10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 16:57:57
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 400668 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9375 le: 11 Septembre 2012 à 20:20:50 »

Non non je l'ai juste pris au bras c'etais un tout pti trajet.... Purée tu sais que je suis encore sur le cul d'avoir vu comme souricette se débrouille!!!!!

Il a du peser quand même...
Je suis bien contente d'avoir retrouvé tes loulous qui ont bien poussé Sourire Mais ça me fait de la peine d'entendre la petite toux rauque de LZ 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9376 le: 11 Septembre 2012 à 20:42:47 »

un coucou rapide....

bon c ava etre souvent ca en fait...

gabribulle j'espere que gabu ca va aller mieux.

chrys super pour ton conges supplémentaire!

twin, tu as le droit de raler, c'est fatiguant un bébé qui dort pas, je passe par la actuellement aussi.

bon apres j'ai tout oublié....

je suis allée a l'assoc et il donnait des petits pots, oui ooui!!! bon la date été passée de 3 mois environ pour les plus loin sinon meme pas.

j'ai rempli 3 gros cabat de carrouf les biens costauds, j'ai fait une razzia, mes 3 petits ont de quoi manger pour au moins 3 mois 

j'ai pris de la blédine et autre trucs je me rappelle plus tellement il y en avait...

sinon j'ai vu l'assistante sociale de la caf, elle m'a parlé de l'ajjpp mais faut que je sois au chomage/ou bosse et ca marche que lors des rdv et hospitalisation. sinon elle va me faire un papier pour aller a la croix rouge ce ser ale meme principe que l'assoc sauf que l'assoc c'est local et la croix rouge c'est national, la pmi c'est donc local ils bossent avec le conseil général et la caf avec l'état. ca changera pas grand chose. et j'y aurait droit pendant 3 mois qui seront renouvelable a volonté.

elle a visité l'appart et a trouvé les bébés adorables  Clin d'oeil

ellem'a dit d'aller voir l'assistante sociale de la sécu ils me paieront la maison mac do et peut etre me donner quelque chose pour que joris et moi on puisse se nourrir sans que ca me coute un bras, une jambe etc...

voila!

la journée a été chargée, j'ai fait mon ménage rapido et la je dois faire des petits pots pour les petits car je suis rentrée avec plein de légumes et de fruits donc je me bouge j'en ai pour 2 jours a tout faire.

a midi ils ont pris 100g de légumes chacun et 60g de fruits + un bib de 150ml pour jaelys et 180ml pour joris.

bon allez je file!!

gros bisous a toutes!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9377 le: 11 Septembre 2012 à 21:00:54 »

Chouchou, fais bien attention à toi!
C'est super ce que tu arrives à faire mais essaie de te poser 2 minutes, ce n'est pas le moment de faire un malaise.

Sinon, je suis contente de voir que tu as pu régler un peu tes soucis divers et variés.

Et ta santé à toi?

Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et tout le soutien que je peux. Comme les filles, je souhaiterais pouvoir me téléporter pour t'apporter mon aide! (Même Gabu aurait participé: tes enfants  l'auraient coursé, il auraient été ko après! Clin d'oeil)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9378 le: 11 Septembre 2012 à 21:38:39 »

Bon Bin cette nuit à 3g3o encore une crise de Lolo!!! (à croire que c crise sont régler à cette heure ci précise!!! Roulement des yeux Roulement des yeux ) je lui ai donc donner un aspegic et puis j'en avais tellement marre qu'à 4h j'ai dit c bon tempis je lui fais un bib! Il la englouti et c endormi direct à la fin..... Il ne c réveiller la 8h...
il aurait faim  Huh? et ben franchement c'est bête mais j'y avais pas pensé non plus.. on n'a tellement plus l'habitude de leur donner à manger la nuit.. Roulement des yeux Au moins si ça recommence tu sais quoi faire..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9379 le: 11 Septembre 2012 à 21:39:27 »

J'ai téléphoné à mon patron ce matin et ça y est je peux repousser mon retour le 1er février Souriant
J'étais tellement contente que j'en aurai pleuré ah une bonne journée aujourd'hui!!

ohhhhhh la chance !!!!!!! trop cool pour toi, tu vas profiter encore de tes choupettes !!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9380 le: 11 Septembre 2012 à 21:41:27 »

Coucou les filles !

bon ba ça y'est j'ai repris du service ! pfff ça me soule déja !
je dois faire la fermeture ce soir, j'espère qu'il y aura pas un client de dernière minute parce que j'ai pas envie de voir mes loulous qu'1h ce soir. Je les ai déja vu qu'une heure ce matin  Triste

bref c'est pas la joie !

bon j'y retourne

Bisou Bisou

bon courage Cinz ! j'étais persuadée que tu ne reprenais qu'en fin de semaine...
tiens bon !!!  Bisou
une chose est bonne dans le fait de reprendre le boulot : c'est un vrai plaisir de retrouver ses bébés le soir...  Clin d'oeil
et ben non c'était ce matin mais ça s'est bien passé puisque Loulou s'est levé pour m'aider, ils les a emmené avec moi et après m'a déposé au boulot.
J'étais trop préssée de les retrouver ce soir, résultat j'ai fermé plus tôt  Tire la langue
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9381 le: 11 Septembre 2012 à 21:52:08 »

Coucou les filles !

je dois faire la fermeture ce soir, j'espère qu'il y aura pas un client de dernière minute parce que j'ai pas envie de voir mes loulous qu'1h ce soir. Je les ai déja vu qu'une heure ce matin  Triste

bref c'est pas la joie !

bon j'y retourne

Bisou Bisou
Oh la pauvre c'est sûr que ce sont des sacrés horaires dans le commerce mais tu es en vacances vendredi non? Souriant

Au fait, si tu repasses, ou si l'une d'entre vous la encore, tu peux m'envoyer la fiche du kiné pour les abdos que je jète un coup d'oeil car les miens ne se sont toujours pas resserés et la gynéco m'a dit d'être patiente ou d'aller voir un kiné si je voulais être suivie mais la patience et moi ça fait 2 et je ne voudrais pas me déplacer pour rien donc...
Oui je termine à 19h15, heureusement que j'habite à 5min  Tire la langue
Et oui je suis en vacances mais Samedi soir.. enfin je vais pas me plaindre !

pour les abdos je sais pas si toutes les filles l'ont reçu mais donne moi ton mail je te l'envoi
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9382 le: 11 Septembre 2012 à 21:53:35 »

les filles, je sais que ça le fait pas car à côté de certaines d'entre vous, je n'ai vraiment pas le droit de me plaindre... mais je suis HS !   4 réveils cette nuit pour Chloé (1h, 3h, 3h40, 5h) qui est revenue de la crèche avec de la fièvre (poussée dentaire a priori...  ). Hier après-midi et ce matin, ça c'est mal passé à la crèche pour elle : pleurs, besoin d'être dans les bras, pas de sieste...
ça plus la reprise du boulot, ben je suis crevée aujourd'hui, à la limite de piquer du nez sur mon ordi. et je me sens mal de la savoir pas bien et de ne pas m'occuper d'elle au lieu de bosser comme une con.
voilà, je sais que c'est rien à côté des soucis de certaines, mais ça me fait du bien de le dire...  
ah toi aussi tu adhères chez les nightclubbeuses? nan sans rire j'espère ne pas vous rejoindre parce que je tiendrais jamais le choc! Je sais pas comment vous y arrivez mais tenez bon
des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9383 le: 11 Septembre 2012 à 21:55:17 »

les filles, je sais que ça le fait pas car à côté de certaines d'entre vous, je n'ai vraiment pas le droit de me plaindre... mais je suis HS !   4 réveils cette nuit pour Chloé (1h, 3h, 3h40, 5h) qui est revenue de la crèche avec de la fièvre (poussée dentaire a priori...  ). Hier après-midi et ce matin, ça c'est mal passé à la crèche pour elle : pleurs, besoin d'être dans les bras, pas de sieste...
ça plus la reprise du boulot, ben je suis crevée aujourd'hui, à la limite de piquer du nez sur mon ordi. et je me sens mal de la savoir pas bien et de ne pas m'occuper d'elle au lieu de bosser comme une con.
voilà, je sais que c'est rien à côté des soucis de certaines, mais ça me fait du bien de le dire...  

Je te comprends.
Mes bébés sont en pleine forme (ils sont bichonnés chez Papy et Mamie, on comprend!) mais j'ai laissé Gabri en pleurs à l'école ce matin pour aller bosser. J'en ai presque pleuré de laisser mon loulou comme ça. Tu rajoutes à ça une migraine qui m'a réveillée à 2 h du mat + 2 réveils d'Alex.... Je suis ko! Certes, ce sont des soucis mineurs mais qui existent quand même! Le fait de les écrire, ça fait du bien!

Dis toi que les soucis de sommeil durent généralement la première année (surtout avec la crèche, elles seront probablement plus souvent enrhumée)s. Mais la deuxième année se passe mieux et la troisième, c'est top! (de mon expérience avec Gabri)
je suis complètement d'accord, même mineur ça reste du sommeil en moins et de la fatigue en plus !
Videz votre sac les filles, c'est important !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9384 le: 11 Septembre 2012 à 21:57:02 »

coucou Gabribulle !
alors, ça se passe comment pour toi la reprise ?
Gabriel, ça va bien à l'école ? et Alexis et Célian ?

Sinon, Gabri a passé une bonne journée. Il a juste pleuré quand je suis partie (comme la moitié de la classe d'ailleurs) et un peu quand il a fallu aller  manger puis à la sieste.
c'est la maitresse qui doit être contente si toute la classe pleure 
avec le temps ça ira mieux, le pauv petit coeur, c'est vrai que c'est dur d'être laché vers l'inconnu 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9385 le: 11 Septembre 2012 à 21:57:40 »

Marinette j'ai tôt de suite mis en pratique!!!! je suis aller cherche le courrier et faire une mini balade avec LD deriere et LZ devant! Nickel! Demain je reste pour les déposer à la crèche!!!

oh la chance le cours particulier !!! Cool
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9386 le: 11 Septembre 2012 à 21:58:35 »

C'est super ce que tu arrives à faire mais essaie de te poser 2 minutes, ce n'est pas le moment de faire un malaise.

Sinon, je suis contente de voir que tu as pu régler un peu tes soucis divers et variés.

Et ta santé à toi?

Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et tout le soutien que je peux. Comme les filles, je souhaiterais pouvoir me téléporter pour t'apporter mon aide! (Même Gabu aurait participé: tes enfants  l'auraient coursé, il auraient été ko après! Clin d'oeil)
tout pareil !! ne t'oublie pas dans tout ça !!!!!!!!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9387 le: 11 Septembre 2012 à 21:59:34 »

Coucou les filles !

bref c'est pas la joie !

bon j'y retourne

Bisou Bisou
Oh la pauvre c'est sûr que ce sont des sacrés horaires dans le commerce mais tu es en vacances vendredi non? Souriant

Au fait, si tu repasses, ou si l'une d'entre vous la encore, tu peux m'envoyer la fiche du kiné pour les abdos que je jète un coup d'oeil car les miens ne se sont toujours pas resserés et la gynéco m'a dit d'être patiente ou d'aller voir un kiné si je voulais être suivie mais la patience et moi ça fait 2 et je ne voudrais pas me déplacer pour rien donc...

Chrys, je dois pouvoir te renvoyer ça mais il me faut ton mail...
ah ba si t'y arrives ça m'arrange parce que moi ça avait bugué
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9388 le: 11 Septembre 2012 à 22:01:58 »

Et ta santé à toi?

eh ben tout comme Gabribulle !!! des fois, je me demande si elle ne lit pas dans mes pensées, notre Gabribulle...  
Chouchou, c'est chouette que de l'aide se mette en place autour de toi, pour la bouffe, pour la logistique lors de l'opération de Jaelys... que tu n'aies pas l'inquiétude de savoir si tu auras de quoi nourrir tes bébés à la fin du mois, c'est super !
D'ailleurs, je crois que des associations comme Emmaüs ou le Secours Populaire (et bien d'autres encore) donnent des vêtements (ou les font payer à prix très light comme dans ton assoc )... tu devrais peut-être demander à ton assistante sociale ? moi, je donne régulièrement des vêtements au Secours Populaire car ils les donnent ensuite à des personnes qui en ont besoin, et ne les revendent pas à des fripperies (certaines associations, notamment celles qui collectent via des conteners dans les rues, se font du blé dessus)..
Et tu connais mon bon plan pour acheter vraiment aps cher : les brocantes ! et c'est LA bonne période : en septembre, tu en as partout ! les pyjs à 1 ou 2 euros, ça vaut le coup... et là, pas de frais de port comme sur les ventes FB !  Clin d'oeil
Chouchou, je me répère, mais tu es vraiment notre mère courage ! Ce que tu vis est dur, tu ne te plains jamais, tu assumes... tes bébés ont de la veine d'avoir une maman comme toi ! des fois, je me dis que s'il y avait un papa dans l'histoire, il aurait du mal à être à ta hauteur !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9389 le: 11 Septembre 2012 à 22:08:24 »

ah toi aussi tu adhères chez les nightclubbeuses? nan sans rire j'espère ne pas vous rejoindre parce que je tiendrais jamais le choc! Je sais pas comment vous y arrivez mais tenez bon
des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Cinz...
c'est con, mais de bosser à la maison, je crois que ça n'arrange pas les choses... parce que mon lit me tend les bras !!! 
on a retesté la blédine ce soir pour Chloé. en vacances, impossible de lui faire avaler ! eh ben là, elle a tout mangé (bon on a eu droit à un vomito en milieu de bib), et on lui a même refait un petit bib normal ensuite...
on n'a aucune idée de ce qui la réveille... on propose souvent un petit bib, qu'elle prend volontiers en général. on essaie de voir si ce sont les gencives (souvent aucun signe), on la couche souvent avec un dolip dans les fesses, on l'a même vaguement réveillée avant qu'on aille au lit pour lui faire reprendre un bib... RIEN N'Y FAIT !!!
1 réveil par nuit, c'est gérable. mais 4 !  surtout qu'elle ne se rendort pas rapidement... la veille de ma reprise, j'étais seule car mon mari en déplacement, et elle était réveillée de 2h à 5h45 !...
bref, vivement que ça passe car nous sommes HS... on en est à se dire qu'on va bientôt se faire des tours de garde chacun son tour, pendant que l'autre ira dormir à l'étage pour pouvoir faire une nuit complète ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: