14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 23:48:58
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 396196 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9690 le: 17 Septembre 2012 à 13:25:33 »

tu vas souffler Elia...
moi, mes filles me manquent dans la journée. je pense tout le temps à elle. Mais je sais qu'elles sont bien à la crèche et qu'elles s'y plaisent. Les assistantes maternelles sont vraiment très très bien et j'ai vraiment confiance. ça change sûrement tout !  Clin d'oeil
ça ne m'empêche pas de culpabiliser de les laisser de 8h30-8h45 jusque 17h45 ! mais mon équilibre, je ne le trouve pas en restant avec les filles à la maison tous les jours... à 80% avec 2h de ménage par semaine, pour l'instant je trouve ça pas mal, même si ma matinée libre n'est pas si libre que ça (en dehors de mon cours de pilate, pour l'instant j'avais toujours des corvées de courses à faire  Roulement des yeux).
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9691 le: 17 Septembre 2012 à 13:28:26 »

t'as bien raison d'en profiter Slow Cool

bon comme promis:

La classe! Je te pardonne de nous délaisser! Quoique Huh? On te voit quand même pas! C'est cool! Tu géres Cool
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9692 le: 17 Septembre 2012 à 13:29:35 »

Chrys, elles vont être chics tes loulouttes ! bravo !  Cool
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9693 le: 17 Septembre 2012 à 13:30:29 »

Par contre, j'aimerais bien que tu me transmettes la trame, pour faire les calculs par rapport au temps de travail, que tu avais donné ou je ne sais pas à Elia je crois! Sourire mais si je prends un 50% je vais dans un autre service, qui ne m'attire pas du tout!

J'ai fait un tableau sur excel si jamais ca peut t'intéresser avec des calculs automatiques.
Oui, oui! Ça m'intéresse! Sourire
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9694 le: 17 Septembre 2012 à 13:34:18 »

Bonjour tout le monde

Vraiment pas facile de vous suivre.
J'ai vu que beaucoup d'entres vous comme chez nous, avez des problèmes de dents et de nuits hachées. Trop hâte que ça se termine.
Quelques soucis pour les repas aussi ici à cause des dents toujours.
Sinon quand est ce qu'on s'habitue à laisser ses enfants pour aller travailler? C'est toujours aussi dur pour moi. J'ai encore pleuré ce matin.
J'ai hâte d'être à 50%.
Mes loulous me manquent trop, je me sens comme une coquille vide. Je me dit aussi que ce n'est pas naturel de laisser d'autres s'en occuper à ma place et que moi je sais ce qu'il y a de mieux pour eux. Je n'ai pas confiance. Je sais que ce n'est pas bien...

Enfin...

PS: Kath je reçoit des mails frauduleux de ta boite.

Pour les loulous, je pense qu'on n'arrive à les laisser que si on est en confiance. Sinon, on n'y arrive pas.
Quand auras tu ton 50 %?
Je pense que ca dépend de chacun! Moi je suis collée à mes gosses quand ils sont là et quand ils ne sont pas là, j'y pense à peine! Je ne dois pas être normal!  Roulement des yeux
Mais je prépare +++ et je ne me prends pas la tête avec ce avec quoi je n'ai pas de prise!

Comme dit Gabribulle, quand on est en confiance c'est plus facile

Bises, j'imagine que ça doit être très dur à vivre Bisou
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9695 le: 17 Septembre 2012 à 13:35:46 »

tu vas souffler Elia...
moi, mes filles me manquent dans la journée. je pense tout le temps à elle. Mais je sais qu'elles sont bien à la crèche et qu'elles s'y plaisent. Les assistantes maternelles sont vraiment très très bien et j'ai vraiment confiance. ça change sûrement tout !  Clin d'oeil
ça ne m'empêche pas de culpabiliser de les laisser de 8h30-8h45 jusque 17h45 ! mais mon équilibre, je ne le trouve pas en restant avec les filles à la maison tous les jours... à 80% avec 2h de ménage par semaine, pour l'instant je trouve ça pas mal, même si ma matinée libre n'est pas si libre que ça (en dehors de mon cours de pilate, pour l'instant j'avais toujours des corvées de courses à faire  Roulement des yeux).
Moi maintenant je fais les courses par internet, super gain de temps, pas à la première commande mais après! Cool
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9696 le: 17 Septembre 2012 à 13:36:12 »

T'as des doigts en or Chrys ! Souriant
Slow, bon courage pour ta reprise  Bisou
Bon, enfin pu voir un pédiatre. Baleinette ne présente aucun signe de traumatisme sur aucune des 3 articulations de la jambe (cheville, genou, hanche). Ce midi elle recommence à se déplacer à 4 pattes avec précautions et boitiller, la pédiatre pense qu'elle évite par peur et souvenir de la douleur, mais que ça va rentrer dans l'ordre tout seul. Si elle ne remarche pas normalement dan qqs jours alors il faudra aller aux urgences pédiatriques mais pour elle rien de grave, ça devrait d'arranger tout seul rapidement.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9697 le: 17 Septembre 2012 à 13:36:46 »

Bonjour tout le monde

Vraiment pas facile de vous suivre.
J'ai vu que beaucoup d'entres vous comme chez nous, avez des problèmes de dents et de nuits hachées. Trop hâte que ça se termine.
Quelques soucis pour les repas aussi ici à cause des dents toujours.
Sinon quand est ce qu'on s'habitue à laisser ses enfants pour aller travailler? C'est toujours aussi dur pour moi. J'ai encore pleuré ce matin.
J'ai hâte d'être à 50%.
Mes loulous me manquent trop, je me sens comme une coquille vide. Je me dit aussi que ce n'est pas naturel de laisser d'autres s'en occuper à ma place et que moi je sais ce qu'il y a de mieux pour eux. Je n'ai pas confiance. Je sais que ce n'est pas bien...

Enfin...

PS: Kath je reçoit des mails frauduleux de ta boite.

Pour les loulous, je pense qu'on n'arrive à les laisser que si on est en confiance. Sinon, on n'y arrive pas.
Quand auras tu ton 50 %?
Je pense que ca dépend de chacun! Moi je suis collée à mes gosses quand ils sont là et quand ils ne sont pas là, j'y pense à peine! Je ne dois pas être normal!  Roulement des yeux
Mais je prépare +++ et je ne me prends pas la tête avec ce avec quoi je n'ai pas de prise!

Comme dit Gabribulle, quand on est en confiance c'est plus facile

Bises, j'imagine que ça doit être très dur à vivre Bisou

Moi pareil, quand ils sont là je profite à fond, quand ils n'y sont pas, je pense assez peu à eux... Huh?
Mais c'est parce que j'ai confiance en ma maman. Je ne sais pas si je serai aussi sereine avec une parfaite inconnue.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9698 le: 17 Septembre 2012 à 13:37:23 »

Bon, enfin pu voir un pédiatre. Baleinette ne présente aucun signe de traumatisme sur aucune des 3 articulations de la jambe (cheville, genou, hanche). Ce midi elle recommence à se déplacer à 4 pattes avec précautions et boitiller, la pédiatre pense qu'elle évite par peur et souvenir de la douleur, mais que ça va rentrer dans l'ordre tout seul. Si elle ne remarche pas normalement dan qqs jours alors il faudra aller aux urgences pédiatriques mais pour elle rien de grave, ça devrait d'arranger tout seul rapidement.

Chouettes nouvelles!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9699 le: 17 Septembre 2012 à 13:37:57 »

Sinon, Chrys, c'est super beau ce que tu fais!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9700 le: 17 Septembre 2012 à 13:39:18 »

Ce sont des nouvelles rassurantes! C'est fou comme ils prennent soin d'eux les petits!
Merci Sourire
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #9701 le: 17 Septembre 2012 à 13:39:22 »

Chrys .... j'adoreeeeeeeeeeeeeee ... bravooooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9702 le: 17 Septembre 2012 à 13:47:26 »

Ce sont des nouvelles rassurantes! C'est fou comme ils prennent soin d'eux les petits!
Merci Sourire

En fait ils ne forcent pas quand il ne faut pas, ils ne se stressent pas avec des "faut quand même que je finisse cette tâche...". S'ils ont mal ils prennent spontanément la position de secours ans se poser de question. D'ailleurs il parait qu'on plâtre de moins en moins les petits car l'évitement est plus efficace.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9703 le: 17 Septembre 2012 à 14:34:27 »

coucou les filles

lecture a jour, cool

je m'en veux de ne pas avoir pu passer hier et dire mes encouragements a chouchou
en tous cas je lui envoie 1001 pensees positives

Elia desolée ma boite a été piratée et je ne sais trop quoi faire, j'attends que l'anti virus fasse effet

Chrys tes filles peuvent "craner" a l'ecole avec leurs gilets  Sourire

ca fait drole le changement de presentation

desolée en ce moment je n'ai pas trop le temps de passer car mon mari a noir de travail et entre le menage et les filles (je m'en occupe toujours "exclusivement" et oui Elia je te comprends)
mais le mardi sooir je les laisse deux heures a mon mari pour aller faire du pilates et un cours de sport apres qui bouge davantage.

week end chaud car mon mari a fait des enduits chez mes parents pour refaire une chambre et vu que les dents travaillent j'etais bien occupee
sinon nuit toujoours entrecoupées
diversification bien acceptée
et toujours aussi craquantes

Bisous a toutes
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9704 le: 17 Septembre 2012 à 15:29:40 »

Par contre, j'aimerais bien que tu me transmettes la trame, pour faire les calculs par rapport au temps de travail, que tu avais donné ou je ne sais pas à Elia je crois! Sourire mais si je prends un 50% je vais dans un autre service, qui ne m'attire pas du tout!

J'ai fait un tableau sur excel si jamais ca peut t'intéresser avec des calculs automatiques.
je veux bien stp
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: