10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 09:13:46
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 400451 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9450 le: 12 Septembre 2012 à 22:33:23 »

Merci pour les conseils de portage.
Pour l'instant je n'ai pas de manducca mais je vais voir pour m'en acheter un par la suite ou le boba 3g que je trouve trop beau  mais j'attend un peu c'est pas trop le moment!

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9451 le: 12 Septembre 2012 à 22:37:14 »

Gabrielle je suis étonnée que l'aspegic soit déconseillé.
Moi si je vois que ç'est la méga douleur j'en mets juste un peu sur mon ptit doigts et sur la gencive..ça fait vraiment très peu en quantité(le sachet ouvert dure longtemps du coup) et ça marche vite.
Et dans une journée c'est jamais arrivé pour moi que je compte les heures pour donner autre chose mais en même temps ça a du arriver 3fois que j'en mette.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9452 le: 12 Septembre 2012 à 22:37:57 »

bon allez je file, je suis k.o !
bonne nuit à toutes
Journalisée

Cynthia et Loulou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9453 le: 12 Septembre 2012 à 23:08:45 »

Chrys, Slow, je vous ai envoyé les docs de Cinz.
Chrys, j'ai eu des messages me disant que la taille des docs était trop grosse pour ta boîte mail...  tu en as une autre ?
Merci Twins Sourire

Rien à faire, j'arrive pas à les ouvrir! tant pis Triste
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9454 le: 12 Septembre 2012 à 23:18:55 »

pour les medocs idem
j'en donne le moins possible que si tres necessaire; doliprane
Camillia coute cher mais il existe en tube dose moins de 2 euros du chamomilla 9ch

cinz pour la constipation tu as essayé les suppos de glycerine
ca les soulage bien et ca evite les trucs par voie orale
demaine je dois appeler le pediatre du coup je lui demanderai homeopathie pour la constipation et je t'en ferai part
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9455 le: 12 Septembre 2012 à 23:25:15 »

Chrys, j'ai eu des messages me disant que la taille des docs était trop grosse pour ta boîte mail...  tu en as une autre ?
Ben non... Demain matin je vais virer des messages, on verra c'est peut être ça car j'ai vu que ma sœur m'a envoyé plein de conneries Roulement des yeux et dieu sait si ce sont de lourds fichiers Roulement des yeux

Pour en revenir et finir avec le doliprane, c'est surtout que mon médecin m'a toujours expliqué que c'était en effet en cas de grosses crises et que même il vallait mieux le mettre direct sur la gencive, plus efficace et si fièvre supérieur à 38,5 mais bon après les dents ont aussi bon dos à ne pas oublier Clin d'oeil la preuve pour Gabrielle ça n'a pas l'air d'être ça et en effet là où ils sont le plus sensibles et font souvent ou peuvent faire de la fièvre c'est au moment de la percée et il ne faut pas oublier que la dent peut les gêner plusieurs semaines avant et moi, mais toujours perso, je ne me vois pas leur donner du doliprane tous les soirs pendant des semaines mais ça c'est toujours un avis perso, comme moi je ne prendrai pas du doliprane aussi souvent à part en cas de maladie et encore au bout d'une semaine je m'inquièterai si ça ne passait pas, donc j'applique le même principe pour mes enfants mais c'est toujours un avis très personnel et je comprends bien qu'après de mauvaises nuits on fait ce qu'on peut Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9456 le: 12 Septembre 2012 à 23:26:39 »

Gabrielle je suis étonnée que l'aspegic soit déconseillé.
Moi si je vois que ç'est la méga douleur j'en mets juste un peu sur mon ptit doigts et sur la gencive..ça fait vraiment très peu en quantité(le sachet ouvert dure longtemps du coup) et ça marche vite.
Et dans une journée c'est jamais arrivé pour moi que je compte les heures pour donner autre chose mais en même temps ça a du arriver 3fois que j'en mette.
Au fait tu as commandé le collier que j'ai ou pas?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9457 le: 13 Septembre 2012 à 08:20:46 »

Merci pour les conseils de portage.
Pour l'instant je n'ai pas de manducca mais je vais voir pour m'en acheter un par la suite ou le boba 3g que je trouve trop beau  mais j'attend un peu c'est pas trop le moment!

moi aussi je me tâte niveau porte-bébé... le ergobaby, il est bien Huh? je ne connais pas le boba 3g...
est-ce qu'il y en a qui sont bien niveau ergonomie avec lesquels on peut mettre bébé dos contre nous pour qu'il puisse voir devant ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9458 le: 13 Septembre 2012 à 08:21:49 »

Merci Twins Sourire

Rien à faire, j'arrive pas à les ouvrir! tant pis Triste

je vais essayer de voir si je ne peux pas les mettre en fichiers partagés sur internet...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9459 le: 13 Septembre 2012 à 08:25:54 »

Roxane : 20 h (nouveau record !!!) - 6h10
Chloé : 21h (et on l'a vaguelent réveillée pour un bib de blédine car elle n'avait quasi rien mangé au déj et au goûter) - 7h30 ! tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
oh lala, que ça fait du bien de dormir...
les night-clubbeuses, je vous souhaite la même chose ! et espérons que ce ne soit que la 1ere d'une longue série...
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9460 le: 13 Septembre 2012 à 08:40:10 »

Roxane : 20 h (nouveau record !!!) - 6h10
Chloé : 21h (et on l'a vaguelent réveillée pour un bib de blédine car elle n'avait quasi rien mangé au déj et au goûter) - 7h30 ! tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
oh lala, que ça fait du bien de dormir...
les night-clubbeuses, je vous souhaite la même chose ! et espérons que ce ne soit que la 1ere d'une longue série...

Ici 22h -7h pour A et 7h15 pour C (et on les a réveillés)
En espérant que ça dure!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9461 le: 13 Septembre 2012 à 09:01:17 »

Chouette pour vos nuits  Souriant
Ici je crois qu'il n'y a eu qu'un réveil, mais je ne suis pas sûre...un peu trop dans le coltard la mère marinette 
Le Boba il est très sympa aussi Cinz'. En confort, mon top 3 des préformés c'est :
1 Tula
2 Manduca
3 Boba
Mais franchement ça se joue à un chouilla près et c'et pour ma morphologie, donc chacun ses sensations, ils sont tous les 3 très bien. L'idéal serait de pouvoir essayer, il y a peut-etre une maman qui les possède près de chez toi?
Twins, le portage face au monde est vraiment à éviter /url], pour que le bébé puisse voir, mieux vaut le mettre dans le dos.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9462 le: 13 Septembre 2012 à 09:07:16 »

A propos de portage, je n'avais jamais utilisé mon manduca dans le dos pour porter bébé. A est très demandeur en ce moment, je l'ai mis dans mon dos avec l'aide de mon mari, il était content.
Il y a un moyen de mettre seule le bébé dans le dos, j'imagine? Et de le faire descendre également?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Atchoum
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9463 le: 13 Septembre 2012 à 09:11:13 »

Coucou Atchoum!

Ton grand est aussi rentré à l'école non?
Comment s'y sent-il?

Bonjour toutes

Mon grand est en effet rentré à l'école, ça se passe très bien pour lui, sa maîtresse est contente de lui... Mais à la maison c'est pas la même chose! Il est odieux avec nous, nous tape, jète ses jouets etc. Il parait que c'est "normal" mais il nous épuise! Pourtant on ne cède pas. Ma belle-mère, ancienne instit m'a dit que ça pouvait durer 1 bon trimestre...

Les petites vont bien, dorment de mieux en mieux et on a commencé à les mettre chez la nounou car je reprend le boulot lundi. Apparemment ça se passe bien, elle cherche encore un peu leur rythme de sieste, difficile avec les trajets à l'école qu'on ne faisait pas avant.
Globalement on a pas à se plaindre, elle pleurent très peu mais la fatigue se fait sentir quand même avec le grand qui nous fait des difficultés.

Je continu à vous lire régulièrement.

Je voulais dire à Chouchou: tu m'impressionne vraiment! Tu est vraiment forte ! Bon courage pour ta pitchoune.
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9464 le: 13 Septembre 2012 à 09:14:52 »

A propos de portage, je n'avais jamais utilisé mon manduca dans le dos pour porter bébé. A est très demandeur en ce moment, je l'ai mis dans mon dos avec l'aide de mon mari, il était content.
Il y a un moyen de mettre seule le bébé dans le dos, j'imagine? Et de le faire descendre également?

oui, demande à Gabrielle, c'est une chef  Clin d'oeil
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: