04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 10:23:46
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 392939 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10605 le: 30 Septembre 2012 à 13:34:17 »

Non non sa ne date pas d'hier depuis toute petite déjà je fais des angine à répétition et je tombe malade au moindre rhume!!! Roulement des yeux c'est de famille apparament car ma mère été comme sa aussi!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10606 le: 30 Septembre 2012 à 13:44:40 »

tu as toujours tes amygdales?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10607 le: 30 Septembre 2012 à 13:55:56 »

tu as toujours tes amygdales?

j'allais en parler justement... je faisais plusieurs angines par an jusqu'à ce qu'on me les crame au laser. depuis, j'ai dû en faire 1 ou 2 seulement en 3 ans.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10608 le: 30 Septembre 2012 à 14:17:07 »

Gabrielle, j'ai mis de la patate douce (de chez mon ami Picar*), et 1 betterave 1/2 (cuite, vendue sous vide).
j'ai mis le tout en morceau dans le babycook, et hop !
les paniers de mon babycook ont aussi jauni avec les carottes  Roulement des yeux mais la betteraves n'a bizarrement pas laissé de traces.  Huh?

ce midi, mes loulouttes ont testé courgette-patate douce-muscade : elles ont adoré et tout mangé !  Souriant
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10609 le: 30 Septembre 2012 à 14:18:44 »

Oui je vouler me faire opérer il y a 5 ans mais le dr de l'armée n'éte pas vraiment pour...j'aieu droit à des traitement au souffre ou kelke chose comme sa pendant plusieurs mois! Mais bon pas vraiment concluant le résultat!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10610 le: 30 Septembre 2012 à 14:35:43 »

Ben dis-donc, c'est pourri ça 
J'ai plein de LM que j'avais tiré entre Avril et Juin au congèle. Je te le donne bien volontiers si tu veux (il doit y avoir 4 ou 5 litres je pense). De toute façon je vais le jeter car il arrive bientôt à péremption.
C'est possible que la toux devienne grasse car il y a une infection Triste j'espère que ça ne va pas plus dégénérer...
La doudou, comment il a fait Gastoun pour se débarraser de sa bronchiolite? je trouve quand même ça hyper léger ce qu'elle vous propose la pédiatre Gabrielle...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10611 le: 30 Septembre 2012 à 14:49:50 »

Oui je vouler me faire opérer il y a 5 ans mais le dr de l'armée n'éte pas vraiment pour...j'aieu droit à des traitement au souffre ou kelke chose comme sa pendant plusieurs mois! Mais bon pas vraiment concluant le résultat!

moi, c'est mon orl qui m'en a parlé et me l'a fait. alors que j'avais ces soucis d'angines depuis mes 7-8 ans, c'est la 1ere fois qu'on me parlait de faire quelque chose  Roulement des yeux
quand j'étais petite, la mode  était d'enlever les amygdales, mais mon médecin était contre.
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #10612 le: 30 Septembre 2012 à 18:11:49 »

La doudou, comment il a fait Gastoun pour se débarraser de sa bronchiolite? je trouve quand même ça hyper léger ce qu'elle vous propose la pédiatre Gabrielle...

J'essaye de refaire l'historique...
- Fin juin, début de la bronchiolite (à peine 3 mois) >> début des séances de kiné.
- Mi juillet, début des antibios, puis passage aux urgences. Reprise du rhume qui redescent rapidement dans les bronches 5 jours après la sortie et avant l'arrêt des antibios !
- Fin juillet, toujours bronchiolite traînante, passage chez la pneumopédiatre. Traitement de fond = ventoline 2 bouffées matin + soir pendant 1 mois + flixotide 2 bouffées matin et soir pendant 2 mois. La consigne : si nouveau rhume, ne pas hésiter à donner 2 bouffées de ventoline également le midi (on n'a pas eu besoin Cool).
- En moins d'une semaine, fin des séances de kiné Cool.
Là, on termine ce mois si le traitement. Gastoun à un petit rhume, mouchage +++, mais ouf, sa muqueuse a du être bien réparée, pour le moment, ça n'est pas redescendu dans les bronches. L'idée étant que le rhume se propage d'autant plus vite que la muqueuse est fragilisée... Et derrière, tu bascules dans la bronchiolite asthmatiforme chronique .

Je pense que plutôt que de donner de la ventoline + flixotide à la petite semaine (avec irritation des bronches non rétablit à la fin du traitement), il faudrait peut-être faire un traitement sur un plus long terme ? (Je ne sais pas si tu as un traitement sur plusieurs semaines, Gabrielle ?) Ou demander de voir quelqu'un de compétant en matière d'allergie (la pneumopéd est avant tout allergologue... Et une bronchite chronique peut-être lié à une allergie ? Même si il est semble-t-il trop tôt pour ce diagnostique)

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #10613 le: 30 Septembre 2012 à 21:37:36 »

Coucou!

De retour du bout du monde! Nous avons passés un chouette we! Les petits et les grands ont été adorables ! Y à plus qu'à récupérer!

Bisous guérisseurs aux bibous malades!

Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10614 le: 30 Septembre 2012 à 22:09:11 »

Bouh, je n'en peux plus!

J'ai passé la journée à cuisiner (purées des petits, repas des grands, Muffins de Gabu....)

Je suis ko!
Bonne nuit les mamounes!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou aux bébés malades (et aux autres aussi d'ailleurs)!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10615 le: 01 Octobre 2012 à 07:10:57 »

Coucou

Ouh la la dur dur de se réveiller ce matin... Triste
Ça fait trois nuits de suite que Léonie se réveille et finit la nuit dans notre lit. Je me demande si il ne faudrait pas introduire les légumes le soir... J'attends encore un peu et on verra.
En tout cas moi je suis cassée après seulement 3 nuits donc franchement je sais pas comment vous tenez le coup chouchou Gabrielle Elia et les autres...

Bon sinon bon week-end pour nous. Il a fait super beau.

On a testé courgettes curry et elles ont bien aimé aussi.
Twins les patates douces on en trouve facilement au supermarché, ça se conserve très bien et c'est beaucoup moins cher qu'en surgelé

Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10616 le: 01 Octobre 2012 à 08:59:48 »

Coucou

Ouh la la dur dur de se réveiller ce matin... Triste
Ça fait trois nuits de suite que Léonie se réveille et finit la nuit dans notre lit. Je me demande si il ne faudrait pas introduire les légumes le soir... J'attends encore un peu et on verra.
En tout cas moi je suis cassée après seulement 3 nuits donc franchement je sais pas comment vous tenez le coup chouchou Gabrielle Elia et les autres...

Bon sinon bon week-end pour nous. Il a fait super beau.

On a testé courgettes curry et elles ont bien aimé aussi.
Twins les patates douces on en trouve facilement au supermarché, ça se conserve très bien et c'est beaucoup moins cher qu'en surgelé

oui je sais bien. en général je les prends au marché. Mais là, pas le temps d'aller au marché ! et on fait nos courses sur internet, et il n'y a pas toujours des patates douces ! alors, merci mon ami Picar*... bien pratique quand même !

pour les nuits... ben, on finit par s'y faire malheureusement !  Roulement des yeux ici, ça faisait 3 nuits qu'elles dormaient à nouveau... et cette nuit, les 2 se sont réveillées à 4h du mat !  Roulement des yeux
j'espère qu'on est en bonne voie d'extermination du rhume... y en a marre ! les mouchages, ça ressemble à une séance de torture tellement elles hurlent. 

pour les légumes le soir, je me pose la même question? j'ai essayé une soupe de babibio, mais ça ne passait pas dans la tétine, du coup échec total... 
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10617 le: 01 Octobre 2012 à 09:18:20 »

zut pour ta nuit twins...
surtout que toi tu dois bosser dans la journée... là je crois qu'après avoir fait prendre le bain aux filles je vais aller m'allonger un peu.
Autant j'ai adoré le cododo quand elles étaient tout bébé autant là j'ai super mal dormi mais j'avais trop la flemme de me relever pour la remettre dans son lit après la tétée

Pour la soupe, je ne l'ai jamais donnée au biberon (d'ailleurs je n'ai jamais donné un seul biberon à aucun de mes enfants. (les gars ont arrêté de téter à 12 mois mais du coup ils prenaient leur bib tous seuls)
j'ai toujours donné à la cuillère

pour les courses sur internet, je ne me suis toujours pas lancée... Roulement des yeux
quand j'aurai repris le boulot y'aura plus trop le choix...
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10618 le: 01 Octobre 2012 à 09:25:41 »

Pourquoi tu n'oses pas? c'est ultra simple Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10619 le: 01 Octobre 2012 à 09:31:58 »

ben je suis pas foutue de faire une liste de courses à l'avance !
j'achète toujours "à l'instinct" et en fonction des promos du jour... les idées de repas me viennent en trainant dans les rayons.
et puis j'aurais du mal à faire confiance pour le choix des fruits et légumes.
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: