l'heure en ce moment ( et encore, j'ai pas repris le boulot...)
Encore un week-end chargé : foot samedi matin avec n°1, foot samedi après midi avec n°2, fiesta samedi soir pour les 40 ans d'une copine...couchés à 2 h du mat, on devient raisonnables...
Dimanche à la maison mais plein de trucs à faire : on a enfin posé les stick ers dans la chambre des filles... C'est chouette !
Demain j'organise une démonstration thermomix à la maison donc il a fallu que je prépare plein de petites choses à grignoter.
Encore plein de réunions la semaine qui vient...les journées défilent à une vitesse folle...
Pour les repas des bébés, Comme twins je préfère sucrer les laitages moi même
Pas encore essayé les yaourts juste fromage blanc et petit suisse
Pour les yaourts je les fais moi même c'est économique et je maîtrise ce qu'il y a dedans !
Je rejoins aussi cinz pour le jambon. C'est très salé et plein d'additifs : conservateurs, colorants... Moi j'évite pour les bébés. Mais ça reste bien pratique j'en conviens !
Et les knackies pour les enfants c'est vraiment très occasionnel ici car il n'y a rien de pire comme produit industriel artificiel bourré de colorants, arômes artificiels et cie. Mais ils adorent ça...
Pour la soupe je préfère la donner à la cuiller qu'au bib.
Aucun souci pour semoule fine. À plus de six mois c'est ok pour le gluten
j'ai pas encore essayé la polenta... Merci pour l'idée Kath !
En effet tes pimousses sont magnifiques et elles se ressemblent de plus en plus.
Elia, j'espère que vous allez réussir à dialoguer avec ton mari. Vous êtes malheureux tous les deux
Twins, plus qu'une journée à supporter la BM... Pas facile cette situation...
Bon le match est fini, je vais pouvoir récupérer mon homme...
Je vous embrasse toutes bien fort et je vous souhaite une loooooongue nuit sans pleurs de bébés...