13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 22:01:50
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 395526 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10065 le: 21 Septembre 2012 à 17:08:40 »

Cette foutu bronchiolite me rend folle! On  s'en sort jamais!!! C reparti pour la kine respi!!!!

j'espere que ca va passer...

pas facile de gerer un bébé malade de bronchiolite...

j'ai une amie qui a passé une grande partie de la premiere année de son fils à l'hosto pour les multiples bronchiolites attrapées...

heureusement que vous etes chez vous.

Bisou Bisou Bisou Bisou :-*guérisseurs!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10066 le: 21 Septembre 2012 à 17:10:05 »

d'ailleurs, je me faisais la réflexion que le fromage, c'est plein de sel...
spontanément, pour les tout petits, on pense aux "fromages" type vache qui rit... mais c'est blindé de sels de fonte ! 
c'est clair que la vache qui rit, c'est pas le top des fromages !
mais ça donne un bon petit gout aux purées.

et aux cheese nans ! 
et la soupe courgette-vache qui rit...  Tire la langue

alors moi le pédiatre m'a dit de mettre une cuillere a ca fé d'huile d'olive pour 100g de légumes et du fromage rapé, de l'emmental ou du parmesan dans les légumes... avec une préférence pour le parmesan car moins gras.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10067 le: 21 Septembre 2012 à 17:21:21 »

re coucou!!

bon j'i pu dormir 2h ca m'a fait du bien!
ma mere est arrivée a midi et viens a peine de partir.

la tisf de ce matin n'a rien foutu  quand ma mere est rentrée elle a changé le cul de joris qui était trempé jusqu'aux os le pauvre, alors que la tisf venait de le mettre dans le jumperoo et l'avais donc porté pour le sortir de la balancelle, en 2h que j'ai dormi elle a juste mis la machien dnas le seche linge  Triste Triste
jaelys était dans la chambre avec moi elle a dormi.

duc oup ma mere a un peu gueulé étant donné qu'elle a meme pas lavé les bibs...

la tisf de l'aprem est venue et direct elel a pas cherché a comprendre, elle a fini de faire manger les loulous et s'est attaqué au ménage, elle m'a encore tout fait en grand nikel, s'est occupé de la vaisselle du repas de midi des petits et des bibs, a nettoyé les couches quand ma mere changeait les fesses, et a plié et rangé tout le linge.

j'ai parlé avec elle et ma mere aussi, je lui ai expliqué les difficultés que j'avais avec celle que j'ai habituellement elel m'a dit de téléphoner au bureau et de dire que ca n'allait pas car meme pour elle elle ne fait pas son taf....

je lui ai raconté que mercredi elle a passé la majeure partie de la journée devant la tv  Roulement des yeux

bref pour elle avoir une tisf et une boule au ventre en l'atttendant ben c'est pas compatible, du coup lundi je téléphone au bureau et demande une autre personne car elle m'a bien confirmé qu'elles sont la pour nous aider au quotidien dans toutes les taches ménageres et pas etre assises a regarder la tv et faire semblant de jouer avec des bébés. et demander toutes les cinq minutes au moindre chouinement de bébé me demander quoi faire sans pour autant prendre ma place.

dans tous les cas je suis rassurée car finalement ce n'est pas moi qui a quelque chose qui cloche mais bien la tisf en question, je me disait bien aussi que ca ne correspondait pas du tout au discours de la responsable de l'association que j'avais eu au tel avant qu'elle ne commence...

voila donc je lui tel lundi je vous raconterai  Clin d'oeil
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10068 le: 21 Septembre 2012 à 17:57:23 »

d'ailleurs, je me faisais la réflexion que le fromage, c'est plein de sel...
spontanément, pour les tout petits, on pense aux "fromages" type vache qui rit... mais c'est blindé de sels de fonte ! 
c'est clair que la vache qui rit, c'est pas le top des fromages !
mais ça donne un bon petit gout aux purées.

et aux cheese nans ! 
et la soupe courgette-vache qui rit...  Tire la langue

alors moi le pédiatre m'a dit de mettre une cuillere a ca fé d'huile d'olive pour 100g de légumes et du fromage rapé, de l'emmental ou du parmesan dans les légumes... avec une préférence pour le parmesan car moins gras.

bonne idée ! et ça ne fait pas de fils !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10069 le: 21 Septembre 2012 à 17:59:40 »

Gabrielle, c'est parti ! Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10070 le: 21 Septembre 2012 à 19:05:52 »

1ere dent pour Chloé !  Souriant
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10071 le: 21 Septembre 2012 à 21:20:24 »

félicitations chloé!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10072 le: 21 Septembre 2012 à 21:34:53 »

Bravo Chloé!

Marinette ld à un traitement de fond depuis 10jour :fixotide matin et soir pendant 1an! Elle a dit que sa met plusieurs semaine à être efficace donc c Ptete pour sa qu'il a re chopper la bronchio!!! Il a bcp pleurer à la kine le pauvre!!! Du coup j'était un peu démoraliser! Heuresement après le goûter minou nous a emmener au centre commercial et tout le monde à eu des cadeau!!!!! le moral est vite revenu!!! et en plus de mes cadeaux il m'a fait un gros chèque pour me faire plaisir mercredi prochain Ken les petit seron à la crèche Cool Cool j'irai fair les Boutik à Avignon Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10073 le: 21 Septembre 2012 à 21:37:16 »

Ptin sa doit être ma fête il viens de me dire de dormir qu'il gérer toute la nuit et demain matin!!! Cool je sens que je vais bientôt estre redevable..... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10074 le: 21 Septembre 2012 à 21:38:44 »

Ptin sa doit être ma fête il viens de me dire de dormir qu'il gérer toute la nuit et demain matin!!! Cool je sens que je vais bientôt estre redevable..... Roulement des yeux Roulement des yeux

Profite!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10075 le: 21 Septembre 2012 à 21:44:22 »

C clair  Tire la langue

Sinon je suis aller refaire mes lulu car je voulai changer j'ai pris une paire de vue dolce gaba.... (256€ la monture) et une paire de solaire Gucci (269€)!!! Je le suis fait plaisir! Bien sur j'ai le tier payan! Restant à payer de ma poche 9€90 !!!!!!!!   I LOVE MA MUTUELLE !!!

Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10076 le: 21 Septembre 2012 à 21:44:50 »

Coucou:
Ayé, tout le monde dort et je vais faire pareil (G m'a gentiment refilé son rhume... )
Je ne sais plus qui me demandais de news de Gabu: il va de mieux en mieux à l'école. Juste, quand on le dépose il cherche une raison de pleurer! Après, il s'amuse mange à la cantine... Bref, ça à l'air ok!
Lexou (A) reste assis sans appui mais, il n'a toujours pas trouvé le mode d'emploi du déplacement en marche avant.
Cécé, quant à lui, sait se mettre sur le ventre maintenant, il était temps!

Bonne nuit les mamans, j'essaie de vous mettre un photos de mes loulous ce WE (je n'ai pas oublié Gabrielle! Clin d'oeil
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10077 le: 21 Septembre 2012 à 21:45:40 »

C clair  Tire la langue

Sinon je suis aller refaire mes lulu car je voulai changer j'ai pris une paire de vue dolce gaba.... (256€ la monture) et une paire de solaire Gucci (269€)!!! Je le suis fait plaisir! Bien sur j'ai le tier payan! Restant à payer de ma poche 9€90 !!!!!!!!   I LOVE MA MUTUELLE !!!

Tu as de la chance ma mutuelle n'est pas top pour ça!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10078 le: 21 Septembre 2012 à 21:45:56 »

Euh i Love optical cent...... aussi car c grâce à leur offre une paire acheter une offerte même de marque Clin d'oeil
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10079 le: 21 Septembre 2012 à 21:47:19 »

Aaaaahhhh mes boulette créole!!!! Souriant bonne nui Gabri
Journalisée

Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: