12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 15:37:57
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 395079 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10410 le: 27 Septembre 2012 à 21:06:39 »

Au fait, Isa, si tu passes par là. Il me sembe que tu as parlé d'une purée au fenouil. J'ai bien envie de voir la tête de mes loulous et j'ai un fenouil pour tester. Tu mets fenouil et quoi d'autre?
Merci!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10411 le: 27 Septembre 2012 à 21:12:45 »

si elle a testé ma recette, c'est carotte-fenouil... mais je ne sais pas si c'est celle-là ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10412 le: 27 Septembre 2012 à 21:23:04 »

Faudrait relire leur horoscope de juin 2011! Attention forte probabilité de faire coup double!

oui bon anniversaire a tous les papas!!!

c cler mdr!!!

Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10413 le: 27 Septembre 2012 à 21:30:34 »

moi j'ai plus trop d'idee pour les puree.... en plus cette histoir de viande me soul je n'arive pas a savoir comment faire pour prendre de l'avance mais avec de la viande... la pediatre me dit de ne pas congeler de pot a la viande mais bon gabribulle le fait et ces enfant ne sont pas mort pour autan.... donc pk ne pas le faire... mais bon du coup je sa pas comment m'y prendre par raport au dosage car je met ma viande cuite seul dans le mixeur d'abor et ensuite je rajoute les legume et mix mais du coup je ne sais pas si jai trop de legume ou pas asser par raport a la vizande alors c chian

gabri tu voudrai bien me decrire exactemen comment tu fait toi stp?
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10414 le: 27 Septembre 2012 à 21:51:59 »

Coucou les filles !!

pfiouu j'ai enfin 5min pour vous faire un coucou.

Twins le ralentissement de croissance est normal d'après mon medecin puisqu'ils se dépensent pas mal nos loulous. Ici +1cm chacun, +700g pour Olivia et +440g pour Antoni et 300g le mois dernier.

Gabrielle mon medecin nous a dit que la viande serait introduite ici dans 2mois seulement et tant mieux ! Par contre il m'a confirmé qu'on pouvait congelé directement le mélange viande/purée sans probleme! Par contre pour les doses je peux pas trop t'aider.. ma nounou m'a dit ce matin qu'elle a les dosages, je vais voir si elle peut me les donner.

Chouchou, dur dur tes journées, j'espère sincerement que ça va finir par s'arranger! Qu'est ce que tu as décidé pour Joris? Et la nounou de ta soeur, vraiment je trouve ça abusé de faire un coup pareil !! J'espere qu'elle va trouver une solution!

Elia, Martina comment ça va?

Slow
dur dur les réveil à 5h30. Loulou commence tot en ce moment (demain reveil à 3h30) alors je comprends car je suis forcement reveillée à cette heure là.

Isa Chrys  je vois que ça ne chome pas, toujours wondermaman!!

Kath super ces petites attention, il doit être super content ton mari !! Bon week end!
Et merci pour le compliment pour Antoni  moi aussi j'adore quand il rigole aux éclats Clin d'oeil

Marinette question pour toi..le mélange HE on peut en donner combien de jour de suite maxi?

Gabribulle toujours aussi contente d'avoir repris le chemin de l'école?

Ca fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles de Guiguifwed, j'espere que ça va!

bon j'espère n'avoir oublié personne !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10415 le: 27 Septembre 2012 à 21:58:18 »

Sinon ici c'est un peu le bazar !!

On a plus de douche depuis hier, à cause le tuyay qu'est pété et comme par hasard on peut pas le changer comme un tuyau normal car c'est un truc ancien et il faut un adaptateur qui biensur ne se trouve pas partout, autant vous dire que c'est pas très pratique 

Loulou est un peu à cran ces derniers jours, il a un essai la semaine prochaine mais finalement il va peut etre continué l'interim.. il sait pas trop ce qu'il veut (à part gagner de l'argent ).
Le soir il va chercher les petits à 17h et les garde jusqu'à 19h30 que je rentre mais ils lui font l'enfer apparement et il m'a parlé de ne plus y aller parce qu'il ne s'en sent pas capable 
Le probleme c'est que ça va me couter plus cher et que ça leur fait des sacrés journées après (9h/19h) et si je lui demande de continuer mais que ça se passe mal et qu'il pète un cable ça va pas non plus..bref je sais pas quoi faire et honnetement ça me stresse un peu ! J'ai pas trop envie que leur relation soit gachée mais il a l'impression qu'ils sont contre lui parce que dès que je suis rentre ils s'arretent ! Du coup je culpabilise  Triste

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10416 le: 27 Septembre 2012 à 22:17:18 »

Sinon ici c'est un peu le bazar !!

On a plus de douche depuis hier, à cause le tuyay qu'est pété et comme par hasard on peut pas le changer comme un tuyau normal car c'est un truc ancien et il faut un adaptateur qui biensur ne se trouve pas partout, autant vous dire que c'est pas très pratique 

Loulou est un peu à cran ces derniers jours, il a un essai la semaine prochaine mais finalement il va peut etre continué l'interim.. il sait pas trop ce qu'il veut (à part gagner de l'argent ).
Le soir il va chercher les petits à 17h et les garde jusqu'à 19h30 que je rentre mais ils lui font l'enfer apparement et il m'a parlé de ne plus y aller parce qu'il ne s'en sent pas capable 
Le probleme c'est que ça va me couter plus cher et que ça leur fait des sacrés journées après (9h/19h) et si je lui demande de continuer mais que ça se passe mal et qu'il pète un cable ça va pas non plus..bref je sais pas quoi faire et honnetement ça me stresse un peu ! J'ai pas trop envie que leur relation soit gachée mais il a l'impression qu'ils sont contre lui parce que dès que je suis rentre ils s'arretent ! Du coup je culpabilise  Triste

oui effectivment ca va leur faire une grosse journée...
et pour quoi tu ne ferai pas 1 jour sur deux la grosse journée au moins il le fait quand meme mais pas tous les jours?

la nounou accepte de se faire licencier docn c'est une bonne nouvelle!
ils ne savent pas si ils la gardent pour le mois d'octobre, moi j'ai conseillé que non étant donné qu'elle se plaint déjà d'etre fatiguée et de ne pas arriver a faire le ménage... je pense qu'elle va les planter plusieurs fois autant prendre ma mere de suite et puis comme elle sera payée ben son mari ne marronnera pas, puisque a chaque fois il lui reproche de "travailler a temps complet" et de ne pas etre rénumérée.

la journée c'est un peu mieux passée, j'ai trouvé une parade, enfin plusieurs, j'ai mis le parc et joris de dans il jour, et quand il a sommeil il dort, il se prend sa sucette, son doudou et il se couvre tout seul avec sa couverture, il est trop fort, en plus je lui met sa soeur il n'est pas tout seul et il est content.

jaelys a l'air de bien tolérer le nouveau médoc.

joris ira chez ma mere pour les 3 jours, j'ai commencé a lui expliquer que j'allais le laisser avec sa maminou car sa soeur était malade du coeur et qu'il fallait la soigner, qu'elle allait avoir besoin de moi, beaucoup et qu eje ne pourrais pas m'occuper de lui comme il faut alors je prefere le laisser avec sa maminou adorée et que elle elle va le chouchouter encore plus que maman. bon il a l'air de s'en fouttre mais je vais lui répéter plusieurs fois par jour peut etre qu'il comprendra. je lui explique aussi qu'il aura tous ses jouets et qu'il ne s'ennuiera pas, que sa maminou va le bercer et le cajoler comme il aime. je fais ce que je peux.

bon allez je file me coucher!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10417 le: 28 Septembre 2012 à 06:36:57 »

Bon anniversaire les papas! C'est rigolo, celui de mon homme c'était samedi!
Faudrait relire leur horoscope de juin 2011! Attention forte probabilité de faire coup double!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10418 le: 28 Septembre 2012 à 06:42:44 »

Coucou les filles !

Aujourd'hui journée sans enfants ! Mais  j'ai un programme bien chargé encore une fois... Pas de shopping sympa, juste les courses de la semaine, terminer de préparer la bourse aux vêtements... Je crois que je ne recommencerai pas c'est un sacré boulot de tout étiqueter, référencer...etc
Encore et toujours des lessives... Ras le bol

Au fait, Isa, si tu passes par là. Il me sembe que tu as parlé d'une purée au fenouil. J'ai bien envie de voir la tête de mes loulous et j'ai un fenouil pour tester. Tu mets fenouil et quoi d'autre?
Merci!
J'ai fait fenouil pommes de terre ( 1 patate et deux bulbes de fenouil ça m'a fait un seul repas...)
Également carotte fenouil conseille par twins et également potiron fenouil ça va bien ensemble.
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10419 le: 28 Septembre 2012 à 07:46:42 »

Cinz' l'idée de chouchou est bonne : proposer à Loulou d'assurer un soir sur deux pour commencer. C'est sur que ce n'est pas facile de prendre ses marques, surtout que la fin de journée n'est pas le moment le plus cool en général !
Mais je trouverais ça vraiment dommage qu'il ne profite pas de moment seul avec ses bébés.

Samedi j'abandonne chéri à la maison avec les 3 enfants car je dois m'occuper de la bourse aux vêtements... RDV à 7h le matin, ça va être dur... je pense que je réveillerai les filles car sinon je dois tirer mon lait... Du coup chéri va certainement finir la nuit avec deux filles dans sont lit !
Journalisée

Heureuse Maman

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10420 le: 28 Septembre 2012 à 07:56:05 »

Isa tu est vraiment wondermaman!!!!

Cinz pas cool comme situation j'imagine que sa doit pas être facil à gère... :-/ j'espère que toi s'arrangera l'idée de 1 soir sur 2 à l'air pas mal...

Marinette tu va chez Mme A ce matin? Tu peu passer recup la vanille si tu veut Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10421 le: 28 Septembre 2012 à 08:40:48 »

moi j'ai plus trop d'idee pour les puree.... en plus cette histoir de viande me soul je n'arive pas a savoir comment faire pour prendre de l'avance mais avec de la viande... la pediatre me dit de ne pas congeler de pot a la viande mais bon gabribulle le fait et ces enfant ne sont pas mort pour autan.... donc pk ne pas le faire... mais bon du coup je sa pas comment m'y prendre par raport au dosage car je met ma viande cuite seul dans le mixeur d'abor et ensuite je rajoute les legume et mix mais du coup je ne sais pas si jai trop de legume ou pas asser par raport a la vizande alors c chian

gabri tu voudrai bien me decrire exactemen comment tu fait toi stp?

J'ai toujours mis ma viande et mes légumes à congeler. Après tout, les plats tous prêts et les petits pots en contiennent.

Sinon, je fais d'abord la purée, je pèse ce que j'ai obtenu. Je détermine le nombre de pots auxquels cela correspond et je rajoute la bonne quantité de viande. Je mixe, je répartis dans les pots et en route pour le congèl!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10422 le: 28 Septembre 2012 à 08:42:32 »

isa, tu as bien du courage  
je ne sais pas comment tu tiens... et pusi encore faire la bourse aux vetements, tout étiqueter...
quand je vois que j'ai eu du mal a retirer le 6 mois de jaelys de l'armoire pour le mettre dans une boite!
j'ai deja du mal a nettoyer les bibs et les couches tous les jours. ils me prennent tout mon temps.
hier j'ai ressortit les aiguilles et la laine, résultat j'ai fais 2 rangs  Roulement des yeux

j'avais commencé une couverture pour les loulous, il m'en faudrait une chacun, ce matin j'ai commencé une culotte aussi bizarrement ca va plus vite  Roulement des yeux  

réveil à 4h pour les loulous je suis exténuée, j'en ai profité pour faire tourner une machine et la faire sécher, il me reste a tout plier et ranger. je vais enprofiter que les loulous dorment.

je dois aussi me préparer, enfin m'habiller, ca fait un bail que je ne me coiffe plus et je parle meme pas du maquillage...
j'ai rdv avec l'assistante sociale de la pmi, je vais lui gratter 3 mois à l'association, et du lait pour les petits. j'ai pris tout ce qui se retire chaque mois aussi avec moi pour lui prouver que ce n'est pas possible meme avec les sous de ma soeur de m'en sortir, d'ailleurs finalement heureusement qu'elle est la parce que je serai ala rue à l'heure qu'il est.

chrys si tu passes par la, on sait jamais, j'ai besoin d'aide pour le tricot, les explication ne sont pas claires...
je vais faire des robes pour jaelys, vu que je n'ai pas de 12 mois hiver et pas d'argent pour en acheter mais que j'ai de laine je vais lui faire moi, mais je comprends pas les diminutions comme c'est expliqué alors si tu peux m'aider ce serait cool  Clin d'oeil je sais les faire mais en fait ils disent des trucs du style :
"dim de ch coté à 5 m du bord
6fs 1m ts les 8 rgs, 3fs 1m ts les 6 rgs
je dois alterner?
je fais 6rgs et je dim 3fs 1m, puis 2rgs et je dim 6fs 1m jusqu'à la hauteur de facon a ce qu'il y ait 6fs 1m ts les 8 rgs, 3fs 1m ts les 6 rgs a la fin?

j'ai pas tous compris donc si tu peux m'éclairer ce serait cool avec un langage compréhensible.

bon allez je file j'ai encore beaucoup a faire.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10423 le: 28 Septembre 2012 à 09:03:41 »

Isa tu est vraiment wondermaman!!!! c'est clair!

Cinz pas cool comme situation j'imagine que sa doit pas être facil à gère... :-/ j'espère que toi s'arrangera l'idée de 1 soir sur 2 à l'air pas mal...
Je pense que les petits ont besoin d'habitude. Perso je ne ferais pas un soir sur 2, c'est le pire à mon avis. Peut-être te spetits ont-ils besoin de qqs jours pours'habituer à cette nouvelle situation, même si j'imagine combien c'est stressant....il faut qu'il sintègrent bien que même si c'est papa qui va les chercher le soir, maman revient quand même? en plus ils sont pile à l'âge des angoisses de séparation donc ça ne facilite pas  Bisou

Marinette tu va chez Mme A ce matin? Tu peu passer recup la vanille si tu veut Clin d'oeil Clin d'oeil oui j'y vais. Par contre souricette ne s'est endormie que vers 23h30 hier soir car elle a vomi Huh? du coup elle est claquée et dort encore là. Je vais la laisser se reposer un max. Donc si elle se réveille assez tôt je passe te porter les HE, sinon j'aurai pas le temps  d'ailleurs en parlant d'HE on dit qu'il faut le faire maxi une semaine, mais on n'a jamais eu besoin + de 4 jours d'affilée ici.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10424 le: 28 Septembre 2012 à 09:10:35 »

Ok pas de souci tkt ne t'embete surtout pas c'etait juste au cas ou mais tkt sinon je te mènerai la vanille lundi au point rencontre si tu y va Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: