re!!!
je viens de rentrer des courses.
finalement j'ai fait les boutiques avec ma mere, ca m'a fait beaucoup de bien
j'en avais besoin pour décompresser de toute cette pression que j'ai en moi.
finalement je suis revenue avec ca
http://www.mim.fr/e_commerce/bottines/mim/bottines-compensees-p-9827-c-28.htm?coul_att_detailID=110pour moi....
ben oui je sais c'est pas bien, c'est cher, mais punaise! j'en reve depuis cet été
et puis je ne me suis pas fait de cadeau pour la naissance des loulous, et perso je pense que j'ai droit à un cadeau car pas de papa pour m'en faire, et puis comme ma soeur m'a donné plus de sous que prévu pour ce mois ci ben voila!
au moins si je sors j'ai de quoi me chausser, je pense que le jean basket ca le fait pas trop...
sinon j'ai acheté 4 tshirts pour joris et 6 bodys en 18 mois et de laine, apres avoir passé plus d'une heure dessus et fouiné partout j'ai compris toute seule comme une grande comment faire. du coup jaelys va avoir droit a de jolies tenues tricotées par mes soins.
d'ailleurs pour l'hospit j'emmene mes aiguilles et ma laine
ca va m'occuper je serais concentrée sur ca donc je ne penserai pas a "ce qui pourrait se passer".
cinz, oui l'anesthésiste a été cool, et comprend donc ca me rend moins nerveuse mais bon la lui remettre une seconde fois dans les bras.... quand je l'ai vu il m'est monté les larmes aux yeux, je me suis rapellée le moment ou je lui ai mis jaelys endormie dans ses bras pour sa premiere opération... rien que d'y repenser j'ai encore la boule dans la gorge
bouhhh ca va etre dur encore et puis j'aurai pas mon fils avec moi ca va me faire super mal...
bon allez j'arrete car je vais fondre en larmes...