chouchou du 13
|
|
« Répondre #10140 le: 23 Septembre 2012 à 08:51:43 » |
|
Chouchou ! tu as pu récupérer un peu ! même si le réveil a été matinal, au moins tu as pu dormir 7h d'affilée, et il était temps ! ici, le papa a passé la nuit quasi entière avec Roxane sur lui dans le mei-tai ... je ne sais pas comment il fait ! il est venu se coucher à minuit après l'avoir mise au lit... à 00h09, j'étais debout car elle pleurait ! elle a fini par se rendormir vers 1h, je l'ai remise au lit et elle a dormi jusque vers 2h30. Là, c'est mon mari qui s'est relevé... et je viens de le renvoyer au lit en le forçant à mettre Roxane dans son lit à elle. Chloé s'est réveillée à 4h, petit bib de 150 ml, et je l'ai remise au lit vers 5h, puis réveil à 7h15. Je l'ai prise au lit avec moi et on a fait des câlins et rigolé... bref... crevant ! et je n'imagine même pas l'état de fatigue de mon mari qui est resté assis quasi toute la nuit ! ça promet pour la journée... là, les filles n'avaient même pas le nez qui coule. j'imagine qu'elles avaient le nez bouché et que ça les génait ah... et on est en rupture de mouchoirs ! oh punaise on dirait ce que je vis habituellement avec joris.... j'espere que vous allez pourvoir vous reposer un peu heureusement qu'on est dimanche! gros bisous ma belle!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #10141 le: 23 Septembre 2012 à 08:52:22 » |
|
Yes, je vais être la prems... [/glow] ah oui c'est aujourd'hui? joyeux anniversaire cinz!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #10142 le: 23 Septembre 2012 à 09:24:55 » |
|
Chouchou ! tu as pu récupérer un peu ! même si le réveil a été matinal, au moins tu as pu dormir 7h d'affilée, et il était temps ! ici, le papa a passé la nuit quasi entière avec Roxane sur lui dans le mei-tai ... je ne sais pas comment il fait ! il est venu se coucher à minuit après l'avoir mise au lit... à 00h09, j'étais debout car elle pleurait ! elle a fini par se rendormir vers 1h, je l'ai remise au lit et elle a dormi jusque vers 2h30. Là, c'est mon mari qui s'est relevé... et je viens de le renvoyer au lit en le forçant à mettre Roxane dans son lit à elle. Chloé s'est réveillée à 4h, petit bib de 150 ml, et je l'ai remise au lit vers 5h, puis réveil à 7h15. Je l'ai prise au lit avec moi et on a fait des câlins et rigolé... bref... crevant ! et je n'imagine même pas l'état de fatigue de mon mari qui est resté assis quasi toute la nuit ! ça promet pour la journée... là, les filles n'avaient même pas le nez qui coule. j'imagine qu'elles avaient le nez bouché et que ça les génait ah... et on est en rupture de mouchoirs ! oh punaise on dirait ce que je vis habituellement avec joris.... j'espere que vous allez pourvoir vous reposer un peu heureusement qu'on est dimanche! gros bisous ma belle! au final, les week-ends sont bien plus crevants que la semaine... sans rire, bosser derrière un ordi comparé à s'occuper seule de 2 bébés, c'est physiquement reposant ! c'est dingue qu'un simple rhume soit si perturbateur pour les bébés... franchement, je ne m'attendais pas à ce que cela soit à ce point ! je n'ose imaginer ce que ça donne quand c'est la bronchiolite ! Roxane et mon chéri sont chacun dans leur lit depuis 8h : au moins, ils dorment vraiment ! j'espère qu'ils vont dormir encore 1 bonne heure... après, faudra qu'on aille acheter des mouchoirs car le sopalin, ça arrache !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #10143 le: 23 Septembre 2012 à 10:09:36 » |
|
Chouchou ! tu as pu récupérer un peu ! même si le réveil a été matinal, au moins tu as pu dormir 7h d'affilée, et il était temps ! ici, le papa a passé la nuit quasi entière avec Roxane sur lui dans le mei-tai ... je ne sais pas comment il fait ! il est venu se coucher à minuit après l'avoir mise au lit... à 00h09, j'étais debout car elle pleurait ! elle a fini par se rendormir vers 1h, je l'ai remise au lit et elle a dormi jusque vers 2h30. Là, c'est mon mari qui s'est relevé... et je viens de le renvoyer au lit en le forçant à mettre Roxane dans son lit à elle. Chloé s'est réveillée à 4h, petit bib de 150 ml, et je l'ai remise au lit vers 5h, puis réveil à 7h15. Je l'ai prise au lit avec moi et on a fait des câlins et rigolé... bref... crevant ! et je n'imagine même pas l'état de fatigue de mon mari qui est resté assis quasi toute la nuit ! ça promet pour la journée... là, les filles n'avaient même pas le nez qui coule. j'imagine qu'elles avaient le nez bouché et que ça les génait ah... et on est en rupture de mouchoirs ! oh punaise on dirait ce que je vis habituellement avec joris.... j'espere que vous allez pourvoir vous reposer un peu heureusement qu'on est dimanche! gros bisous ma belle! au final, les week-ends sont bien plus crevants que la semaine... sans rire, bosser derrière un ordi comparé à s'occuper seule de 2 bébés, c'est physiquement reposant ! c'est dingue qu'un simple rhume soit si perturbateur pour les bébés... franchement, je ne m'attendais pas à ce que cela soit à ce point ! je n'ose imaginer ce que ça donne quand c'est la bronchiolite ! Roxane et mon chéri sont chacun dans leur lit depuis 8h : au moins, ils dorment vraiment ! j'espère qu'ils vont dormir encore 1 bonne heure... après, faudra qu'on aille acheter des mouchoirs car le sopalin, ça arrache ! Quand on n'a pas de mouchoirs, faut utiliser du papier toilettes, beaucoup plus doux pour le nez!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #10144 le: 23 Septembre 2012 à 10:10:01 » |
|
Au fait, Joyeus Anniversaire Cin'z!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #10145 le: 23 Septembre 2012 à 10:35:57 » |
|
Chouchou ! tu as pu récupérer un peu ! même si le réveil a été matinal, au moins tu as pu dormir 7h d'affilée, et il était temps ! ici, le papa a passé la nuit quasi entière avec Roxane sur lui dans le mei-tai ... je ne sais pas comment il fait ! il est venu se coucher à minuit après l'avoir mise au lit... à 00h09, j'étais debout car elle pleurait ! elle a fini par se rendormir vers 1h, je l'ai remise au lit et elle a dormi jusque vers 2h30. Là, c'est mon mari qui s'est relevé... et je viens de le renvoyer au lit en le forçant à mettre Roxane dans son lit à elle. Chloé s'est réveillée à 4h, petit bib de 150 ml, et je l'ai remise au lit vers 5h, puis réveil à 7h15. Je l'ai prise au lit avec moi et on a fait des câlins et rigolé... bref... crevant ! et je n'imagine même pas l'état de fatigue de mon mari qui est resté assis quasi toute la nuit ! ça promet pour la journée... là, les filles n'avaient même pas le nez qui coule. j'imagine qu'elles avaient le nez bouché et que ça les génait ah... et on est en rupture de mouchoirs ! oh punaise on dirait ce que je vis habituellement avec joris.... j'espere que vous allez pourvoir vous reposer un peu heureusement qu'on est dimanche! gros bisous ma belle! au final, les week-ends sont bien plus crevants que la semaine... sans rire, bosser derrière un ordi comparé à s'occuper seule de 2 bébés, c'est physiquement reposant ! c'est dingue qu'un simple rhume soit si perturbateur pour les bébés... franchement, je ne m'attendais pas à ce que cela soit à ce point ! je n'ose imaginer ce que ça donne quand c'est la bronchiolite ! Roxane et mon chéri sont chacun dans leur lit depuis 8h : au moins, ils dorment vraiment ! j'espère qu'ils vont dormir encore 1 bonne heure... après, faudra qu'on aille acheter des mouchoirs car le sopalin, ça arrache ! Quand on n'a pas de mouchoirs, faut utiliser du papier toilettes, beaucoup plus doux pour le nez! plus doux, mais ça perce quand tu te mouches !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #10146 le: 23 Septembre 2012 à 10:39:01 » |
|
Elia, au fait pour ton minou perdu, je pense qu'il faut prévenir le fichier des tatouages/puces pour les prévenir. Sinon, appeler les vétos du coin, mettre des affiches dans la rue avec sa photo en couleur... j'espère que tu vas vite le retrouver...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #10147 le: 23 Septembre 2012 à 10:47:05 » |
|
Joyeux anniversaire cinz!!!!!! Au faite pour ta recette au parmesan: c'est du lait cru le parmesan non? Je le fait cuire avant non?
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #10148 le: 23 Septembre 2012 à 12:12:21 » |
|
Joyeux anniversaire cinz!!!!!! Au faite pour ta recette au parmesan: c'est du lait cru le parmesan non? Je le fait cuire avant non? Je crois que le parmesan de super marché est au lait pasteurisé (mais faut regarder sur l'emballage, c'est précisé)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #10149 le: 23 Septembre 2012 à 12:23:54 » |
|
Joyeux anniversaire Cinz'
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #10150 le: 23 Septembre 2012 à 14:11:54 » |
|
ben moi j'ai dormi!!! ca fait tres longtemps que ca ne m'était pas arrivé de 22h30 à 5h30!! bon ils avaient faim pas moyen de les rendormir... waouh !!! cool esperons que ça soit le début de belles et longues nuit pour toi !
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #10151 le: 23 Septembre 2012 à 14:45:22 » |
|
Chouchou ! tu as pu récupérer un peu ! même si le réveil a été matinal, au moins tu as pu dormir 7h d'affilée, et il était temps ! ici, le papa a passé la nuit quasi entière avec Roxane sur lui dans le mei-tai ... je ne sais pas comment il fait ! il est venu se coucher à minuit après l'avoir mise au lit... à 00h09, j'étais debout car elle pleurait ! elle a fini par se rendormir vers 1h, je l'ai remise au lit et elle a dormi jusque vers 2h30. Là, c'est mon mari qui s'est relevé... et je viens de le renvoyer au lit en le forçant à mettre Roxane dans son lit à elle. Chloé s'est réveillée à 4h, petit bib de 150 ml, et je l'ai remise au lit vers 5h, puis réveil à 7h15. Je l'ai prise au lit avec moi et on a fait des câlins et rigolé... bref... crevant ! et je n'imagine même pas l'état de fatigue de mon mari qui est resté assis quasi toute la nuit ! ça promet pour la journée... là, les filles n'avaient même pas le nez qui coule. j'imagine qu'elles avaient le nez bouché et que ça les génait ah... et on est en rupture de mouchoirs ! dur dur la nuit ! j'espère que demain tu trouveras ce qu'il faut pour vous soigner rapidement.. Moi aussi je suis tombée en rade de mouchoirs alors que j'en ai tout le temps à cause de mes allergies d'habitudes, c'est pas cool et pi le sopalin ça fait mal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #10152 le: 23 Septembre 2012 à 14:45:50 » |
|
Yes, je vais être la prems... [/glow] Merci Twins !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #10153 le: 23 Septembre 2012 à 14:46:41 » |
|
Yes, je vais être la prems... [/glow] ah oui c'est aujourd'hui? joyeux anniversaire cinz!!!! et oui c'est aujourd'hui , Twins m'a grillé Merci Chouchou !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #10154 le: 23 Septembre 2012 à 14:49:44 » |
|
Chouchou ! tu as pu récupérer un peu ! même si le réveil a été matinal, au moins tu as pu dormir 7h d'affilée, et il était temps ! ici, le papa a passé la nuit quasi entière avec Roxane sur lui dans le mei-tai ... je ne sais pas comment il fait ! il est venu se coucher à minuit après l'avoir mise au lit... à 00h09, j'étais debout car elle pleurait ! elle a fini par se rendormir vers 1h, je l'ai remise au lit et elle a dormi jusque vers 2h30. Là, c'est mon mari qui s'est relevé... et je viens de le renvoyer au lit en le forçant à mettre Roxane dans son lit à elle. Chloé s'est réveillée à 4h, petit bib de 150 ml, et je l'ai remise au lit vers 5h, puis réveil à 7h15. Je l'ai prise au lit avec moi et on a fait des câlins et rigolé... bref... crevant ! et je n'imagine même pas l'état de fatigue de mon mari qui est resté assis quasi toute la nuit ! ça promet pour la journée... là, les filles n'avaient même pas le nez qui coule. j'imagine qu'elles avaient le nez bouché et que ça les génait ah... et on est en rupture de mouchoirs ! oh punaise on dirait ce que je vis habituellement avec joris.... j'espere que vous allez pourvoir vous reposer un peu heureusement qu'on est dimanche! gros bisous ma belle! au final, les week-ends sont bien plus crevants que la semaine... sans rire, bosser derrière un ordi comparé à s'occuper seule de 2 bébés, c'est physiquement reposant ! c'est dingue qu'un simple rhume soit si perturbateur pour les bébés... franchement, je ne m'attendais pas à ce que cela soit à ce point ! je n'ose imaginer ce que ça donne quand c'est la bronchiolite ! Roxane et mon chéri sont chacun dans leur lit depuis 8h : au moins, ils dorment vraiment ! j'espère qu'ils vont dormir encore 1 bonne heure... après, faudra qu'on aille acheter des mouchoirs car le sopalin, ça arrache ! oui je suis d'acc c'est carrément plus reposant d'aller bosser!! là je viens de me taper 2méga crises +3réveil d'Olivia cette nuit pffiouu suis k.o!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|