02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 16:51:35
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 392472 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10710 le: 02 Octobre 2012 à 12:01:33 »

Dzl TWIN mais à Moin de déguiser mes fils en Peter pan je ne pourrai pas t'aider Nivo collant!!!! en revanche pour les pti suisse nous il mange des pas bio des normaux koi! Je le mélange bien à la cuillère avant de leur donner et sa paSs nickel idem pour les fromage blanc! En revanche le yaourts jamais réussi à leur fair manger nature!!!! À la crèche ils leur donne des yaourt bio et ils les mangent! Je ne comprendre pas pk il les manger à la crèche et pas a la maison j'ai donc demander au puer et en faite elle mette un tout petit peu de sucre dans le yaourt! Roulement des yeux Roulement des yeux du coup je leur ai dit; mais je comprend pas ma pédiatre c'est celle de la crèche et elle me dit de ne pas leur donner de sucre... La puer ma répondue que normalement il ne faudrai pas le fair mais que si il ne le fesai pas aucun enfant ne voudrai manger cet horreur! Bcp trop acide apparament! Du coup quand je leur donne un yaourt je met un tout petit peu de sucre aussi et il le mangent nickel... J'espère que ce n'est pas une mauvaise chose de leur mètre du sucre... J'en met une demi cuillère à café

J'adore l'idée !!!

oui pour le sucre, je comprends qu'ils n'aiment pas les yaourts sans sucre : moi non plus ! du coup, j'hésite vachement à leur en mettre un peu comme toi...
j'avais mélangé du fromage blanc à de la compote : c'était passé (juste qq cuillères) avec Chloé, mais pas avec Roxane.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10711 le: 02 Octobre 2012 à 12:19:28 »

Les filles, besoin de vos conseils...
pour cet hiver, vous prenez les conbi-pilotes ? quelle taille ? quel usage en a-t-on ? je sais je vous en ai déjà parlé...  je n'arrive pas à me rendre compte si on sortira beaucoup les filles en plein hiver, et si elles seront en âge d'aller jour dehors avec leurs combi... bref, est-ce vraiment nécessaire ?
j'en avais en petites tailles l'hiver dernier et on ne s'en ai jamais servi : on mettait un manteau aux filles et 1 couverture dans la poussette...
idem, je suis paumée dans les tailles des collants ! j'ai des collants et 17-18 qui sont plus petits que certains en 15-16  Roulement des yeux... je ne sais vraiment plus quelle taille prendre ! car je m'en fous un peu de la taille du pied, c'est surtout la longueur de la jambe et la largeur du bidon qui posent problème... chez Orchestra, ils m'ont dit de prendre du 17-18 : j'en ai pris 3... j'en ai 2 immenses et 1 déjà trop petit ! 

Hello Twins !

Je prends des combi-pilotes en 12 mois  mais d.occaz car hors de prix.  Il y a les gants et chaussons intégrés. Tout comme toi, je ne sais pas si on les sortira mais je sais qu'on sera amené à rendre visite car beaucoup d'anniversaire, rendez vous pédiatre. Par contre, fini les magasins.
La couverture sur la poussette, c'était bien avant maintenant ils me la mettent au sol.
Côté collant, je ne sais pas non plus.  Je trouve que chez orchestr.. Ça taille petit. De belles collections cependant.
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10712 le: 02 Octobre 2012 à 12:22:47 »

Ah oui, sinon il y a la chancelière mais je crois que ce n'est pas donné par contre pas donner non plus.
http://www.redcastle.fr/shop_product_chanceliere-ouatinee_24.html
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10713 le: 02 Octobre 2012 à 12:26:40 »

BON ANNIVERSAIRE SLOW !!!  Bisou Bisou Bisou[/move]
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10714 le: 02 Octobre 2012 à 12:29:43 »

Ah oui, sinon il y a la chancelière mais je crois que ce n'est pas donné par contre pas donner non plus.

J'ai buggé  Tire la langue mais bon t'as compris !
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10715 le: 02 Octobre 2012 à 12:45:42 »

Les filles, vous en faites quoi des vêtements ?
J'ai 5 grosses caisses de 0 à 6 mois, j'ai mis sur fb "le coin des bonnes affaires de jumeaux et plus de mon département",le bon co*, pas de retour. Je pense que je vais faire une bourse à la puériculture.
J'aurai aimé vendre pour racheter, hier je l'ai eu sec, 200€ de fringues + Gigoteuses, en partie en promo !
J'ai fait le plein de pamp* également.
Journalisée
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10716 le: 02 Octobre 2012 à 13:02:35 »

Elia, normalement, tu as acquis tes 25 j donc on ne peut pas te les enlever.
J'ai aussi des soucis car mon patron ne veut désormais me donner que 20 j/an, ce qui est totalement illégal... mais comment lui faire entendre raison en m'appuyant sur des documents officiels qui ne sont nulle part Huh? en tout cas, si tu poses 1 semaine de congés du lundi au vendredi inclus, cela compte 5 j que tu sois à temps plein ou à temps partiel...

Bah c'est ça que je ne trouve pas normal. Si je pose 2.5j on va m'en déduire 5
Et quand je pose juste une journée bah on m'en déduit 2
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10717 le: 02 Octobre 2012 à 13:03:45 »

Bon anniversaire slow
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10718 le: 02 Octobre 2012 à 13:07:08 »

Bon anniversaire slow

Bah on voit rien c'est nul

Bon anniversaire slow Bisou Bisou
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10719 le: 02 Octobre 2012 à 13:17:09 »

Coucou Elia !

J'ai lu qu'il y avait eu un clash avec S, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre, je crois que c'est ce mois-ci que tu es en CP. Gros bisou

Au fait, j'ai bien acheté le même parc que toi ! Je l'ai eu à 50 € avec le tapis mais je compte le renforcer avec du tissu matelassé. C'est fou les progrès qu'ils font depuis qu'ils ont plus de place.
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10720 le: 02 Octobre 2012 à 13:41:52 »

J'ai pas vu les photos de vos petits bouts, c'est quelle page ?
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10721 le: 02 Octobre 2012 à 13:46:35 »

Merci Flanelle !
j'ai des chancelières en polaires, mais beaucoup beaucoup moins chères (mes parents les ont achetées en magasins d'usine pour moins de 10 euros chaque)... pas encore utilisées car ça va sur les transats de la poussette mais pas sur les coques.
et je ne sais pas si ça suffira...  Huh? chancelière + combi-pilote, elles risquent de se croire au sauna, non ? 
comme ma BM veut absolument acheter qq chose aux filles, je me disais que les combi-pilotes, ça pouvait être une idée. Mais je ne suis pas sûre d'en avoir l'usage... c'est pas facile d'anticiper quand on n'a jamais eu d'enfant !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10722 le: 02 Octobre 2012 à 13:48:26 »

les petits, ont des chaussons mais sous forme de chaussures, je sais pas si je m'exprime bien...
la semelle est souple

j'en met tous les jours pour les habituer a porter des chaussures et puis par terre, pas de chauffage au sol ici donc pas envie qu'ils attrapent froid aux pieds.

les chaussons en cuir sont sympa mais sont hyper cher je trouve...

Coucou !

Oui je vois bien !  
J'aimerai bien leur mettre aussi des petits chaussons en cuir. Je crois que c'est toi Isa qui en met à tes filles. Tu les a eu où ?
Faut il vraiment prendre de la qualité quand ils ne rampent pas encore ? Est ce  que ça risque de leur déformer les pieds malgré tout ? J'espère ne pas être ridicule en posant cette question ?
Journalisée
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10723 le: 02 Octobre 2012 à 13:53:02 »

pour les petits suisses et yaourts moi aussi j'en prends des nature mais je mélange.
fromage blanc compote ça passe très bien ici. sinon un tout petit peu de confiture ou du sucre vanillé mais vraiment très peu. d’où l’intérêt de sucrer soi même plutôt que les préparations du commerce qui sont bcp trop sucrées.

pour les combi pilote, pas facile de te conseiller, ça dépendra vraiment de ta façon de te déplacer. ici on a les chancelière sur la cosatto mais pour se balader en manduca c'est drolement bien car tout est attaché : moufles, chaussons et cagoule !

Elia pour les congés avec un temps partiel il y a deux écoles :
-soit on te déduit en effet une semaine entière alors qu'en fait tu prends seulement 2,5 j de congés. c'était comme ça avec mon 1er employeur et c'était vraiment mieux je trouve car lorsque j'ai repris à temps plein j'avais aussi droit à 5semaines de CP (alors que "cotisé" seulement 5  demi-semaines)
- soit on te donne dès maintenant l'intégralité de tes droits à congés mais dans mon cas ça en fait un nombre énorme à utiliser je ne sais quand vu que je suis à mi-temps.alors que lorsque je vais reprendre à temps plein je n'aurais droit qu'à 2,5 semaines de CP.
donc franchement moi si je pouvais choisir, j'aimerais bien pouvoir faire comme toi
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10724 le: 02 Octobre 2012 à 13:54:52 »

Les filles, vous en faites quoi des vêtements ?
J'ai 5 grosses caisses de 0 à 6 mois, j'ai mis sur fb "le coin des bonnes affaires de jumeaux et plus de mon département",le bon co*, pas de retour. Je pense que je vais faire une bourse à la puériculture.
J'aurai aimé vendre pour racheter, hier je l'ai eu sec, 200€ de fringues + Gigoteuses, en partie en promo !
J'ai fait le plein de pamp* également.

déjà ce vendredi, il y a une espèce de bourses aux vêtements organisée au boulot de mon mari : tu donnes c eque tu veux, et tu peux repartir avec autant. l'année dernière, on y était allés (quand tu n'as rien à donner, tu passes après les autres) et j'avais trouvé qq petites choses.
donc cette année, j'ai un gros sac plastique à leur déposer, et je verrais ce que je trouve.
Mais honnêtement, je n'y ai mis que des pièces basiques... (et c'est d'ailleurs ce qu'on y trouve : du basique, du pas cher...). Les vêtements ou jouets qui restent sont donnés via l'association.
Pour le reste, j'espère faire une brocante au printemps prochain pour me débarrasser de certaines choses...
Mais pour la majeure partie, ça reste dans mes grosses boîtes en plastique...   ben oui, si jamais on se décide pour un ptit troiz ! bref, je ne déstoke pas des masses : je garde le plus beau, mais au final il me reste quand même 3 caisses de 0 à 6 mois. Et j'ai envoyé qq vêtements garçon ou mixte à Gabrielle : toujours ça de moins chez moi, et au moins ça servira !
Pour les ventes, j'ai fait comme toi sur FB, notamment pour les manteaux que ma BM avait achetés en 6 mois... Rien vendu du tout.  
Je vais tenter leboncoi* pour les 2 manteaux neufs... ou alors il faut que je trouve le temps d'aller à un dépôt vente. J'ai des robes sergent majo* que je ne garderais pas (hum... encore kdo de BM : très bcbg, bleu marine... beaucoup trop sévère, je trouve, pour des bb).
Comme toi, j'espère quand même vendre un peu pour financer la suite... parce que même en achetant en brocante à 1 ou 2 euros la pièce, le budget monte vite avec des jumeaux !
Journalisée

Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: