Kath26
|
|
« Répondre #9735 le: 17 Septembre 2012 à 22:08:45 » |
|
CHOUCHOU je suis contente d'avoir de tes nouvelles j'ai bien pensé à toi. PRENDS SOIN DE TOI: MENAGE TOI oui j'ai bien dit menage toi et non fais attention au menage car l'anesthesie fait peut etre encore effet mais demain ca risque de ne pas etre evident.
Vu qu'il y a du monde aupres de toi: demande qu'on t'emmene cette semaine tes petiots pour les embrasser les voir trone dans le salon : il n'y a pas de separation ca c'est chouette
mais essaie de ne rien faire car dans une semaine, les personnes risquent d'un peu oublier et tu risques d'etre embetée si les douleurs persistent.
Tu passes un cap pas facile; vis des choses pas evidentes en ce moment mais c'est beau ce que tu fais pour tes enfants
economise toi pour te retaper le plus vite possible: pour eux pense a ca (ne pas faire grand chose c'est faire ca pour eux) ils retrouveront une maman en forme plus vite
COURAGE J'espere que la nuit va bien se passer
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #9736 le: 17 Septembre 2012 à 22:16:59 » |
|
CHOUCHOU je suis contente d'avoir de tes nouvelles j'ai bien pensé à toi. PRENDS SOIN DE TOI: MENAGE TOI oui j'ai bien dit menage toi et non fais attention au menage car l'anesthesie fait peut etre encore effet mais demain ca risque de ne pas etre evident.
Vu qu'il y a du monde aupres de toi: demande qu'on t'emmene cette semaine tes petiots pour les embrasser les voir trone dans le salon : il n'y a pas de separation ca c'est chouette
mais essaie de ne rien faire car dans une semaine, les personnes risquent d'un peu oublier et tu risques d'etre embetée si les douleurs persistent.
Tu passes un cap pas facile; vis des choses pas evidentes en ce moment mais c'est beau ce que tu fais pour tes enfants
economise toi pour te retaper le plus vite possible: pour eux pense a ca (ne pas faire grand chose c'est faire ca pour eux) ils retrouveront une maman en forme plus vite
COURAGE J'espere que la nuit va bien se passer
merci kath! je reste sage promis! poue etre en forme pour mes bébés! ils dormaient quand je suis rentrée pas pu leur faire de bisous ni rien juste une caresse sur la joue de mo fils et la main de ma fille.
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #9737 le: 17 Septembre 2012 à 22:43:30 » |
|
Coucou, Encore un passage éclair . Chouchou. Contente que ce soit bien passé ! Et maintenant, fonce te reposer (je vois que tu es encore connectée ) . Bonjour tout le monde
Vraiment pas facile de vous suivre. J'ai vu que beaucoup d'entres vous comme chez nous, avez des problèmes de dents et de nuits hachées. Trop hâte que ça se termine. Quelques soucis pour les repas aussi ici à cause des dents toujours. Sinon quand est ce qu'on s'habitue à laisser ses enfants pour aller travailler? C'est toujours aussi dur pour moi. J'ai encore pleuré ce matin. J'ai hâte d'être à 50%. Mes loulous me manquent trop, je me sens comme une coquille vide. Je me dit aussi que ce n'est pas naturel de laisser d'autres s'en occuper à ma place et que moi je sais ce qu'il y a de mieux pour eux. Je n'ai pas confiance. Je sais que ce n'est pas bien...
Enfin...
PS: Kath je reçoit des mails frauduleux de ta boite.
Pour les loulous, je pense qu'on n'arrive à les laisser que si on est en confiance. Sinon, on n'y arrive pas. Quand auras tu ton 50 %? Je pense que ca dépend de chacun! Moi je suis collée à mes gosses quand ils sont là et quand ils ne sont pas là, j'y pense à peine! Je ne dois pas être normal! Mais je prépare +++ et je ne me prends pas la tête avec ce avec quoi je n'ai pas de prise! Comme dit Gabribulle, quand on est en confiance c'est plus facile Bises, j'imagine que ça doit être très dur à vivre En passant : alors, Slow, l'adaptation a été probante ? A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #9738 le: 17 Septembre 2012 à 22:50:37 » |
|
SLOW j'espere que la reprise s'est bien passée
alors tes loulous toujours aussi accro a ton lait? ils acceptent les purées?
C'est demain la reprise Maneg a mangé de la compote aujourd'hui un petit pot entre eux 2! Ca vient doucement
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #9739 le: 18 Septembre 2012 à 07:07:32 » |
|
Coucou les filles ! Chouchou je suis ravie de lire que l'opération s'est bien passée et que tu te sens en forme. J'en rajoute une couche comme les filles : repose toi bien toute cette semaine, c'est vraiment pas du luxe ! Chrys Trop belle la petite veste ! C'est pour qui en fait ? Slow, je penserai bien fort à toi aujourd'hui... Bon courage ma trinomette ! bon sinon la visite chez la pédiatre hier : tout va bien. Elle trouve les filles bien toniques et bien éveillées. Et super sages. Toujours des petites crevettes : À 7 mois et demi Adèle : 6,650 kg pour 66cm Léonie : 6,370 kg pour 66cm
On reste sur le même régime alimentaire : tétée matin et soir, 200g légumes + laitage le midi et 120g de fruits +tétée au goûter. Introduction de la viande, du poisson, du fromage et des féculents à seulement 9mois mais je peux en donner ponctuellement.
Je file sinon on va être en retard à l'école... Bonne journée à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #9740 le: 18 Septembre 2012 à 07:10:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #9741 le: 18 Septembre 2012 à 09:06:17 » |
|
coucou les filles ! Plein plein de pensée pour Slow ! c'est le jour J maintenant, alors j'espère que ça se passera bien...que tu seras bien accueillie et que la journée passera vite ! Chouchou, aujourd'hui, tu dois trôner dans ton lit ou ton canapé ! rappelle-toi : tu ne fais RIEN. Juste te reposer et des bisous à tes bébés ! bonne journée à toutes... je retourne au bagne ! faut bien gagner de quoi faire chauffer la marmite...
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #9742 le: 18 Septembre 2012 à 10:15:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #9743 le: 18 Septembre 2012 à 10:27:28 » |
|
pour la TISF, chouchou ! tu vois avec des instructions claires ça va mieux ! par contre c'est pas top que les loulous soient enrhumés... tu as raison, il vaut mieux consulter avant que ça empire. il y a plein d'enfants malades en ce moment avec les différences importantes de température entre le matin et l'après midi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #9744 le: 18 Septembre 2012 à 10:44:32 » |
|
Isa, c'est mis à jour.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #9745 le: 18 Septembre 2012 à 10:58:48 » |
|
Bonne convalescence chouchou. Les premiers froids de l'automne sont dangereux... j'ai pensé à vous : http://souristine.blogspot.fr/2012/09/dodo-lenfant-do.html
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #9746 le: 18 Septembre 2012 à 10:59:16 » |
|
Slow, bonne reprise !
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #9747 le: 18 Septembre 2012 à 10:59:56 » |
|
super ! tu vas pouvoir être sereine et te reposer ! oui, soigne-vite tes loulous ! ils se passeront bien d'une bronchiolite : autant prendre ça en main tout de suite ! Chouchou, dis-moi si tu es opérationnelle pour que je te demande ton avis sur un frigo/congel et machine à laver séchante... si pas assez en forme, ça attendra car par urgent !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #9748 le: 18 Septembre 2012 à 11:00:25 » |
|
Isa, c'est mis à jour.
quelle efficacité, La Doudou ! merci !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #9749 le: 18 Septembre 2012 à 11:10:54 » |
|
C'est parce que je passais par là Tout simplement parfaitement dit ! Garou ressemblait très fortement à C. Et ne dort toujours pas sans interruption... sauf que maintenant, il sait rester seul dans son lit pour se rendormir ! Mais cela reste ressent (avec l'arrivée de Gastoun : qui dit qu'il y a régression quand le petit frère arrive ) Gastoun ressemble à P., plus facile à gérer... Mais ma môman me pose toujours la question : "c'est quand qu'il fait ses nuits ?" . Que ça fait du bien de lire ça de la part d'un toubib ! A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|