29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 20:31:48
Pages: 1 ... 731 732 [733] 734 735 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 391581 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10980 le: 06 Octobre 2012 à 22:55:04 »

ma pauvre gabrielle.....

tu sais ben moi aussi je vais passer pour une mauvaise mere alors....

mais moi aussi je me demande pourquoi j'en ai eu deux. pourquoi ma fille est malade. pourquoi je suis tant énervée au lieu de respirer le bonheur d'avoir deux loulous. un de chaque tu imagines? le reve!!!

ben perso je pense que c'est le reve mais pour les autres.

je galere a mort, je suis tellement rongée que j'en dors pas quand je peux dormir car moi aussi ils me réveillent sans cesse. je ne sais pas a quand remonte ma derniere vraie nuit.

ne pense pas de mal de toi.

je pense queje suis humaine, et que j'ai le droit d'en avoir marre, tout comme tu as le droit d'en avoir marre.

et puis ce qui t'arrive avec les loulous, c'est normal que tu craques.

tu crois que moi je craque pas? et j'en ai qu'un sur deux qui est malade.

je ne supporte plus les pleurs, les cris. je n'arrive pas a leur donner a manger tellement je suis sur les nerfs et vu que ce sont des éponges ben ils le ressentent.

j'arrive pas a les habiller non plus car ils gigotent dans tous les sens.

mais apres repose toi, tu en as besoin.

moi perso malgres tout je sais que venir et me décharger chaque jour me fait du bien.

vous etes devenues mes copinautes, chaque jour je vous lis, je parle de vous, vous faites partie de ma vie.

sans vous je serai bein plus bas que ce que je ne le suis déjà.

si pour toi t'éloigner te fait du bien tant mieux.

moi j'ai encore trop besoin de vous pour voler de mes propres ailes.

voilà!

bon allez je vais me coucher

bonne nuit les copines!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #10981 le: 07 Octobre 2012 à 11:23:59 »

Coucou,

Gabrielle : décharge autant que tu veux Bisou Bisou Bisou.

Que te dire : il y a un fil sur le burn-out maternelle = ça n'arrive pas qu'à toi .

Et mon seul conseil : j'espère que tu vas trouver quelqu'un de confiance pour t'évader un peu Bisou Bisou Bisou.

Courage, je t'assure que dans quelques mois, tu trouveras que oui, tu en as chié, mais que tu as tout de même 2 beaux enfants Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10982 le: 07 Octobre 2012 à 12:04:22 »

CHOUCHOU c'est touchant et emouvant ce que tu dis
des liens forts se creent je trouve sur le fil
et prendre des nouvelles et en donner fait parti d'un equilibre (car ma vie sociale....)
Alors on espere bien continuer a avoir de tes nouvelles
jusqu'a ce que tu aies gagner l'euromillions et Johnny deep sonne a ta porte

GABRIELLE si effectivement ca te fait du bien de t'eloigner car le fil baigne trop dans le gemellaire pour toi,
prends ton temps
mais surtout ne te referme pas sur toi
FAIS CE QUI EST LE MIEUX POUR REMONTER LA PENTE
J'espere que tu as des personnes avec qui parler.
quand tu parlais de criier sur une colline, as tu deja essayer une activité qui te permettrait de te decharger
une fois j'avais fait une espece de boxe sur un rythme aerobique, un truc qui depoter, a epasser ses limites
trouve toi quelque chose d'exutoire

j'espere que tu vas trouver les moyens dde bien aller

je comprends ton malaise: mais quand t on voit tes petits bouts,... quelle belle famille 
quand les rhumes passeront ca ira surement mieux

COURAGE

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10983 le: 07 Octobre 2012 à 13:27:22 »

mon fils dit papa  Roulement des yeux

je suis mitigée entre la joie et la peine 
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10984 le: 07 Octobre 2012 à 13:29:24 »

CHOUCHOU c'est touchant et emouvant ce que tu dis
des liens forts se creent je trouve sur le fil
et prendre des nouvelles et en donner fait parti d'un equilibre (car ma vie sociale....)
Alors on espere bien continuer a avoir de tes nouvelles
jusqu'a ce que tu aies gagner l'euromillions et Johnny deep sonne a ta porte

GABRIELLE si effectivement ca te fait du bien de t'eloigner car le fil baigne trop dans le gemellaire pour toi,
prends ton temps
mais surtout ne te referme pas sur toi
FAIS CE QUI EST LE MIEUX POUR REMONTER LA PENTE
J'espere que tu as des personnes avec qui parler.
quand tu parlais de criier sur une colline, as tu deja essayer une activité qui te permettrait de te decharger
une fois j'avais fait une espece de boxe sur un rythme aerobique, un truc qui depoter, a epasser ses limites
trouve toi quelque chose d'exutoire

j'espere que tu vas trouver les moyens dde bien aller

je comprends ton malaise: mais quand t on voit tes petits bouts,... quelle belle famille 
quand les rhumes passeront ca ira surement mieux

COURAGE

merci kath  Bisou Bisou Bisou Bisou

superman plus de news, mais bon on va dire que c'est pas le moment de trouver quelqu'un
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10985 le: 07 Octobre 2012 à 13:43:02 »

bon sinon je prend 5 minutes pour fumer la clope j'arrete pas de puis ce matin c'est le branle bas de combat!!

je prépare, prévois, range, nettoie.

vivement mercredi

allez je file!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10986 le: 07 Octobre 2012 à 17:40:41 »

je vous écris rapidos.
Chouchou, je pense très fort à toi... j'imagine que les préparatifs de la valise signent le compte à rebours et que ça n'est pas facile. Jaelys est une battante, elle va surmonter tout ça haut la main et j'espère que tu n'auras plus jamais à l'emmener à l'hopital ensuite.
Ton Joris sera super bien avec sa Maminou ! et tout heureux de te retrouver ensuite...
il dit papa ? tu sais, ils le font tous... pour l'instant ça n'a aucune signification pour lui ! pas plus que bababa ou dadada.
je t'envoie plein de courage depuis La Rochelle !  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10987 le: 07 Octobre 2012 à 19:55:03 »

Je vous lis et la je ne pouvais m empêcher de réagir, gabriellé chouchou je suis comme vouś cette nuit j ai haï oui haï ma filles car cela fait aussi des semaines qu'on ne dort pas et qu'elles sont malades...
On a juste eu une semaine sans aucun réveil jusque 6 h du mat depuis leur naissance.

Je pensais même des choses affreuses alors je l'ai posée , il était 4 h 30 et elle ne dormait plus depuis 1 h 15!!!

À cou  De 3 heures de sommeil par nuit on ne tient pas.

Ce la tousse, crie , ne dort pas ne mange pas ou très peu et à des horaires de fou même la nuit comme y'a des mois,
Vous n'êtes pas seules et honte à moi aussi alors.

Gros bisous mes  copinautes

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10988 le: 07 Octobre 2012 à 20:01:38 »

je vous écris rapidos.
Chouchou, je pense très fort à toi... j'imagine que les préparatifs de la valise signent le compte à rebours et que ça n'est pas facile. Jaelys est une battante, elle va surmonter tout ça haut la main et j'espère que tu n'auras plus jamais à l'emmener à l'hopital ensuite.
Ton Joris sera super bien avec sa Maminou ! et tout heureux de te retrouver ensuite...
il dit papa ? tu sais, ils le font tous... pour l'instant ça n'a aucune signification pour lui ! pas plus que bababa ou dadada.
je t'envoie plein de courage depuis La Rochelle !  Bisou

merci twin pour ton message ca me touche beaucoup  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10989 le: 07 Octobre 2012 à 20:02:21 »

Gabrielle. Je ne sais que trop ce que tu ressens.

Je rêvais d'avoir des jumeaux et était persuadée que ma raison d'être sur cette terre était d'être mère. Tu imagines ma déception devant tous les soucis que lon à rencontré. La grossesse qui s'est mal passée à mon sens, l'accouchement, les suites de couches, l'allaitement, le rgo, les coliques, les nuits, les dents, les rhinos, les bronchiolites, la kine Resp, la varicelle....

Y'a des moments qu'est ce que je regrette d'avoir des jumeaux et de ne pas avoir pris plus de temps avoir des enfants. En plus y'a cette frustration immense de ne pouvoir se dévouer entièrement à chacun deux. Il y a tjs le deuxième qui attend.

Aujourd'hui comme marina j'attends le " jour de la délivrance", le jour ou yaura plus de soucis.

Mais il y a une chose à laquelle tu peux t'accrocher de toutes tes forces. Ils sont merveilleux et aujourd'hui tu ne pourrais plus vivre sans eux.
 Un jour à la fois, un pas après l'autre. Même si tu sais que tu vas devoir te lever 20fois, quand tu cas te coucher fais le vide pour profiter de chaque minute de sommeil. Parles en des que tu en ressens le besoin.

Ici on a vraiment une ecoute incomparable qui m'a soutenue plus d'une fois alors que j'avais peur de couler.

J'ai eu peur d'aller jusqu'à plier bagage ou à faire du mal à mes enfants.
Encore aujourd'hui je suis souvent au bord de la crise de nerf.

Alors dis toi que tu n'es pas anormale, ni monstrueuse et tu es loin d'être la seule.
On ne se rend pas compte de l'extérieur comme c'est dur d'avoir des jumeaux et encore plus quand ils ont des soucis.

Pleure un bon coup des que tu te sens à bout. Après ça va toujours mieux.

Pleins de gros bisous

Et aussi à ma petite chouchou que j'admire plus que tout. Dans ton cas je naurai jamais tenu. Bon courage m'a belle. Je penserai super fort à toi et tes zamours
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10990 le: 07 Octobre 2012 à 20:07:54 »

Je vous lis et la je ne pouvais m empêcher de réagir, gabriellé chouchou je suis comme vouś cette nuit j ai haï oui haï ma filles car cela fait aussi des semaines qu'on ne dort pas et qu'elles sont malades...
On a juste eu une semaine sans aucun réveil jusque 6 h du mat depuis leur naissance.

Je pensais même des choses affreuses alors je l'ai posée , il était 4 h 30 et elle ne dormait plus depuis 1 h 15!!!

Ce la tousse, crie , ne dort pas ne mange pas ou très peu et à des horaires de fou même la nuit comme y'a des mois,

martina, je pense qu'on vit la meme phase en ce moment.
la vie sans dormir, ni manger, n'est pas une vie.

il ne faut pas penser, qu'on est de mauvaises meres, et on ne doit pas avoir honte.
on a des sentiments humains je pense, et puis la fatigue et le ras le bol prend le dessus.

combien de fois j'ai frappé mon oreiller, ou mon matelas car ils huralient la mort et que malgres tout ce qu eje faisais ils ne s'arretaient pas de pleurer.... combien de fois je les ai laisser pleurer pour aller fumer ma clope car j'en pouvais plus. je ne peux meme plus les compter.....

apres je comprend gabrielle qui en a gros sur la patate et puis il faut dire que ca donne envie de lire les copines dire que leur bébé ne tombe pas malde qu'il font leur nuit.

mais je suis sure que si on jette un oeil sur d'autres fils on se rendra compte qu'on est pas seules a vivre cet enfer, car il faut le dire c'est un enfer, qu'on vit, et je ne le souhaite a personne.

moi perso le ptit troize meme si tu me paie cher je le ferai pas j'en bave trop.

tout ca pour dire qu'on est juste humaine qu'on vit un phase difficile et que tout ira bien dans pas longtemps.

Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10991 le: 07 Octobre 2012 à 20:10:02 »

Gabrielle. Je ne sais que trop ce que tu ressens.

Je rêvais d'avoir des jumeaux et était persuadée que ma raison d'être sur cette terre était d'être mère. Tu imagines ma déception devant tous les soucis que lon à rencontré. La grossesse qui s'est mal passée à mon sens, l'accouchement, les suites de couches, l'allaitement, le rgo, les coliques, les nuits, les dents, les rhinos, les bronchiolites, la kine Resp, la varicelle....

Y'a des moments qu'est ce que je regrette d'avoir des jumeaux et de ne pas avoir pris plus de temps avoir des enfants. En plus y'a cette frustration immense de ne pouvoir se dévouer entièrement à chacun deux. Il y a tjs le deuxième qui attend.

Aujourd'hui comme marina j'attends le " jour de la délivrance", le jour ou yaura plus de soucis.

Mais il y a une chose à laquelle tu peux t'accrocher de toutes tes forces. Ils sont merveilleux et aujourd'hui tu ne pourrais plus vivre sans eux.
 Un jour à la fois, un pas après l'autre. Même si tu sais que tu vas devoir te lever 20fois, quand tu cas te coucher fais le vide pour profiter de chaque minute de sommeil. Parles en des que tu en ressens le besoin.

Ici on a vraiment une ecoute incomparable qui m'a soutenue plus d'une fois alors que j'avais peur de couler.

J'ai eu peur d'aller jusqu'à plier bagage ou à faire du mal à mes enfants.
Encore aujourd'hui je suis souvent au bord de la crise de nerf.

Alors dis toi que tu n'es pas anormale, ni monstrueuse et tu es loin d'être la seule.
On ne se rend pas compte de l'extérieur comme c'est dur d'avoir des jumeaux et encore plus quand ils ont des soucis.

Pleure un bon coup des que tu te sens à bout. Après ça va toujours mieux.

Pleins de gros bisous

Et aussi à ma petite chouchou que j'admire plus que tout. Dans ton cas je naurai jamais tenu. Bon courage m'a belle. Je penserai super fort à toi et tes zamours

merci elia  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et je confirme on peut pas démissionner on les aime trop  Tire la langue
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10992 le: 07 Octobre 2012 à 21:08:57 »

il ne faut pas penser, qu'on est de mauvaises meres, et on ne doit pas avoir honte.
on a des sentiments humains je pense, et puis la fatigue et le ras le bol prend le dessus.

combien de fois j'ai frappé mon oreiller, ou mon matelas car ils huralient la mort et que malgres tout ce qu eje faisais ils ne s'arretaient pas de pleurer.... combien de fois je les ai laisser pleurer pour aller fumer ma clope car j'en pouvais plus. je ne peux meme plus les compter.....

apres je comprend gabrielle qui en a gros sur la patate et puis il faut dire que ca donne envie de lire les copines dire que leur bébé ne tombe pas malde qu'il font leur nuit.

mais je suis sure que si on jette un oeil sur d'autres fils on se rendra compte qu'on est pas seules a vivre cet enfer, car il faut le dire c'est un enfer, qu'on vit, et je ne le souhaite a personne.

moi perso le ptit troize meme si tu me paie cher je le ferai pas j'en bave trop.

tout ca pour dire qu'on est juste humaine qu'on vit un phase difficile et que tout ira bien dans pas longtemps.

Tu as tout dit , pour l'oreiller Punching ball...je connais aussi...

Et même si j'ai mis 5 ans à les avoir̀ en ce moment, je regretterai presque par moment.

J essaie tant bien que mal de me répéter que cela va pas durer mais c'est dur, très dur.

Et oui je rêve de ce que j appelle des bébés parfaits qui mangent, dorment et râlent juste un peu.

Je vous laisse, je repars pour un bib qui risque de durer plus d'une heure au milieu de crise rotś en tous genres
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10993 le: 07 Octobre 2012 à 21:29:46 »

Chouchou, je passe vite fait pour t'envoyer plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour demain!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #10994 le: 07 Octobre 2012 à 21:30:46 »

Coucou,

Je vais jouer les emmerdeuses, mais être mère, c'est se donner beaucoup de soucis . L'enfant rêvé, l'enfant parfait, n'existe pas. Aujourd'hui, c'est un bébé qui pleure, qui ne fait pas ses nuits, qui a mal, qui a des soucis de santé... Demain, ce sera l'enfant qui dit non, qui n'écoute pas, qui n'en fait qu'à sa tête, bêtise sur bêtise (si, si, tous les enfants passent par cette phase, plus ou moins longue, même si on s'est juré craché que le notre ne sera pas comme ça... Ce n'est pas aussi simple Roulement des yeux, il existe des kilomètres de topic sur le sujet !). Après demain, ce sera l'ado en rébellion, en butte contre ses parents .

Mais pourquoi qu'on fait des enfants Huh?. Parce qu'on les aime, envers et contre tout. C'est ça qui fait qu'au final, on est fière d'être parent ! On fait face, pour donner de notre mieux à des situations qui sont difficiles, trèèès difficiles.

Bisou

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 731 732 [733] 734 735 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: