12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 09:35:59
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 394702 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10455 le: 28 Septembre 2012 à 13:40:54 »

Coucou,

Un cadeau de la part de BM : ça pourrait-être le début d'une bibliothèque, vous avez déjà quelques livres/imagiers ? Il y a des trucs super sympas en tissus ou gros carton à partir de 12 mois Clin d'oeil.

on a encore plein de naissances autour de nous (une petite Kim hier, une copine qui attend des jumeaux d'ici 3 semaines, une petite fille fin Octobre...) : jamais vu autant de bébés qu'en 2012 !
Ici, pas de nouveau bébé en vu... C'est que notre entourage a la quarantaine bien tassé ! Nous avons un peu joué les prolongations avec zhom Clin d'oeil

et la le grand devient dur. Il dit plein de gros mots ("p****n" et "tu fais ch***" à tours de bras), parle sur un ton qui ne me plait pas du tout. hier il a été privé de dîner et j'ai confisqué les cartes pokemon et la wii. ça me fait peur ce changement de comportement, lui qui était si mignon. c'est pas encore l'adolescence (il a 8 ans). Je me pose plein de questions;
Je penche comme Twins : le contre coup de l'arrivée des petites ?

Cinz et Twins : je mets à jour.

petits bouquins, on en a déjà une bonne douzaine (hum... je suis fille de bibliothécaire, alors les filles n'étaient pas nées qu'elles avaient déjà 6 ou 7 livres !  )...

pour les bébés, cette semaine : 4 !!!  Kim donc, puis Anthony (le fameux Valentin qui ne s'appelle pas Valentin !  Clin d'oeil), et Mathéo et Emma (jumeaux arrivés à 35 SA)... INCROYABLE !!! sans rire, je commence à être vraiment perdue tellement j'ai de bébés 2012 autour de moi...

en tout cas, Doudou, vous avez joué les prolongations en laissant faire la nature... après votre parcours pour les 2 grands, moi je trouve ça tellement beau !  Souriant hum... ayant traversé nous aussi un vrai parcours du combattant, ça me fait un peu rêver... à vrai dire, ça m'arrangerait bien, un bébé surprise !  mais bon, avec la pilule, faut pas y compter...

sérieux? maintenant? tu es courageuse! jte tire mon chapeau!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10456 le: 28 Septembre 2012 à 13:42:01 »

j'espère que ce n'est pas grave pour souricette... pas de vilain virus de gastro... non, c'était un vomissement isolé sans mauvaise odeur. J'ai croqué un bout de tartine avec du beurre hier, ça me faisait mal au coeur de jeter ce que sardinette n'avait pas terminé. Bingo. Elle supporte vraiment pas les produits laitiers ...
je viens de déposer les filles à la crèche... les petits nez coulaient de tous les côtés... je croise les doigts pour qu'elles ne soient pas contaminées...

marinette, tu donnes encore au lactarium ! bravo !

isa, tu as bien du courage  
je ne sais pas comment tu tiens... et pusi encore faire la bourse aux vetements, tout étiqueter...
quand je vois que j'ai eu du mal a retirer le 6 mois de jaelys de l'armoire pour le mettre dans une boite!
ouais ben justement ça me gave grave !!!!
je ne sais pas pourquoi je me suis emmanchée là-dedans ! quel boulot pour récupérer 1 ou 2 euros par tenue ! et encore en espérant en vendre pas mal...
je pense que ce sera la 1ère et la dernière fois.  car en effet j'y ai passé un temps fou... Tire la langue

bon après, j'ai pas de mal à tenir : aucun enfant malade et des bébés qui font de bonnes nuits, ça aide énormément ! (et puis pas de bibs à nettoyer ici !  )

en tout cas, je veux maintenant me recentrerun peu sur mes grands, et surtout mon grand car le petit avec l'entrée au CP je m'en occupe beaucoup. (d'ailleurs je viens de m'apercevoir qu'il sait déjà lire !!!   il a lu un livre entier de gaffy et un de winnie hier ! )
et la le grand devient dur. Il dit plein de gros mots ("p****n" et "tu fais ch***" à tours de bras), parle sur un ton qui ne me plait pas du tout. hier il a été privé de dîner et j'ai confisqué les cartes pokemon et la wii. ça me fait peur ce changement de comportement, lui qui était si mignon. c'est pas encore l'adolescence (il a 8 ans). Je me pose plein de questions;

Ecoute, un peu pareil ici aussi. Enfin assez dut en il y a un an, puis ça c'était calmé, et là ça recommence. J'ai l'impression que c'est à la rentrée. Ca fait les kekos à l'école, ils tentent leur chance pareil à la maison. Nous aussi on "cintre" tout de suite. Il y a des trucs OK, ils peuvent avoir certains passe-droits ou privilèges parce qu'ils granndissent, mais on est intransigeants sur la politesse et les règles de vie. T'inquiète pas, je crois que beaucoup de petits traversent cet âge bête comme dit Gabrielle.

d'accord à 10000% !
les kekos à l'école, ça, tu as vraiment raison !!!
et idem pour la politesse et le savoir-vivre : pour moi, il faut être intransigeant.
sans rire, tous les gamins mal élevés ou un peu câpricieux/casse-coui*** que je connais, ben leurs parents laissent parfois passer des trucs...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10457 le: 28 Septembre 2012 à 13:50:40 »

La doudou, il me semble que l'absorption se fait bcp moins bien en suppo qu'en sirop, les doses sont moins précises aussi. Tu as essayé en calant la pipette entre ses gencives et en pschittant sur l'intérieur de la joue, au fond de la bouche?
Twins, ton mari semble vouloir beaucoup épargner sa maman. Mais bon, ce genre de trucs, vaut mieux réagir tout de suite. Car si elle commence à y croire, ça peut mal tourner...
Gabrielle, j'ai raconté tes malheurs de bronchiolite à Mme A qui demandait de tes nouvelles ce matin.

oh, comme tu as raison !!!
mais je me vois mal aborder le sujet...
j'ai le sentiment de toujours passer pour "la méchante" puisque mon mari n'ose jamais lui annoncer les nouvelles qui pourraient être mal prises, mauvaises ou la "contrarier".

ce qui m'énerve, c'est de toujours entre "la pauvre, elle n'a pas eu une vie facile"... bon, son 1er mari (le père de mon chéri) était (est toujours) alcoolique. quand elle a vu qu'il ne s'en sortirait jamais car pas la volonté, elle est restée avec lui en pensant que c'était mieux pour son fils. il ne les a jamais vus s'embrasser ou se tenir par la main, et sont partis ensemble 1 seule fois en vacances (il partait soit avec l'un soit avec l'autre)... le tout en ayant un amant pendant 10 ans, le temps de divorcer quand elle a estimé que son fils était suffisamment grand.
là, elle s'est installée avec son amant. qui a mené la vie dure à mon chéri. il était en maths sup, bossait comme un malade et se faisait traité de glandeur parce qu'il faisait la grasse mat le dimanche !    sa mère a vu et entendu les horreurs que son mec disait à son fils et l'a bouclé...
son mec l'a traitée comme une merde, il est en retraite et elle se tape toutes les corvées.
bref, je vous passe les détails, mais ça m'énerve d'entendre "qu'elle n'a pas eu de chance" : elle a choisi ces hommes là (pas de bol d'être tombée dessus, ok), mais elle a fait le choix de rester ! c'est une femme qui a peur d'être seule. quitte à rester avec un alcoolique de 150 kg, quitte à rester avec un facho macho raciste...
merde quoi, on est en 2012 ! une femme peut s'assumer et vivre seule ! il vaut mieux vivre sa vie seule et comme on l'entend qu'avec des mecs pareils...  Roulement des yeux
Chouchou, c'est pas toi qui va me contredire !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10458 le: 28 Septembre 2012 à 13:53:10 »

Coucou,

Un cadeau de la part de BM : ça pourrait-être le début d'une bibliothèque, vous avez déjà quelques livres/imagiers ? Il y a des trucs super sympas en tissus ou gros carton à partir de 12 mois Clin d'oeil.

on a encore plein de naissances autour de nous (une petite Kim hier, une copine qui attend des jumeaux d'ici 3 semaines, une petite fille fin Octobre...) : jamais vu autant de bébés qu'en 2012 !
Ici, pas de nouveau bébé en vu... C'est que notre entourage a la quarantaine bien tassé ! Nous avons un peu joué les prolongations avec zhom Clin d'oeil

Je penche comme Twins : le contre coup de l'arrivée des petites ?

Cinz et Twins : je mets à jour.

petits bouquins, on en a déjà une bonne douzaine (hum... je suis fille de bibliothécaire, alors les filles n'étaient pas nées qu'elles avaient déjà 6 ou 7 livres !  )...

pour les bébés, cette semaine : 4 !!!  Kim donc, puis Anthony (le fameux Valentin qui ne s'appelle pas Valentin !  Clin d'oeil), et Mathéo et Emma (jumeaux arrivés à 35 SA)... INCROYABLE !!! sans rire, je commence à être vraiment perdue tellement j'ai de bébés 2012 autour de moi...

en tout cas, Doudou, vous avez joué les prolongations en laissant faire la nature... après votre parcours pour les 2 grands, moi je trouve ça tellement beau !  Souriant hum... ayant traversé nous aussi un vrai parcours du combattant, ça me fait un peu rêver... à vrai dire, ça m'arrangerait bien, un bébé surprise !  mais bon, avec la pilule, faut pas y compter...

sérieux? maintenant? tu es courageuse! jte tire mon chapeau!!!

pas maintenant !  Clin d'oeil genre... dans 1 an ou 2 ! j'ai déjà 33 ans, alors tant qu'à faire, à 35-36 ans, ça me paraît encore raisonnable !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10459 le: 28 Septembre 2012 à 13:54:13 »

pour les cadeaux, demande des jouets de bain, apres bon si tu ne veux pas t'encombrer, c'est dommage mais bon tu aurais pu demander les trotteur, porteurs, et puis pour noel les vélos, il en existe des 10 mois! ca peut etre pas mal.
sinon les livres c'est pas mal, mélissa ici adore, bon attention prend ceux en plastique, tu peux nettoyer car ils bavent dessus a mort... ceux en carton, mélissa les a tous mangés du coup quand on lui donne c'est quand on reste collé a elle sinon elle les bouffe, ca doit bon le carton  Roulement des yeux
tu peux aussi demander les tables d'activités, ou bien de la déco pour la chambre des filles, aménager un coin calme avec fauteuils/poufs et bibliotheque pour leur lire des histoires.
ou bien le jumperoo, il font la version winnie, il est magnifique et mieux que celui que j'ai....http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=8553071
l'énorme zebre
sinon j'avais vu ca aussi
http://www.eveiletjeux.com/produit-304545/le-tres-grand-lion.htm
http://www.eveiletjeux.com/produit-308733/aire-de-jeu-pop-up-a-balles-campagne.htm avec les balles bien sur  Clin d'oeil
bon c'est des idées en vrac qui me viennent comme ca hein!

j'y refléchirai si tu veux  Clin d'oeil

sinon pour la bm elle veut quoi une fete surprise?

pour ce qui est de la retraite je lui mettrais les choses au clair maintenant, d'emblée je réfléchirai meme pas. au pire j'attendrai que son fils ne soit pas la.
je lui expliquerai que c'est pas parce qu'elle est la qu'on passerai notre vie ensemble car si c'est ce qu'on voudrait ebn elle vivrait deja chez nous avec nous mais que c'est pas le cas.

mais bon pas de bm pour moi  Tire la langue

Merci pour les idées Souriant
joujous pour le bain, on a déjà une bonne vingtaine de petites bêtes en plastique qui crachent de l'eau.
les vélos (ou tricycles ou draisiennes), déjà à Noel ? vous pensez vous équiper quand ? j'ai vu des trucs qui font porteurs puis se changent en tricycle que les parents peuvent pousser puis en truc autonome... c'est bien ça ?
pour les livres, j'en ai 3 en tissus. puis les autres en cartons ou papier. ceux en papier, je montre juste les images (il y en a 1 qu'elles adorent ! l'histoire du pouce ! on la connait par coeur et elles sont toutes contentes quand je la leur raconte même sans le livre !), et ceux en cartons je fais effectivement attention au degré de bavouille dessus !  j'en ai qui font du bruit (genre les animaux quand tu appuies sur un bouton : elles aiment beaucoup), et un électronique qui sert aussi d'anneau de dentition  . bref, on est très équipés, je pense.
Table d'activité... ça me plaît bien ça ! bon, ça va encore prendre plein de place... mais l'idée est bonne !  Souriant
et ooooooooooooooh, le très grand lion !!! le très grand zèbre aussi fait ça ? c'est top ! vous avez des trucs du genre ? ça plaît à vos loulous ?
L'aire de jeu à balle, j'ai à peu près l'équivalent : un tapis d'éveil gonflable avec des balles. pour l'insatnt, ça les éclate pas franchement. Les balles servent surtout à être grignottées...
pour le jumperoo, ça m'aurait bien fait marrer, mais je pense que c'est un peu tard, non ?

je crois que je vais creuser la table d'activité, les porteurs-pousseurs et autres vélos...

mais franchement, je crois que la mamie aurait rêvé de leur acheter des fringues (mais bon, le genre sortie de messe du dimanche, c'est pas du tout mon truc... hum, pas encore mis 1 seule de ses tenues !  ).

pour leur chambre, plus de place pour y mettre quoique ce soit...
ah, et des chaussures Huh? ça coûte un bras ça ! vous leur en mettez déjà ? comment choisir ? niveau taille, on fait comment ?
j'avais des chaussons Robee*, on les a mis 1 fois, idem pour les petites chaussures en cuir (qui leur vont encore)... je trouve ça galère à enfiler !  mais avec l'hiver qui se pointe tôt cette année, je ne vais pas les laisser en chaussettes longtemps...
[/quote]

alors pour le vélo moi j'avais craqué sur celui ci car utilisable de suite  Clin d'oeil http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4658621 mais pas les moyens il es faut deux en plus... mais bon si bm t'en offre deja un c'est cool!!

pour le lion et le zebre c'est pas pareil..
ici beaucoup de grosses peluches, qu'ils adorent chevaucher, alors bon c'est dans la liste de noel.
ma soeur doit me prendre le truc a balle pour les loulous

pour le jumperoo c'est juqu'à 12 mois mais bon c'est le genre de truc que tu peux revendre facilement sur le net et pas en baissant le prix des masses. moi le miens payé 60€ (promo -50% + 20€ de réduc donné par uen dame en caisse) je le revendrais 100€ facile.

pour les chaussures demande des kicker* ca fait un beau cadeau
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10460 le: 28 Septembre 2012 à 13:57:20 »

sinon pour la bm elle veut quoi une fete surprise?

pour ce qui est de la retraite je lui mettrais les choses au clair maintenant, d'emblée je réfléchirai meme pas. au pire j'attendrai que son fils ne soit pas la.
je lui expliquerai que c'est pas parce qu'elle est la qu'on passerai notre vie ensemble car si c'est ce qu'on voudrait ebn elle vivrait deja chez nous avec nous mais que c'est pas le cas.

mais bon pas de bm pour moi  Tire la langue

ben je ne sais pas ce qu'elle attend... je pense que son fiston se chargera de lui faire un bon repas et un gâteau. mais bon, la fiesta à 3, je crois qu'on repassera... j'imagine q'elle ne voulait pas fêter ça en tête à tête avec sa mère. ce que je comprends...

je n'ose pas franchement aborder le sujet avec elle, vu qu'elle n'en a parlé qu'à son fils. j'espère juste qu'il lui a bien dit qu'on n'avait absolument pas l'assurance de rester ici.
je comprends qu'elle souhaite se rapprocher de nous. elle quitte son conjoint (enfin !), elle n'a qu'une seule et unique amie (sur Paris, et elles se voient tous les 5 ans...), sa mère est en fin de vie (sur Nice aussi), sa vie sociale se résume à voir les amis de son conjoint. elle n'a aucune activité de loisir en dehors de sortir le chien et d'accompagner son conjoint à la chasse ou au ski.
bref, seule en retraite à Nice, vous imaginez ce qu'elle va faire...  Roulement des yeux
je comprends donc bien son envie de se rapprocher de nous... mais j'ai peur qu'elle s'incruste et s'imagine qu'on va lui faire garder les filles, faire des "repas de famille" tous les dimanches avec elle, l'inviter à nos sorties. bref, peur du boulet ! 
mes parents aussi y pensent. sauf qu'eux, ça les rapproche de leur maison de vacances. eux, ils ont une vie sociale plus que chargée (c'est d'ailleurs ce qui les fait plus qu'hésiter !), ils ont aussi une vie culturelle bien remplie (théâtre, ciné, atelier de vitrail pour mon père, musées et expo - encore un truc qui les fait hésiter car on ne peut comparer La Rochelle à Paris sur ce point ! -, randonnées pédestres)... bref, pour eux, la vie a d'autres intérêts que nous ! ils n'étaient déjà pas sur notre dos quand on était à Paris, donc ils ne le seront pas plus en venant ici... (ce qui au final n'a pas l'air d'actualité)

certaines d'entres vous sont dans ce cas ? de parents/beaux-parents qui habitent loin et envisagent de s'installer à côté de vous pour la retraite ?

Chouchou, pas de BM = pas d'emmerdes ! 
mais bon, une gentille BM, c'est aussi chouette de pouvoir compter sur d'autres personnes que ses propres parents, et c'est chouette aussi que les enfants aient 2 mamies aimantes...

trouve lui un petit jeune a ta bm 
fais la devenir cougar
elle voudra plus partir 
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #10461 le: 28 Septembre 2012 à 13:57:31 »

bon voila Slow, tu vas être contente ! j'ai écrit un vrai roman ce matin !!! 
j'espère que tu bosses aujourd'hui et que tu pourras lire pendant ta pause tirage de lait ! 

allez, je file manger !
Pffff! Ben non! Je suis à la maison et je perds un temps fou à lire!!!!! C'est malin! Tire la langue

Ce matin, Ostéo pour Merwen et Moi, coiffeur et esthéticienne! Je viens de rentrer! Au programme repassage et ménage! La TISF est là, ça me motive!

Ce we on est dans le  Finistère, faut que je fasse les bagages!

Bisous les mamounettes
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10462 le: 28 Septembre 2012 à 13:58:33 »

Chouchou, effectivement ce que j'avais repéré pour Noel ressemble à ce que tu as repéré. et comme tu dis, vu le prix, si on en prend 1, je ne pense pas qu'on en prenne 2 !  
je guette sur le boncoin, mais pas encore vu un seul...  
honnêtement, je ne trouve pas très raisonnable de faire des cadeaux à 150 euros à des bébés. moi, j'ai attendu d'avoir 18 ans pour avoir des cadeaux de ce prix (et je n'étais pas malheureuse). Les prix des trucs pour gamins me font juste halluciner !  
faut vraiment guetter les bons plans, les promos, les brocantes, le boncoin... sinon, il y a de quoi se ruiner !
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10463 le: 28 Septembre 2012 à 14:00:32 »

La doudou, il me semble que l'absorption se fait bcp moins bien en suppo qu'en sirop, les doses sont moins précises aussi. Tu as essayé en calant la pipette entre ses gencives et en pschittant sur l'intérieur de la joue, au fond de la bouche?
Twins, ton mari semble vouloir beaucoup épargner sa maman. Mais bon, ce genre de trucs, vaut mieux réagir tout de suite. Car si elle commence à y croire, ça peut mal tourner...
Gabrielle, j'ai raconté tes malheurs de bronchiolite à Mme A qui demandait de tes nouvelles ce matin.

j'ai le sentiment de toujours passer pour "la méchante" puisque mon mari n'ose jamais lui annoncer les nouvelles qui pourraient être mal prises, mauvaises ou la "contrarier".

ce qui m'énerve, c'est de toujours entre "la pauvre, elle n'a pas eu une vie facile"... bon, son 1er mari (le père de mon chéri) était (est toujours) alcoolique. quand elle a vu qu'il ne s'en sortirait jamais car pas la volonté, elle est restée avec lui en pensant que c'était mieux pour son fils. il ne les a jamais vus s'embrasser ou se tenir par la main, et sont partis ensemble 1 seule fois en vacances (il partait soit avec l'un soit avec l'autre)... le tout en ayant un amant pendant 10 ans, le temps de divorcer quand elle a estimé que son fils était suffisamment grand.
là, elle s'est installée avec son amant. qui a mené la vie dure à mon chéri. il était en maths sup, bossait comme un malade et se faisait traité de glandeur parce qu'il faisait la grasse mat le dimanche !    sa mère a vu et entendu les horreurs que son mec disait à son fils et l'a bouclé...
son mec l'a traitée comme une merde, il est en retraite et elle se tape toutes les corvées.
bref, je vous passe les détails, mais ça m'énerve d'entendre "qu'elle n'a pas eu de chance" : elle a choisi ces hommes là (pas de bol d'être tombée dessus, ok), mais elle a fait le choix de rester ! c'est une femme qui a peur d'être seule. quitte à rester avec un alcoolique de 150 kg, quitte à rester avec un facho macho raciste...
merde quoi, on est en 2012 ! une femme peut s'assumer et vivre seule ! il vaut mieux vivre sa vie seule et comme on l'entend qu'avec des mecs pareils...  Roulement des yeux

en même temps, si tu n'es pas censée être officiellement au courant, tu peux lâcher au détour d'une conversation que tu commences à t'ennuyer ici et que vous regardez pour partir, un truc du genre...mais ça n'est que déplacer le problème.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10464 le: 28 Septembre 2012 à 14:01:41 »

trouve lui un petit jeune a ta bm 
fais la devenir cougar
elle voudra plus partir 

mdr !!!  
oui tiens, un ptit jeune à Bordeaux ou Nantes ! comme ça, elle ne viendra pas ici, mais ne sera pas trop loin (ce qui est quand même pratique, il faut le reconnaître) !
après" l'amour est dans le pré", je vais lancer " l'amour est chez mémé" ! ou pour être politiquement correct "l'amour est chez mamie" ? ou "Mamie Cougar" !  
vous n'auriez pas un papi célibataire à lui présenter ? genre à Rennes, Nantes, Bordeaux, Paris, Toulouse ? en train, c'est pas trop loin...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10465 le: 28 Septembre 2012 à 14:02:34 »

bon voila Slow, tu vas être contente ! j'ai écrit un vrai roman ce matin !!! 
j'espère que tu bosses aujourd'hui et que tu pourras lire pendant ta pause tirage de lait ! 

allez, je file manger !
Pffff! Ben non! Je suis à la maison et je perds un temps fou à lire!!!!! C'est malin! Tire la langue

Ce matin, Ostéo pour Merwen et Moi, coiffeur et esthéticienne! Je viens de rentrer! Au programme repassage et ménage! La TISF est là, ça me motive!

Ce we on est dans le  Finistère, faut que je fasse les bagages!

Bisous les mamounettes

tu nous liras dans la voiture alors !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10466 le: 28 Septembre 2012 à 14:04:21 »

Coucou les filles !!

Twins ici on a commencé les chaussures parce qu'il fait froid et j'espère éviter les rhumes mais ma chipie me les enleve avec le rebord du cosy..du coup je lui mets les chaussons qui remontent sur la cheville et elle a plus de mal  Tire la langue
Pour les bébés, justement le petit Anthony (qui devait s'appeler Valentin) j'avais oublier de te dire que tu devrais l'appeler pour lui dire que les Valentin sont très actifs ... du coup je pense qu'Anthony lui ira très bien   (mon frere s'appelle Valentin et je crois beaucoup beaucoup à l'éthymologie des prénoms )

Merci Doudou pour la recap

Merci les filles pour vos idées mais en rediscutant avec loulou je pense qu'il était très fatigué et enervé.
Je ne souhaite pas laisser les petits chez la nounou plus longtemps parce que j'estime qu'il doit s'occuper de ses enfants et que si il baisse les bras maintenant bah on est pas sorti de l'auberge..
Pendant 6mois il trouvait ça "facile" limite il voulait prendre un congé parental...belle blague !
En fait je voudrais qu'il trouve des solutions pour passer d'agreables moments avec eux mais en fait il veut m'avancer (ranger les bibs, faire 2/3 bricoles ) et eux pleure parce qu'il ne l'ont pas vu de la journée et une fois rentree il les laisse encore tout seuls. Je prefererai qu'il joue avec eux ..les corvées il a le temps de les faire avant d'aller les chercher (de 14 à 16h30). Il faut qu'il apprenne à s'organiser.

Dites moi si vous me trouver trop injuste !

je te donne entierement raison ma belle!
il faut qu'il passe du temps avec aux c'est sur, et puis la ils osnt dans la phase ou ils veulent qu'on ne les lachent pas.
les corvées s'il peut les faire avant, c'est mieux. il lui faut un temps d'adaptation mais il y arrivera  Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10467 le: 28 Septembre 2012 à 14:05:54 »

autres idées de cadeaux : un tunnel pop up pour le traverser à 4 pattes, un cheval à bascule, une petite tente avec des activités (ex tipi tomy ma filleule l'a et elle adore ), l'aéroballe (mes gars ont adoré)
ou dans un autre genre des jolis couverts pour bébés
des tasses à boire antifuites

que des trucs qui ne prennent pas de place ! 
je vais regarder tout ça plus en détail ce week-end. Merci pour les idées !
le cheval à bascule, c'est vers quel âge que ça les intéresse ?
l'aéroballe, connais pas... je vais regarder ça !

dites... vos salons ne se sont-ils pas transformés en salle d ejeu avec tous ces trucs ? 
pour l'instant, je me suis limitée au parc et au tapis de jeu...

ici l'appart ressemble a une creche mais bon 3 bébés on est un peu obligée 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10468 le: 28 Septembre 2012 à 14:08:31 »

ici aussi plein de bébés 2012 dans notre promo d'école
ça me fait bizarre que des bébés qui ne sont pas encore nés vont se retrouver à l'école dans la même classe que les filles....

twins, l'accueil de tes filles au retour de Paris a du te faire vraiment chaud au coeur !!!! Souriant
ici les filles ne tendent pas encore les bras mais creusent les reins pour se soulever et demander à être prises dans les bras.

par contre quand je vais les chercher à la crèche, elles se mettent à pleurer pour dire " J'AI FAIIIIMMMMMMM !!!!!!!" (jarrive pour la tétéee... Roulement des yeux)

oh, oui, tu imagines pas  quel point ça m'a touchée !
elles sont déjà très contentes quand leur papa rentre le soir...
Chloé m'accueille en tendant les bras, avec des gros sourires dès que j'arrive à la crèche. Et Roxane me fait des sourires et des "heu heu" (quand elle a fini de faire ce qu'elle faisait, genre jouer...).
Mais, là, c'était la fiesta !  Cool un vrai bonheur... je ne les avais pas vues le matin en plus.
quitte-les une journée entière, et tu verras si elles ne se mettent pas à tendre les bras pour te faire un câlin !  Clin d'oeil

c'est vrai que ca fait plaisir quand ils nous font ca!

mais moi je les quitte jamais bien longtemps en génénral ils dorment donc ne s'apercoivent pas que je ne suis pas la...
mais ma fille a n'importe quel moment de la journée si elle me voit elle se jette dans mes bras si c'est pas moi qui la porte sinon elle a toujours les bras en l'air, c ame fait de la peine des fois quand je peux pas la prendre que je suis occupée... et alors quand elle pleure ben je lache tout et je la prend pour lui faire un calin  Pleurs

ca va etre une sangsue ma fille.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10469 le: 28 Septembre 2012 à 14:12:13 »

ah non je te contredirai pas! loin de la meme! 

moi j'ai un aimant a con, c'est vrai sérieux! ya un cas soc dans le coin il est pour moi.
alors je me dis, autant etre seule que mal accompagnée et puis merde maintenant ya mes bébés je peux pas leur imposer la connerie des autres.
Journalisée

Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: