13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 23:53:58
Pages: 1 ... 668 669 [670] 671 672 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 395565 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #10035 le: 21 Septembre 2012 à 07:58:39 »

Bah écoute j'ai encore mal au nez mais le plus gros des courbatures est parti!
Pour le doc je ne sais pas. A quoi vont servir les radios?...
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10036 le: 21 Septembre 2012 à 08:11:30 »

Zut chouchou...
Comme dit chrys il faut vraiment que tu te reposes...

Chrys, c'est vrai que des horaires comme les tiens c'est le top !
Ici ce ne sera pas possible car je ne pointe pas... Et si on m'autorise moi pourquoi pas les autres et ça va être ingérable !
En plus je travaille avec des agriculteurs alors déjà qu'ils trouvent abusé de partir à 17h30...
Par contre je me dis que pourrais peut être demander à bosser seulement le lundi matin et tous les mardis et jeudis. Comme ça toutes les semaines seraient pareilles et ça me ferait gagner du temps car je récupèrerais les filles après le repas de midi... À négocier mais ça serait le mieux. Comme ça il n'y aurait que le jeudi soir  'chaud'. Chéri pourrait peut être rentrer à 19h ce soir la et moi prendre 1/2 RTt de temps en temps... Ouais ça serait top ça...

Merci les filles, grâce à vous je pense avoir trouve une solution qui me convienne et ne pose pas trop de souci pour mon efficacité au boulot...

Bonne journée à vous moi je file à l'école puis à la crèche puis en ville (galère avec les travaux du tram...) pour mon RDV angiologue et je vais faire un peu de shopping !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10037 le: 21 Septembre 2012 à 08:13:46 »

Ça va j'ai été mauvaise langue. Je ne me suis levée que 3 fois. Bon ils ont chouiné un peu plus que 3fois mais je constate qu'en général ils se rendorment de plus en plus souvent seuls et plus vite.

Par contre je tenais à m'excuser de ne pas rebondir sur beaucoup de chose. J'ai vraiment du mal à vous suivre du coup je lis en diagonale et je passe à cote de la moitié des choses.
Dur dur des nuits comme ça quand tu dois aller bosser le lendemain...
Courage à toi ma belle.Je pense bien à toi Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10038 le: 21 Septembre 2012 à 08:48:34 »

chouchou, c'est pas sérieux !!!  
il ne faut pas que ta cicatrice craque même si elle est toute petite ! donc fais attention à toi....
mais bien sur profite de faire plein de calins a tes petits loulous...  Bisou Bisou

gabribulle, je suis d'ac avec toi !  Clin d'oeil
en fait, ce qui me complique la tache c'est surtout que mon homme ne puisse pas m'aider au quotidien.
moi j'ai une demi-heure de route pour aller bosser etje fais des horaires de bureau : 8h15-17h15 ou 8h30-17h30 ou 8h45-17h45. c'est vraiment pépère par rapport à mon boulot précédent mais le soir ça va être chaud...
je bosserai tous les lundi et mardi et un jeudi sur deux (voire moins car j'ai 14 j de RTT par an à poser en plus de mes congés donc de ce côté la c'est vraiment cool mais finalement je me dis que je préférerais autant ne pas avoir de RTT et pouvoir rentrer plus tôt le soir)

ça peut peut-être se négocier avec ton patron ?
je crois que je vais essayer d'en parler en effet...

j'ai une autre idée qui m'est venue : tu bosses 2 jeudis sur 3 plutôt qu'1 sur 2, et ce quota d'heure, tu le récupères en partant plus tôt le soir... tu vois ce que je veux dire ? je connais qqun qui est à 80 % en bossant sur 5 jours mais qui part à 16h. ce sera sûrement plus simple à gérer qu'avec les RTT.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10039 le: 21 Septembre 2012 à 08:51:18 »

une mine de bonnes idées !!!!!  Souriant
un grand merci à toi marinette !  Bisou
en effet il doit y avoir plein de petits trucs tout bêtes pour gagner du temps

je retiens ton idée de faire trier le linge sale par couleur à tous les habitants. ici on a un seul gros bac à linge et c'est moi qui trie au moment de lancer la machine. et en effet il m'arrive de commencer à remplir la machine avec du blanc, m'apercevoir qu'il n'y a pas assez, tout revider pour mettre la couleur à la place... Roulement des yeux
les vêtements à mettre le lendemain, ça ils le plient et le mettent sur leur chaise de bureau. les pyjamas vont sous les oreillers.

sinon ici aussi ils ont des boites plastiques mais c'est bien souvent que les petites voitures se retrouvent au milieu des chevaliers... Roulement des yeux et il m'arrive aussi de marcher sur des petits morceaux de playmobils... d'ailleurs ça me fait déjà peut pour bientôt quand les filles pourront se déplacer et mettere les choses à la bouche...

super idées Marinette !!!
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10040 le: 21 Septembre 2012 à 09:11:56 »

Bah écoute j'ai encore mal au nez mais le plus gros des courbatures est parti!
Pour le doc je ne sais pas. A quoi vont servir les radios?...

vérifier que le nez n'est pas cassé, et si il n'y a rien de déplacé dans le dos ou autre. si douleur persistante dans l'épaule ou quoi, demander une écho, il se pourrait qu'il y ai une poche de liquide dans un muscle, mais apres ce ne sont que des suppositions, je ne t'ai pas vu je ne connais pas tes douleurs, mais vaut mieux prendre les choses dans les temps car apres pour se remettre ca prend encore plus de temps si c'est pas fait de suite.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10041 le: 21 Septembre 2012 à 09:17:09 »

Elia, d'ac avec Chouchou! Fais attention à toi, tes loulous ont besoin de toi en bon état!

Et toi Chouchou, ça va?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10042 le: 21 Septembre 2012 à 09:29:55 »

Ola mes povre chouchou et élia ..... :-/ si sa continu ça va devenir le fil des accidentée ici!!! elia essaie de te fair voir au cas ou....

Marinette merci pour toute les idée d'organisation!!! Ici on est que 4 et j'ai l'impression de faire tourner le linge d'une famille de huit!!! Faut dire que minou à une tenue de travaille par jour et puis mr est le roi de je trouve pas mon pyj d'hier alor j'en sort un autre puis hop je retrouve l'ancien donc je le fou dans la corbeille Roulement des yeux Roulement des yeux je l'en gueule tout le temp et puis les ptit avec leur RGO plus leur transpiration (ils transpirent énormément) Bin j'arrête pas de les changer le pire c le repas du midi!!! Je suis presque obliger de leur donner un bain avant la sieste tellement ils sont pourri!!! Il me tache toute leur fringue je suis deg et pourtan il on des bavoir à manche... Roulement des yeux

Sinon Bin j'ai déballer le siège axiss et j'ai installer leandro dedan juste pour voir.. Bin j'ai été super étonner car il y est super bien installer!!! Pourtan les ptit gars font parti des plus petit du fil je croi d'ailleur se sont les plus petit Nivo centimètre il me semble... Alors je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit potelée mais en tout cas il est super bien dedan ! Avec la têtière au plus bas c nickel! Mais bon on va quand même attendre avant de le mettre minou veut attendre les 9 mois... Mais il est ouf il se rend pas compte que ld rentrera vraiment plus du tout dans son cosy d'ici quelque semaine...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #10043 le: 21 Septembre 2012 à 09:42:46 »

Elia, d'ac avec Chouchou! Fais attention à toi, tes loulous ont besoin de toi en bon état!

Et toi Chouchou, ça va?

ben vu la nuit que j'ai eu et lemal que j'ai on va dire bof bof...

j'ai tres mal au points du nombril, j'espere que ce n'est rien de grave...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10044 le: 21 Septembre 2012 à 10:01:30 »

Et toi Chouchou, ça va?

Chouchou, reste allongée! Faut te remettre pour pouvoir t'occuper de tes petits!
Tu ne veux pas retourner à l’hôpital?
Laisse les gens qui sont là s'occuper de porter tes loulous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10045 le: 21 Septembre 2012 à 10:39:43 »

Ola mes povre chouchou et élia ..... :-/ si sa continu ça va devenir le fil des accidentée ici!!! elia essaie de te fair voir au cas ou....

Marinette merci pour toute les idée d'organisation!!! Ici on est que 4 et j'ai l'impression de faire tourner le linge d'une famille de huit!!! Faut dire que minou à une tenue de travaille par jour et puis mr est le roi de je trouve pas mon pyj d'hier alor j'en sort un autre puis hop je retrouve l'ancien donc je le fou dans la corbeille Roulement des yeux Roulement des yeux je l'en gueule tout le temp et puis les ptit avec leur RGO plus leur transpiration (ils transpirent énormément) Bin j'arrête pas de les changer le pire c le repas du midi!!! Je suis presque obliger de leur donner un bain avant la sieste tellement ils sont pourri!!! Il me tache toute leur fringue je suis deg et pourtan il on des bavoir à manche... Roulement des yeux

Sinon Bin j'ai déballer le siège axiss et j'ai installer leandro dedan juste pour voir.. Bin j'ai été super étonner car il y est super bien installer!!! Pourtan les ptit gars font parti des plus petit du fil je croi d'ailleur se sont les plus petit Nivo centimètre il me semble... Alors je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit potelée mais en tout cas il est super bien dedan ! Avec la têtière au plus bas c nickel! Mais bon on va quand même attendre avant de le mettre minou veut attendre les 9 mois... Mais il est ouf il se rend pas compte que ld rentrera vraiment plus du tout dans son cosy d'ici quelque semaine...

Tu lui achètes un range pyjama http://www.jouets-bebe.com/range-pyjama-cat189/
Je suis sure qu'il y arrivera! 
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10046 le: 21 Septembre 2012 à 11:05:14 »

Et toi Chouchou, ça va?

Chouchou, reste allongée! Faut te remettre pour pouvoir t'occuper de tes petits!
Tu ne veux pas retourner à l’hôpital?
Laisse les gens qui sont là s'occuper de porter tes loulous!

oui oui oui ! Chouchou, au lit !!! 
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10047 le: 21 Septembre 2012 à 11:44:00 »

Tu lui achètes un range pyjama http://www.jouets-bebe.com/range-pyjama-cat189/
Je suis sure qu'il y arrivera! 

Hahaha Exellent mdr jvai lui fair le coup!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10048 le: 21 Septembre 2012 à 13:02:45 »

Ptite kestion twin et isa : la recette chèvre épinard patate douce vs l'avez faite avec du chèvre?? Du chèvre comment? Les épinard c'est des épinard frais? Si c du surg il faut des épinard en branche ou haché? Car j'ai des épinard hachée de picard ...
2ème question pour celles dont les Loulou et louloute mange de la viande: vs faite comment pour congeler? La pédiatre me dit de pas congeler de pot à la viande....Huh? Bin c chian comment je peu faire alors?
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10049 le: 21 Septembre 2012 à 13:16:37 »

Chrys, c'est vrai que des horaires comme les tiens c'est le top !
Ici ce ne sera pas possible car je ne pointe pas... Et si on m'autorise moi pourquoi pas les autres et ça va être ingérable

Ben je te rassure mais moi non plus je ne pointe pas! J'ai juste aménager mon temps de travail aux horaires de l'école depuis ma grande mais ça quand tu es comptable c'est plus facile puisque tu n'as pas besoin des autres pour faire ton travail Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 668 669 [670] 671 672 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: