gabrielle974
|
|
« Répondre #9330 le: 10 Septembre 2012 à 22:50:20 » |
|
Cool sa veut dire que les choupettes seron la !!!! merci c super gentil bon Bin à demain alor. À quel heure sa t'arrange ?
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #9331 le: 10 Septembre 2012 à 22:51:27 » |
|
Quand tu veux. Ma limite c'est qu'à 16h10 je dois partir à l'école
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #9332 le: 10 Septembre 2012 à 22:53:44 » |
|
Pas de souci je t'envoie un mess demain pour te dire bisou et metci
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #9333 le: 10 Septembre 2012 à 23:12:06 » |
|
J-8 le compte à rebours a commencé!!!! Je redeviens active mardi prochain! Le stress monte... moi je suis en train de faire mes calculs pour rentrer qu'en février j'ai pas envie de reprendre au cas où vous n'auriez pas remarqué je sais pas si mon patron voudra vue que je lui ai envoyé le courrier pour commencer en novembre mais si mon remplaçant est toujours là je pense qu'il n'y aura pas de souci! Par contre c'est ma nounou mon problème car je ne vais pas percevoir les aides pour la garde en cas de congé parental total et je suis obligée des mettre les filles puisque j'ai retenu les places: elle est trop réglo et en fait même plus, je ne peux pas la laisser tomber comme toi, j'avais beaucoup cogité en août en me disant que je resterai bien en congé parental jusque janvier... sauf qu'avec la crèche, j'aurais perdu les places bon, je peux m'associer avec Isa pour monter notre boîte, et avec toi pour la liquidation patronnale !
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #9334 le: 10 Septembre 2012 à 23:27:23 » |
|
Je vous mets des petites news de Margaux et Stefy : Margaux rattrape doucement son petit retard niveau gabarit (61 cm et 6,2 kg), et commence à se retourner. Stefy est en congé de présence parentale car Margaux a fait 2 bronchiolites . Elle en souhaite aps reprendre son boulot d'avant en urgences pédiatriques et encore moins en cancérologie pédiatrique. Margaux commence aussi à être diversifiée comme nos loulous. Stefy a l'air d'être sur la bonne pente, même si c'est encore très dur (d'autant qu'il me semble qu'il y a peu de soutien autour d'elle, et un mari qui préfère ne pas exprimer sa souffrance). voili voilou pour les news de notre copine ! Ah c'est chouette d'avoir de ses nouvelles! La petite profite bien et c'est bien ça le principal
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #9335 le: 10 Septembre 2012 à 23:42:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #9336 le: 11 Septembre 2012 à 07:55:37 » |
|
Je vous mets des petites news de Margaux et Stefy : Margaux rattrape doucement son petit retard niveau gabarit (61 cm et 6,2 kg), et commence à se retourner. Stefy est en congé de présence parentale car Margaux a fait 2 bronchiolites . Elle en souhaite aps reprendre son boulot d'avant en urgences pédiatriques et encore moins en cancérologie pédiatrique. Margaux commence aussi à être diversifiée comme nos loulous. Stefy a l'air d'être sur la bonne pente, même si c'est encore très dur (d'autant qu'il me semble qu'il y a peu de soutien autour d'elle, et un mari qui préfère ne pas exprimer sa souffrance). voili voilou pour les news de notre copine ! Ah c'est chouette d'avoir de ses nouvelles! La petite profite bien et c'est bien ça le principal Oui, c'est chouette. Steffy, beaucoup de courage pour apprivoiser cette tristesse qui ne disparaîtra jamais
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #9337 le: 11 Septembre 2012 à 08:38:24 » |
|
Bon Bin cette nuit à 3g3o encore une crise de Lolo!!! (à croire que c crise sont régler à cette heure ci précise!!! ) je lui ai donc donner un aspegic et puis j'en avais tellement marre qu'à 4h j'ai dit c bon tempis je lui fais un bib! Il la englouti et c endormi direct à la fin..... Il ne c réveiller la 8h...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #9338 le: 11 Septembre 2012 à 08:56:04 » |
|
merci pour votre soutien les filles!
je suis toujours sou le choc de l'annonce, et puis je sens au fond qua ma fille va devoir passer par la case opération, une maman sent ses choses la...
du coup je suis un peu amorphe j'ai l'impression de me faire porter depuis hier, comme si je n'étais plus dans mon corps et que je fais les choses automatiquement. me dire que l'hospit va durer mini 3 jour pour le cathé, l'organisation pour les bébés, je ne veux pas que mon fils soit séparé de sa soeur ou de moi. bref je ne suis pas bien, ca ne va pas.
marinette, je suis en train de lire le fil de n&n et j'ai vu que tu lui avais proposé de lui donner par mp des conseils en oméopathie pour les interventions.
si tu t'y connais, j'aimerai vraiment que tu m'aides a ce niveau la.
jaelys connait l'hopital quand elle y est ellen 'est pas a l'aise comme son frere d'ailleurs...
il faudrait qu'elle soit calme, que sa tension baisse, et qu'ellepuisse évacuer l'anesthésie apres le cathé, et puis un truc pour la douleur aussi car la pauvre petite, quand elle est revenue du cathé la premiere fois elle chouinait de douleur, elle avait tres mal.
donc si tu peux m'aider pour ca ce serait cool.
sinon j'ai vu qu'il y aun doc homéopathe dan sle cabinet ou je vais quand ils sont malades. tu penses que je peux aller le voir?
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #9339 le: 11 Septembre 2012 à 09:04:30 » |
|
Chouchou, je te MP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #9340 le: 11 Septembre 2012 à 10:37:47 » |
|
Et elle avait une chance sur 2 milliards de t'avoir comme maman. C'est pas rigolo, c'est injuste pas de chance et tout ce que tu veux. Malgré tout, elle est entourée de tout ton amour, de ton bon sens et de ta détermination et elle est armée pour dépasser tous ces soucis. Je t'envoie tout mon soutien. D'ailleurs ça me fait penser, il n'existerait pas une allocation spéciale en cas de pathologie spéciale? Bon courage chouchou ta petite Jaelys est une warrior, vous allez triompher de tout ça. Gabrielle, tu veux venir demain aprèm? mon prem's est revenu avec une invitation à un anniversaire mercredi, et je veux absolument aller au magasin de jouets le matin, quand les filles sont à l'école On peut faire demain aprèm si tu veux. Tu essayeras tout ce qui te dit à la maison pour le dos. oh, sisisi je crois bien !!! faut que je retrouve ça ! Stefy m'en a parlé !!!
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #9341 le: 11 Septembre 2012 à 10:39:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #9342 le: 11 Septembre 2012 à 11:50:20 » |
|
Ben tu suis ce qu'il y marqué sur le paquet: ça se plonge dans l'eau bouillante ou à cuire à la vapeur, un peu comme des légumes frais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #9343 le: 11 Septembre 2012 à 11:52:40 » |
|
J'ai téléphoné à mon patron ce matin et ça y est je peux repousser mon retour le 1er février J'étais tellement contente que j'en aurai pleuré ah une bonne journée aujourd'hui!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #9344 le: 11 Septembre 2012 à 11:53:06 » |
|
Oh super !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|