14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 04:48:34
Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 395742 fois)
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9960 le: 20 Septembre 2012 à 10:06:20 »

Ooohh mince Marinette vraiment dzl :-/ sa crain!!!

Sinon pour les siège auto j'avais penser prendre un noir et rouge comme les gars n'ont pas du tôut le même gabari chaque siège serai régler à la taille de chacun .... Car avec les cosy c'est souvent qu'on se trompe! On met Lolo dans Celui de ld du coup faut tout re régler sa ceinture et vice versa quand je met ld dans celui de la je pas du tout fermer la ceinture!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Sur les cosy, ils ont chacun une peluche musicale, un hérisson et un mouton. Chacun son siège !
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9961 le: 20 Septembre 2012 à 10:11:58 »

Les filles, vous en êtes où coté "ligne" ?

Je ne perds pas, je prends !! J'ai pris 20 kg pendant ma grossesse. Et là j'ai 14 kg de trop, je fumais avant ma grossesse et depuis j'ai arrêté, je me demande si ce n'est pas lié à l'arrêt, en même temps, il n'est pas question de reprendre.
J'ai l'impression de manger plus qu'avant.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9962 le: 20 Septembre 2012 à 10:14:09 »

Je pense que tu auras autant de réponses que de personnes.
De mon côté je suis retournée à mon poids d'avant grossesse. J'ai eu du mal à perdre, mais depuis l'été et les nuits pourries de souricette c'est parti tout seul.
Il me semble que l'arrêt du tabac fait prendre 3 kilos ou un truc du genre.
Et pour avoir faim tout le temps idem ici (mais allaitement en cours). Je crois aussi qu'on ne court pas un marathon à jeun, donc c'est normal d'avoir envie de manger....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9963 le: 20 Septembre 2012 à 10:27:24 »

flanelle contente de te lire! ici je perds doucement mais bon j'ai pas trop envie d'en parler ca me déprime. sinon j'ai eu une ablation de la vésicule biliaire lundi matin et je suis resortie le soir pour m'occuper des loulous.

marinette, zut pour souricette, j'espere que ca va vite passer  Bisou
sinon tes filles? baleinette et sardinette, l'école se passe comment? et la propreté?

gabrielle félicitations à lolo pour sa 1ere quenotte!! j'espere vraiment que la bronchio va passer pour ld  Bisou
pour les sieges, ici chacun sa couleur pour les reglages de ceintures, le fond est noir puis il a des touches de gris pour jaelys et des touches de rouges pour joris.

gabribulle, alors ca va tu as bien repris le rythme? et gabu? ca va mieuxl'école? en tout cas ils ont  bien poussé C et A

slow, moi aussi je te félicite pour ton allaitment avec tes bébés, tu es impressionnante! mem si c'est pour te faire du bien tu leur fais du bien toi aussi.

chrys, j'ai oublié de te dire combien étaient jolies tes créations! j'ai adoré! et puis qu'est ce qu'elles sont belles tes filles! comme leur maman!! et non tu n'es pas vieille! arrete de te dire ca!
sinon nuit bof bof, j'ai eu beaucoup mal...

isa, c'est vrai que tu parles de plus en plus de la reprise, ca doit te chatouiller un peu... en tout cas tu restes toujours autant active! tu m'impressionnera toujours! j'ai pas recu ton mail pour les infos de l'électro.

twin, j'ai pas recu ton mail non plus... et tes louloutes? les nuits ca va mieux?

martina, comment ca va?

elia? tu fais quoi alors? tu vas aux urgences? tiens nous au courant!!

j'ai du oublier du monde, ne m'en voulez pas...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #9964 le: 20 Septembre 2012 à 11:06:07 »

Coucou,

Toujours autant à l'arrache en ce moment .

Gabribulle, c'est mis à jour... Et j'espère n'avoir oubliée personne .

Ici, poids de départ repris. Reste un bidon, faute d'avoir le temps de faire du sport et des abdos Roulement des yeux.
Allez, ça ira mieux dans 15 jours et le rythme de rentrée trouvé !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9965 le: 20 Septembre 2012 à 12:45:45 »

re cc!  Dzl j'ai du filer à la poste pour envoyé un courrier avant la lever de onze heure! Quel bordel avec la poussette double!!! Surtout qu'ici c'est le marcher le jeudi!!! La poste est au beau milieu du marcher! Roulement des yeux Roulement des yeux enfin bon sa la bien gaver y'a 40mil vielle qui se sont ruée sur ma poussette elle couler toute voir sa ma soûler surtou une qui ma mattraker de question!!! : oh il ont quel àge c des garçon ils s'appelle comment il pèse combien?!!!! J'ai alluciner quand elle m'a demander leur poid!!! Qu'est ce que ça peu lui foutre? Huh? Huh? Enfin bon j'étais dans un bon jour car je ne me suis même pas énerver!!!
Sinon Bin je suis aller acheter mes siège auto et Bin je regrete pas ma sorti: j'ai pris 2 siége axiss de bb confort et un babycook duo et le montant de mon ticket de carte bleue: 459euro!!!!!!!!!!!! Huh? Huh? À mon avis elle a du se planter quelque par entre deux reduc celle la!!! ni une ni deux j'ai filer avant quel se rende compte de sa boulette!!!!

Quoi je vous ai pas raconter aussi: les maman de la crèche me déteste.... Triste mercredi quand j'ai déposer les pti je suis arriver  à l'heure de pointe il y avait
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9966 le: 20 Septembre 2012 à 12:54:41 »

Il y avait plein de maman en train deposer leur bb... Je donne les gars à Nancy la nounou et lui explique qu'il on la bronchio et les médoc qui faut leur donner!!! Et la horreur!!!! Les maman été choquer que j'amène les petit alor qu'il sont malade!!! J'ai bien demander à la pédiatre  elle m'a dit que ce n'était pas une raison d'éviction la bronchio du coup même si je les mettre pas je payer alors bon je les ai mis quand même :-/ olala le scandale apparament quand je suis parti les maman sont aller faire un scandale à la directrice!!! Quand je suis revenu à la crèche il y avait une grosse affiche vert fluo  avec écrit un truc du genre: il semblerai qu'un cas de bronchiolite est créé un élan de peur chez certaine maman sachez que la bronchio est l'équivalent d'une rinho chez l'adulte et que seul le pédiatre est à même de dire si l'enfant peu ou non aller à la crèche nanani nanana.... Oh punaise  qu'est e que j'étais mal alaise en lisan sa ! Je suis aller m'excuser à la directrice d'avoir de lui avoir créé des pb elle m'a dit que ce n'était rien et qu'elle avai appeler elle même la pédiatre et que c'était ok! C'est ça la collectiviter ma t'elle répondu... Jvou raconte pas la gueule des maman qui mon croiser au retour.... :-/ j'espère qu'aucun bb. E vas tomber malade dans les jour qui vienne sinon elle vont me faire du vaudou!!! Mdr
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9967 le: 20 Septembre 2012 à 13:05:22 »

Il y avait plein de maman en train deposer leur bb... Je donne les gars à Nancy la nounou et lui explique qu'il on la bronchio et les médoc qui faut leur donner!!! Et la horreur!!!! Les maman été choquer que j'amène les petit alor qu'il sont malade!!! J'ai bien demander à la pédiatre  elle m'a dit que ce n'était pas une raison d'éviction la bronchio du coup même si je les mettre pas je payer alors bon je les ai mis quand même :-/ olala le scandale apparament quand je suis parti les maman sont aller faire un scandale à la directrice!!! Quand je suis revenu à la crèche il y avait une grosse affiche vert fluo  avec écrit un truc du genre: il semblerai qu'un cas de bronchiolite est créé un élan de peur chez certaine maman sachez que la bronchio est l'équivalent d'une rinho chez l'adulte et que seul le pédiatre est à même de dire si l'enfant peu ou non aller à la crèche nanani nanana.... Oh punaise  qu'est e que j'étais mal alaise en lisan sa ! Je suis aller m'excuser à la directrice d'avoir de lui avoir créé des pb elle m'a dit que ce n'était rien et qu'elle avai appeler elle même la pédiatre et que c'était ok! C'est ça la collectiviter ma t'elle répondu... Jvou raconte pas la gueule des maman qui mon croiser au retour.... :-/ j'espère qu'aucun bb. E vas tomber malade dans les jour qui vienne sinon elle vont me faire du vaudou!!! Mdr

cela ne fait effectivement pas partie des cas d'éviction ! les cas d'éviction sont d'ailleurs clairement écrits dans le règlement de la crèche normalement... et le règlement, elles l'ont signé !
en tout cas, dans ma crèche, c'est comme ça que ça marche...

bon, j'espère que tu n'auras pas trop mal quand elles vont sortir leurs aiguilles ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9968 le: 20 Septembre 2012 à 13:11:04 »

Sincèrement, je comprends qu'elles flippent : sardinette et baleinette se sont tapé 1 semaine d'hosto avec perfusion et oxygène car elles ne savaient plus ni respirer ni manger à cause de ça.
Donc j'imagine bien qu'une maman avec un petit de 2 ou 3 mois soit inquiète. Avec un plus grand moins de stress quand même.  Mais bon en même temps c'est le jeu de la collectivité...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9969 le: 20 Septembre 2012 à 13:16:58 »

Oui nous aussi sa nous a paru bizarre  Avec minou! On lui a dit directe à la pédiatre : mais sa crain pas pour les autre bb??? Elle a dit non non c pas une raison d'éviction et puis façon la creche c ça ils partagent tout même les microbe! Roulement des yeux Roulement des yeux très honnêtement si je ne devai pas payer pleinement la journée je ne les aurai pas mis car à la place des autre maman j'aurai flipper aussi!!! Mais vu que la méditer ne pas fais de certificat j'étais obliger de payer la journée complète pour les 2 donc bon jvai pas non plus payé pour rien...
Journalisée

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9970 le: 20 Septembre 2012 à 13:30:23 »

Je pense  que j'aurai réagi pareil que les mamans, par peur  que les miens soient contaminés. Je ne savais pas que la bronchiolite est l'équivalent d'une rhino chez l'adulte, je voyais ça plus grave au point de faire un tour aux urgences pédiatriques. Je dois être un peu déformée avec la néonatal et tout le préventif pour les bébés prémas...
Comme quoi, on est mal informé !
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9971 le: 20 Septembre 2012 à 13:33:44 »

Sincèrement, je comprends qu'elles flippent : sardinette et baleinette se sont tapé 1 semaine d'hosto avec perfusion et oxygène car elles ne savaient plus ni respirer ni manger à cause de ça.
Donc j'imagine bien qu'une maman avec un petit de 2 ou 3 mois soit inquiète. Avec un plus grand moins de stress quand même.  Mais bon en même temps c'est le jeu de la collectivité...

Voilà je me doutais que ça pouvait être grave, pauvres petites !
Encore une raison de plus pour éviter la colleçtivité !
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9972 le: 20 Septembre 2012 à 13:39:24 »

Les filles, quel genre de parc avez vous ?
Les garçons sont sur un tapis d'éveil entouré de 4 gros boudins gonflables, qui est super juste maintenant, ils se chamaillent les jouets et c'est en permanence des cris et des pleurs.
Ce soir, on va voir pour acheter un parc hexagonal : celui là http://www.priceminister.com/offer/buy/148596995/parc-ovale-hetre-combelle.html
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9973 le: 20 Septembre 2012 à 13:43:20 »

Voilà je me doutais que ça pouvait être grave, pauvres petites !
Encore une raison de plus pour éviter la colleçtivité !

Quand on a la possibilité.
Dans notre cas, c'était un simple rhume de cinkan qui était juste deuzan à l'époque. Pourtant on a fait gaffe. Mais bon, elles avaient 2 mois et demie (2 semaines âge corrigé), c'était janvier....
On ne peut pas mettre les bébés sous cloche, et encore moins à la crèche.
Je comprends ta position Gabrielle.
Perso je trouve que la bronchiolite devrait être une raison pour avoir un certif pour les parents.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9974 le: 20 Septembre 2012 à 13:43:56 »

A part ça, tu as fait des sacrées affaires ce matin ! et tu es courageuse de sortir pas jour de marché : j'essaye même plus, c'est trop insupportable!
Journalisée

Pages: 1 ... 663 664 [665] 666 667 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: