15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 00:00:56
Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 396203 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9675 le: 17 Septembre 2012 à 08:34:21 »

Coucou les filles !
Chouchou, on pense fort à toi !
Moi aussi ça me perturbe ce loo. Je suis allée dans les paramètres du compte pour voir si on peut changer la mise en page mais pas trouvé. Par contre on peut se faire des listes d'amis  Huh?
Bon allez, je vais lever mes nénettes qui ne vont pas à l'école aujourd'hui puisqu'on va chez le médecin pour Baleinette.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9676 le: 17 Septembre 2012 à 08:37:25 »

Marinette, alors comment va Baleinette ? toujours mal ? 
vous n'êtes pas allés à l'hôpital d'Avignon au final ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9677 le: 17 Septembre 2012 à 09:38:56 »

Coucou les filles !
Chouchou, on pense fort à toi !
Moi aussi ça me perturbe ce loo. Je suis allée dans les paramètres du compte pour voir si on peut changer la mise en page mais pas trouvé. Par contre on peut se faire des listes d'amis  Huh?
Bon allez, je vais lever mes nénettes qui ne vont pas à l'école aujourd'hui puisqu'on va chez le médecin pour Baleinette.
Moi j'aime beaucoup!
La liste d'amis on pouvait déjà la faire avant! Clin d'oeil

Tiens nous au courant pour Baleinette, j'espère que ce n'est rien de grave
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9678 le: 17 Septembre 2012 à 10:47:34 »

J-1   

Bon tt est en place! Yapluka!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9679 le: 17 Septembre 2012 à 10:55:21 »

J-1   

oh, Slow... je sais comment tu dois te sentir. 
bon, tu as déjà vécu ça 2 fois, de revenir travailler après un congé... même si cette fois, c'est vraiment particulier !
promis promis, le pire, c'est justement les quelques jours qui précèdent : une fois que c'est fait, ben ça passe mieux que prévu...  Clin d'oeil en tout cas, ça a été comme ça pour moi !
au final, tu changes de service ? comment ton 50 % (c'est bien ça, je ne me trompe pas ?) est organisé ?
je pense fort à toi et bon courage !  Bisou Bisou Bisou profite bien de tes loulous aujourd'hui...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9680 le: 17 Septembre 2012 à 11:41:21 »

J-1   

bon, tu as déjà vécu ça 2 fois, de revenir travailler après un congé... même si cette fois, c'est vraiment particulier !
promis promis, le pire, c'est justement les quelques jours qui précèdent : une fois que c'est fait, ben ça passe mieux que prévu...  Clin d'oeil en tout cas, ça a été comme ça pour moi !
au final, tu changes de service ? comment ton 50 % (c'est bien ça, je ne me trompe pas ?) est organisé ?
je pense fort à toi et bon courage !  Bisou Bisou Bisou profite bien de tes loulous aujourd'hui...
Alors je reprends à 80% dans un nouveau service mais que je connais déjà
D'ailleurs merci Twins, pour les feuilles sur les abdos mais je n'arrive décidément pas à les ouvrir! Tant pis c'est pas grave!
Par contre, j'aimerais bien que tu me transmettes la trame, pour faire les calculs par rapport au temps de travail, que tu avais donné ou je ne sais pas à Elia je crois! Sourire mais si je prends un 50% je vais dans un autre service, qui ne m'attire pas du tout!

En plus là on a des impôts à payer, je ne vous dis pas! bon on le savait hein mais quand ça arrive ça fait tout bizarre! Plus 2 taxes foncières! Octobre est chaud, chaud, chaud! C'est pas le moment d'arrêter de bosser! Mais bon je ne me plains pas!  C'est à cause du mariage, Seb avait debloqué des revenus sur les résultats de l'entreprise! Le pire c'est que l'année prochaine, l'échelonnement va être basé là dessus et qu'ils vont nous rembourser en août mais d'ici là, on va raquer!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9681 le: 17 Septembre 2012 à 11:42:21 »

Et puis aujourd' les loulous sont chez la nounou! Je profite de moi et de mon ménage! Trop la classe! Cool
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9682 le: 17 Septembre 2012 à 12:21:18 »

Bon courage pour la reprise Slow!

Moi, je suis restée à la maison: G nous fait des nuits pourries depuis samedi (satané rhume). Je n'ai pas pu vraiment dormir depuis, et les bébés étaient très énervés ce WE. Du coup, entre défenestrer un élève et rester chez moi, j'ai choisi le moindre mal!
Vivement que je dorme!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9683 le: 17 Septembre 2012 à 12:25:06 »

t'as bien raison d'en profiter Slow Cool

bon comme promis:

Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9684 le: 17 Septembre 2012 à 12:26:26 »

Bon courage pour la reprise Slow!

Moi, je suis restée à la maison: G nous fait des nuits pourries depuis samedi (satané rhume). Je n'ai pas pu vraiment dormir depuis, et les bébés étaient très énervés ce WE. Du coup, entre défenestrer un élève et rester chez moi, j'ai choisi le moindre mal!
Vivement que je dorme!
oui et puis t'as vu ce qui se passe pour les profs en ce moment, alors si tu en défenestrais un j'ose même pas imaginer ce qu'on pourrait te faire Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9685 le: 17 Septembre 2012 à 12:50:47 »

J-1   

Alors je reprends à 80% dans un nouveau service mais que je connais déjà
D'ailleurs merci Twins, pour les feuilles sur les abdos mais je n'arrive décidément pas à les ouvrir! Tant pis c'est pas grave!
Par contre, j'aimerais bien que tu me transmettes la trame, pour faire les calculs par rapport au temps de travail, que tu avais donné ou je ne sais pas à Elia je crois! Sourire mais si je prends un 50% je vais dans un autre service, qui ne m'attire pas du tout!

En plus là on a des impôts à payer, je ne vous dis pas! bon on le savait hein mais quand ça arrive ça fait tout bizarre! Plus 2 taxes foncières! Octobre est chaud, chaud, chaud! C'est pas le moment d'arrêter de bosser! Mais bon je ne me plains pas!  C'est à cause du mariage, Seb avait debloqué des revenus sur les résultats de l'entreprise! Le pire c'est que l'année prochaine, l'échelonnement va être basé là dessus et qu'ils vont nous rembourser en août mais d'ici là, on va raquer!

je vais t'envoyer le mail que j'avais fait pour Cinz. ça reprend ce qu'il faut prendre en considération pour faire tes calculs.
pour les abdos, je vais voir si je peux passer sur Google docs pour vous les mettre directement sur internet car ça n'est pas passé non plus chez Chrys (fichiers trop gros pour sa boîte)... je vous tiens au courant ! faut juste que j'y pense...  Roulement des yeux

pour les impôts, on a un peu le même soucis que vous ! le calcul qu'ils font se base sur l'année N-2 et ne prend donc pas en compte l'arrivée de nos 2 miss (ce qui nous fait payer 2 fois moins d'impôts quand même !). Dans ce genre de cas, tu peux les contacter pour demander un réajustement en fonction de ton impôt réel, plutôt que de payer trop et en avance puis te faire rembourser...
je ne l'ai pas encore fait, mais on va s'y atteler car pas envie de payer ce qu'on ne leur doit pas !
tu trouves les renseignements sur la feuille qui accompagne ton avis d'imposition, sinon sur leur site internet.

Cool si tu connais le service et qu'il te plaît... ça facilite le retour !
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #9686 le: 17 Septembre 2012 à 13:03:42 »

J'ai fait un tableau sur excel si jamais ca peut t'intéresser avec des calculs automatiques.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9687 le: 17 Septembre 2012 à 13:19:21 »

Bonjour tout le monde

Vraiment pas facile de vous suivre.
J'ai vu que beaucoup d'entres vous comme chez nous, avez des problèmes de dents et de nuits hachées. Trop hâte que ça se termine.
Quelques soucis pour les repas aussi ici à cause des dents toujours.
Sinon quand est ce qu'on s'habitue à laisser ses enfants pour aller travailler? C'est toujours aussi dur pour moi. J'ai encore pleuré ce matin.
J'ai hâte d'être à 50%.
Mes loulous me manquent trop, je me sens comme une coquille vide. Je me dit aussi que ce n'est pas naturel de laisser d'autres s'en occuper à ma place et que moi je sais ce qu'il y a de mieux pour eux. Je n'ai pas confiance. Je sais que ce n'est pas bien...

Enfin...

PS: Kath je reçoit des mails frauduleux de ta boite.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9688 le: 17 Septembre 2012 à 13:20:42 »

Bonjour tout le monde

Vraiment pas facile de vous suivre.
J'ai vu que beaucoup d'entres vous comme chez nous, avez des problèmes de dents et de nuits hachées. Trop hâte que ça se termine.
Quelques soucis pour les repas aussi ici à cause des dents toujours.
Sinon quand est ce qu'on s'habitue à laisser ses enfants pour aller travailler? C'est toujours aussi dur pour moi. J'ai encore pleuré ce matin.
J'ai hâte d'être à 50%.
Mes loulous me manquent trop, je me sens comme une coquille vide. Je me dit aussi que ce n'est pas naturel de laisser d'autres s'en occuper à ma place et que moi je sais ce qu'il y a de mieux pour eux. Je n'ai pas confiance. Je sais que ce n'est pas bien...

Enfin...

PS: Kath je reçoit des mails frauduleux de ta boite.

Pour les loulous, je pense qu'on n'arrive à les laisser que si on est en confiance. Sinon, on n'y arrive pas.
Quand auras tu ton 50 %?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9689 le: 17 Septembre 2012 à 13:22:08 »

Le 1er octobre
Journalisée

Pages: 1 ... 644 645 [646] 647 648 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: