merci pour votre soutien les filles.
j'ai pensé justement à en parler au professeur, mais j'ai peur qu'il m'envoie sur les roses étant donné que les dossiers médicaux sont confidentiels...
mais bon me reste quand meme la boule au ventre.
sinon ben hier soir je me suis emboucanée avec l'ancien chauffeur de taxi (on l'appellera taxigolard) car il ne veut pas que je prenne un taxi de son "équipe". taximan en fait partie et malgres qu'il veuille sortir avec moi, je suis bien et je me sens en sécurité dans sa voiture, en plus elle est belle
il a une chrysler 300 quelquechose, bref moi j'adore.
bon et du coup, taximan a peur que taxigrolard ne lui file plus de course car comme il a beaucoup de client c'est lui qui fournit les courses.
j'ai donc dis à taxigrolard que je choisissais qui je voulias comme chauffeur et qu'il n'avait pas a empecher les autres chauffeurs de me conduire (il fait bosser tous ceux qui sont dans le coin...) duc oup moi je me retrouve sans taxi, une maman de jujus qui va a la timone service cardio 1 fois par mois ca passe pas inapercue... du coup je lui ai dit que j'allais appeler la dgccrf pour voir un peu et signaler son comportement car bien sur je m'ennuie et j'ai du temps a perdre. il m'a meme filer leur num le bougre
j'ai fini par jouer la corde sensible de ma pauvre petite fille de 5 mois qui a une cardiopathie grave et qui a besoin de ses controles que ce n'était pas pour moi pour que j'aille faire du shopping et que moi j'avais rien a me reprocher le jour ou je me présenterai devant dieu
chez les musulmans ca marche a coup sur
finalement j'aurai taximan tout a l'heure meme si ca ne l'enchante pas que j'ai la tisf avec moi car il ne pourra rien faire
mais moi perso ca m'arrange bien
sinon ben j'ai encore passer la nuit, j'ai qu'une envie c'est démissioner sérieux... j'ai honte de le dire mais c'est vrai, je n'en peux plus, je suis a plat, je peux meme pas me reposer car cet aprem je vais l'hosto et je vais y passer l'aprem entiere. les petits vont etre sur les nerfs car ils aiment pas aller la bas ca promet pour mon mental d'acier...
pour joris, j'ai la vague impression qu'il me prend pour une conne, oui oui oui je le dis!
il s'amuse et joue a hurler, il n'a pas mal, j'en suis sure car des que j'allume la grande lumiere il rigole a plein poumons, et veux jouer, sauf que moi à 2h du mat j'ai qu'une envie c'est dormir.
si je le prend contre moi pour faire des calins, ben il me frappe, il a le visage qui se transforme c'est horrible, on pourrait croire qu'il est possédé que c'est pas lui, j'ai du mal a le reconnaitre tellement il est horrible avec moi...
je pense qu'il veut jouer, d'ailleurs il est content quand il me voit car il croit que je vais le mettre dans le salon pour jouer sauf qu emoi je veux dormir et que je peux pas le mettre ans le salon pendant que je dors...
j'ai tout essayer, changer le cul, le découvrir, lui donner à boire, lui donner un bib de lait, les calins, le bercer, les bisous, le rassurer, laisser la lumiere, la balancelle, rien n'y fait.
je pense que je vais pas tenir longtemps a ce rythme, je ne peux meme pas me reposer l'aprem car quand un est réveillé l'autre dors et celui qui est réveillé pleure si je ne suis pas a coté de lui à le regarder jouer
.
la tisf revient demain, mais je pourrais pas dormir car je vais à l'asociation pour les courses.
j'ai plein de rdv toute la semaine je ne sais pas comment je vais m'en sortir.