12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 03:51:11
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 394576 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10560 le: 29 Septembre 2012 à 17:38:51 »

je regarderais ça... mais franchement, je n'ai pas le temps de faire ça avant l'arrivée de BM. et puis, m*****, mon chéri pourrait aussi se préoccuper de ça !   niveau fringues, il ne sait même pas ce qu'il y a dans leur garde-robe... pour tous les achats, il s'est totalement reposé sur moi, sans même regarder une seule fois. ça, ça m'énerve... nan méoooooooooo
ben ici aussi, c'est moi qui gère la garde robe.
le week-end, je laisse chéri choisir  comment on habille les filles mais ça ne l'intéresse pas plus que ça
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10561 le: 29 Septembre 2012 à 18:07:37 »

Sinon, Isa, je pense comme les filles que ton grand te montre juste qu'il veut qu'on s'occupe de lui! Bon ce n'est pas de la plus intelligente des manières mais ça va lui passser!
bon on a fait un "conseil de famille" et on a expliqué ce qu'on attendait de lui, ce qui était inadmissible et ce qu'on pouvait tolérer et ce que l'on peut lui "donner".
là il est parti faire une balade en vélo tout seul avec son papa.

bien ! il est en âge de comprendre et de cogiter tout ça !
en rentrant, un gros câlin avec Maman, et espérons que tout rentre dans l'ordre !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10562 le: 29 Septembre 2012 à 18:10:20 »

Sinon, Isa, je pense comme les filles que ton grand te montre juste qu'il veut qu'on s'occupe de lui! Bon ce n'est pas de la plus intelligente des manières mais ça va lui passser!
bon on a fait un "conseil de famille" et on a expliqué ce qu'on attendait de lui, ce qui était inadmissible et ce qu'on pouvait tolérer et ce que l'on peut lui "donner".

en rentrant, un gros câlin avec Maman, et espérons que tout rentre dans l'ordre !

Très bonne idée de remettre les choses au point!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10563 le: 29 Septembre 2012 à 18:10:41 »

bravo Isa pour tes ventes ! au moins ton travail aura été récompensé ! tu vendais combien ? 1 ou 2 euros pièce ? il t'en reste beaucoup ?
j'ai pensé à toi car j'ai fait le tri des robes d'été en 6 mois !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10564 le: 29 Septembre 2012 à 18:10:54 »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh JADOOOOORREEE j'ai envie de les bouffer mes boulette créole!!!!! J'adore jadore jadore à croker ! Ils sont trop choux merci de partager Clin d'oeil quel plaisir de découvrir c bouille au réveil! Surtout que j'était pas d'humeur mr LD se reveil à 5h30 du mat depuis 3-4 jour Roulement des yeux Roulement des yeux alor avec tout les réveil susu en prime la nuit merci bien!! Mais alors la j'ai vu sa j'ai cracker merci Clin d'oeil

De rien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10565 le: 29 Septembre 2012 à 18:11:36 »

alors patate douce - betterave, en plus d'être la plus jolie purée jamais vue, ça a fait un carton !  Cool
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10566 le: 29 Septembre 2012 à 18:12:43 »

pomme abricot sec, ça me tente bien ! mais comme je compte changer de frigo, je vais arrêter de tanker mon congel de purées et compotes...
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10567 le: 29 Septembre 2012 à 18:41:52 »

coucou!!
ici toujours fatiguée, mais je tiens le coup 
il en faut plus pour m'abbatre 

bon il a beaucoup plu  on voulait mener les petits au parc masi c'est pas possible ca doit etre trempé.

du coup j'ai fait des crepes étant donné que les petits dorment à tour de role  Roulement des yeux

joris et mélissa se tapent des barres ensemble j'adore!!

bon allez je file jaelys fait de la résistance dans son lit pourtant elle est fatiguée et pleure de sommeil...

j'espère qu'ils te laisseront te reposer un peu...
tu es tranquille cette semaine ou encore des rdv ?
je me serais bien invitée manger des crêpes chez toi !  Clin d'oeil

ils dorment en décalé en journée...
pour dormir un peu ce matin je les ai endormi en les bercant chacun leur tour j'ai pu dormir 1h Clin d'oeil

cet aprem j'ai réessayé mais jaelys s'est endormi dans mes bras dans mon lit, joris était dans le parc il pleurait j'ai du me lever ca a réveillé jaelys et joris s'est endormi en me voyant pres de lui au téléphone...

pour les crepes j'en ai fait un régiment  je sais pas faire un peu, mais avec ma soeur on lui a fait sa fete a l'énorme assiette, il reste pour le petit dej de demain matin...

sinon surprise! potentiel m'a rappelé... il a pas lacher l'affaire 
pas de news pendant plus d'un mois et la il me dit qu'il a enfin un cdi et un chalet qu'il compte aggrandir pour m'accueilir moi et les petits une fois que jaelys sera guérie.

alors comment réagir???

je ne sais plus en fait...

sinon demain soir je dois aller boire un coup avec un mec qui a l'air tres bien, ma foi ca me fait sortir ma soeur est ok pour me garder les petits.

bon allez a plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10568 le: 29 Septembre 2012 à 18:44:19 »

Coucou les filles !

me voilà de retour de la bourse aux vêtements. Je suis assez contente car j'ai gagné 101 euros (et dépensé 48 ! )
ça me débarrasse un peu surtout que j'ai réussi à me débarrasser de mon marchepied de poussette ( 20 euros) et de mon porte-bébé ventral non physiologique (20 euros aussi)
j'ai trouvé quelques jolies tenues coordonnées mais pas tant que ça...

Elia, je suis contente que tu aies enfin pu vider ton sac auprès de ton mari et qu'il a enfin pris conscience de certaines choses.

Chouchou, je viens de faire de la pâte à tartiner aux speculoos pour mettre sur les crêpes ! Souriant

ben c'est cool dans l'histoire tu as quand meme gagné de l'argent 

humm des spéculos c'est trop bon  Tire la langue
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10569 le: 29 Septembre 2012 à 18:45:26 »

en espérant qu'il ait compris la lecon  Clin d'oeil
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10570 le: 29 Septembre 2012 à 18:47:35 »

alors patate douce - betterave, en plus d'être la plus jolie purée jamais vue, ça a fait un carton !  Cool
Tu l'as servie chaude ?
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10571 le: 29 Septembre 2012 à 18:48:07 »

je regarderais ça... mais franchement, je n'ai pas le temps de faire ça avant l'arrivée de BM. et puis, m*****, mon chéri pourrait aussi se préoccuper de ça !   niveau fringues, il ne sait même pas ce qu'il y a dans leur garde-robe... pour tous les achats, il s'est totalement reposé sur moi, sans même regarder une seule fois. ça, ça m'énerve... nan méoooooooooo
ben ici aussi, c'est moi qui gère la garde robe.
le week-end, je laisse chéri choisir  comment on habille les filles mais ça ne l'intéresse pas plus que ça

ben ici ya que moi qui choisit  Tire la langue
bon ok c'était nul  

je voulais savoir comment vous vous organisez dans vos placards.

ici c'est organisé de facon a ce qu'il n'y ai que des ensembles, qu eje fais moi a l'avance quand je trie avec un stock de tee shirt au cas ou ca bave trop et si le pantalon est mouillé car la couche a fuit ben je change le tout car en général il y a toujours un peu de bave sur le tee shirt.

Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10572 le: 29 Septembre 2012 à 18:48:23 »

Oui !  Souriant ( jusqu'à la prochaine fois... Roulement des yeux)
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10573 le: 29 Septembre 2012 à 18:48:38 »

+1!!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10574 le: 29 Septembre 2012 à 18:50:33 »

Tu l'as servie chaude ?

il faut pas donner chaud?
moi je réchauffe toujours un peu, je teste voir si c'est pas trop chaud.
Journalisée

Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: