09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 18:29:50
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 400229 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9540 le: 13 Septembre 2012 à 21:22:15 »

Chouette pour vos nuits  Souriant
Ici je crois qu'il n'y a eu qu'un réveil, mais je ne suis pas sûre...un peu trop dans le coltard la mère marinette 
Le Boba il est très sympa aussi Cinz'. En confort, mon top 3 des préformés c'est :
1 Tula
2 Manduca
3 Boba
Mais franchement ça se joue à un chouilla près et c'et pour ma morphologie, donc chacun ses sensations, ils sont tous les 3 très bien. L'idéal serait de pouvoir essayer, il y a peut-etre une maman qui les possède près de chez toi?
Twins, le portage face au monde est vraiment à éviter /url], pour que le bébé puisse voir, mieux vaut le mettre dans le dos.
+1 pour les nuits tant mieux si ça s'arrange !
tu m'avais expliqué les différences, faudrait que je re regarde mais j'aime tellement le boba..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9541 le: 13 Septembre 2012 à 21:23:59 »

oui sur le coup c impressionant car tu a peur de faire tomber bebe mais une fois le cap passer c finger in the noz!!! Tire la langue

Oui voilà, c'est un cap psychologique à passer de mettre son bébé dans le dos seule. Tu peux t'entraîner au-dessus d'un lit ou d'un canapé au début, si ça te rassure.
Il y a plusieurs techniques pour aller dans le dos :
le voltigeur (ma préférée), par la hanche (celle que Gabrielle préfère), et d'autres encore.
http://www.youtube.com/watch?v=tbsFiEQt3IA
En fait, tu clipses ta ceinture à la hauteur où tu veux que les fesses de ton bébé soient. Quasi sur les hanches si tu aimes porter bas juste sous la poitrine si tu aimes porter haut. Tu laisses pendre le manduca. Tu mets ton bébé au dos, avec les fesses juste au niveau de la ceinture, il ne faut pas qu'il y ait d'espace entre ses fesses et la ceinture. Ensuite tu utilise une main pour tenir le bébé, et avec l'autre main tu remonte le corps du manduca sur les fesses. Ensuite tu installes les bretelles une par une. Ensuite tu te cambres en tirant les sur les bretelles de façon verticale vers le ciel en les attrapant près de leur point d'attache. Ca, ça sert à faire descendre le bébé bien au fond de la poche. Et tu bascules bien son bassin, et voilà !

j'ai essayé le voltigeur et j'ai réussi !!!!!! même pas peur 
Journalisée

Cynthia et Loulou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9542 le: 13 Septembre 2012 à 21:27:55 »

Euuuhh sans vouloir te vexer chouchou la tisf à raison..... Ta sœur pourrai t'aider à fair le ménage oui! Et pas que sa d'ailleur... La tisf n'est pas une femme de ménage certaine le font car elle sont cool mais se n'ai en aucun cas leur boulot.... Elle n'est pas la non plus pour s'occuper de tes ptit bout elle est la pour t'epauler et t'accompagner dans tes geste... (enfin nous ici c'est ce qu'on explique clairement avant de signer le contrat! La tisf c la tisf l'aide une aide à la personne c'est une aide à la personne et une aide ménagère c'est une aide ménagère.... Elle n'ont rien a voir et sans doute pas le même salaire.... De plus je pense que c'est normal qu'elle ne prenne pas d'initiative pour s'occuper des petit pendant que tu fume ta clop.... Je pense qu'elle attend plutôt tes ordres clair à exécuter (tant que sa concerné son domaine biensur..) je ne suis pas sur car je n'en ai jamais eu mais je pense que elle ne prend pas d'initiative car ce n'est pas leur rôle de remplacer la maman mais plutôt de l'épauler elle ne veule sans doute pas être trop intrusive dans la relation mère enfant par respec pour la maman ou koi sans doute
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9543 le: 13 Septembre 2012 à 21:33:11 »

Idem pour l'avoir envoyer chier.... Elle n'a certe pas poser la bonne question mais je ne pense pas qu'elle soit responsable de tout tes maux..... Elle t'a demander si sa aller par courtoisie donc si toi tu la envoyer boulet c'est tout à fait normal qu'elle te le reproche..,.,

Je pense que tu est bcp perturber parce tout se qui vs arrive à jaelys et à toi et du coup tu est sur les nerf et tu en veut sans doute à la terre entière.... Je pense qu'une fois que tous sera rentrer dans l'ordre pour vs 3 tu décompressera tranquillement et toi redeviendra tout tranquil.... Courage
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9544 le: 13 Septembre 2012 à 21:34:13 »

vague de questions:
please

qq'un a acheté un tapis ? un a conseiller quand ils commencent a crapahuter mais sont gauches?
http://www.amazon.fr/Fuloon-Double-face-qualit%C3%A9-Marque-imperm%C3%A9able/dp/B008F28GWO/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1347564483&sr=8-4quelle je le trouve pas mal et je pense que malgré les frais de port élevé je vais le prendre quand loulou aura trouvé du boulot..
difference entre un boba et une echarpe?
avec le boba je pense que la mise en place est plus simple si tu n'as pas d'echarpe
marinette: un sling par rapport a une echarpe classique ; quel interet? conseillé a tous ages?
je pense qu'elle aura répondu mais le sling tient moins chaud et est très rapide à installer, par contre pour des petites durée sinon ça pèse alors que l'écharpe permet de repartir le poids donc ideal pour un moment plus long. Par contre pour alterner un bébé et l'autre je préfere le sling
pour l'alimentation quelle quantité de feculent mettre dans des courgettes par exemple? quel repere?
pour 4courgettes normales je mets 2petites pomme de terre à peu près
pour les huiles c'est une cuilliere a café pour quelle quantité de legumes?
oui 1cuillère c'est ce que je mets pour 180g environ
qq'un pourrait il me faire parvenir la fiche de slow sur les aliments?

QUE FERAIS JE SANS VOUS Clin d'oeil

Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9545 le: 13 Septembre 2012 à 21:40:56 »

un coucou rapide  comme toujours d'ailleurs depuis ces derniers jours...

j'ai vu le chirurgien pour moi, il m'opere lundi, oui oui, celui qui arrive la....

et il accepte que ce soit en ambulatoire. donc je rentre le matin à 7h45 et je rentrerai le soir.

le chir m'a parlé de grosses douleurs mais apres la césa perso meme pas peur!  Clin d'oeil

donc voila ma tisf s'est organiser pour etre la toute la semaine donc je serai épaulée.

je file j'ai trop de choses a faire et pas assez de temps...

si quelqu'un a la formule magique pour se dédoubler je suis preneuse, je paierai de ma personne si il le faut.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
  lundi   !! waouh c'est super rapide ! en même temps tant mieux comme ça t'a plu besoin d'y penser après!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9546 le: 13 Septembre 2012 à 21:42:24 »

j'ai oublié de vous dire...

l'urgence de la situation ou je suis couplée a la santé de jaelys, je suis comme une bombe humaine, le chir a dit que ca pouvait péter pendant une des hospitalisations de jaelys donc il préfere etre prudent et le faire le plus rapidement possible.

pensez a moi lundi, ce sera ma premiere opération et je serai sous AG

allez je file!!
oui ba il a raison c'est ce que je pensais aussi ! par contre l'AG  j'espère que ça va pas trop te decalquer ..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9547 le: 13 Septembre 2012 à 21:47:36 »

Cinz : alors, tu as trouvé un tapis sympa pour que les petits puissent faire du 4 pattes sans se cogner par terre ?
je cherche toujours... j'ai regardé dans les fournisseurs de crèche : super, mais très cher (plus de 150 euros !  ). idem, j'ai regardé les grands tapis de sport, genre dyma, très cher aussi. 
ce qui a l'air le mieux, c'est ça :
http://bebe.eveiletjeux.com/produit-308921/tapis-de-motricite-en-mousse.htm#videoFlash
et ça http://bebe.eveiletjeux.com/produit-307122/tapis-malin-3-en-1.htm

Il paraît que Leclerc fait un tapis comme le 2eme, mais très difficile à trouver (lors de la semaine de la puériculture en janvier dernier, il y en avait en pub pas très cher chez Leclerc... une de mes cops n'a jamais réussi à le trouver en magasin !).
ba en fait je vais rester sur celui de la derniere fois il revient quand même moins cher.
C'est surtout que le parquet ça glisse donc pour le 4pattes ça aide pas mais ils ont compris que le parquet c'est dur et c'est marrant parce que du coup quand ils se retournent ils posent la tête doucement en fermant les yeux comme si ça allait faire mal 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9548 le: 13 Septembre 2012 à 21:55:15 »

re coucou!

les filles j'ai un petit soucis avec la tisf...

en fait elle se permet des réflexions a ma soeur et ma mere qui ne leur plait pas et qui ne font pas forcément plaisir.

quand j'ai dis que la c'était plutot cool car elle ne s'occupe que des bébés mais que apres l'opération elle devra faire le ménage et plein d'autre truc, elle m'a sorti qu'elle était crevée que ca lui faisait de longues journées et que le ménage leslie pouvait le faire.

quand elle est la elle m'assiste, mais c'est tout elle ne prend pas d'initiative. elle dit pas tient je vais aller laver les petits, ou je vais leur changer le cul, elel me dit faudrait leur faire les bibs non? style je les ai pas entendu hurler depusi un quart d'heure alors que j'essaie de me détendre en fumant ma clope tranquille sur mon balcon. à l'heure du bain elle se contente de me regarder faire, comme si on vérifiait que je fais bien...

bref je me retiens depuis un moment mais la  ca commence un peu a me gaver....

comment lui dire avec diplomatie car bien évidemment je n'en ai pas  Roulement des yeux qu'elle fasse son boulot car ca devient gonflant qu'elle me regarde faire et qu'elle attende que ce soit les autres qui le fasse?

autre chose, elle m'a reproché de l'avoir envoyé chier (jvous ai dis que je ne suis pas diplomate un brin....) quand elle m'a demandé lundi "bon sinon ca va?" bien sur je lui ai aboyer que non en lui sortant les crocs, que ma fille est malade et que non ca n'allait pas!
je me suis bien sur abstenue de lui sauter à la gorge...

ah oui j'oubliais, mes surnoms: le pittbull et le requin...  Roulement des yeux

effectivement elle charie un peu là..
bon elle a peut être pas tord, ta soeur peut te filer un coup de main mais elle, elle n'est pas là pour glander non plus..
en même temps c'est ambigue leur boulot j'ai l'impression enfin de ce que je me rappelle, certaines ont des tisf juste pour les petits et d'autres juste pour le ménage alors qu'elle est la limite?

tu devrais peut être anticiper en lui demandant de changer une couche ou préparer un truc ou donner le bain pour qu'elle comprenne qu'elle peut le faire et je pense qu'après elle le fera naturellement..
je ne la défend pas mais peut être que si tu lui délèguais plus elle ferait sans probleme.
Je m'explique, au début je faisais tout, tout le temps et personne ne me filait de coup de main parce qu'on avait l'impression que je ne voulais pas d'aide.. donc j'ai commencé à demander sans gène qu'on me fasse les choses et maintenant on m'aide sans que je demande.
il faut qu'elle trouve sa place.. c'est pas évident pour quelqu'un d'exterieur de te prendre tes bébés et de s'en occuper parce qu'elle ne sait pas si tu es d'accord.
enfin je dis ça, je me trompe peut être.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9549 le: 13 Septembre 2012 à 21:57:00 »

Euuuhh sans vouloir te vexer chouchou la tisf à raison..... Ta sœur pourrai t'aider à fair le ménage oui! Et pas que sa d'ailleur... La tisf n'est pas une femme de ménage certaine le font car elle sont cool mais se n'ai en aucun cas leur boulot.... Elle n'est pas la non plus pour s'occuper de tes ptit bout elle est la pour t'epauler et t'accompagner dans tes geste... (enfin nous ici c'est ce qu'on explique clairement avant de signer le contrat! La tisf c la tisf l'aide une aide à la personne c'est une aide à la personne et une aide ménagère c'est une aide ménagère.... Elle n'ont rien a voir et sans doute pas le même salaire.... De plus je pense que c'est normal qu'elle ne prenne pas d'initiative pour s'occuper des petit pendant que tu fume ta clop.... Je pense qu'elle attend plutôt tes ordres clair à exécuter (tant que sa concerné son domaine biensur..) je ne suis pas sur car je n'en ai jamais eu mais je pense que elle ne prend pas d'initiative car ce n'est pas leur rôle de remplacer la maman mais plutôt de l'épauler elle ne veule sans doute pas être trop intrusive dans la relation mère enfant par respec pour la maman ou koi sans doute
[/b]
je suis d'acc avec toi
Journalisée

Cynthia et Loulou
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9550 le: 13 Septembre 2012 à 22:00:38 »

J'allais justement citer la fin de ton mess cinz pour dire que j'étais daccord avec toi f
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9551 le: 13 Septembre 2012 à 22:01:14 »

J'allais justement citer la fin de ton mess cinz pour dire que j'étais daccord avec toi f

les grands esprits se rencontrent  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9552 le: 13 Septembre 2012 à 22:03:49 »

retard rattrapé !

Bon ba ça y'est j'ai une dentée dans la famille  Olivia a sorti sa dent ! ça fait drole.
je pensais qu'Antoni serait le premier mais finalement à part les gencives gonflés RAS.

allez je vais a la douche et au dodo !
 Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9553 le: 13 Septembre 2012 à 22:26:01 »

Et moi d'ac avec vous 2 (mais trop fatiguée pour raisonner!)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9554 le: 13 Septembre 2012 à 22:26:31 »

retard rattrapé !

Bon ba ça y'est j'ai une dentée dans la famille  Olivia a sorti sa dent ! ça fait drole.
je pensais qu'Antoni serait le premier mais finalement à part les gencives gonflés RAS.

allez je vais a la douche et au dodo !
 Bisou Bisou

Et nous pas de dents mais beaucoup de bave!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: