re coucou!
les filles j'ai un petit soucis avec la tisf...
en fait elle se permet des réflexions a ma soeur et ma mere qui ne leur plait pas et qui ne font pas forcément plaisir.
quand j'ai dis que la c'était plutot cool car elle ne s'occupe que des bébés mais que apres l'opération elle devra faire le ménage et plein d'autre truc, elle m'a sorti qu'elle était crevée que ca lui faisait de longues journées et que le ménage leslie pouvait le faire.
quand elle est la elle m'assiste, mais c'est tout elle ne prend pas d'initiative. elle dit pas tient je vais aller laver les petits, ou je vais leur changer le cul, elel me dit faudrait leur faire les bibs non? style je les ai pas entendu hurler depusi un quart d'heure alors que j'essaie de me détendre en fumant ma clope tranquille sur mon balcon. à l'heure du bain elle se contente de me regarder faire, comme si on vérifiait que je fais bien...
bref je me retiens depuis un moment mais la ca commence un peu a me gaver....
comment lui dire avec diplomatie car bien évidemment je n'en ai pas
qu'elle fasse son boulot car ca devient gonflant qu'elle me regarde faire et qu'elle attende que ce soit les autres qui le fasse?
autre chose, elle m'a reproché de l'avoir envoyé chier (jvous ai dis que je ne suis pas diplomate un brin....) quand elle m'a demandé lundi "bon sinon ca va?" bien sur je lui ai aboyer que non en lui sortant les crocs, que ma fille est malade et que non ca n'allait pas!
je me suis bien sur abstenue de lui sauter à la gorge...
ah oui j'oubliais, mes surnoms: le pittbull et le requin...
effectivement elle charie un peu là..
bon elle a peut être pas tord, ta soeur peut te filer un coup de main mais elle, elle n'est pas là pour glander non plus..
en même temps c'est ambigue leur boulot j'ai l'impression enfin de ce que je me rappelle, certaines ont des tisf juste pour les petits et d'autres juste pour le ménage alors qu'elle est la limite?
tu devrais peut être anticiper en lui demandant de changer une couche ou préparer un truc ou donner le bain pour qu'elle comprenne qu'elle peut le faire et je pense qu'après elle le fera naturellement..
je ne la défend pas mais peut être que si tu lui délèguais plus elle ferait sans probleme.
Je m'explique, au début je faisais tout, tout le temps et personne ne me filait de coup de main parce qu'on avait l'impression que je ne voulais pas d'aide.. donc j'ai commencé à demander sans gène qu'on me fasse les choses et maintenant on m'aide sans que je demande.
il faut qu'elle trouve sa place.. c'est pas évident pour quelqu'un d'exterieur de te prendre tes bébés et de s'en occuper parce qu'elle ne sait pas si tu es d'accord.
enfin je dis ça, je me trompe peut être.