02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 17:43:37
Pages: 1 ... 715 716 [717] 718 719 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 392487 fois)
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10740 le: 02 Octobre 2012 à 14:45:48 »

Figure toi que dorénavant les petits sont dans les transats de la poussette et les coques restent dans la voiture. Je crois que tes filles sont plus grandes et plus toniques que les miens. Ça nous simplifie la vie et les petits se tiennent très bien.
Oui pas facile d'anticiper, heureusement que le forum existe, c'est une mine de bons conseils !
Je pense que la combinaison des deux ne le fera pas  
et tu trouves ça plus pratique, toi  Huh?
moi déjà avec un seul bébé ça m'avait saoulé la place que prenait la poussette avec les transats dans le coffre !
donc avec une poussette double, je n'imagine même pas... Roulement des yeux
vive les poussettes canne !
et ma super cosatto bien sur ! 

Oui Isa, plus pratique,  les deux transats ne prennent pas plus de place, un de caser dans le panier de la poussette et de le second encastrer sur le côté de la poussette, et je ne compte pas acheter de poussette canne pour le moment car je suis contente de la casualpl.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10741 le: 02 Octobre 2012 à 14:46:24 »

oui, nous aussi adeptes des petits chaussons de cuir.
En 8 ans j'ai testé une bonne quinzaine de marques....fais attention à la composition du cuir, de la peinture si tu veux faire attention à qqch (et Isa, les robeez ont des peintures pas bios du tout et made in china dans des conditions bof), à l'éthique générale de la marque....mais sinon en robustesse pure, certaines marques pas chères tiennent très bien et d'autres très chères se trouent vite....
la prochaine marque que je teste (je demanderai en cadeau pour souricette), c'est easy peasy. Je les ai vues en vrai et elle me semblent au-dessus des autres Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10742 le: 02 Octobre 2012 à 14:52:49 »

oui, nous aussi adeptes des petits chaussons de cuir.
En 8 ans j'ai testé une bonne quinzaine de marques....fais attention à la composition du cuir, de la peinture si tu veux faire attention à qqch (et Isa, les robeez ont des peintures pas bios du tout et made in china dans des conditions bof), à l'éthique générale de la marque....mais sinon en robustesse pure, certaines marques pas chères tiennent très bien et d'autres très chères se trouent vite....
la prochaine marque que je teste (je demanderai en cadeau pour souricette), c'est easy peasy. Je les ai vues en vrai et elle me semblent au-dessus des autres Sourire

Coucou !

Tu prends lesquels ?
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10743 le: 02 Octobre 2012 à 15:04:02 »

Coucou!

Migraine bien pénible (je suis réveillée depuis 3h19 exactement). En plus, Gabu est de nouveau enrhumé et il tousse encore comme un damné le pauvre ( toux entre 4h30 et 6h30sans discontinuer).
Bref c'est pas la joie!
Mais bon ça passera! Tire la langue

Pas marrant tout ça ! Le peu de migraines que j'ai eues, c'était atroce, obligée de me m'isoler dans le noir, le moindre bruit m'était désagréable.
Pauvre petit Gabu, pas facile de gérer avec une telle migraine. Bon courage !
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10744 le: 02 Octobre 2012 à 15:06:28 »

les petits, ont des chaussons mais sous forme de chaussures, je sais pas si je m'exprime bien...
la semelle est souple

j'en met tous les jours pour les habituer a porter des chaussures et puis par terre, pas de chauffage au sol ici donc pas envie qu'ils attrapent froid aux pieds.

les chaussons en cuir sont sympa mais sont hyper cher je trouve...

Les chaussons en cuir les moins chers que j'aie trouvé c'est:  http://stores.ebay.fr/Shoes-Zoo

Qualité très correcte, jamais de problème pour l'envoi.
Je trouve que c'est top pour les bébés, surtout au début de l'apprentissage de la marche (et même quand ils rampent, ça leur évite de glisser)

Un vaste choix !
Merci merci merci Bisou
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10745 le: 02 Octobre 2012 à 15:07:51 »

ça dépend, j'essaye de changer souvent.
J'ai testé :
- robeez
- weestep
- preschoolians
- lil'jo
- lait et miel
- didoodam
- bobux
- mistyfruit
- inch blue
- jack and lily
- georges et rosalie
- pololo
et sûrement d'autres...
regarde les modèles qui te plaisent, prends en considération si tu le souhaites une éthique particulière....
après si tu veux qu'ils soient bien chauds il en existe des fourrés, mais pour l'intérieur ils seront 10 fois trop chauds!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10746 le: 02 Octobre 2012 à 15:08:16 »

Coucou!

Migraine bien pénible (je suis réveillée depuis 3h19 exactement). En plus, Gabu est de nouveau enrhumé et il tousse encore comme un damné le pauvre ( toux entre 4h30 et 6h30sans discontinuer).
Bref c'est pas la joie!
Mais bon ça passera! Tire la langue

Pas marrant tout ça ! Le peu de migraines que j'ai eues, c'était atroce, obligée de me m'isoler dans le noir, le moindre bruit m'était désagréable.
Pauvre petit Gabu, pas facile de gérer avec une telle migraine. Bon courage !

ça doit même être insupportable 
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10747 le: 02 Octobre 2012 à 15:08:49 »

Gabrielle tu y vas du coup demain ou pas à la balade des bébés portés? comment ça va la toux de tes petits?
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10748 le: 02 Octobre 2012 à 15:13:01 »

ça dépend, j'essaye de changer souvent.
J'ai testé :
- robeez
- weestep
- preschoolians
- lil'jo
- lait et miel
- didoodam
- bobux
- mistyfruit
- inch blue
- jack and lily
- georges et rosalie
- pololo
et sûrement d'autres...
regarde les modèles qui te plaisent, prends en considération si tu le souhaites une éthique particulière....
après si tu veux qu'ils soient bien chauds il en existe des fourrés, mais pour l'intérieur ils seront 10 fois trop chauds!

Merci Marinette  ! Je vais suivre ton conseil. Je vais prendre mon temps pour choisir du coup.... Tire la langue
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10749 le: 02 Octobre 2012 à 15:19:50 »

a bin marinette si t la pro des chausson je veux bien ton aide pour en acheter au pti!!  trop trop deg pour la balade des bb porter sa fait plusieur jour que j'arrete pas d'en parler a minou sans m'etre rendu compte de la date!!!!! les ptis sont a la creche le mercredi!!  Pleurs Pleurs Pleurs moi qui ete toute contente tu parle le boulet qui reflechis pa!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10750 le: 02 Octobre 2012 à 15:20:34 »

les filles sa crain de se faire payer par virement vs croyer?Huh? il faut transmettre ces num de rib a l'acheteur non?
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10751 le: 02 Octobre 2012 à 15:22:34 »

Je vois pas trop comment tu pourrais te faire pirater....
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10752 le: 02 Octobre 2012 à 15:50:23 »

je sais pas j'y connais rien.....
lol
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10753 le: 02 Octobre 2012 à 15:58:46 »

Ah oui, sinon il y a la chancelière mais je crois que ce n'est pas donné par contre pas donner non plus.
http://www.redcastle.fr/shop_product_chanceliere-ouatinee_24.html

Merci Flanelle !
j'ai des chancelières en polaires, mais beaucoup beaucoup moins chères (mes parents les ont achetées en magasins d'usine pour moins de 10 euros chaque)... pas encore utilisées car ça va sur les transats de la poussette mais pas sur les coques.
et je ne sais pas si ça suffira...  Huh? chancelière + combi-pilote, elles risquent de se croire au sauna, non ? 
comme ma BM veut absolument acheter qq chose aux filles, je me disais que les combi-pilotes, ça pouvait être une idée. Mais je ne suis pas sûre d'en avoir l'usage... c'est pas facile d'anticiper quand on n'a jamais eu d'enfant !

Ça vaut le coup 10€ !! Figure toi que dorénavant les petits sont dans les transats de la poussette et les coques restent dans la voiture. Je crois que tes filles sont plus grandes et plus toniques que les miens. Ça nous simplifie la vie et les petits se tiennent très bien.
Oui pas facile d'anticiper, heureusement que le forum existe, c'est une mine de bons conseils !
Je pense que la combinaison des deux ne le fera pas  

je pensais essayer les transats effectivement, vu qu'elles tiennent assises.
mais du coup, quand tu plies la poussette pour la ranger dans le coffre, tu dois enlever les transats d'abord ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10754 le: 02 Octobre 2012 à 16:02:14 »

si on te décomptait 2,5 j par semaine entière de congés (du lundi au vendredi, si tu ne bosses pas le samedi), tu aurais 10 semaines de congés.
en revanche, on ne te décompte pas 2 j de congés par jour pris : le point de départ des congés est le premier jour où le salarié aurait dû travailler, on compte ensuite tous les jours ouvrables jusqu’à la reprise effective de son travail.
vas lire ça (le point 3) : http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/foire-aux-questions,543/le-droit-du-travail-en-questions,1716/conges-payes,3466.html

Bah si là je suis à 80% on m'a déduit 1.25j pour une journée que j'ai posée

ce n'est aps normal... demande à la RH de t'expliquer les règles de décompte des CP à temps partiel, pour voir comment ils font.
par exemple, si tu ne bosses pas le mercredi et que tu prends un mardi en CP, on te compte 1j. si tu prends un jeudi, on te prends 2 j.
c'est peut-être pour ne pas avoir ce genre de cas ou parce que les jours où tu travailles changent selon les semaines qu'ils ont simplifié le décompte de cette façon ?
ce qui importe le plus, c'est que au total cela te fasse bien 5 semaines pleines de congés dans l'année (autant donc qu'un salarié à plein temps).
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 715 716 [717] 718 719 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: