Isa89
|
|
« Répondre #10785 le: 03 Octobre 2012 à 13:54:48 » |
|
bonjour ! pas vraiment le temps aujourd'hui... c'est mercredi ! je suis juste venue prendre des nouvelles. Contente de te lire marion ! chouchou quel après-midi pourri... allez je file bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #10786 le: 03 Octobre 2012 à 14:01:32 » |
|
bon courage Isa ! le mercredi, c'est le jour des enfants... pas des mamans !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #10787 le: 03 Octobre 2012 à 14:08:03 » |
|
bonjour ! pas vraiment le temps aujourd'hui... c'est mercredi ! je suis juste venue prendre des nouvelles. Contente de te lire marion ! chouchou quel après-midi pourri... allez je file bonne journée Tout pareil! Je vous embrasse
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #10788 le: 03 Octobre 2012 à 16:12:29 » |
|
eh ben, c'est mort de chez mort le mercredi ! ici, Chloé dort depuis 1h, Roxane depuis 10 min... ah, que c'est bon le silence !!! hum... va juste falloir que je range tout le bordel de la maison : la femme de ménage passe demain. et cool, j'ai droit à la remplaçante de celle que j'avais... en demandant à avoir un jour et un horaire fixe, ben hop bon débarras de mon "officielle" femme de ménage qui râle. et je récupère Brigitte, pas toute jeune non plus, mais bien plus aimable et un chouya plus efficace (j'espère...). au moins, ça se fera dans la bonne humeur. demain soir, arrivée de BM (on a toujours pas les horaires de son train donc je ne sais même pas s'il faut lui prévoir qqchose à dîner ça vous étonne pas, hein ?). j'ai trouvé un jumperoo à 70 euros sur leboncoi*, alors si ça lui va... sinon, des petites bottes fourrées souples pour quand on sort + bonnet/écharpe/mouffles, ça peut le faire aussi. j'espère que la joie de voir son fils et ses petites filles prendra le pas sur ses "malheurs" (le chien du conjoint qui vient de mourir à 14 ans, la grand-mère qui demande de plus en plus d'attention et de temps, le conjoint qu'elle quitte...) le temps où elle sera là. pas envie d'avoir la soupe à la grimace !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #10789 le: 03 Octobre 2012 à 16:22:51 » |
|
eh ben, c'est mort de chez mort le mercredi ! ici, Chloé dort depuis 1h, Roxane depuis 10 min... ah, que c'est bon le silence !!! hum... va juste falloir que je range tout le bordel de la maison : la femme de ménage passe demain. et cool, j'ai droit à la remplaçante de celle que j'avais... en demandant à avoir un jour et un horaire fixe, ben hop bon débarras de mon "officielle" femme de ménage qui râle. et je récupère Brigitte, pas toute jeune non plus, mais bien plus aimable et un chouya plus efficace (j'espère...). au moins, ça se fera dans la bonne humeur. demain soir, arrivée de BM (on a toujours pas les horaires de son train donc je ne sais même pas s'il faut lui prévoir qqchose à dîner ça vous étonne pas, hein ?). j'ai trouvé un jumperoo à 70 euros sur leboncoi*, alors si ça lui va... sinon, des petites bottes fourrées souples pour quand on sort + bonnet/écharpe/mouffles, ça peut le faire aussi. j'espère que la joie de voir son fils et ses petites filles prendra le pas sur ses "malheurs" (le chien du conjoint qui vient de mourir à 14 ans, la grand-mère qui demande de plus en plus d'attention et de temps, le conjoint qu'elle quitte...) le temps où elle sera là. pas envie d'avoir la soupe à la grimace ! Bon courage avec BM!!! Je ne peux que compatir! Pour le soir, tu lui prévois une soupe en sachet (c'est pas bon mais elle n'avait qu'à prévenir non? )
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #10790 le: 03 Octobre 2012 à 16:28:50 » |
|
eh ben, c'est mort de chez mort le mercredi ! ici, Chloé dort depuis 1h, Roxane depuis 10 min... ah, que c'est bon le silence !!! hum... va juste falloir que je range tout le bordel de la maison : la femme de ménage passe demain. et cool, j'ai droit à la remplaçante de celle que j'avais... en demandant à avoir un jour et un horaire fixe, ben hop bon débarras de mon "officielle" femme de ménage qui râle. et je récupère Brigitte, pas toute jeune non plus, mais bien plus aimable et un chouya plus efficace (j'espère...). au moins, ça se fera dans la bonne humeur. demain soir, arrivée de BM (on a toujours pas les horaires de son train donc je ne sais même pas s'il faut lui prévoir qqchose à dîner ça vous étonne pas, hein ?). j'ai trouvé un jumperoo à 70 euros sur leboncoi*, alors si ça lui va... sinon, des petites bottes fourrées souples pour quand on sort + bonnet/écharpe/mouffles, ça peut le faire aussi. j'espère que la joie de voir son fils et ses petites filles prendra le pas sur ses "malheurs" (le chien du conjoint qui vient de mourir à 14 ans, la grand-mère qui demande de plus en plus d'attention et de temps, le conjoint qu'elle quitte...) le temps où elle sera là. pas envie d'avoir la soupe à la grimace ! Bon courage avec BM!!! Je ne peux que compatir! Pour le soir, tu lui prévois une soupe en sachet (c'est pas bon mais elle n'avait qu'à prévenir non? ) mon mari se débrouillera avec tous les détails logistiques concernant sa mère ! na ! elle est pas méchante du tout, mais sa façon de se victimiser, de ne jamais être à l'aise (alors qu'elle a toujours été reçue à bras ouverts)... ben ça m'agace. en attendant : zéro cadeau... ça le fait pas. mais vraiment, c'est quasi toujours moi qui trouve les idées, voire qui m'en occupe. alors cette fois-ci, qu'il se débrouille : c'est SA mère. nan méhoooooooo ça va mieux toi ? le doc t'a prescrit qqchose pour les migraines ? et Gabriel, il va mieux ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #10791 le: 03 Octobre 2012 à 17:56:29 » |
|
oula twin.... plein de courage pour tenir le coup ici aussi c'est mercredi donc les 3 petits en meme temps ce serait un régal si ils ne pleuraient pas a tour de role pour les calmer on a mis la musique la fond ca marche toujours du coup mélissa danse et les 2 loulous la regarde se déhancher bon ben voila pour les news. slow si tu passes par la... j'ai mal tres mal en fait ca fait 3jours tout le coté droit, dans le creux qu'il y a entre la cage thoracique et la hanche comme si j'avais un énorme point de coté qui ne passe pas. mon voisin est parti. tu penses que c'est grave? j'ia pris du nurofen ca passe pas... j'arrive meme pas a dormir de se coté je suis obligée de dormir sur le coté gauche, j'ai mal assise et debout et quand je fais de grandes inspirations. ma soeur pense que ca se remet en place, tu penses qu'il reste encore de l'air? mais pourquoi ca m'arrive maintenant?
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #10792 le: 03 Octobre 2012 à 18:50:33 » |
|
eh ben, c'est mort de chez mort le mercredi ! ici, Chloé dort depuis 1h, Roxane depuis 10 min... ah, que c'est bon le silence !!! hum... va juste falloir que je range tout le bordel de la maison : la femme de ménage passe demain. et cool, j'ai droit à la remplaçante de celle que j'avais... en demandant à avoir un jour et un horaire fixe, ben hop bon débarras de mon "officielle" femme de ménage qui râle. et je récupère Brigitte, pas toute jeune non plus, mais bien plus aimable et un chouya plus efficace (j'espère...). au moins, ça se fera dans la bonne humeur. demain soir, arrivée de BM (on a toujours pas les horaires de son train donc je ne sais même pas s'il faut lui prévoir qqchose à dîner ça vous étonne pas, hein ?). j'ai trouvé un jumperoo à 70 euros sur leboncoi*, alors si ça lui va... sinon, des petites bottes fourrées souples pour quand on sort + bonnet/écharpe/mouffles, ça peut le faire aussi. j'espère que la joie de voir son fils et ses petites filles prendra le pas sur ses "malheurs" (le chien du conjoint qui vient de mourir à 14 ans, la grand-mère qui demande de plus en plus d'attention et de temps, le conjoint qu'elle quitte...) le temps où elle sera là. pas envie d'avoir la soupe à la grimace ! Bon courage avec BM!!! Je ne peux que compatir! Pour le soir, tu lui prévois une soupe en sachet (c'est pas bon mais elle n'avait qu'à prévenir non? ) mon mari se débrouillera avec tous les détails logistiques concernant sa mère ! na ! elle est pas méchante du tout, mais sa façon de se victimiser, de ne jamais être à l'aise (alors qu'elle a toujours été reçue à bras ouverts)... ben ça m'agace. en attendant : zéro cadeau... ça le fait pas. mais vraiment, c'est quasi toujours moi qui trouve les idées, voire qui m'en occupe. alors cette fois-ci, qu'il se débrouille : c'est SA mère. nan méhoooooooo ça va mieux toi ? le doc t'a prescrit qqchose pour les migraines ? et Gabriel, il va mieux ? Gniak gniak, je trouve ça super comme manière de faire! Sinon, migraine terminée! Mais le doc ce matin était la remplaçante de mon doc habituel. Elle a vu Gabu (un gros rhume et rien sur les poumons) et je vais prendre rdv avec ma doc habituelle. Gabu va mieux mais tousse encore pas mal. Du coup, il va chez papy et mamie demain.
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #10793 le: 03 Octobre 2012 à 18:51:33 » |
|
oula twin.... plein de courage pour tenir le coup ici aussi c'est mercredi donc les 3 petits en meme temps ce serait un régal si ils ne pleuraient pas a tour de role pour les calmer on a mis la musique la fond ca marche toujours du coup mélissa danse et les 2 loulous la regarde se déhancher bon ben voila pour les news. slow si tu passes par la... j'ai mal tres mal en fait ca fait 3jours tout le coté droit, dans le creux qu'il y a entre la cage thoracique et la hanche comme si j'avais un énorme point de coté qui ne passe pas. mon voisin est parti. tu penses que c'est grave? j'ia pris du nurofen ca passe pas... j'arrive meme pas a dormir de se coté je suis obligée de dormir sur le coté gauche, j'ai mal assise et debout et quand je fais de grandes inspirations. ma soeur pense que ca se remet en place, tu penses qu'il reste encore de l'air? mais pourquoi ca m'arrive maintenant? Chouchou, appelle le doc ou son secrétariat. ils sauront te dire si ce que tu ressens est normal ou s'il faut stresser. Fais attention à toi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #10794 le: 03 Octobre 2012 à 19:14:18 » |
|
Et bib moi le mercredi c la journée de RTT!!! Pas d'enfant . Les ptit été à la crèche et moi j'ai promener dans les Boutik toute la journée!!!!! Na!
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #10795 le: 03 Octobre 2012 à 19:40:20 » |
|
mon voisin infirmier est passé, il me parle de douleurs musculaires pour moi c'est interne, je vais donc aux urgences... a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #10796 le: 03 Octobre 2012 à 20:18:33 » |
|
mon voisin infirmier est passé, il me parle de douleurs musculaires pour moi c'est interne, je vais donc aux urgences... a plus tard bon courage Chouchou... j'espère que ce n'est rien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #10797 le: 03 Octobre 2012 à 20:52:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #10798 le: 03 Octobre 2012 à 20:54:15 » |
|
Et bib moi le mercredi c la journée de RTT!!! Pas d'enfant . Les ptit été à la crèche et moi j'ai promener dans les Boutik toute la journée!!!!! Na! Tu as bien raison! Profite de cette journée pour faire des trucs pour toi!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #10799 le: 03 Octobre 2012 à 22:26:13 » |
|
mon voisin infirmier est passé, il me parle de douleurs musculaires pour moi c'est interne, je vais donc aux urgences... a plus tard Je ne viens sur le forum que maintenant la prochaine fois envoie moi un SMS plutôt surtout le mercredi! Donne vite des nouvelles!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
|