02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 14:38:50
Pages: 1 ... 719 720 [721] 722 723 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 392413 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10800 le: 03 Octobre 2012 à 22:55:31 »

coucou les filles,
passage éclair aussi Roulement des yeux
Elia, je m'occupe des congés dans mon boulot, donc je devrais pouvoir te renseigner Clin d'oeil enfin si je me souviens encore Roulement des yeux
donc que tu sois à 50, 80, 70, 100%... peu importe tu acquis 2,5j par mois si lorsqu'on te décompte tes congés on part du lundi au samedi (j ouvrables) ou 2,083j par mois si on te décompte du lundi au vendredi (j ouvrés). Ce qui fait que peu importe que tu sois à temps ou temps partiel, tu acquières quand même 5 semaines (= à 30j ouvrables ou 25j ouvrés) à poser entre le 1er juin N et le 31 mai N+1 (sauf si l'année est différente dans ta boîte, style du 1er janvier au 31 décembre).
Donc, là tu as acquis 5 semaines et en effet, tu es "perdante" si tu prends des jours par ci par là, d'où certains calculs à faire pour ne pas l'être : style ne pas poser un vendredi si on te décompte le samedi, car même si non travaillé, on te décomptera 2j Clin d'oeil poser plutôt le lundi Clin d'oeil
Alors en effet tu as l'impression d'être lésée mais en fait si on calculait au niveau de temps de travail réel, tu n'aurais pas droit à 5 semaines, ce qui fait que ça revient au même.
Chez nous, ça a toujours posé beaucoup de problème de compréhension surtout qu'en plus pour simplifier les choses, certains ont des emploi du temps sur 4j à temps plein, donc je ne vous explique même pas la galère Roulement des yeux
Du coup, on décompte tout en heures pour leur expliquer mais ça revient exactement au même mais en effet c'est plus parlant Roulement des yeux mais ça me fait un boulot monstre puisque c'est moi qui m'y colle Roulement des yeux

Chouchou, et bien il faut le gagner ton manger Roulement des yeux je rêve Roulement des yeux
j'espère que tout va bien pour tes douleurs Bisou

Bon courage Twins pour ta visite Roulement des yeux pas facile en plus la communauté: perso je suis bien contente que ma famille n'habite pas trop loin comme ça ils passent la journée et puis retournent chez eux au moins on est tranquille Tire la langue

Gabrielle trop de la chance de faire les magasins, je n'arrive même pas à me souvenir quand est ce que j'y suis allée pour flâner Roulement des yeux le peu que je fais en ce moment c'est pour acheter  des nécessités

Après je sais plus Roulement des yeux

bonne nuit les filles
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10801 le: 04 Octobre 2012 à 07:11:04 »

Oh zut chouchou...
J'espère que ce n'est pas trop grave... Reviens vite nous donner des nouvelles...

Twins bon courage pour le séjour de ta BM...

Vous parliez de collants... J'ai sorti mon stock : en fait j'en ai pas mal de toutes les couleurs ! Ma BS et ma cousine m'en ont refile pas mal ainsi qu'une maman à qui j'avais acheté un lot de vêtements d'occaz.
Par contre le 6-12 mois est encore beaucoup trop grand pour les filles... Les 3 mois est parfait même avec les couches lavables ! Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10802 le: 04 Octobre 2012 à 08:15:44 »

un coucou rapide!
je retourne a la clinique 
apparemment c'est le rein droit qui me fait sauter au plafond, donc on penche pour une colique néfrétique.
on doit me faire une écho en urgence ils m'ont laisser partir pour que je m'occupe des petits.
ils m'ont fait un scan hier et une radio abdo, on n'y voit rien pour les reins, mais il y a un épanchement du coté du foie.
si ca vient du foie la douleur, l'épanchement est normal apres une opération.
je vous en dit plus quand j'aurai les résultats.

bon je file, je dois aller faire des courses, récupérer le papier rose de ma soeur et cet aprem j'ai rdv a la pmi.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10803 le: 04 Octobre 2012 à 08:18:07 »

pour celles qui devaient acheter une machine a laver!
j'ai recu ca!!!

http://www.carrefour.fr/LD_actualites/2575-article-les-offres-mysteres-du-mois-carrefour.htm

elle est pas mal du tout  Clin d'oeil
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10804 le: 04 Octobre 2012 à 08:29:43 »

un coucou rapide!
apparemment c'est le rein droit qui me fait sauter au plafond, donc on penche pour une colique néfrétique.
on doit me faire une écho en urgence ils m'ont laisser partir pour que je m'occupe des petits.
ils m'ont fait un scan hier et une radio abdo, on n'y voit rien pour les reins, mais il y a un épanchement du coté du foie.

bon je file, je dois aller faire des courses, récupérer le papier rose de ma soeur et cet aprem j'ai rdv a la pmi.

Bouh! Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou, j'espère que tu te remettras vite!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10805 le: 04 Octobre 2012 à 08:36:44 »

Oh là là chouchou, c'est incroyable cette accumulation !  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10806 le: 04 Octobre 2012 à 08:39:14 »

un coucou rapide!

mais y en a marre de toutes ces galères ! pauvre Chouchou...
les examens qu'ils t'ont fait ne permettent pas franchement de diagnostiquer une pyélonéphrite... t'as pas eu d'analyse d'urine ? en attendant de savoir, bois beaucoup !
j'espère que tu ne douilles pas trop car ça peut faire très mal (j'en ai une petite quinzaine à mon actif  Roulement des yeux), et que tu seras vite tranquilou chez toi.  Bisou Bisou
tu n'avais pas un rdv pour Jaelys aujourd'hui ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10807 le: 04 Octobre 2012 à 08:39:50 »

pour celles qui devaient acheter une machine a laver!
j'ai recu ca!!!

http://www.carrefour.fr/LD_actualites/2575-article-les-offres-mysteres-du-mois-carrefour.htm

elle est pas mal du tout  Clin d'oeil

dommage qu'elle ne soit pas séchante !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10808 le: 04 Octobre 2012 à 09:17:50 »

re!!!

bon le foie va bien on en voit un hématome qu'au scanner ca veut dire qu'il est vriament trop petit vu qu'on ne le voit pas a l'écho.

le rein va bien il n'est pas dilaté.

la douleur est là, le docteur s'en est bien rendu compte, il pense a une inflammation du colon.

je vais aller voir mon medecin de famille demain aprem et on verra.

voila pour les news!

je bois mon café et on repart!!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10809 le: 04 Octobre 2012 à 09:21:28 »

re!!!

bon le foie va bien on en voit un hématome qu'au scanner ca veut dire qu'il est vriament trop petit vu qu'on ne le voit pas a l'écho.

la douleur est là, le docteur s'en est bien rendu compte, il pense a une inflammation du colon.

voila pour les news!

Ouf, ça fait déjà des trucs graves écartés!  Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10810 le: 04 Octobre 2012 à 09:40:50 »

re!!!

voila pour les news!

Ouf, ça fait déjà des trucs graves écartés!  Bisou Bisou
+11111111111111
je suis passée vite fait pour avoir de tes nouvelles, j'espère que ta douleur va se calmer Bisou Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10811 le: 04 Octobre 2012 à 09:55:24 »

merci les filles de vous inquiéter pour moi 
décidément je vous fais un remake de dallas chaque jour...

ca me fait plaisir d'etre autant soutenue par vous toutes.
j'aimerai juste ne pas trop vous inquiéter a chaque fois.

mais bon il faut dire que je les cumules les mer*es en ce moment 

bon finalement je pars pas, ma mere vient, elle n'est pas bien en ce moment, elle s'inquiete pour tout le monde, beaucoup pour jaelys, j'ai peur qu'elle retombe en mauvaise phase. elle est bipolaire....
elle ne dors plus, est irritable des le moindre mot ou remarque meme si ce n'est pas méchant... je crains le pire, faut dire que je n'avais pas besoin qu'elle rechute maintenant.
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10812 le: 04 Octobre 2012 à 10:15:38 »

merci les filles de vous inquiéter pour moi 
décidément je vous fais un remake de dallas chaque jour...

ca me fait plaisir d'etre autant soutenue par vous toutes.
j'aimerai juste ne pas trop vous inquiéter a chaque fois.

mais bon il faut dire que je les cumules les mer*es en ce moment 

bon finalement je pars pas, ma mere vient, elle n'est pas bien en ce moment, elle s'inquiete pour tout le monde, beaucoup pour jaelys, j'ai peur qu'elle retombe en mauvaise phase. elle est bipolaire....
elle ne dors plus, est irritable des le moindre mot ou remarque meme si ce n'est pas méchant... je crains le pire, faut dire que je n'avais pas besoin qu'elle rechute maintenant.

Minci, tu umules!

Elle a un traitement?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10813 le: 04 Octobre 2012 à 11:10:46 »

oh  lalalala ma Chouchou... effectivement, tu cumules là !
vivement que le cercle des tuiles s'arrête !  une peu de sérénité, ça te ferait tellement de bien... juste pouvoir profiter de ta vie de jeune maman sans avoir à te soucier d'autres choses !
j'espère que ta maman va tenir le coup...
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10814 le: 04 Octobre 2012 à 11:14:15 »

oh  lalalala ma Chouchou... effectivement, tu cumules là !
vivement que le cercle des tuiles s'arrête !  une peu de sérénité, ça te ferait tellement de bien... juste pouvoir profiter de ta vie de jeune maman sans avoir à te soucier d'autres choses !
j'espère que ta maman va tenir le coup...
+1 ! 

je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 719 720 [721] 722 723 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: