coucou!!
gabribulle, j'espere que tes migraines vont passer
je connais ca malheureusment, ici le facteur est le vent, la contrariété et les hormones biensur. j'ai toujours connu les vomissements en cas de migraines, c'est d'ailleurs comme ca que je sais que ca en est une. j'en ai toujours souffert, et pareil, pas de remedes réels mis a part prendre du dolip ou spedifen ou autre mais bon voila quoi... il reste toujours un fond de mal au crane c'est tres dur a vivre au quotidien.
flanelle, quel plaisir de te lire un peu
pour lapomme de terre, il y en a dans les petits pots industriels, en toute petites quantités donc apres beaucoup en mettent dans les petits pots maison pour epaissir un peu, mais ils en mettent une toute petite.
twin, pour les combi pilote, ma copine va m'en donner une et j'en ai une en 18 mois pour joris que j'ai preté a ma soeur mais qu eje pense je vais récupéré si les couvertures nomades ne sont pas assez chaudes.
apres, perso, ici ils ont ont aussi la chanceliere sur la poussette donc couverture nomade + chanceliere je pense que ca suffira amplement.
j'ai vu que tu peux les faire toi meme il y a des tutos et du coup ben tu peux choisir l'épaisseur. bon apres ils n'ont pas les bras libres ca risque de ne pas leur plaire, mais au cas j'ai les compi pilotes.
je ne me rapelle plus de quoi vous avez parlé sinon
alors pour vous raconter ma journée d'hier, enfin mon aprem....
je suis partie a 13h pour l'assoc, la ou je fais mes courses
et bon je suis le numéro 13....
bref ca veut deja dire que je dois me pointer à 12h30 la prochaine fois.
ensuite apres 1h d'attente en plein cagnard, on nous laisse entrer et la apres 1h d'attente je vois des personnes qui étaient arrivées apres moi ce faire servir, je vais voir la bonne feme a l'entrée et la elle me sort que j'ai plus de droit
euh.. si! l'assistante sociale a faxé le papier
non on a rien recu
bon de toute facon j'ai raté 2 mardis, si on prévient, on a droit de les récupérés, donc voila faites en sorte que je puisse passer, j'ai des jumeaux, ils sont avec la tisf et elle va bientot partir.
ah mais vous avez pas appelé
si, si, c'est ma soeur qui l'a fait, j'ai été opéré, je suis pas partie en vacances, elle a eu la responsable, monique et elle lui a dit que je ne viendrait pas le 18 et que surement la semaine prochaine, jene pourrais pas venir puisque j'ai 2 semaines de convalescence, elle a dit ok, elle perdra pas ses mardis. d'ailleurs mardi prochain je peux pas venir non plus ma fille se fait opérer donc il sera reporté lui aussi. ce qui fait que j'aurai droit à 3 mardi en novembre.
oui mais moi je sais pas, je comprends pas
ben appeler moi quelqu'un qui sait alors, et qui comprendra, moi je suis la depuis 13h, il est 15h, ma tisf se barre à 16h, j'ai pas que ca a faire non plus. j'ai droit a venir prendre a manger, faites en sorte qu'on me serve svp, ca fait 2 mardi qu je ne suis pas venue, mon frigo est vide j'en ai besoin.
la a ce moment je vois mon ancienne voisine, qui me fait passer rapido.
et la il a fallu que je réexplique encore toute l'histoire, duc oup j'avais tous les bénévoles qui voulaient savoir pourquoi je n'étais pas venue, et pourquoi je ne serais pas la la semaine prochaine, bref résultat la moitié de ma ville est au courant que ma fille va se faire opérer, que moi meme je me suis fait opéré, bref ca ma soulé.
au moment de payer, pareil il a fallu que je réexplique tout, car entre temps elles avaient oublié........
bon finalement je leur ai dit que si ils voulaient je leur filais les certificatats d'hospit mais que sincerement j'avais pas forcément que ca a faire.
je ne sais pas si finalement ils ont compris le truc mais bon ca m'a fatigué
et puis finalement ils ont trouvé le fax de l'assistante sociale.
le branle bas de combat
finalement je ne sais aps si je vais pas aller a la croix rouge ils seront peut etre moins casse pieds et puis niveau discrétion ici ils sont zéro.