14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 23:43:45
Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 396191 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9705 le: 17 Septembre 2012 à 15:30:33 »

J-1   

Bon tt est en place! Yapluka!

oh, Slow... je sais comment tu dois te sentir. 
bon, tu as déjà vécu ça 2 fois, de revenir travailler après un congé... même si cette fois, c'est vraiment particulier !
promis promis, le pire, c'est justement les quelques jours qui précèdent : une fois que c'est fait, ben ça passe mieux que prévu...  Clin d'oeil en tout cas, ça a été comme ça pour moi !
au final, tu changes de service ? comment ton 50 % (c'est bien ça, je ne me trompe pas ?) est organisé ?
je pense fort à toi et bon courage !  Bisou Bisou Bisou profite bien de tes loulous aujourd'hui...
Alors je reprends à 80% dans un nouveau service mais que je connais déjà
D'ailleurs merci Twins, pour les feuilles sur les abdos mais je n'arrive décidément pas à les ouvrir! Tant pis c'est pas grave!
Par contre, j'aimerais bien que tu me transmettes la trame, pour faire les calculs par rapport au temps de travail, que tu avais donné ou je ne sais pas à Elia je crois! Sourire mais si je prends un 50% je vais dans un autre service, qui ne m'attire pas du tout!

En plus là on a des impôts à payer, je ne vous dis pas! bon on le savait hein mais quand ça arrive ça fait tout bizarre! Plus 2 taxes foncières! Octobre est chaud, chaud, chaud! C'est pas le moment d'arrêter de bosser! Mais bon je ne me plains pas!  C'est à cause du mariage, Seb avait debloqué des revenus sur les résultats de l'entreprise! Le pire c'est que l'année prochaine, l'échelonnement va être basé là dessus et qu'ils vont nous rembourser en août mais d'ici là, on va raquer!

je vais t'envoyer le mail que j'avais fait pour Cinz. ça reprend ce qu'il faut prendre en considération pour faire tes calculs.
pour les abdos, je vais voir si je peux passer sur Google docs pour vous les mettre directement sur internet car ça n'est pas passé non plus chez Chrys (fichiers trop gros pour sa boîte)... je vous tiens au courant ! faut juste que j'y pense...  Roulement des yeux

pour les impôts, on a un peu le même soucis que vous ! le calcul qu'ils font se base sur l'année N-2 et ne prend donc pas en compte l'arrivée de nos 2 miss (ce qui nous fait payer 2 fois moins d'impôts quand même !). Dans ce genre de cas, tu peux les contacter pour demander un réajustement en fonction de ton impôt réel, plutôt que de payer trop et en avance puis te faire rembourser...
je ne l'ai pas encore fait, mais on va s'y atteler car pas envie de payer ce qu'on ne leur doit pas !
tu trouves les renseignements sur la feuille qui accompagne ton avis d'imposition, sinon sur leur site internet.

Cool si tu connais le service et qu'il te plaît... ça facilite le retour !

euh Slow sinon donne moi ton adresse en mp et je t'envoi la photocop.. vu que c'est ma kiné en photo je prefere eviter que ça se ballade sur le net  Roulement des yeux
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9706 le: 17 Septembre 2012 à 15:32:35 »

Bonjour tout le monde

Vraiment pas facile de vous suivre.
J'ai vu que beaucoup d'entres vous comme chez nous, avez des problèmes de dents et de nuits hachées. Trop hâte que ça se termine.
Quelques soucis pour les repas aussi ici à cause des dents toujours.
Sinon quand est ce qu'on s'habitue à laisser ses enfants pour aller travailler? C'est toujours aussi dur pour moi. J'ai encore pleuré ce matin.
J'ai hâte d'être à 50%.
Mes loulous me manquent trop, je me sens comme une coquille vide. Je me dit aussi que ce n'est pas naturel de laisser d'autres s'en occuper à ma place et que moi je sais ce qu'il y a de mieux pour eux. Je n'ai pas confiance. Je sais que ce n'est pas bien...

Enfin...

PS: Kath je reçoit des mails frauduleux de ta boite.

moi je m'y suis habituée mais j'adore mon boulot.. la seule chose qui me chagrine c'est de rentrer tard et de les voir qu'1h le soir..   Triste
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9707 le: 17 Septembre 2012 à 15:35:03 »

Bonjour tout le monde

Vraiment pas facile de vous suivre.
J'ai vu que beaucoup d'entres vous comme chez nous, avez des problèmes de dents et de nuits hachées. Trop hâte que ça se termine.
Quelques soucis pour les repas aussi ici à cause des dents toujours.
Sinon quand est ce qu'on s'habitue à laisser ses enfants pour aller travailler? C'est toujours aussi dur pour moi. J'ai encore pleuré ce matin.
J'ai hâte d'être à 50%.
Mes loulous me manquent trop, je me sens comme une coquille vide. Je me dit aussi que ce n'est pas naturel de laisser d'autres s'en occuper à ma place et que moi je sais ce qu'il y a de mieux pour eux. Je n'ai pas confiance. Je sais que ce n'est pas bien...

Enfin...

PS: Kath je reçoit des mails frauduleux de ta boite.

Pour les loulous, je pense qu'on n'arrive à les laisser que si on est en confiance. Sinon, on n'y arrive pas.
Quand auras tu ton 50 %?
Je pense que ca dépend de chacun! Moi je suis collée à mes gosses quand ils sont là et quand ils ne sont pas là, j'y pense à peine! Je ne dois pas être normal!  Roulement des yeux
Mais je prépare +++ et je ne me prends pas la tête avec ce avec quoi je n'ai pas de prise!

Comme dit Gabribulle, quand on est en confiance c'est plus facile

Bises, j'imagine que ça doit être très dur à vivre Bisou
on est deux ça me rassure ! Clin d'oeil j'y pense de temps en temps mais ça va j'ai de l'occupation
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9708 le: 17 Septembre 2012 à 15:35:58 »

Chrys .... j'adoreeeeeeeeeeeeeee ... bravooooo
+1111111111

magnifique !

ça va Chtite maman?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9709 le: 17 Septembre 2012 à 15:38:34 »

T'as des doigts en or Chrys ! Souriant
Slow, bon courage pour ta reprise  Bisou
Bon, enfin pu voir un pédiatre. Baleinette ne présente aucun signe de traumatisme sur aucune des 3 articulations de la jambe (cheville, genou, hanche). Ce midi elle recommence à se déplacer à 4 pattes avec précautions et boitiller, la pédiatre pense qu'elle évite par peur et souvenir de la douleur, mais que ça va rentrer dans l'ordre tout seul. Si elle ne remarche pas normalement dan qqs jours alors il faudra aller aux urgences pédiatriques mais pour elle rien de grave, ça devrait d'arranger tout seul rapidement.
Ce sont des nouvelles rassurantes! C'est fou comme ils prennent soin d'eux les petits!
Merci Sourire

En fait ils ne forcent pas quand il ne faut pas, ils ne se stressent pas avec des "faut quand même que je finisse cette tâche...". S'ils ont mal ils prennent spontanément la position de secours ans se poser de question. D'ailleurs il parait qu'on plâtre de moins en moins les petits car l'évitement est plus efficace.
ah j'avais pas vu ton post !
Ouf tant mieux si baleinette n'a rien !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9710 le: 17 Septembre 2012 à 15:52:52 »

merci les filles pour vos compliments Bisou pas facile de faire des photos "parlantes" surtout pour le boléro, quand mon mari l'a vu il se demandait comment on le mettait Roulement des yeux bon moi aussi je n'étais pas convaincue au début que je l'ai monté mais bon Tire la langue

moi je veux bien aussi Cinz si ça ne te dérange pas, je t'envoies mon adresse Bisou

Elia, c'est vrai que la séparation est assez compliquée et en effet c'est un ressenti personnel. Je culpabilise assez moi aussi, mais pour le travail je suis obligée donc... pour les sorties par contre, je suis obligée de me faire violence et ce jusqu'à peu près aux 3 ans des filles, âge où elles arrivent à exprimer leurs sentiments et où je suis sûre qu'elles sont bien là où elles sont Roulement des yeux

J'espère que Baleinette ira bien, c'est vrai que les enfants n'ont pas conscience de la "gravité" des maux et s'ils ne ressentent rien, ils foncent ou sinon ils s'adaptent et adaptent leurs corps, je l'avais remarqué aussi après l'opération du dos de ma 1ère Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9711 le: 17 Septembre 2012 à 16:04:50 »

tu vas souffler Elia...
moi, mes filles me manquent dans la journée. je pense tout le temps à elle. Mais je sais qu'elles sont bien à la crèche et qu'elles s'y plaisent. Les assistantes maternelles sont vraiment très très bien et j'ai vraiment confiance. ça change sûrement tout !  Clin d'oeil
ça ne m'empêche pas de culpabiliser de les laisser de 8h30-8h45 jusque 17h45 ! mais mon équilibre, je ne le trouve pas en restant avec les filles à la maison tous les jours... à 80% avec 2h de ménage par semaine, pour l'instant je trouve ça pas mal, même si ma matinée libre n'est pas si libre que ça (en dehors de mon cours de pilate, pour l'instant j'avais toujours des corvées de courses à faire  Roulement des yeux).
Moi maintenant je fais les courses par internet, super gain de temps, pas à la première commande mais après! Cool

oui, nous aussi on pratique les courses sur internet depuis des années ! mais là, j'avais des courses "urgentes" à faire... écouler mon bon d'achat de 150 euros chez bb9 car plus que qq jours pour le faire !  Clin d'oeil
maintenant, je vais réserver les 2h qu'il me reste le mercredi matin après le pilate à mes rdv coiffeur, esthéticienne,shopping ou glandouille ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9712 le: 17 Septembre 2012 à 16:05:40 »

T'as des doigts en or Chrys ! Souriant
Slow, bon courage pour ta reprise  Bisou
Bon, enfin pu voir un pédiatre. Baleinette ne présente aucun signe de traumatisme sur aucune des 3 articulations de la jambe (cheville, genou, hanche). Ce midi elle recommence à se déplacer à 4 pattes avec précautions et boitiller, la pédiatre pense qu'elle évite par peur et souvenir de la douleur, mais que ça va rentrer dans l'ordre tout seul. Si elle ne remarche pas normalement dan qqs jours alors il faudra aller aux urgences pédiatriques mais pour elle rien de grave, ça devrait d'arranger tout seul rapidement.

ouf !!!
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9713 le: 17 Septembre 2012 à 16:07:19 »

ah oui tu ne peux pas t'imaginer comme c'est super important de trouver du temps pour soi Roulement des yeux moi il faut que j'attendes que les filles aillent à l'école...allez plus que 2,5ans
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9714 le: 17 Septembre 2012 à 16:13:23 »

tu vas souffler Elia...
moi, mes filles me manquent dans la journée. je pense tout le temps à elle. Mais je sais qu'elles sont bien à la crèche et qu'elles s'y plaisent. Les assistantes maternelles sont vraiment très très bien et j'ai vraiment confiance. ça change sûrement tout !  Clin d'oeil
ça ne m'empêche pas de culpabiliser de les laisser de 8h30-8h45 jusque 17h45 ! mais mon équilibre, je ne le trouve pas en restant avec les filles à la maison tous les jours... à 80% avec 2h de ménage par semaine, pour l'instant je trouve ça pas mal, même si ma matinée libre n'est pas si libre que ça (en dehors de mon cours de pilate, pour l'instant j'avais toujours des corvées de courses à faire  Roulement des yeux).
Moi maintenant je fais les courses par internet, super gain de temps, pas à la première commande mais après! Cool

oui, nous aussi on pratique les courses sur internet depuis des années ! mais là, j'avais des courses "urgentes" à faire... écouler mon bon d'achat de 150 euros chez bb9 car plus que qq jours pour le faire !  Clin d'oeil
maintenant, je vais réserver les 2h qu'il me reste le mercredi matin après le pilate à mes rdv coiffeur, esthéticienne,shopping ou glandouille ! 

Nous pareil, courses sur internet depuis ma première grossesse. Je ne pourrais pas retourner en arrière (en vacances, c'est ce qui me chagrine, devoir faire les courses)
Sinon, oui, il faut faire des choses pour soi! (mais je suis d'ac avec Chrys, c'est encore plus facile quand les loulous grandissent!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9715 le: 17 Septembre 2012 à 16:32:25 »

J-1   

Bon tt est en place! Yapluka!

oh, Slow... je sais comment tu dois te sentir. 
bon, tu as déjà vécu ça 2 fois, de revenir travailler après un congé... même si cette fois, c'est vraiment particulier !
promis promis, le pire, c'est justement les quelques jours qui précèdent : une fois que c'est fait, ben ça passe mieux que prévu...  Clin d'oeil en tout cas, ça a été comme ça pour moi !
au final, tu changes de service ? comment ton 50 % (c'est bien ça, je ne me trompe pas ?) est organisé ?
je pense fort à toi et bon courage !  Bisou Bisou Bisou profite bien de tes loulous aujourd'hui...
Alors je reprends à 80% dans un nouveau service mais que je connais déjà
D'ailleurs merci Twins, pour les feuilles sur les abdos mais je n'arrive décidément pas à les ouvrir! Tant pis c'est pas grave!
Par contre, j'aimerais bien que tu me transmettes la trame, pour faire les calculs par rapport au temps de travail, que tu avais donné ou je ne sais pas à Elia je crois! Sourire mais si je prends un 50% je vais dans un autre service, qui ne m'attire pas du tout!

En plus là on a des impôts à payer, je ne vous dis pas! bon on le savait hein mais quand ça arrive ça fait tout bizarre! Plus 2 taxes foncières! Octobre est chaud, chaud, chaud! C'est pas le moment d'arrêter de bosser! Mais bon je ne me plains pas!  C'est à cause du mariage, Seb avait debloqué des revenus sur les résultats de l'entreprise! Le pire c'est que l'année prochaine, l'échelonnement va être basé là dessus et qu'ils vont nous rembourser en août mais d'ici là, on va raquer!

je vais t'envoyer le mail que j'avais fait pour Cinz. ça reprend ce qu'il faut prendre en considération pour faire tes calculs.
pour les abdos, je vais voir si je peux passer sur Google docs pour vous les mettre directement sur internet car ça n'est pas passé non plus chez Chrys (fichiers trop gros pour sa boîte)... je vous tiens au courant ! faut juste que j'y pense...  Roulement des yeux

pour les impôts, on a un peu le même soucis que vous ! le calcul qu'ils font se base sur l'année N-2 et ne prend donc pas en compte l'arrivée de nos 2 miss (ce qui nous fait payer 2 fois moins d'impôts quand même !). Dans ce genre de cas, tu peux les contacter pour demander un réajustement en fonction de ton impôt réel, plutôt que de payer trop et en avance puis te faire rembourser...
je ne l'ai pas encore fait, mais on va s'y atteler car pas envie de payer ce qu'on ne leur doit pas !
tu trouves les renseignements sur la feuille qui accompagne ton avis d'imposition, sinon sur leur site internet.

Cool si tu connais le service et qu'il te plaît... ça facilite le retour !

euh Slow sinon donne moi ton adresse en mp et je t'envoi la photocop.. vu que c'est ma kiné en photo je prefere eviter que ça se ballade sur le net  Roulement des yeux

t'inquiète, ça ne se ballade pas sur le net !  Clin d'oeil c'est sur mon compte google docs, avec mot de passe et tout et tout...
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9716 le: 17 Septembre 2012 à 17:11:25 »

Des nouvelles de Chouchou, elle capte pas.
L'opération s'est bien passée, elle a eu un peu mal à la sortie du bloc mais là ça va mieux.
Ils lui ont proposé de rester au moins cette nuit, elle va réfléchir mais préfère rentrer.

Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9717 le: 17 Septembre 2012 à 17:15:09 »

L'opération s'est bien passée, elle a eu un peu mal à la sortie du bloc mais là ça va mieux.
Ils lui ont proposé de rester au moins cette nuit, elle va réfléchir mais préfère rentrer.

C'est bien pour l'opération! Cool
J'espère qu'elle se ménagera!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9718 le: 17 Septembre 2012 à 17:21:56 »

bon, j'espère qu'elle repartira avec de bons analgésiques, histoire de ne pas trop souffrir... et de pouvoir dormir !
merci pour les news !
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9719 le: 17 Septembre 2012 à 18:14:55 »

tant mieux pour Chouchou, je comprends qu'elle ne soit pas enchantée de rester cette nuit mais bon en effet il faut qu'elle se ménage ces prochains jours
Journalisée

Pages: 1 ... 646 647 [648] 649 650 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: