isa, tu as bien du courage
je ne sais pas comment tu tiens... et pusi encore faire la bourse aux vetements, tout étiqueter...
quand je vois que j'ai eu du mal a retirer le 6 mois de jaelys de l'armoire pour le mettre dans une boite!
j'ai deja du mal a nettoyer les bibs et les couches tous les jours. ils me prennent tout mon temps.
hier j'ai ressortit les aiguilles et la laine, résultat j'ai fais 2 rangs
j'avais commencé une couverture pour les loulous, il m'en faudrait une chacun, ce matin j'ai commencé une culotte aussi bizarrement ca va plus vite
réveil à 4h pour les loulous je suis exténuée, j'en ai profité pour faire tourner une machine et la faire sécher, il me reste a tout plier et ranger. je vais enprofiter que les loulous dorment.
je dois aussi me préparer, enfin m'habiller, ca fait un bail que je ne me coiffe plus et je parle meme pas du maquillage...
j'ai rdv avec l'assistante sociale de la pmi, je vais lui gratter 3 mois à l'association, et du lait pour les petits. j'ai pris tout ce qui se retire chaque mois aussi avec moi pour lui prouver que ce n'est pas possible meme avec les sous de ma soeur de m'en sortir, d'ailleurs finalement heureusement qu'elle est la parce que je serai ala rue à l'heure qu'il est.
chrys si tu passes par la, on sait jamais, j'ai besoin d'aide pour le tricot, les explication ne sont pas claires...
je vais faire des robes pour jaelys, vu que je n'ai pas de 12 mois hiver et pas d'argent pour en acheter mais que j'ai de laine je vais lui faire moi, mais je comprends pas les diminutions comme c'est expliqué alors si tu peux m'aider ce serait cool
je sais les faire mais en fait ils disent des trucs du style :
"dim de ch coté à 5 m du bord
6fs 1m ts les 8 rgs, 3fs 1m ts les 6 rgs
je dois alterner?
je fais 6rgs et je dim 3fs 1m, puis 2rgs et je dim 6fs 1m jusqu'à la hauteur de facon a ce qu'il y ait 6fs 1m ts les 8 rgs, 3fs 1m ts les 6 rgs a la fin?
j'ai pas tous compris donc si tu peux m'éclairer ce serait cool avec un langage compréhensible.
bon allez je file j'ai encore beaucoup a faire.