12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 05:44:32
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 394595 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10485 le: 28 Septembre 2012 à 14:48:10 »

ici je ne veux pas que le salon se transforme en salle de jeux. Les gars ont interdiction d'y ramener leurs jouets (sauf les jeux de société) et pour les filles il y a juste le parc et la balancelle. Le tapis de jeux il y en a un dans le bureau et il y a un grand matelas par terre pour qu'elles jouent.
je n'ai pas encore sorti le youpala, j’attends qu'elles tiennent assises et je n'en achèterai pas un deuxième, elles iront dedans à tour de rôle.

et je suis d'accord, ça ne sert à rien de multiplier les jouets. rien ne vaut de prendre les enfants sur les genoux et leur raconter des histoires !  Clin d'oeil

ici pas trop le choix non plus 70m2 non extensible et puis ils sont tout petits il faut les surveiller constamment.
par contre plus tard ce sera interdit  Clin d'oeil
le bordel c'est dans leur chambre pas dans mon salon nan mais hooo
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10486 le: 28 Septembre 2012 à 15:55:31 »

Coucou,

Un cadeau de la part de BM : ça pourrait-être le début d'une bibliothèque, vous avez déjà quelques livres/imagiers ? Il y a des trucs super sympas en tissus ou gros carton à partir de 12 mois Clin d'oeil.

on a encore plein de naissances autour de nous (une petite Kim hier, une copine qui attend des jumeaux d'ici 3 semaines, une petite fille fin Octobre...) : jamais vu autant de bébés qu'en 2012 !
Ici, pas de nouveau bébé en vu... C'est que notre entourage a la quarantaine bien tassé ! Nous avons un peu joué les prolongations avec zhom Clin d'oeil

et la le grand devient dur. Il dit plein de gros mots ("p****n" et "tu fais ch***" à tours de bras), parle sur un ton qui ne me plait pas du tout. hier il a été privé de dîner et j'ai confisqué les cartes pokemon et la wii. ça me fait peur ce changement de comportement, lui qui était si mignon. c'est pas encore l'adolescence (il a 8 ans). Je me pose plein de questions;
Je penche comme Twins : le contre coup de l'arrivée des petites ?

Cinz et Twins : je mets à jour.

petits bouquins, on en a déjà une bonne douzaine (hum... je suis fille de bibliothécaire, alors les filles n'étaient pas nées qu'elles avaient déjà 6 ou 7 livres !  )...

pour les bébés, cette semaine : 4 !!!  Kim donc, puis Anthony (le fameux Valentin qui ne s'appelle pas Valentin !  Clin d'oeil), et Mathéo et Emma (jumeaux arrivés à 35 SA)... INCROYABLE !!! sans rire, je commence à être vraiment perdue tellement j'ai de bébés 2012 autour de moi...

en tout cas, Doudou, vous avez joué les prolongations en laissant faire la nature... après votre parcours pour les 2 grands, moi je trouve ça tellement beau !  Souriant hum... ayant traversé nous aussi un vrai parcours du combattant, ça me fait un peu rêver... à vrai dire, ça m'arrangerait bien, un bébé surprise !  mais bon, avec la pilule, faut pas y compter...

sérieux? maintenant? tu es courageuse! jte tire mon chapeau!!!

pas maintenant !  Clin d'oeil genre... dans 1 an ou 2 ! j'ai déjà 33 ans, alors tant qu'à faire, à 35-36 ans, ça me paraît encore raisonnable !

ah ben moi meme si unjour je trouve quelqu'un (encore faudrait chercher ou etre ouverte a une rencontre....) ben j'en fais plus 
c'est bon j'ai eu ma dose la 
en plus le gars, la fille, c'est bon finito!

et on a le droit de changer d'avis !  Clin d'oeil
tu verras bien... la vie nous réserve parfois des surprises !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10487 le: 28 Septembre 2012 à 16:05:57 »

twin dans le babycook tu met de l'eau bouteille ou de l'eau du robinet?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10488 le: 28 Septembre 2012 à 16:06:50 »

certaines d'entres vous sont dans ce cas ? de parents/beaux-parents qui habitent loin et envisagent de s'installer à côté de vous pour la retraite ?

Moi ma maman mais ça ne me dérange pas plus que ça. Ma maman est plutôt respectueuse pas comme ma BM...

Sinon Les garçons ont eu leur dernière séance de kiné hier. Ouf
Par contre ils toussent encore fort. Je commence à me demander si ce ne serait pas autre chose qu'une bronchiolite...

On a emmené mon chat mercredi soir chez le véto. Il fesait 41 de fièvre.  Il aurait peut être le sida du chat  Pleurs
On sera fixé d'ici quelques jours. En attendant il est en quarantaine dans le bureau pour qu'il ne contamine pas ma minette si ce n'est pas déjà trop tard.

zut et double zut...
reprends peut-être rdv chez le médecin ? moi je suis perdue avec tout ça... juste que si tu es vraiment inquiète, faut pas hésiter... même si on sait qu'on risque de se faire rembarrer le médecin pour qui c'est pas bien grave.
mes loulouttes toussent beaucoup et n'ont aucun traitement contre la toux (juste du pivalone et un suppo aux plantes).   et je ne sais pas à quel moment je suis sensée m'inquiéter... Roxane fait beaucoup de bruit quand elle respire, on entend qu'elle est génée apr des glaires dans la gorge ou les poumons...   avec mon mari, on est paumés.

pour ton minou, alors il est revenu ? tout seul ?
pour le sida du chat, je connais... ma toute première minette en est morte à 14 ans. ça a été fulgurant à partir du moment où elle a montré les 1ers signes, mais elle avait peut-être ça depuis des années. si on l'avait su, on lui aurait épargné les derniers jours de souffrance, mais le véto de l'époque était trop nul...   Pleurs
j'espère qu'il a autre chose qui se soigne et que sa fièvre va vite retomber... ça explique qu'il se soit planqué quelques jours : les chats malades font souvent ça.
si le test est +, le mieux est de faire tester ta minette.
t'avais bien besoin de t'inquiéter en plus pour tes chats...   je sais tout l'attachement qu'on peut avoir pour ses petites bêtes (suis complètement gaga de ma minette)...
bon courage Elia...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10489 le: 28 Septembre 2012 à 16:09:42 »

Chouchou, effectivement ce que j'avais repéré pour Noel ressemble à ce que tu as repéré. et comme tu dis, vu le prix, si on en prend 1, je ne pense pas qu'on en prenne 2 !  
je guette sur le boncoin, mais pas encore vu un seul...  
honnêtement, je ne trouve pas très raisonnable de faire des cadeaux à 150 euros à des bébés. moi, j'ai attendu d'avoir 18 ans pour avoir des cadeaux de ce prix (et je n'étais pas malheureuse). Les prix des trucs pour gamins me font juste halluciner !  
faut vraiment guetter les bons plans, les promos, les brocantes, le boncoin... sinon, il y a de quoi se ruiner !

oui c'est hors de prix....
c'est pour ca que j'ai abandonné l'idée, ils en auront un plus simple quand ils seront plus grand.
le parrain de mon fils qui est mon filleul, veut leur prendre ca pour le noel prochain
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4268911

il en a eu un petit, enfin meme 2, et il s'est éclaté  

moi cette année ce sera un cadeau chacun pour noel.

oh l'engin !!! mais tu vas mettre ça où Huh? ouh lalala, un truc pareil, moi j'en voudrait pas... le vélo ou tricycle, c'est bien mieux ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10490 le: 28 Septembre 2012 à 16:10:57 »

certaines d'entres vous sont dans ce cas ? de parents/beaux-parents qui habitent loin et envisagent de s'installer à côté de vous pour la retraite ?

Moi ma maman mais ça ne me dérange pas plus que ça. Ma maman est plutôt respectueuse pas comme ma BM...

Par contre ils toussent encore fort. Je commence à me demander si ce ne serait pas autre chose qu'une bronchiolite...

On a emmené mon chat mercredi soir chez le véto. Il fesait 41 de fièvre.  Il aurait peut être le sida du chat  Pleurs
On sera fixé d'ici quelques jours. En attendant il est en quarantaine dans le bureau pour qu'il ne contamine pas ma minette si ce n'est pas déjà trop tard.

le sida du chat?
attend ca contamine les animaux cette merde?
ya un traitement?

pour tes loulous retourne voir le doc si ca t'inquiete.

en fait, rien à voir avoir notre sida, si ce n'est que ça bousille aussi le système immunitaire. en fait, c'est une forme de leucose féline... juste celle contre laquelle il n'y a pas de vaccin et qui est mortelle. 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10491 le: 28 Septembre 2012 à 16:11:53 »

trouve lui un petit jeune a ta bm 
fais la devenir cougar
elle voudra plus partir 

mdr !!!  
oui tiens, un ptit jeune à Bordeaux ou Nantes ! comme ça, elle ne viendra pas ici, mais ne sera pas trop loin (ce qui est quand même pratique, il faut le reconnaître) !
après" l'amour est dans le pré", je vais lancer " l'amour est chez mémé" ! ou pour être politiquement correct "l'amour est chez mamie" ? ou "Mamie Cougar" !  
vous n'auriez pas un papi célibataire à lui présenter ? genre à Rennes, Nantes, Bordeaux, Paris, Toulouse ? en train, c'est pas trop loin...
bon moi j'ai le mari de ma marraine à caser mais il est encore trop renfermé sur son deuil... (ma marraine est décédée il y a 2 ans d'un cancer du sein)

bon... d'ici 2 ans, avant qu'elle ne soit en retraite et vienne habiter ici !  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10492 le: 28 Septembre 2012 à 16:14:06 »

ici je ne veux pas que le salon se transforme en salle de jeux. Les gars ont interdiction d'y ramener leurs jouets (sauf les jeux de société) et pour les filles il y a juste le parc et la balancelle. Le tapis de jeux il y en a un dans le bureau et il y a un grand matelas par terre pour qu'elles jouent.
je n'ai pas encore sorti le youpala, j’attends qu'elles tiennent assises et je n'en achèterai pas un deuxième, elles iront dedans à tour de rôle.

et je suis d'accord, ça ne sert à rien de multiplier les jouets. rien ne vaut de prendre les enfants sur les genoux et leur raconter des histoires !  Clin d'oeil

c'est quoi un youpala ?
moi aussi je limite ! je cantonne le parc et le tapis d'éveil à l'estrade, donc on a rien dans les pattes dans la partie salon-salle à manger.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10493 le: 28 Septembre 2012 à 16:16:14 »

bon sinon, moi j'ai vu l'assistante sociale, j'ai droit à un mois de lait pour les petits again!!!
et un mois pour l'assoc pour nous.

je lui ai mener mes charges et elle va me faire avoir une aide du conseil général, 250€ par enfants jen e les toucherai que fin octobre par contre, mais bon ca va faire du bien au compte en banque car fin octobre il sera a la limite de la zone violette, tellement...

donc c'est de bonnes nouvelles, je la revois le mois prochain, et on fera le point, si j'ai encore besoin elle m'aidera. je vais lui demander une aide pour les habits des petits, elle peut me débloquer une aide  pour la véture des enfnats. docn voila on y va on pleure, mais finalement on s'en sort.

au diable la fierté quand il s'agit de mes loulous, tant pis, mais eux au moins on ce qu'il faut.

sinon j'ai croisé un copine a mcdo, (ils font les menus à 3€20 chez nous) j'en ai pris 2 car jamais le temps d emanger du ben je me suis dit que la au moins sure qu ej mange   et puis comme il y a rien dans le frigo.... et on a discuté ellem'a féléicité pour mes loulous et m'a dit que je me gavais, docn ca fait plaisir d'entendre des compliments de la part d'une maman en couple avec un bébé de 13 mois. elle m'a fait cadeau un menu du coup  

bon allez c'est pas que mais j'ai des couches a laver et des bibs a nettoyer...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tu fais bien Chouchou.
tu as bossé, tu as cotisé... tu as donc participé à ce système social, et donc aucune honte à en profiter maintenant que tu en as besoin. tu apporteras à nouveau ta contribution quand tu bosseras !  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10494 le: 28 Septembre 2012 à 16:16:39 »

l'eau de la bouteille
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10495 le: 28 Septembre 2012 à 16:30:07 »

Chouchou, effectivement ce que j'avais repéré pour Noel ressemble à ce que tu as repéré. et comme tu dis, vu le prix, si on en prend 1, je ne pense pas qu'on en prenne 2 !  
je guette sur le boncoin, mais pas encore vu un seul...  
honnêtement, je ne trouve pas très raisonnable de faire des cadeaux à 150 euros à des bébés. moi, j'ai attendu d'avoir 18 ans pour avoir des cadeaux de ce prix (et je n'étais pas malheureuse). Les prix des trucs pour gamins me font juste halluciner !  
faut vraiment guetter les bons plans, les promos, les brocantes, le boncoin... sinon, il y a de quoi se ruiner !

oui c'est hors de prix....
c'est pour ca que j'ai abandonné l'idée, ils en auront un plus simple quand ils seront plus grand.
le parrain de mon fils qui est mon filleul, veut leur prendre ca pour le noel prochain
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4268911

il en a eu un petit, enfin meme 2, et il s'est éclaté  

moi cette année ce sera un cadeau chacun pour noel.

oh l'engin !!! mais tu vas mettre ça où Huh? ouh lalala, un truc pareil, moi j'en voudrait pas... le vélo ou tricycle, c'est bien mieux ! 

ma mere a un jardin  de la place pour jouer, mon beau pere a une remorque pour les mener sur un parking ou autre un dimanche aprem ou bien dans un parc pour promener.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10496 le: 28 Septembre 2012 à 16:31:26 »

le sida du chat?
ya un traitement?

en fait, rien à voir avoir notre sida, si ce n'est que ça bousille aussi le système immunitaire. en fait, c'est une forme de leucose féline... juste celle contre laquelle il n'y a pas de vaccin et qui est mortelle. 

ca me fend le coeur  Pleurs

moi perso j'ai dis apres mon cochon d'inde fini! plus d'animaux, trop de peine quand ils nous quittent.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10497 le: 28 Septembre 2012 à 16:32:22 »

c'est quoi un youpala ?
moi aussi je limite ! je cantonne le parc et le tapis d'éveil à l'estrade, donc on a rien dans les pattes dans la partie salon-salle à manger.

c'est un trotteur comme jaelys la voiture  Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10498 le: 28 Septembre 2012 à 16:34:17 »

l'eau de la bouteille

moi je met l'eau du robinet puisque l'eau est cuite ca ne craint pas je pense....
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10499 le: 28 Septembre 2012 à 16:47:22 »

le sida du chat?
ya un traitement?

ca me fend le coeur  Pleurs

moi perso j'ai dis apres mon cochon d'inde fini! plus d'animaux, trop de peine quand ils nous quittent.

moi, je les aime trop pour m'en passer... sans chat, la maison me semble vide et triste. Mon chat, c'était le 1er membre de notre famille !  Clin d'oeil elle a 6 ans, et j'espère qu'elle va durer longtemps...
j'aime les animaux depuis toujours... rien que ces dernières semaines, j'ai appelé la gendarmerie pour qu'ils viennent sauver un chien laissé dans une voiture en plein cagnard (pendant mes vacs à Oléron), sauvé un pigeon blessé par un chasseur que des ados voulaient caillasser  , et tenté de sauver un petit chat abandonné (mais pas pu l'attraper...).
Journalisée

Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: