12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 07:39:28
Pages: 1 ... 697 698 [699] 700 701 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 394657 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10470 le: 28 Septembre 2012 à 14:13:39 »

Coucou,

Un cadeau de la part de BM : ça pourrait-être le début d'une bibliothèque, vous avez déjà quelques livres/imagiers ? Il y a des trucs super sympas en tissus ou gros carton à partir de 12 mois Clin d'oeil.

on a encore plein de naissances autour de nous (une petite Kim hier, une copine qui attend des jumeaux d'ici 3 semaines, une petite fille fin Octobre...) : jamais vu autant de bébés qu'en 2012 !
Ici, pas de nouveau bébé en vu... C'est que notre entourage a la quarantaine bien tassé ! Nous avons un peu joué les prolongations avec zhom Clin d'oeil

et la le grand devient dur. Il dit plein de gros mots ("p****n" et "tu fais ch***" à tours de bras), parle sur un ton qui ne me plait pas du tout. hier il a été privé de dîner et j'ai confisqué les cartes pokemon et la wii. ça me fait peur ce changement de comportement, lui qui était si mignon. c'est pas encore l'adolescence (il a 8 ans). Je me pose plein de questions;
Je penche comme Twins : le contre coup de l'arrivée des petites ?

Cinz et Twins : je mets à jour.

petits bouquins, on en a déjà une bonne douzaine (hum... je suis fille de bibliothécaire, alors les filles n'étaient pas nées qu'elles avaient déjà 6 ou 7 livres !  )...

pour les bébés, cette semaine : 4 !!!  Kim donc, puis Anthony (le fameux Valentin qui ne s'appelle pas Valentin !  Clin d'oeil), et Mathéo et Emma (jumeaux arrivés à 35 SA)... INCROYABLE !!! sans rire, je commence à être vraiment perdue tellement j'ai de bébés 2012 autour de moi...

en tout cas, Doudou, vous avez joué les prolongations en laissant faire la nature... après votre parcours pour les 2 grands, moi je trouve ça tellement beau !  Souriant hum... ayant traversé nous aussi un vrai parcours du combattant, ça me fait un peu rêver... à vrai dire, ça m'arrangerait bien, un bébé surprise !  mais bon, avec la pilule, faut pas y compter...

sérieux? maintenant? tu es courageuse! jte tire mon chapeau!!!

pas maintenant !  Clin d'oeil genre... dans 1 an ou 2 ! j'ai déjà 33 ans, alors tant qu'à faire, à 35-36 ans, ça me paraît encore raisonnable !

ah ben moi meme si unjour je trouve quelqu'un (encore faudrait chercher ou etre ouverte a une rencontre....) ben j'en fais plus 
c'est bon j'ai eu ma dose la 
en plus le gars, la fille, c'est bon finito!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10471 le: 28 Septembre 2012 à 14:19:49 »

certaines d'entres vous sont dans ce cas ? de parents/beaux-parents qui habitent loin et envisagent de s'installer à côté de vous pour la retraite ?

Moi ma maman mais ça ne me dérange pas plus que ça. Ma maman est plutôt respectueuse pas comme ma BM...

Sinon Les garçons ont eu leur dernière séance de kiné hier. Ouf
Par contre ils toussent encore fort. Je commence à me demander si ce ne serait pas autre chose qu'une bronchiolite...

On a emmené mon chat mercredi soir chez le véto. Il fesait 41 de fièvre.  Il aurait peut être le sida du chat  Pleurs
On sera fixé d'ici quelques jours. En attendant il est en quarantaine dans le bureau pour qu'il ne contamine pas ma minette si ce n'est pas déjà trop tard.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10472 le: 28 Septembre 2012 à 14:25:02 »

bon voila Slow, tu vas être contente ! j'ai écrit un vrai roman ce matin !!! 
j'espère que tu bosses aujourd'hui et que tu pourras lire pendant ta pause tirage de lait ! 

allez, je file manger !
Pffff! Ben non! Je suis à la maison et je perds un temps fou à lire!!!!! C'est malin! Tire la langue

Ce matin, Ostéo pour Merwen et Moi, coiffeur et esthéticienne! Je viens de rentrer! Au programme repassage et ménage! La TISF est là, ça me motive!

Ce we on est dans le  Finistère, faut que je fasse les bagages!

Bisous les mamounettes

encore en vadrouille 

amuse toi bien surtout et prend le temps de te reposer  Clin d'oeil
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10473 le: 28 Septembre 2012 à 14:27:48 »

a bin tiens justement marinette je me disai que j'avais oublier de te dire de passer le bjr a mme A!!!!

cinz tout a fait d'accord avec ton raisonnement!!!! Clin d'oeil

twin pour les bp qui veulent se raprocher a la retraitreje ne suis pas concerné desolé mais je suis bcp trop jeune!! mon pere est encore loin d'etre a la retraire Tire la langue Tire la langue Tire la langue Cool non jplaisante mes mes bp sont jeune donc la retraite c pas encor!! heuresement!!!

sinon la maison ressemble a une creche ici!!! on a meme plus de salon fada!! il a falu retirer la table bassse pour pas que les petit se tape la tete dans les coin!!! partout dans la maison tu doit faire attention a ne pas ecraser un jouet ou koi!!! bref c'est une aire de jeu geante koi!! et d'ailleur sa me soul car a chaque fois je remet tout en place pour que ca redevienne un salon et une salle a manger mais minou lui il retransfome tout en creche en 3 seconde!!!!! si je l'ecouter on virerai tout les meuble pour laisser la place au gamin!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux le top c'est cher marinette! le salon est vraiment trop bien pour des enfant! tres grand et avec ce mega tapis devant le canaper pour que les petit puisse jouet!

slow le finistere c'est la bretagne non? tu habite pas deja en bretagne toi? je ne me rend pas compte si tu part loin ou pas, je connait vraiment pas cette parti de la france!! d'ailleur je devrai un peu plus mi interesser car ma meilleur amie est parti vivre laba il y a un an!! c'etai tres tres dur j'avai l'impression quel parter au bout du bout du bout du monde quand elle ma dit le nom de ca ville!!!!! roscoff!!! pendant 3 seconde jme suis dit ouaou ca doit etre acoter dla russi ce truc la!! en tout cas  sa doit etre un sacre chanbardement de prep les valise pour toute ta petite tribu bon courage Bisou

chouchou ca a l'air trop bien le velo domage que je n'ai pas connu sa au debu de l'ete sinon j'en aurai pri un!! mais bon la l'hiver aproche donc ca ser plus a rien....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10474 le: 28 Septembre 2012 à 14:28:07 »

Chouchou, effectivement ce que j'avais repéré pour Noel ressemble à ce que tu as repéré. et comme tu dis, vu le prix, si on en prend 1, je ne pense pas qu'on en prenne 2 !  
je guette sur le boncoin, mais pas encore vu un seul...  
honnêtement, je ne trouve pas très raisonnable de faire des cadeaux à 150 euros à des bébés. moi, j'ai attendu d'avoir 18 ans pour avoir des cadeaux de ce prix (et je n'étais pas malheureuse). Les prix des trucs pour gamins me font juste halluciner !  
faut vraiment guetter les bons plans, les promos, les brocantes, le boncoin... sinon, il y a de quoi se ruiner !
100000000000000000 % d'accord avec toi, twins !!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10475 le: 28 Septembre 2012 à 14:29:06 »

Chouchou, effectivement ce que j'avais repéré pour Noel ressemble à ce que tu as repéré. et comme tu dis, vu le prix, si on en prend 1, je ne pense pas qu'on en prenne 2 !  
je guette sur le boncoin, mais pas encore vu un seul...  
honnêtement, je ne trouve pas très raisonnable de faire des cadeaux à 150 euros à des bébés. moi, j'ai attendu d'avoir 18 ans pour avoir des cadeaux de ce prix (et je n'étais pas malheureuse). Les prix des trucs pour gamins me font juste halluciner !  
faut vraiment guetter les bons plans, les promos, les brocantes, le boncoin... sinon, il y a de quoi se ruiner !

oui c'est hors de prix....
c'est pour ca que j'ai abandonné l'idée, ils en auront un plus simple quand ils seront plus grand.
le parrain de mon fils qui est mon filleul, veut leur prendre ca pour le noel prochain
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4268911

il en a eu un petit, enfin meme 2, et il s'est éclaté  

moi cette année ce sera un cadeau chacun pour noel.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10476 le: 28 Septembre 2012 à 14:30:08 »

Coucou les filles !!

Twins ici on a commencé les chaussures parce qu'il fait froid et j'espère éviter les rhumes mais ma chipie me les enleve avec le rebord du cosy..du coup je lui mets les chaussons qui remontent sur la cheville et elle a plus de mal  Tire la langue
Pour les bébés, justement le petit Anthony (qui devait s'appeler Valentin) j'avais oublier de te dire que tu devrais l'appeler pour lui dire que les Valentin sont très actifs ... du coup je pense qu'Anthony lui ira très bien   (mon frere s'appelle Valentin et je crois beaucoup beaucoup à l'éthymologie des prénoms )

Merci Doudou pour la recap

Merci les filles pour vos idées mais en rediscutant avec loulou je pense qu'il était très fatigué et enervé.
Je ne souhaite pas laisser les petits chez la nounou plus longtemps parce que j'estime qu'il doit s'occuper de ses enfants et que si il baisse les bras maintenant bah on est pas sorti de l'auberge..
Pendant 6mois il trouvait ça "facile" limite il voulait prendre un congé parental...belle blague !
En fait je voudrais qu'il trouve des solutions pour passer d'agreables moments avec eux mais en fait il veut m'avancer (ranger les bibs, faire 2/3 bricoles ) et eux pleure parce qu'il ne l'ont pas vu de la journée et une fois rentree il les laisse encore tout seuls. Je prefererai qu'il joue avec eux ..les corvées il a le temps de les faire avant d'aller les chercher (de 14 à 16h30). Il faut qu'il apprenne à s'organiser.

Dites moi si vous me trouver trop injuste !

je te donne entierement raison ma belle!
il faut qu'il passe du temps avec aux c'est sur, et puis la ils osnt dans la phase ou ils veulent qu'on ne les lachent pas.
les corvées s'il peut les faire avant, c'est mieux. il lui faut un temps d'adaptation mais il y arrivera  Clin d'oeil
complètement d'accord !
un papa doit pouvoir s'en sortir deux heures avec ses enfants !!!!
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10477 le: 28 Septembre 2012 à 14:30:35 »

trouve lui un petit jeune a ta bm 
fais la devenir cougar
elle voudra plus partir 

mdr !!!  
oui tiens, un ptit jeune à Bordeaux ou Nantes ! comme ça, elle ne viendra pas ici, mais ne sera pas trop loin (ce qui est quand même pratique, il faut le reconnaître) !
après" l'amour est dans le pré", je vais lancer " l'amour est chez mémé" ! ou pour être politiquement correct "l'amour est chez mamie" ? ou "Mamie Cougar" !  
vous n'auriez pas un papi célibataire à lui présenter ? genre à Rennes, Nantes, Bordeaux, Paris, Toulouse ? en train, c'est pas trop loin...

regarde sur m*etic  
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10478 le: 28 Septembre 2012 à 14:32:08 »

certaines d'entres vous sont dans ce cas ? de parents/beaux-parents qui habitent loin et envisagent de s'installer à côté de vous pour la retraite ?

Moi ma maman mais ça ne me dérange pas plus que ça. Ma maman est plutôt respectueuse pas comme ma BM...

Sinon Les garçons ont eu leur dernière séance de kiné hier. Ouf
Par contre ils toussent encore fort. Je commence à me demander si ce ne serait pas autre chose qu'une bronchiolite...

On a emmené mon chat mercredi soir chez le véto. Il fesait 41 de fièvre.  Il aurait peut être le sida du chat  Pleurs
On sera fixé d'ici quelques jours. En attendant il est en quarantaine dans le bureau pour qu'il ne contamine pas ma minette si ce n'est pas déjà trop tard.

le sida du chat?
attend ca contamine les animaux cette merde?
ya un traitement?

pour tes loulous retourne voir le doc si ca t'inquiete.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10479 le: 28 Septembre 2012 à 14:33:42 »

fais la devenir cougar
elle voudra plus partir 

mdr !!!  
oui tiens, un ptit jeune à Bordeaux ou Nantes ! comme ça, elle ne viendra pas ici, mais ne sera pas trop loin (ce qui est quand même pratique, il faut le reconnaître) !
après" l'amour est dans le pré", je vais lancer " l'amour est chez mémé" ! ou pour être politiquement correct "l'amour est chez mamie" ? ou "Mamie Cougar" !  
vous n'auriez pas un papi célibataire à lui présenter ? genre à Rennes, Nantes, Bordeaux, Paris, Toulouse ? en train, c'est pas trop loin...
bon moi j'ai le mari de ma marraine à caser mais il est encore trop renfermé sur son deuil... (ma marraine est décédée il y a 2 ans d'un cancer du sein)
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10480 le: 28 Septembre 2012 à 14:36:08 »

a bin tiens justement marinette je me disai que j'avais oublier de te dire de passer le bjr a mme A!!!!

cinz tout a fait d'accord avec ton raisonnement!!!! Clin d'oeil

twin pour les bp qui veulent se raprocher a la retraitreje ne suis pas concerné desolé mais je suis bcp trop jeune!! mon pere est encore loin d'etre a la retraire Tire la langue Tire la langue Tire la langue Cool non jplaisante mes mes bp sont jeune donc la retraite c pas encor!! heuresement!!!

sinon la maison ressemble a une creche ici!!! on a meme plus de salon fada!! il a falu retirer la table bassse pour pas que les petit se tape la tete dans les coin!!! partout dans la maison tu doit faire attention a ne pas ecraser un jouet ou koi!!! bref c'est une aire de jeu geante koi!! et d'ailleur sa me soul car a chaque fois je remet tout en place pour que ca redevienne un salon et une salle a manger mais minou lui il retransfome tout en creche en 3 seconde!!!!! si je l'ecouter on virerai tout les meuble pour laisser la place au gamin!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux le top c'est cher marinette! le salon est vraiment trop bien pour des enfant! tres grand et avec ce mega tapis devant le canaper pour que les petit puisse jouet!

slow le finistere c'est la bretagne non? tu habite pas deja en bretagne toi? je ne me rend pas compte si tu part loin ou pas, je connait vraiment pas cette parti de la france!! d'ailleur je devrai un peu plus mi interesser car ma meilleur amie est parti vivre laba il y a un an!! c'etai tres tres dur j'avai l'impression quel parter au bout du bout du bout du monde quand elle ma dit le nom de ca ville!!!!! roscoff!!! pendant 3 seconde jme suis dit ouaou ca doit etre acoter dla russi ce truc la!! en tout cas  sa doit etre un sacre chanbardement de prep les valise pour toute ta petite tribu bon courage Bisou

chouchou ca a l'air trop bien le velo domage que je n'ai pas connu sa au debu de l'ete sinon j'en aurai pri un!! mais bon la l'hiver aproche donc ca ser plus a rien....

ici on a gardé le meuble tv, la tv, le canapé et un coin bureau pour nous dansun mini coin contre la fenetre

pour le vélo en avril ce sera bon et pour leur age tu pourra en prendre des moins chers  Clin d'oeil yen a plein sur le site, nous on a regardé pour mélissa car elle en a un chez son pere.
mais elle est pas interressée, elle marche a coté pendant que son pere le pousse  Roulement des yeux du coup on a dit pas de dépenses inutiles, mais je pense que si elle l'avait eu plus tot ca lui aurait plu.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10481 le: 28 Septembre 2012 à 14:37:36 »

fais la devenir cougar
elle voudra plus partir 

mdr !!!  
bon moi j'ai le mari de ma marraine à caser mais il est encore trop renfermé sur son deuil... (ma marraine est décédée il y a 2 ans d'un cancer du sein)

on en meurt encore du cancer du sein
ca craint! je pensais que c'était fini depuis le temps...
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10482 le: 28 Septembre 2012 à 14:40:26 »

on en meurt encore du cancer du sein
ca craint! je pensais que c'était fini depuis le temps...
eh oui... Pleurs
c'est un des cancers qui se soigne le mieux mais ce n'est pas du 100%...
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10483 le: 28 Septembre 2012 à 14:44:43 »

ici je ne veux pas que le salon se transforme en salle de jeux. Les gars ont interdiction d'y ramener leurs jouets (sauf les jeux de société) et pour les filles il y a juste le parc et la balancelle. Le tapis de jeux il y en a un dans le bureau et il y a un grand matelas par terre pour qu'elles jouent.
je n'ai pas encore sorti le youpala, j’attends qu'elles tiennent assises et je n'en achèterai pas un deuxième, elles iront dedans à tour de rôle.

et je suis d'accord, ça ne sert à rien de multiplier les jouets. rien ne vaut de prendre les enfants sur les genoux et leur raconter des histoires !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10484 le: 28 Septembre 2012 à 14:45:55 »

bon sinon, moi j'ai vu l'assistante sociale, j'ai droit à un mois de lait pour les petits again!!!
et un mois pour l'assoc pour nous.

je lui ai mener mes charges et elle va me faire avoir une aide du conseil général, 250€ par enfants jen e les toucherai que fin octobre par contre, mais bon ca va faire du bien au compte en banque car fin octobre il sera a la limite de la zone violette, tellement...

donc c'est de bonnes nouvelles, je la revois le mois prochain, et on fera le point, si j'ai encore besoin elle m'aidera. je vais lui demander une aide pour les habits des petits, elle peut me débloquer une aide  pour la véture des enfnats. docn voila on y va on pleure, mais finalement on s'en sort.

au diable la fierté quand il s'agit de mes loulous, tant pis, mais eux au moins on ce qu'il faut.

sinon j'ai croisé un copine a mcdo, (ils font les menus à 3€20 chez nous) j'en ai pris 2 car jamais le temps d emanger du ben je me suis dit que la au moins sure qu ej mange   et puis comme il y a rien dans le frigo.... et on a discuté ellem'a féléicité pour mes loulous et m'a dit que je me gavais, docn ca fait plaisir d'entendre des compliments de la part d'une maman en couple avec un bébé de 13 mois. elle m'a fait cadeau un menu du coup  

bon allez c'est pas que mais j'ai des couches a laver et des bibs a nettoyer...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 697 698 [699] 700 701 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: