02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 15:53:44
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 392440 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10755 le: 02 Octobre 2012 à 16:03:19 »

Coucou!

Migraine bien pénible (je suis réveillée depuis 3h19 exactement). En plus, Gabu est de nouveau enrhumé et il tousse encore comme un damné le pauvre ( toux entre 4h30 et 6h30sans discontinuer).
Bref c'est pas la joie!
Mais bon ça passera! Tire la langue

ma pauvre... tu n'as rien  à prendre ? genre zomig ou imigrane ? ça agit bien en général, mais il faut prendre ça en début de crise.  c'est la plaie ces migraines...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10756 le: 02 Octobre 2012 à 16:06:25 »

flanelle, moi aussi j'ai fait une bourse aux vêtements. c'est moins contraignant qu'une brocante car tu déposes tes vêtements et tu viens chercher le soir tes invendus et tes sous... Cool
je me suis fait 100 euros, c'est pas mal mais il me reste plein de trucs encore.
Je compte garder quelques petits vêtements "fétiches" leur premier pyjama, leurs première robes... mais le reste je bazarde !
pas de petit cinquième prévu ici ! 

moi aussi je garde ces "vêtements fétiches"... mais pitié les filles, faudra me rappeler à l'ordre si je fais comme ma BM et que je garde tout ! bon au moins, vu que je n'ai que des filles, jamais je ne donnerais ç à une belle-fille qui me prendra pour une toquée ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10757 le: 02 Octobre 2012 à 16:09:13 »

Figure toi que dorénavant les petits sont dans les transats de la poussette et les coques restent dans la voiture. Je crois que tes filles sont plus grandes et plus toniques que les miens. Ça nous simplifie la vie et les petits se tiennent très bien.
Oui pas facile d'anticiper, heureusement que le forum existe, c'est une mine de bons conseils !
Je pense que la combinaison des deux ne le fera pas  
et tu trouves ça plus pratique, toi  Huh?
moi déjà avec un seul bébé ça m'avait saoulé la place que prenait la poussette avec les transats dans le coffre !
donc avec une poussette double, je n'imagine même pas... Roulement des yeux
vive les poussettes canne !
et ma super cosatto bien sur ! 

Oui Isa, plus pratique,  les deux transats ne prennent pas plus de place, un de caser dans le panier de la poussette et de le second encastrer sur le côté de la poussette, et je ne compte pas acheter de poussette canne pour le moment car je suis contente de la casualpl.

faut dire que la casualplay, elle est top !  Cool
et en plus, elle est belle : les gens nous font souvent la remarque dans la rue !  Cool
comme toi, la poussette canne (même si je résiste pour la cosatto qui me fait bien envie juste parce qu'elles sont super mimis), pour l'instant pas d'actualité car les trottoirs du coin sont bien étroits et qu'on ne passerait pas partout. mais c'est clair qu'en montage-démontage pour mettre les filles à la crèche, on y gagnerait
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10758 le: 02 Octobre 2012 à 16:26:01 »

ce n'est aps normal... demande à la RH de t'expliquer les règles de décompte des CP à temps partiel, pour voir comment ils font.
par exemple, si tu ne bosses pas le mercredi et que tu prends un mardi en CP, on te compte 1j. si tu prends un jeudi, on te prends 2 j.
c'est peut-être pour ne pas avoir ce genre de cas ou parce que les jours où tu travailles changent selon les semaines qu'ils ont simplifié le décompte de cette façon ?
ce qui importe le plus, c'est que au total cela te fasse bien 5 semaines pleines de congés dans l'année (autant donc qu'un salarié à plein temps).

Bah justement je ne veux pas qu'on me donne 5 semaines à temps partiel et 5 semaine si je reprends à temps plein. Je veux qu'on me donne ce qu'on me doit en temps et en heure. Si je pars on ne me paiera pas les congés qu'on m'aura déduis.
Je les connais dans cette boite pourrie.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10759 le: 02 Octobre 2012 à 16:34:17 »

Bonjour à toutes les mamans !
Je pense à vous souvent mais je n'ai pas une minute à moi alors il m"est impossible de venir papoter ici.
Antoine et Louise vont très bien ils grandissent à leur rythme et nous patent tous les jours de leurs progrets. Ils font 7kg chacun et je commence à galèrre dans les escaliers : un manduca devant et un derrière : 4 étages !
Ils jouent ensemble et se font bcp de câlins maintenant, c'est trop mignon, j'imagine que c'est le cas chez toutes les paires Sourire.
Par contre je dois être encore la seule mais ils mangent encore entre 2 et 4fois la nuit chacun, dur!
Je vous embrasse bien fort vous et vos trésors. Je les allaite toujours 
J'espère que j'aurai plus de temps lorsqu'il seront plus indépendants.
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10760 le: 02 Octobre 2012 à 16:39:06 »

oui, nous aussi adeptes des petits chaussons de cuir.
En 8 ans j'ai testé une bonne quinzaine de marques....fais attention à la composition du cuir, de la peinture si tu veux faire attention à qqch (et Isa, les robeez ont des peintures pas bios du tout et made in china dans des conditions bof), à l'éthique générale de la marque....mais sinon en robustesse pure, certaines marques pas chères tiennent très bien et d'autres très chères se trouent vite....
la prochaine marque que je teste (je demanderai en cadeau pour souricette), c'est easy peasy. Je les ai vues en vrai et elle me semblent au-dessus des autres Sourire

sont super mimi les easy peasy ! tu as une idée des prix ?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10761 le: 02 Octobre 2012 à 16:41:47 »

Je pense à vous souvent mais je n'ai pas une minute à moi alors il m"est impossible de venir papoter ici.
Antoine et Louise vont très bien ils grandissent à leur rythme et nous patent tous les jours de leurs progrets. Ils font 7kg chacun et je commence à galèrre dans les escaliers : un manduca devant et un derrière : 4 étages !
Ils jouent ensemble et se font bcp de câlins maintenant, c'est trop mignon, j'imagine que c'est le cas chez toutes les paires Sourire.
Par contre je dois être encore la seule mais ils mangent encore entre 2 et 4fois la nuit chacun, dur!

chouette des news de Marion ! tu nous manques poulette !!!
bon, avec autant de réveils la nuit, je comprends...  Roulement des yeux
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10762 le: 02 Octobre 2012 à 17:12:53 »

Coucou!

Migraine bien pénible (je suis réveillée depuis 3h19 exactement). En plus, Gabu est de nouveau enrhumé et il tousse encore comme un damné le pauvre ( toux entre 4h30 et 6h30sans discontinuer).
Bref c'est pas la joie!
Mais bon ça passera! Tire la langue

ma pauvre... tu n'as rien  à prendre ? genre zomig ou imigrane ? ça agit bien en général, mais il faut prendre ça en début de crise.  c'est la plaie ces migraines...

Je prends de "simples" nurofen mais ça commence à ne plus suffire. Faut que je consulte pour avoir + efficace (parce que j'ai vraiment douillé, et comme c'est dû au manque de sommeil, je ne suis pas sortie!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10763 le: 02 Octobre 2012 à 17:14:19 »

chouette des news de Marion ! tu nous manques poulette !!!
bon, avec autant de réveils la nuit, je comprends...  Roulement des yeux
Coucou Marion! En effet 2 à 4 réveils pour manger la nuit, ça doit être chaud!
En tout cas merci pour les news!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10764 le: 02 Octobre 2012 à 18:19:16 »

Coucou Marion !! moi aussi plein de réveils par nuit, si ça peut te consoler...
Gabribulle, ça te le fait souvent ces crises? tu as une piste d'explication? (lunettes, pilule, bruxisme, ou autre) ?
Je partage ici pour celles qui n'ont pas FB, ou qui n'y trainent pas, parce que je trouve ça juste super génial :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XoMN-zg7r3M
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10765 le: 02 Octobre 2012 à 18:52:07 »

Gabribulle, ça te le fait souvent ces crises? tu as une piste d'explication? (lunettes, pilule, bruxisme, ou autre) ?
Je partage ici pour celles qui n'ont pas FB, ou qui n'y trainent pas, parce que je trouve ça juste super génial :

trop mimi la vidéo!

Pour les migraines j'en ai depuis l'ado. Le facteur déclenchant est toujours le même: fatigue (nuits pourries en ce moment à cause des dents qui poussent et des crobes qui trainent) et/ou stress (le boulot, même si c'est loin d'être le bagne!).
Par contre, je trouve que depuis que j'ai accouché des loulous, j'ai des crises plus violentes (les vomissements c'est tout nouveau). Donc, je pense qu'il me faudrait consulter pour avoir un truc qui me calme net la crise (parce que c'est juste terriblement douloureux).
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10766 le: 02 Octobre 2012 à 19:34:34 »

Très mimi Marinette !

Gabribulle, tu as ça depuis l'adolescence et aucun traitement ! waouh, mois ça a commencé vers 12 ans, mais j'ai des médocs à prendre en cas de crise... c'est efficace ! ne te prive pas de ça ! surtout qu'une crise en appelle une autre...
moi, c'est la lumiosité qui les déclenche et sûrement d'autres facteurs non identifiés...
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10767 le: 02 Octobre 2012 à 21:34:42 »

trop mimi la vidéo!

Pour les migraines j'en ai depuis l'ado. Le facteur déclenchant est toujours le même: fatigue (nuits pourries en ce moment à cause des dents qui poussent et des crobes qui trainent) et/ou stress (le boulot, même si c'est loin d'être le bagne!).
Par contre, je trouve que depuis que j'ai accouché des loulous, j'ai des crises plus violentes (les vomissements c'est tout nouveau). Donc, je pense qu'il me faudrait consulter pour avoir un truc qui me calme net la crise (parce que c'est juste terriblement douloureux).
Mon mari avait le même problème et le seul médoc qui marche pour lui c'est biprofenid (ketoprofene ).
Je l'ai moi même testé et c'est radical pour les migraines. Parles en à ton médecin. C'est uniquement sur ordonnance.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10768 le: 02 Octobre 2012 à 22:16:37 »

Un coucou rapide du tel!
Je vais me coucher j'ai eu une journee epuisante
Pas une minute a moi....
Je vous raconte demain

Bonne nuit bisous!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10769 le: 03 Octobre 2012 à 07:41:53 »

trop mimi la vidéo!

Mon mari avait le même problème et le seul médoc qui marche pour lui c'est biprofenid (ketoprofene ).
Je l'ai moi même testé et c'est radical pour les migraines. Parles en à ton médecin. C'est uniquement sur ordonnance.

Je vais voir avec le doc aujourd'hui!

Merci de tous vos conseils!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: