flanelle contente de te lire! ici je perds doucement mais bon j'ai pas trop envie d'en parler ca me déprime. sinon j'ai eu une ablation de la vésicule biliaire lundi matin et je suis resortie le soir pour m'occuper des loulous.
marinette, zut pour souricette, j'espere que ca va vite passer
sinon tes filles? baleinette et sardinette, l'école se passe comment? et la propreté?
gabrielle félicitations à lolo pour sa 1ere quenotte!! j'espere vraiment que la bronchio va passer pour ld
pour les sieges, ici chacun sa couleur pour les reglages de ceintures, le fond est noir puis il a des touches de gris pour jaelys et des touches de rouges pour joris.
gabribulle, alors ca va tu as bien repris le rythme? et gabu? ca va mieuxl'école? en tout cas ils ont bien poussé C et A
slow, moi aussi je te félicite pour ton allaitment avec tes bébés, tu es impressionnante! mem si c'est pour te faire du bien tu leur fais du bien toi aussi.
chrys, j'ai oublié de te dire combien étaient jolies tes créations! j'ai adoré! et puis qu'est ce qu'elles sont belles tes filles! comme leur maman!! et non tu n'es pas vieille! arrete de te dire ca!
sinon nuit bof bof, j'ai eu beaucoup mal...
isa, c'est vrai que tu parles de plus en plus de la reprise, ca doit te chatouiller un peu... en tout cas tu restes toujours autant active! tu m'impressionnera toujours! j'ai pas recu ton mail pour les infos de l'électro.
twin, j'ai pas recu ton mail non plus... et tes louloutes? les nuits ca va mieux?
martina, comment ca va?
elia? tu fais quoi alors? tu vas aux urgences? tiens nous au courant!!
j'ai du oublier du monde, ne m'en voulez pas...