10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 16:44:00
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 400649 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9435 le: 12 Septembre 2012 à 20:01:05 »

coucou les filles

je pense bien a vous mais ces derniers je n'ai pas une minute a moi.
J'ai pensé a la reprise de CIinz Gabribulle....
le RDV dse marinette pour sardinette... l'ecole pour les puces
le ras le bol de Gabrielle la semaine derniere...
si une ame charitable veut bien me dire s'il s'est passé des choses mega importantes

Tous mes encouragements aux mamans travailleuses
en CP gerer les tresors le menage les repas ce n'est pas evident alors celles qui en plus ont leur boulot CHAPEAU
j'espere d'ailleurs TWin que ca va, que ton patron ne te saoule pas trop et que la creche ne se passe pas trop mal et que ca ne va pas "deglinger" tes amours

nous on est passé depuis 10 jours a la diversification. Les deux mangent mais Eloise est beaucoup plus emballée surtout depuiq que mi aout j'ai eu une baisse de production laitiere (ca fait tres vache quand meme...d'ailleurs aux mamans qui allaitent encore vive "le milk power") elle ne rafole pas du picot. Avec mon mari on rigole quand on donne mon lait (je tire deux fois par jour: un bib chacune) on dirait "la potion" elles sont en transe (pieds et mains gigotent en meme temps;;;

Bonne nouvelle aujourd'hui on a fait une echo cardiaque : chez apolline la communication entre les oreillettes et celles entre les ventricules (deux souffles) se sont totalement rebouchées
et pour eloise ils restent encore mais ils sont tellement petits qu'une intervention par catheter n'est pas necessaire: on verifiera en juin si c'est fermé ou si ca reste ainsi
ON EST TRES CONTENT a la fois on etait confiant; quand on voit comme elles ont geré leur developpement depuis leur naissance: ca donne confiance
trop forts tous ces bb marisiens (meme nés en janvier)

d'ailleurs Chouchou ca en est ou pour ta fille? desolee je suis a la rue des news
j'aimerais avoir le temsp de vous lire
mais pas sure

sinon j'ai envoyé un texto a Marion la semaine derniere
ils ont passé un bon été dans le sud
là alex a repris le chemin de la rentrée
les petits poussent bien
et entre les repas les jeux le sommeil x 2; ses journees sont bien remplies.

Voili voilou...

Elia j'ai vu la photo de tes petits sur fc; adorables; ca va mieux? tu reprends a quel quotité?

D'ailleurs cinz et chouchou , chouettes ces photoss ou videos;c'est un vrai regal a chaque fois
quest ce qu'ils poussent les loulous en ce moment

Waouh souricette! comme quoi les bb koalas savent bien se deplacer
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9436 le: 12 Septembre 2012 à 20:23:18 »

Je me demandais où tu étais passée Kath!
Tant mieux pour tes louloutes, trop fortes.

Pour Chouchou, je te fais un résumé: Jaelys va de nouveau être opérée, début octobre je crois. Du coup c'est branle bas de combat.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9437 le: 12 Septembre 2012 à 20:45:51 »

Pour Chouchou, je te fais un résumé: Jaelys va de nouveau être opérée, début octobre je crois. Du coup c'est branle bas de combat.

justement je voulais savoir kath ou ca en était pour tes filles car tu en avais parler rapido mais tres rapido et jeme posais justement la question.

ouf ca va je suis rassurée!

pour ma fille comme ta dit gabribulle, elle sera opérée le 9/10 par cathé, si ca ne fonctionne pas on réopère comme la premiere fois.

donc voila je suis en train de préparer tout ce qu'il va me falloir j'essaie de m'organiser comme je peux avec les aides et tout ce que je peux avoir droit en étant hospitalisée.

bon je file joris et mélissa pleure....

j'aidonné de l'aspégic a joris sur les gencives mais meme pas la moitié du sachet, et du polysilane sur la sucette, yen a partout d'ailleurs j'espere que ca part au lavage....
je peux lui donner un dolip au cas ou? dans combien de temps?

bisous
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9438 le: 12 Septembre 2012 à 21:02:02 »

coucou les filles !

merci pour vos messages, j'essaye de ne pas m'inquiéter, il va trouver. Il fait essai la semaine prochaine à côté pour voir si ça lui plait et si le patron est ok donc on en saura plus fin de semaine prochaine.

Ce matin 1è fois que je m'occupais seule (ou presque) des loulous, je les ai déposé et suis partie bosser..ben ça va, ça le fait!

par contre Marinette, c'est quoi le montage qu'elle a essayé Gabrielle? parce que pour l'instant je fais sling plus cosy mais ça va vite devenir lourd.. une idée?

C'est chouette qu'il ait un essai!  Sourire Cool

oui et un entretien vendredi et un autre lundi.. à voir parce qu'il est difficile aussi  Roulement des yeux mais bon avec deux enfants va falloir faire des concessions !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9439 le: 12 Septembre 2012 à 21:02:49 »

oui, ça serait top qu'il trouve juste là !
Cinz, c'est manduca dos et jpmbb devant (sauf qu'ici il fait encore chaud pour la JPMBB)
ah ba ici ça va fait pas trop chaud.. mais tu mets le manduca après avoir mis le 1er dans la jpmbb?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9440 le: 12 Septembre 2012 à 21:03:02 »

J'ai téléphoné à mon patron ce matin et ça y est je peux repousser mon retour le 1er février Souriant
J'étais tellement contente que j'en aurai pleuré ah une bonne journée aujourd'hui!!

je suis jalouse !  Tire la langue
c'est super !!!
Et avec un peu de chance, je peux gagner au loto d'ici là comme ça je ne reprendrai pas du tout

Chrys, décidément, nous partageons les mêmes rêves ! Se débarrasser de nos patrons, et gagner au loto ! sachant que le 2e permet de réaliser le 1er  ! 
Oui parce que les autres solutions feraient des "orphelines" ou on ne peux pas forcer la nature (pour les maladies)

pourtant le mien (de patron) est gros, mange du pâté tous les jours, n'a plus de dents... il devrait être cardiaque avec tout ça ! 
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9441 le: 12 Septembre 2012 à 21:04:11 »

Bisou chouchou

Bon, qui a dit qu'un bébé porté ne voulait que les bras et marchait en retard?

IMPRESSIONANT !!!!! 
bravo souricette !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9442 le: 12 Septembre 2012 à 21:08:57 »

justement je voulais savoir kath ou ca en était pour tes filles car tu en avais parler rapido mais tres rapido et jeme posais justement la question.

ouf ca va je suis rassurée!

pour ma fille comme ta dit gabribulle, elle sera opérée le 9/10 par cathé, si ca ne fonctionne pas on réopère comme la premiere fois.

donc voila je suis en train de préparer tout ce qu'il va me falloir j'essaie de m'organiser comme je peux avec les aides et tout ce que je peux avoir droit en étant hospitalisée.

bon je file joris et mélissa pleure....

j'aidonné de l'aspégic a joris sur les gencives mais meme pas la moitié du sachet, et du polysilane sur la sucette, yen a partout d'ailleurs j'espere que ca part au lavage....
je peux lui donner un dolip au cas ou? dans combien de temps?

bisous
après l'aspegic faut attendre 4h avant de donner le dolip
Journalisée

Cynthia et Loulou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9443 le: 12 Septembre 2012 à 21:22:10 »

Une petite chose en passant Roulement des yeux je vais peut être mettre le feu au poudre mais je trouve que vos donnez quand même pas mal doliprane, aspegic... Vous êtes sûres que vous pouvez en donner comme ça? J'ai peur qu'à force, lorsqu'ils seront vraiment malades, les médocs n'auront plus aucun effet et faut pas oublié que ce sont quand même des médicaments  il n'existe pas quelque chose en homéopathie pour la douleur dentaire? Ou juste leur mettre un peu de doliprane sur les gencives en massage mais des doses carrément et qui se répètent je sais pas mais perso je ne le ferai pas... Bon moi je dis ça mais je dis rien Roulement des yeux
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9444 le: 12 Septembre 2012 à 21:23:58 »

Et beh cette souricette les miennes ont du mal à rester les jambes bien tendues quand je les pose sur leurs pieds, alors debout ce n'est pas pour encore
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9445 le: 12 Septembre 2012 à 21:27:29 »

cinz, marinette ma dit tu attaches le menduca, tu met lécharpe et le 1er bébé et apres tu met le 2eme bébé dans le manduca et tu l'attaches. j'espere que tonc héri trouvera vite du travail  Clin d'oeil

chrys, j'avoue j'étais pas trop pour les médocs, mais le pédiatre, la pharmacienne, la puer tout le monde me dit que le dopli on peut en donner.

j'évite quand je peux, mais j'en ai marre que ca fasse pas effet...

joris s'est endormi ca fait un quart d'heure mélissa pleure toujours.

je vais pas trop tarder a me coucher je suis vannée.

j'ai toujours cette impression d eme faire porter par le flot des infos qu ej dois assimiler et mémoriser, les évenements qui passent et se bousculent, les rdv qui s'enchainent...

bref un bonheur!  

allez bisous!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9446 le: 12 Septembre 2012 à 21:38:29 »

Ouuaaaoouu souricette cas marcher d'ici quelque semaine c sur!!!! Elle est surdouée je te dit Marinette!!!!

Cinz j'attache la jpmbb je met ld dans mon dos et ensuite je met lz dans la jpmbb mais attention à pas attacher le manduca trop haut sur te hanche sinon sa va gêner celui de devant

Sinon Bin ici on commence à craquer!!! Lolo fait presque 10 crise par jour!!! Aujourdui il a fallu que je le ramène cher le doc en urgence car sont état c aggraver!!!! Résultat bonne bronchiolite aussi!!! En plus il a déjà perdu 200g depuis samedi!!!!! J'en ai tro marre qu'il soi malade tout le temp!! Je suis moralement épuiser!!! Triste Triste
Chrys à peu être raison pour les doc nous c pour sa qu'on galère car on n'aime pas trop en donner au bb du coup on subi les pleur.... Par contre pour l'aspegic on arrête tôt de suite! La pédiatre à dis que l'aspirine est mauvais pour les bb! Elle m'a dit de donner dolip au besoin et en cas de mega crise de l'advil mais elle a dit stop l'aspegic!   Heuresement on lui en avais donner que 2 fois
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9447 le: 12 Septembre 2012 à 22:00:54 »

Une petite chose en passant Roulement des yeux je vais peut être mettre le feu au poudre mais je trouve que vos donnez quand même pas mal doliprane, aspegic... Vous êtes sûres que vous pouvez en donner comme ça? J'ai peur qu'à force, lorsqu'ils seront vraiment malades, les médocs n'auront plus aucun effet et faut pas oublié que ce sont quand même des médicaments  il n'existe pas quelque chose en homéopathie pour la douleur dentaire? Ou juste leur mettre un peu de doliprane sur les gencives en massage mais des doses carrément et qui se répètent je sais pas mais perso je ne le ferai pas... Bon moi je dis ça mais je dis rien Roulement des yeux

je suis d'accord sur le principe avec toi. déjà que je n'aime pas du tout prendre des médocs pour moi, l'idée d'en donner à mes bébés ne me plaît pas...
MAIS quand il est évident que les gencives sont douloureuses, je n'hésite plus à donner le doliprane si dolodent + anneau dentaire n'ont rien fait. Le doliprane est d'ailleurs le seul médicament que la crèche est autorisée à donner sans ordonnance et sans avis médical (dans notre crèche, il y a un protocole validé par un médecin et appliqué avec accord des parents : ils en donnent si fièvre >38°C).
Pour l'homéopathie, on a essayé le Chalmomillia ou truc du genre : très cher, et aucun effet constaté... c'est même avec ça qu'on a commencé.
bref, le doliprane est, d'après mon expérience avec mes filles, le seul truc qui les soulage. Cela dit, je n'en donne qu'en cas de grosse douleur après avoir essayé tout le reste... 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9448 le: 12 Septembre 2012 à 22:02:13 »

Chrys, Slow, je vous ai envoyé les docs de Cinz.
Chrys, j'ai eu des messages me disant que la taille des docs était trop grosse pour ta boîte mail...  tu en as une autre ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9449 le: 12 Septembre 2012 à 22:31:01 »

alors déja tu as le droit de penser comme tu veux Chrys, chacun son avis nan mais oh  Clin d'oeil
moi je suis pas pour ou contre les médocs, j'en donne quand j'estime que c'est nécessaire.
Si ca chouine et que ça se frotte la bouche ou au niveau du nez je donne camillia et dolodent et si ça marche pas et qu'on arrive à la grosse crise je donne du dolip (mais c'est pas tous les jours).
En général, ça n'arrive pas souvent que je donne du dolip mais ces 2/3derniers jours Olivia perçait et elle a fait des grosses crises en se tordant de douleur donc je lui ai donné le soir au coucher, en plus elle avait 38° donc j'ai pas hésité.
Voila par contre je n'en donne pas en dehors des douleurs dentaires (ce qui est rare pour le moment) ou douleur de bidon quand Olivia est constipée elle a très mal donc voilà.
Mais je parle pour moi hein  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Pages: 1 ... 628 629 [630] 631 632 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: