Les filles, vous en faites quoi des vêtements ?
J'ai 5 grosses caisses de 0 à 6 mois, j'ai mis sur fb "le coin des bonnes affaires de jumeaux et plus de mon département",le bon co*, pas de retour. Je pense que je vais faire une bourse à la puériculture.
J'aurai aimé vendre pour racheter, hier je l'ai eu sec, 200€ de fringues + Gigoteuses, en partie en promo !
J'ai fait le plein de pamp* également.
déjà ce vendredi, il y a une espèce de bourses aux vêtements organisée au boulot de mon mari : tu donnes c eque tu veux, et tu peux repartir avec autant. l'année dernière, on y était allés (quand tu n'as rien à donner, tu passes après les autres) et j'avais trouvé qq petites choses.
donc cette année, j'ai un gros sac plastique à leur déposer, et je verrais ce que je trouve.
Mais honnêtement, je n'y ai mis que des pièces basiques... (et c'est d'ailleurs ce qu'on y trouve : du basique, du pas cher...). Les vêtements ou jouets qui restent sont donnés via l'association.
Pour le reste, j'espère faire une brocante au printemps prochain pour me débarrasser de certaines choses...
Mais pour la majeure partie, ça reste dans mes grosses boîtes en plastique...
ben oui, si jamais on se décide pour un ptit troiz ! bref, je ne déstoke pas des masses : je garde le plus beau, mais au final il me reste quand même 3 caisses de 0 à 6 mois. Et j'ai envoyé qq vêtements garçon ou mixte à Gabrielle : toujours ça de moins chez moi, et au moins ça servira !
Pour les ventes, j'ai fait comme toi sur FB, notamment pour les manteaux que ma BM avait achetés en 6 mois... Rien vendu du tout.
Je vais tenter leboncoi* pour les 2 manteaux neufs... ou alors il faut que je trouve le temps d'aller à un dépôt vente. J'ai des robes sergent majo* que je ne garderais pas (hum... encore kdo de BM : très bcbg, bleu marine... beaucoup trop sévère, je trouve, pour des bb).
Comme toi, j'espère quand même vendre un peu pour financer la suite... parce que même en achetant en brocante à 1 ou 2 euros la pièce, le budget monte vite avec des jumeaux !