ma soeur, prendre le relais? je ne sais pas elle veut bein s'en occuper un peu la journée quand elle est la et encore... quand ya sa fille c'est encore plus compliqué et quand elle l'a pas, maintenant qu'elle a la voiture, elle va aller chez son chéri...
ben je vais être un peu méchante mais je trouve que ta sœur a vraiment le beau rôle dans cette affaire :
elle a trouvé la bonne poire qui l'héberge, la nourrie, fait des petits pots à sa fille, fait le ménage, les courses... et tout ça pour 200 euros par mois !
sans déconner chouchou, c'est la belle vie ! tu t'es déjà fait avoir avec ton frère et là c'est pas beaucoup mieux je trouve.
si elle touche 600 euros par mois, ça veut dire qu'il lui reste encore 400 euros d'argent de poche vu qu'elle n'a pas de charges à payer... tu connais beaucoup de gens à qui il reste 400 euros d'argent de poche une fois qu'ils ont payé le loyer, l’électricité, l'eau, la bouffe...
elle roucoule avec son nouveau chéri et toi pendant ce temps là tu trimes.
elle n'est certes pas là pour remplacer le père des tes bébés mais te permettre de dormir au moins 6 ou 7 heures d'affilée au moins une fois ça ne me parait pas un servie hors de portée !
tu as raison isa...
oui elle touche 600€ de caf +120€ de pa pour sa fille.
elle me donne 200€ pour le loyer mais apres elle se fait ses courses a elle.
les ptits pots a sa fille jlui fait plus car elle mange les morceaux maintenant et j'ai plus le temps...
je vais voir avec elle pour qu'elle me les garde que je puisse dormir car la j'en peu vraiment plus!
apres c'est vrai qu'elle s'acccorde des plaisirs que je ne connais plus, s'habille bref, vit quoi et arrive meme a mettre des sous de cotés.
merci de me réveiller!
apres le soir je peux que moyennement écrire vu qu'elle est a coté...
oui Chouchou, je suis plus ou moins d'accord avec les filles... je n'ai rien dit jusqu'à présent car je n'ai pas toutes les données entre les mains...
Mais ce qui me fait réagir, c'est aussi le fait que tu cherches un appart plus grand... sans ta soeur et sa fille, tu serais très bien dans ton appart actuel, non ? à moins qu'on ne te propose un appart moins cher car en HLM (et là, attention au quartier où tu vas atterrir), tu vas te retrouver avec plus de charges, un loyer plus élevé et ta soeur qui risque de se barrer dès qu'elle aura un job fixe ou envie d'aller vivre avec son mec...
Et justement, ça rejoint ce que je pensais en lisant tes soucis avec Joris qui a le sommeil léger : ne serait-il pas mieux si vous ne dormiez pas tous les 3 ensembles ? tu as déjà fait l'essai de la mettre dans la chambre de ta nièce quand elle n'est pas là ? histoire de voir s'il dort mieux... quandon a dormi avec l'une ou les 2 filles avec nous pendant les vacances, il est clair qu'elles dormaient moins bien que seules dans leur chambre (peut-être parce que pas habituées au cododo ?)...
en fait je recherche plus grand car les petits n'ont pas leur chambre car ma soeur et sa fille ont pris la leur
je sais tres bien qu'en déménageant dans plus grand je risque de me retrouver toute seule plus tard mais je me dis que si je prend un 3 chambres ben ils auront chacun leur chambre.
apres la je paie 800€ de loyer car je vis dans uen résidence privée et fermée, je pense qu'en hlm les loyers varient entre 400 et 600€ à ca je dois lever les 425€ d'apl que je touche actuellement. et ce sera un peu plus vivable.
l'assistance sociale que j'ai vu a la pmi m'a dit que mon loyer était trop élevé je suis d'accord et que ma soeur doit m'aider, la aussi je suis d'accord, mais si elle n'était pas la je serai dans la meme merde...
apres je dois déposer le dossier et j'ai le droit de dire ou je veux aller et j'ai aussi le droit de refuser les endroits qu'ils me propose.
dans la ville ou je vis, il y a beaucoup de quartiers mais tous ne sont pas pourris.
je viens d'apprendre par ma tisf qu'un quartier pas mal pres du centre ville est hlm en fait et je sais que les apparts la bas sont bien et le quartier tranquille. il y abeaucoup de gamins de tout age mais bon en hlm faut pas espérer vivre au mileu des retraités. la je vis avec les retraités et mon dieu je ne reve que d'un truc c'est les tuer...
joris dans la chambre de sa cousine, ca n'a pas donné grand chose j'ai deja essayé, il pleure moins vite car il ne connait pas le lit et du coup par curiorité il va regarder par tout avant de s'ennuyer et de pleurer.
j'ai pu remarqué que des qu'il voit son lit il pleure, meme si je ne le couche pas.
hier soir je l'ai pris avec moi, pour faire du cododo je me suis dit que ca lui manquait peut etre, mais il a dormi 1h et j'ai été réveillée par des coup de pieds violent dans l'estomac et accéssoirement la vésicule
du coup j'ai retenté de le remettre dans son lit, puis la balancelle, puis re avec moi, j'ai tout fait, tout tenté, mettre le plan incliné mais il aime pas il hurle quand il y est, le coussin d'allaitement, un coussin normal, j'ai meme changé de place le lit, en me disant que peut etre ca venait de ca mais non rien 'y fait, il s'ennuie et du coup me réveille et il hurle tant qu'il n'est pas dans mes bras et debout si je suis allongée ca marche pas....