10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 13:50:58
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 400547 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9405 le: 12 Septembre 2012 à 09:12:55 »

Hier j'ai eut la visite d'une copine avec son bb: à un mois de moins que les miennes il fait 1kg de plus beau bb il s'est mis à pleurer quand il y en a une qui s'est mis à faire des "dadada" Roulement des yeux ah ces garçons...ils sont sensibles

Hier soir j'étais à la réunion de rentrée pour ma grande: je me souvenais pas que nous on faisais tant de trucs, ça m'a donnerait presqu'en vie de revenir à l'ecole Roulement des yeux

Bon allez je file...il me semble que c'est mercredi aujourd'hui...il faudrait pas quand même que je reste papoter toute le journée  Roulement des yeux ça se fait pas en plus le plombier va peut être passer pour les travaux et cette aprèm ce sont mes parents qui viennent!

À plus, bon mercredi!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9406 le: 12 Septembre 2012 à 09:16:58 »

oh Cinz, je ne savais pas pour ton chéri... 
c'est une fin de CDD ? il pense retrouver facilement ? il y a des secteurs et des métiers où on trouve facilement et d'autres où c'est la grosse galère...
ben il était en cdi mais il a démissionné parce qu'on lui cherchait des poux et il devait avoir des missions d'interim mais la boite d'interim lui donne rien parce qu'il veut pas aller sur paris alors qu'il y a du boulot dans le coin 
bon il devait recommencer en même temps que moi mais du coup il a un rdv demain pour un cdi à côté de chez nous et lundi à rungis pour du travail de nuit.. Roulement des yeux
Il est stressé le pauvre, bon moi je lui mets pas la pression ça sert à rien, il va retrouver (il est boucher) donc y'a du boulot mais plus on attend plus les sous de côté y passent..
enfin on verra bien mais c'est un peu chiant

C'est v rai, pas cool pour Loulou. J'espère que les entretiens vont donner quelque chose!

oui, c'st bizarre que la boîte d'interim ne privilégie pas la proximité Huh?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9407 le: 12 Septembre 2012 à 09:18:10 »

Hier j'ai eut la visite d'une copine avec son bb: à un mois de moins que les miennes il fait 1kg de plus beau bb il s'est mis à pleurer quand il y en a une qui s'est mis à faire des "dadada" Roulement des yeux ah ces garçons...ils sont sensibles

Hier soir j'étais à la réunion de rentrée pour ma grande: je me souvenais pas que nous on faisais tant de trucs, ça m'a donnerait presqu'en vie de revenir à l'ecole Roulement des yeux

Bon allez je file...il me semble que c'est mercredi aujourd'hui...il faudrait pas quand même que je reste papoter toute le journée  Roulement des yeux ça se fait pas en plus le plombier va peut être passer pour les travaux et cette aprèm ce sont mes parents qui viennent!

À plus, bon mercredi!

hier aussi j'ai eu la visite d'un bébé qui faisait 1 kg de plus que souricette  mais il paraissait plus fin et petit Huh? en fait c'est parce qu'il est balèze et compact, le muscle ça prend moins de plae que la grassouille 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9408 le: 12 Septembre 2012 à 09:22:54 »

Coucou!

Chic c'est mercredi!:)

Je suis contente! L'année dernière c'était LE jour galère avec les 2 grands, entre la grossesse et la naissance, j'apprehendais vraiment! Maintenant c'est Le jour que je consacre à mes enfants! C'est chouette!

Cinz': je croise pour ton chéri et pour que ta fin de semaine passe vite, vite, vite Sourire

Gabribulle: c'est vrai que c'est dur quand on laisse nos petits en pleurs Pleurs c'est la séparation qui est difficile?, il ne veut pas aller à l'école ou il ne veut pas que tu partes?

Twins je veux bien le mail des abdos aussi, je te mp mon mail. En fait, j'ai jamais réussi à ouvrir les fichiers! . Je veux bien aussi les éléments pour les calculs pour le temps de travail si tu veux bien Sourire

Chrys: je suis ravie pour ton CP, c'est coooooool!

Pour les nightclubbeuses, je suis de tout cœur avec vous, patience, tout passe....

Chouchou: courage pour les épreuves que vous allez encore traverser, sollicite ta sœur ++++, les coups de main ça va dans les 2 sens!

Ce matin, j'emmène mon grand au foot pour la première fois!  Cool

Bonne journée les mamounettes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9409 le: 12 Septembre 2012 à 10:08:03 »

Coucou!

Chic c'est mercredi!:)

Je suis contente! L'année dernière c'était LE jour galère avec les 2 grands, entre la grossesse et la naissance, j'apprehendais vraiment! Maintenant c'est Le jour que je consacre à mes enfants! C'est chouette!

Cinz': je croise pour ton chéri et pour que ta fin de semaine passe vite, vite, vite Sourire

Gabribulle: c'est vrai que c'est dur quand on laisse nos petits en pleurs Pleurs c'est la séparation qui est difficile?, il ne veut pas aller à l'école ou il ne veut pas que tu partes?

Twins je veux bien le mail des abdos aussi, je te mp mon mail. En fait, j'ai jamais réussi à ouvrir les fichiers! . Je veux bien aussi les éléments pour les calculs pour le temps de travail si tu veux bien Sourire

Chrys: je suis ravie pour ton CP, c'est coooooool!

Pour les nightclubbeuses, je suis de tout cœur avec vous, patience, tout passe....

Chouchou: courage pour les épreuves que vous allez encore traverser, sollicite ta sœur ++++, les coups de main ça va dans les 2 sens!

Ce matin, j'emmène mon grand au foot pour la première fois!  Cool

Bonne journée les mamounettes  Bisou Bisou Bisou

Merci de t'inquiéter pour Gabri! En fait, il ne veut pas que je parte de l'école. Et il dit aussi qu'il ne veut pas aller à l'école (mais il s'y amuse..)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9410 le: 12 Septembre 2012 à 10:10:48 »

Chouchou, je me permets de rajouter une chose: fais un appel au peuple pour te permettre de dormir quelques nuits avant l'hospitalisation de Jaelys. Tu auras besoin de toutes tes forces.

Je pense que tu renvoies l'image d'une Wonder maman qui maîtrise et gère tout (et même les enfants des autres!), du coup, les autres ont l'impression que tu n'as pas besoin d'aide. Là, il me semble que c'est le moment d'en demander.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9411 le: 12 Septembre 2012 à 11:28:17 »

Coucou Atchoum!

Ton grand est aussi rentré à l'école non?
Comment s'y sent-il?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9412 le: 12 Septembre 2012 à 11:39:07 »

J'ai téléphoné à mon patron ce matin et ça y est je peux repousser mon retour le 1er février Souriant
J'étais tellement contente que j'en aurai pleuré ah une bonne journée aujourd'hui!!

je suis jalouse !  Tire la langue
c'est super !!!
Et avec un peu de chance, je peux gagner au loto d'ici là comme ça je ne reprendrai pas du tout

Chrys, décidément, nous partageons les mêmes rêves ! Se débarrasser de nos patrons, et gagner au loto ! sachant que le 2e permet de réaliser le 1er  ! 
Oui parce que les autres solutions feraient des "orphelines" ou on ne peux pas forcer la nature (pour les maladies)

pourtant le mien (de patron) est gros, mange du pâté tous les jours, n'a plus de dents... il devrait être cardiaque avec tout ça ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9413 le: 12 Septembre 2012 à 11:40:51 »

les filles, je sais que ça le fait pas car à côté de certaines d'entre vous, je n'ai vraiment pas le droit de me plaindre... mais je suis HS !   4 réveils cette nuit pour Chloé (1h, 3h, 3h40, 5h) qui est revenue de la crèche avec de la fièvre (poussée dentaire a priori...  ). Hier après-midi et ce matin, ça c'est mal passé à la crèche pour elle : pleurs, besoin d'être dans les bras, pas de sieste...
ça plus la reprise du boulot, ben je suis crevée aujourd'hui, à la limite de piquer du nez sur mon ordi. et je me sens mal de la savoir pas bien et de ne pas m'occuper d'elle au lieu de bosser comme une con.
voilà, je sais que c'est rien à côté des soucis de certaines, mais ça me fait du bien de le dire...  
ah toi aussi tu adhères chez les nightclubbeuses? nan sans rire j'espère ne pas vous rejoindre parce que je tiendrais jamais le choc! Je sais pas comment vous y arrivez mais tenez bon
des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Cinz...
c'est con, mais de bosser à la maison, je crois que ça n'arrange pas les choses... parce que mon lit me tend les bras !!! 
on a retesté la blédine ce soir pour Chloé. en vacances, impossible de lui faire avaler ! eh ben là, elle a tout mangé (bon on a eu droit à un vomito en milieu de bib), et on lui a même refait un petit bib normal ensuite...
on n'a aucune idée de ce qui la réveille... on propose souvent un petit bib, qu'elle prend volontiers en général. on essaie de voir si ce sont les gencives (souvent aucun signe), on la couche souvent avec un dolip dans les fesses, on l'a même vaguement réveillée avant qu'on aille au lit pour lui faire reprendre un bib... RIEN N'Y FAIT !!!
1 réveil par nuit, c'est gérable. mais 4 !  surtout qu'elle ne se rendort pas rapidement... la veille de ma reprise, j'étais seule car mon mari en déplacement, et elle était réveillée de 2h à 5h45 !...
bref, vivement que ça passe car nous sommes HS... on en est à se dire qu'on va bientôt se faire des tours de garde chacun son tour, pendant que l'autre ira dormir à l'étage pour pouvoir faire une nuit complète ! 
ouais c'est bizarre ces réveils nocturne quand même..
elle dort bien à la crèche?
j'espère que ça va se calmer mais sinon les tours de garde seraient peut être une bonne idée

C'est ce qu'on faisait pour Gabri.
C'est pas top top pour la vie de couple mais au moins tu arrives à te lever le matin et à assurer ta journée.

ben je crois qu'on est partis pour... 3 réveils de Chloé, un de Roxane cette nuit ! sans rire, j'ai failli tomber dans les pommes au cours de pilates tellement je suis HS ! 
d'ailleurs, là faut que je file... c'était juste le temps de boire un verre de jus après avoir fait les courses ! les filles m'ttendent à 12h...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9414 le: 12 Septembre 2012 à 12:03:04 »

Cc nuit archi pourri de lz!!! Il a casiment pas dormi et moi non plus du coup! J'en peu plus comme d'hab mais bon je ne m'etale pas sur le sujet à force vs avez l'habitude de m'entendre me plaindre..... Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon Marinette g tester se matin en vrai .... Nickel! Lol même pas peur de l'installation en pleine rue (pas de canaper pour amortir au cas ou koi!) ld n'a même pas broncher!!! Le seul truc qui est embettant c'est en regardant dans la vitre de la voiture je voter que son teeshirt étai toi remonter le pauvre aver le côté du bidou à l'air et la toute seul impossible de lui rabaisser... Mai sinon nickel et pratique pour les déposer à la crèche Clin d'oeil merci
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9415 le: 12 Septembre 2012 à 12:07:12 »

Gabri g bien eu ton mp merci bcp c super gentil surtout ne te casse pas la tête c pas presser du tout c déjà très gentil de ta part merci Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9416 le: 12 Septembre 2012 à 12:59:35 »

t'as oublié un ou 2 merci dans tes messages Gabrielle 
Bon, ça a l'air d'être la grosse foire en ce moment les nuits. Ici aussi ça s'arrange pas du tout. Ils ont un truc à 6-7 mois ou quoi Huh?
vivement que ça passe !!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9417 le: 12 Septembre 2012 à 13:11:44 »

t'as oublié un ou 2 merci dans tes messages Gabrielle 
Bon, ça a l'air d'être la grosse foire en ce moment les nuits. Ici aussi ça s'arrange pas du tout. Ils ont un truc à 6-7 mois ou quoi Huh?
vivement que ça passe !!

Chez nous, ça se calme: 3 nuits complètes sur 4 pour A!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9418 le: 12 Septembre 2012 à 13:39:21 »

Coucou les girls !
Un petit coucou pour prendre de vos nouvelles, j'ai vu les derniers posts de Chouchou à qui j'envoie tout mon soutien psychologique. J'imagine que la période n'est pas forcément des plus évidentes mais je vois que le groupe est toujours actif pour se serrer les coudes !

Ici, RAS si ce n'est des toux et faux croup. Clémence aura 6 mois samedi et se porte bien. Ses sœurs prennent un grand soin d'elle, c'est tellement adorable !
Niveau boulot, c'est loin d'être le pied mais je pars du principe qu'on ne peut pas tout avoir ...
Sinon, les activités sportives reprennent par ici, danse pour les grandes, yoga et escalade pour moi. Je commence mes cours de rééducation demain, cela va me motiver pour tout reprendre en même temps.
Et vous, les reprises de taff pour les unes, les congés pour les autres, racontez moi un peu !!!
Des bises
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9419 le: 12 Septembre 2012 à 13:51:43 »

Mes très chères copinautes !
Je viens de faire une recherche rapide de mon pseudo et j'ai lu avec quelques mois de retard, des petits mots ou références qui m'étaient destinés... Surtout ceux de ma p'tite Katinette !
Je suis désolée de vous avoir laissées sans réponse mais j'ai du me retirer un moment du forum pour des raisons personnelles. Toutefois, je reprends du service, moins régulièrement que vous certes mais quand même un peu !
Sinon, pour faire le relais d'information, sachez que Mathieu chez Ellipse et Victoria chez Gagui se portent bien. Nous avons d'ailleurs accueilli Gaguideb en juillet dernier ... c'est une véritable beauté cette nana !!!! Une vraie princesse du Luxembourg ! Et sa fille aussi au passage ! On doit s'organiser un séjour Center Parcs prochainement.
Sur ce, je vous embrasse encore une fois
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: