12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 17:41:33
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 395142 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10125 le: 22 Septembre 2012 à 18:42:07 »

Je crois que y'a rien d'autre a faire malheuresement.... Lavage et mouchage intensif!

Sinon pour les légume et frui surgelé tu les fais cuir direct surgeler ou bien faut les faire décongeler plus tôt?
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10126 le: 22 Septembre 2012 à 19:33:07 »

Coucou les filles !

Twins je croyais que c'était poire/figue  Roulement des yeux du coup celle là ils aiment bien, j'essayerai avec la pomme du coup!

Pour le rhume, en 2jours je m'en suis débarassée !!! HE pour nous et les petits (recette de Marinette très efficiace  Clin d'oeil) et tout le monde va bien. Ce qui marche bien pour nous aussi c'est la vitamine C on y pense pas mais ça sauve la vie et puis vu l'état dans lequel on est ça peut nous faire que du bien..
Et pour eux Prorhinel aussi c'est efficace car en plus du nettoyant y'a un antiseptique dedans.

Ce midi on a testé haricots verts/patate douce/parmesan et ils ont bien aimé!
on a fait aussi
carotte/pomme de terre/fenouil (cuit 20min comme ça il est moins fort)
carotte/courgette/pdt/navet très très apprécié !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10127 le: 22 Septembre 2012 à 19:39:16 »

Je crois que y'a rien d'autre a faire malheuresement.... Lavage et mouchage intensif!

Sinon pour les légume et frui surgelé tu les fais cuir direct surgeler ou bien faut les faire décongeler plus tôt?

direct !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10128 le: 22 Septembre 2012 à 19:40:54 »

Coucou les filles !

Twins je croyais que c'était poire/figue  Roulement des yeux du coup celle là ils aiment bien, j'essayerai avec la pomme du coup!

Pour le rhume, en 2jours je m'en suis débarassée !!! HE pour nous et les petits (recette de Marinette très efficiace  Clin d'oeil) et tout le monde va bien. Ce qui marche bien pour nous aussi c'est la vitamine C on y pense pas mais ça sauve la vie et puis vu l'état dans lequel on est ça peut nous faire que du bien..
Et pour eux Prorhinel aussi c'est efficace car en plus du nettoyant y'a un antiseptique dedans.

Ce midi on a testé haricots verts/patate douce/parmesan et ils ont bien aimé!
on a fait aussi
carotte/pomme de terre/fenouil (cuit 20min comme ça il est moins fort)
carotte/courgette/pdt/navet très très apprécié !

tu peux me rappeler sa recette d'HE ? quoique demain, c'est mission impossible de trouver ça  Roulement des yeux
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10129 le: 22 Septembre 2012 à 19:46:33 »

Alors tu mélange HE bois de rose/HE ravintsara/HE eucalyptus radié dans de l'huile végétale
 pour les doses, j'ai fait comme Marinette dans un vaporisateur Sephor*
10g de chaque (elle elle mets 20g ravintsara mais moi souvent ils toussent quand ils sont enrhumé donc j'en mets que 10) et tu mets le reste d'HV

Marinette reprends moi si jme trompe (je fais deux choses à la fois alors j'ai peut etre manqué quelque chose)
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #10130 le: 22 Septembre 2012 à 19:50:12 »

Pour nous j'utilise 5gHE Niaouli/5g HE eucalyptus radié pure sur le torse avant qu'on se couche et c'est hyper efficace! même Loulou en redemande
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10131 le: 22 Septembre 2012 à 20:01:20 »

Merci Cinz ! on trouve tout ça facilement en magasin bio ?
va falloir attendre lundi de toute façon...  Roulement des yeux là, à part laver et moucher, on ne peut rien faire d'autre... 
moi, je me suis tellement mouchée que j'ai des plaies qui saignent, je douille... alors j'espère juste que ça ne leur fait pas ça,  à mes pauvres loulouttes !  Roulement des yeux
on s'attend au pire pour cette nuit... en double !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10132 le: 22 Septembre 2012 à 20:23:14 »

coucou!!

marinette je vais demain matin chercher les couches!

twin le rhume, mis a part nettoyer et moucher tu peux rien faire, c'est le soucis...

on est allé au parc cet aprem  Clin d'oeil ils ont crapahutés et presque pas gouter, du coup ils sont ko complet ca me promet peut etre une bonne nuit qui sait ?

je les couche a peine...

sinon ben jaelys me fait des gros bisous a longueur de journée   mais bon ca tourne a l'obsession... elle ne s'arrete plus je me retrouve pleine de bave, ben oui  apparemment j'ai bon gout! et pleure des que je quitte la piece.. du coup j'angoisse pour l'hospitalisation comment gérer les 2 si ils pleurent des que je m'occupe de l'autre en sachant que jaelys va vraiemnt avoir besoin de sa maman.

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10133 le: 22 Septembre 2012 à 20:29:18 »

Merci Cinz ! on trouve tout ça facilement en magasin bio ?
va falloir attendre lundi de toute façon...  Roulement des yeux là, à part laver et moucher, on ne peut rien faire d'autre... 
moi, je me suis tellement mouchée que j'ai des plaies qui saignent, je douille... alors j'espère juste que ça ne leur fait pas ça,  à mes pauvres loulouttes !  Roulement des yeux
on s'attend au pire pour cette nuit... en double !
J'utilise aussi le mélange de Marinette.
J'ai commandé sur un site qu'elle m'avait conseillé: http://www.aroma-zone.com/

Sinon...Nettoyage et aspiration!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10134 le: 22 Septembre 2012 à 22:02:34 »

merci les filles !
Chouchou, je te souhaite une bonne nuit... ça te ferait du bien !
mon homme est installé dans un fauteuil avec Roxane dans le mei-tai depuis 1h30 pour qu'elle puisse dormir un peu...
ben tiens, à l'instant elle commence à se réveiller et à pleurer !  Roulement des yeux
bon ben j'allais au lit... je crois que c'est rapé !
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10135 le: 22 Septembre 2012 à 22:03:20 »

merci les filles !
mon homme est installé dans un fauteuil avec Roxane dans le mei-tai depuis 1h30 pour qu'elle puisse dormir un peu...
ben tiens, à l'instant elle commence à se réveiller et à pleurer !  Roulement des yeux

Bon courage!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10136 le: 23 Septembre 2012 à 06:29:23 »

merci les filles !

oh zut..... ca s'est passé comment finalement ta nuit?
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10137 le: 23 Septembre 2012 à 06:30:37 »

ben moi j'ai dormi!!! ca fait tres longtemps que ca ne m'était pas arrivé  de 22h30 à 5h30!!

bon ils avaient faim pas moyen de les rendormir...

Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10138 le: 23 Septembre 2012 à 08:18:15 »

Chouchou ! tu as pu récupérer un peu ! même si le réveil a été matinal, au moins tu as pu dormir 7h d'affilée, et il était temps !

ici, le papa a passé la nuit quasi entière avec Roxane sur lui dans le mei-tai ... je ne sais pas comment il fait ! il est venu se coucher à minuit après l'avoir mise au lit... à 00h09, j'étais debout car elle pleurait !  Roulement des yeux elle a fini par se rendormir vers 1h, je l'ai remise au lit et elle a dormi jusque vers 2h30. Là, c'est mon mari qui s'est relevé... et je viens de le renvoyer au lit en le forçant à mettre Roxane dans son lit à elle. Chloé s'est réveillée à 4h, petit bib de 150 ml, et je l'ai remise au lit vers 5h, puis réveil à 7h15. Je l'ai prise au lit avec moi et on a fait des câlins et rigolé...
bref... crevant ! et je n'imagine même pas l'état de fatigue de mon mari qui est resté assis quasi toute la nuit !  Roulement des yeux
ça promet pour la journée...
là, les filles n'avaient même pas le nez qui coule. j'imagine qu'elles avaient le nez bouché et que ça les génait  Huh?

ah... et on est en rupture de mouchoirs ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10139 le: 23 Septembre 2012 à 08:25:32 »

Yes, je vais être la prems...
 JOYEUX ANNIVERSAIRE CINZ !!! [/glow]

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: