10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 17:09:04
Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 400683 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9360 le: 11 Septembre 2012 à 16:46:11 »

J'ai téléphoné à mon patron ce matin et ça y est je peux repousser mon retour le 1er février Souriant
J'étais tellement contente que j'en aurai pleuré ah une bonne journée aujourd'hui!!

je suis jalouse !  Tire la langue
c'est super !!!
Et avec un peu de chance, je peux gagner au loto d'ici là comme ça je ne reprendrai pas du tout

Chrys, décidément, nous partageons les mêmes rêves ! Se débarrasser de nos patrons, et gagner au loto ! sachant que le 2e permet de réaliser le 1er  ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9361 le: 11 Septembre 2012 à 16:50:08 »

Marinette, Chouchou, j'ai retrouvé le congé dont Stefy a fait la demande : il s'agit du congé de présence parentale, prévu pour des cas d'enfants malades nécessitant des soins particuliers.
voici le détail :
http://vosdroits.service-public.fr/F1631.xhtml

je n'ai pas tout lu, car je bosse, mais je ne suis pas sûre qu'on y ait droit si on est déjà en congé parental ou au chômage. A voir !
Je l'avais vu aussi et il me semble que c'est pour remplacer des IJ donc en effet à voir...

oui, je pense que Stefy y a droit (d'ailleurs je crois qu'elle n'a pas encore la réponse officielle et qu'elle est toujours en congés payés) parce qu'elle est salariée.
le mieux est de voir avec l'assistante sociale de Chouchou, je pense...
mais pour Marinette, c'est peut-être envisageable à un moment donné sachant que les indemnités sont plus importantes que celles d'un congé parental... à voir si les soucis de Sardinette peuvent entrer dans les critères. et si ça marche pour l'armée comme dans le privé, car à mon avis ils ont encore droit à un régime particulier...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9362 le: 11 Septembre 2012 à 16:50:31 »

Je décolle Marinette ;-)
Bon atterrissage bon je sais c'est nul mais il fallait que je la fasse Roulement des yeux

Mdr!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9363 le: 11 Septembre 2012 à 16:50:52 »

J'ai téléphoné à mon patron ce matin et ça y est je peux repousser mon retour le 1er février Souriant
J'étais tellement contente que j'en aurai pleuré ah une bonne journée aujourd'hui!!

je suis jalouse !  Tire la langue
c'est super !!!
Et avec un peu de chance, je peux gagner au loto d'ici là comme ça je ne reprendrai pas du tout

Chrys, décidément, nous partageons les mêmes rêves ! Se débarrasser de nos patrons, et gagner au loto ! sachant que le 2e permet de réaliser le 1er  ! 

Je ne cherche pas spécialement à me débarrasser de mon patron mais je veux bien gagner au loto! Clin d'oeil
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9364 le: 11 Septembre 2012 à 16:54:32 »

les filles, je sais que ça le fait pas car à côté de certaines d'entre vous, je n'ai vraiment pas le droit de me plaindre... mais je suis HS !   4 réveils cette nuit pour Chloé (1h, 3h, 3h40, 5h) qui est revenue de la crèche avec de la fièvre (poussée dentaire a priori...  ). Hier après-midi et ce matin, ça c'est mal passé à la crèche pour elle : pleurs, besoin d'être dans les bras, pas de sieste...
ça plus la reprise du boulot, ben je suis crevée aujourd'hui, à la limite de piquer du nez sur mon ordi. et je me sens mal de la savoir pas bien et de ne pas m'occuper d'elle au lieu de bosser comme une con.
voilà, je sais que c'est rien à côté des soucis de certaines, mais ça me fait du bien de le dire...  
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9365 le: 11 Septembre 2012 à 16:55:43 »

coucou Gabribulle !
alors, ça se passe comment pour toi la reprise ?
Gabriel, ça va bien à l'école ? et Alexis et Célian ?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9366 le: 11 Septembre 2012 à 17:21:02 »

les filles, je sais que ça le fait pas car à côté de certaines d'entre vous, je n'ai vraiment pas le droit de me plaindre... mais je suis HS !   4 réveils cette nuit pour Chloé (1h, 3h, 3h40, 5h) qui est revenue de la crèche avec de la fièvre (poussée dentaire a priori...  ). Hier après-midi et ce matin, ça c'est mal passé à la crèche pour elle : pleurs, besoin d'être dans les bras, pas de sieste...
ça plus la reprise du boulot, ben je suis crevée aujourd'hui, à la limite de piquer du nez sur mon ordi. et je me sens mal de la savoir pas bien et de ne pas m'occuper d'elle au lieu de bosser comme une con.
voilà, je sais que c'est rien à côté des soucis de certaines, mais ça me fait du bien de le dire...  

Je te comprends.
Mes bébés sont en pleine forme (ils sont bichonnés chez Papy et Mamie, on comprend!) mais j'ai laissé Gabri en pleurs à l'école ce matin pour aller bosser. J'en ai presque pleuré de laisser mon loulou comme ça. Tu rajoutes à ça une migraine qui m'a réveillée à 2 h du mat + 2 réveils d'Alex.... Je suis ko! Certes, ce sont des soucis mineurs mais qui existent quand même! Le fait de les écrire, ça fait du bien!

Dis toi que les soucis de sommeil durent généralement la première année (surtout avec la crèche, elles seront probablement plus souvent enrhumée)s. Mais la deuxième année se passe mieux et la troisième, c'est top! (de mon expérience avec Gabri)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9367 le: 11 Septembre 2012 à 17:22:01 »

coucou Gabribulle !

Sinon, Gabri a passé une bonne journée. Il a juste pleuré quand je suis partie (comme la moitié de la classe d'ailleurs) et un peu quand il a fallu aller  manger puis à la sieste.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9368 le: 11 Septembre 2012 à 18:06:53 »

Marinette, Chouchou, j'ai retrouvé le congé dont Stefy a fait la demande : il s'agit du congé de présence parentale, prévu pour des cas d'enfants malades nécessitant des soins particuliers.
voici le détail :
http://vosdroits.service-public.fr/F1631.xhtml

je n'ai pas tout lu, car je bosse, mais je ne suis pas sûre qu'on y ait droit si on est déjà en congé parental ou au chômage. A voir !
Je l'avais vu aussi et il me semble que c'est pour remplacer des IJ donc en effet à voir...

oui, je pense que Stefy y a droit (d'ailleurs je crois qu'elle n'a pas encore la réponse officielle et qu'elle est toujours en congés payés) parce qu'elle est salariée.
le mieux est de voir avec l'assistante sociale de Chouchou, je pense...
mais pour Marinette, c'est peut-être envisageable à un moment donné sachant que les indemnités sont plus importantes que celles d'un congé parental... à voir si les soucis de Sardinette peuvent entrer dans les critères. et si ça marche pour l'armée comme dans le privé, car à mon avis ils ont encore droit à un régime particulier...

je pensais à Chouchou surtout, c'est elle qui en aurait bien besoin....
sardinette ne rentre pas dans ce cadre. Une piqûre par jour faite à la maison, on a vu plus contraignant comme traitement!
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9369 le: 11 Septembre 2012 à 18:15:32 »

Marinette j'ai tôt de suite mis en pratique!!!! je suis aller cherche le courrier et faire une mini balade avec LD deriere et LZ devant! Nickel! Demain je reste pour les déposer à la crèche!!!
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9370 le: 11 Septembre 2012 à 18:24:24 »

t'as fait en JPMBB devant du coup?
t'as pas eu trop chaud?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9371 le: 11 Septembre 2012 à 18:50:29 »

Non non je l'ai juste pris au bras c'etais un tout pti trajet.... Purée tu sais que je suis encore sur le cul d'avoir vu comme souricette se débrouille!!!!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9372 le: 11 Septembre 2012 à 20:16:12 »

Je te comprends.
Mes bébés sont en pleine forme (ils sont bichonnés chez Papy et Mamie, on comprend!) mais j'ai laissé Gabri en pleurs à l'école ce matin pour aller bosser. J'en ai presque pleuré de laisser mon loulou comme ça. Tu rajoutes à ça une migraine qui m'a réveillée à 2 h du mat + 2 réveils d'Alex.... Je suis ko! Certes, ce sont des soucis mineurs mais qui existent quand même! Le fait de les écrire, ça fait du bien!

Dis toi que les soucis de sommeil durent généralement la première année (surtout avec la crèche, elles seront probablement plus souvent enrhumée)s. Mais la deuxième année se passe mieux et la troisième, c'est top! (de mon expérience avec Gabri)

Souriant
Merci de ta compréhension... eh oui, même quand tout semble aller sur le papier, des pleurs de nos enfants, une mauvaise nuit, etc..., peuvent nous mettre vraiment KO ! 
j'imagine comme ça a été dur de laisser ton grand à l'école alors qu'il pleurait...  et après, tu es toute la journée à bosser en ayant ça dans la tête, et qu'une hâte : retrouver ton bébé/enfant...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9373 le: 11 Septembre 2012 à 20:16:55 »

Coucou les filles !

bon ba ça y'est j'ai repris du service ! pfff ça me soule déja !
je dois faire la fermeture ce soir, j'espère qu'il y aura pas un client de dernière minute parce que j'ai pas envie de voir mes loulous qu'1h ce soir. Je les ai déja vu qu'une heure ce matin  Triste

bref c'est pas la joie !

bon j'y retourne

Bisou Bisou
Oh la pauvre c'est sûr que ce sont des sacrés horaires dans le commerce mais tu es en vacances vendredi non? Souriant

Au fait, si tu repasses, ou si l'une d'entre vous la encore, tu peux m'envoyer la fiche du kiné pour les abdos que je jète un coup d'oeil car les miens ne se sont toujours pas resserés et la gynéco m'a dit d'être patiente ou d'aller voir un kiné si je voulais être suivie mais la patience et moi ça fait 2 et je ne voudrais pas me déplacer pour rien donc...

Chrys, je dois pouvoir te renvoyer ça mais il me faut ton mail...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9374 le: 11 Septembre 2012 à 20:18:11 »

coucou Gabribulle !

Sinon, Gabri a passé une bonne journée. Il a juste pleuré quand je suis partie (comme la moitié de la classe d'ailleurs) et un peu quand il a fallu aller  manger puis à la sieste.

bon, ouf !!! y a du mieux ! il te raconte ses journées ?
Journalisée

Pages: 1 ... 623 624 [625] 626 627 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: