10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

10 Janvier 2025 à 23:57:55
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 400827 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9240 le: 09 Septembre 2012 à 22:48:24 »

ça peut créer des problèmes sur la reproduction, des cancers, notamment...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9241 le: 09 Septembre 2012 à 22:48:43 »

bonne nuit les filles!!!

demain rdv pour jaelys chez le cardiopédiatre... on saura si il faut lui faire faire le cathétérisme.

j'ai peur, tres peur.

une copine a fait faire le cathétérisme(le 5/09) a son fils (il a le syndrome des arteres tortueuses) et le professeur (qui s'occupe de jaelys) qui l'a opérer a forcé pour lui mettre un stent dans l'aorte et résultat le petit(8mois) est en réa en a pour une semaine puis 15 jours d'hospitalisation pour la rééducation pulmonaire car comme il a forcé du sang est rentré dans le poumon...et la il est sous sedatif pour qu'il ne se réveille pas.

du coup je passe lui fiare un bisou demain en y allant.

bon je vous raconte quand je rentre demain soir.

bisous!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9242 le: 09 Septembre 2012 à 22:50:13 »

ah ouais quand meme...

moi qui pensait que c'était encore une astuce pour nous faire consommer plus qu'on en est pas mort nous du bisphénol....

j'ai bien fait de la fermer...
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #9243 le: 09 Septembre 2012 à 22:52:05 »

Coucou,

BisphénolA : perturbateur endocrinien, entre autre...

Croisage de doigts pour Jaelys demain Bisou Bisou Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9244 le: 10 Septembre 2012 à 06:19:08 »

Coucou les mamounettes !

Oh la la j'ai de plus en plus de mal à trouver le temps de vous lire...
Ça y est j'ai rattrapé mon retard mais du coup je ne me rappelle plus de grand chose.

Bon courage à toi chouchou pour la consultation de Jaelys aujourd'hui. J'espère que les nouvelles seront bonnes et que ta puce échappera à une nouvelle opération... Bisou

Marinette, j'ai également été très touchée par ton message.
Votre endocrino à l'air d'être humaine et sérieuse, c'est très important. Elle est très confiante sur la réussite du traitement, c'est une excellente nouvelle pour sardinette. Les choses vont se mettre en place doucement.3 ans ce n'est pas si long, vous aurez tout le temps de réaliser vos projets ensuite... Bisou

Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9245 le: 10 Septembre 2012 à 06:54:13 »

Oui et le cuiseur vapeur avec paniers en plastique ils n'ont pas l'air d'être sans bisphenol A...

aaaaaaaaaaaaah ! t'as raison, faut pas oublier ça ! 
y en a avec des paniers en inox, tu crois ?

moi, j'ai le babycook duo, la cocotte, le super mixer qui fait tout, le mixer sur pied... bref, plus que bien équipée !  et plus de place pour mettre en plus un cuiseur-vapeur ! 
Je ne sais pas si ça existe...
Il me semble avoir vu une émission où il y avait des petites filles qui vers 5-6 ans commençaient à avoir de la poitrine et il me semble bien que c'était sur le bisphénol mais pas sûre, en tout cas c'est sûr que ça fait des ravages sur beaucoup de choses...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9246 le: 10 Septembre 2012 à 06:55:55 »

Bon courage Chouchou et essaies de relativiser sur ce qui s'est passé sur le petit ou mieux parles en avec le chirurgien comme ça tu connaitras réellement les faits car de toute façon tu tomberas toujours sur une mésaventure
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9247 le: 10 Septembre 2012 à 07:37:19 »

Pour le bis phénol, ça fait pas très longtemps qu'on en parle... Du temps de mes deux 'grands' on n'y faisait pas du tout attention idem les parabens 
Du coup je ne sais même pas si mon babycook n'en contient pas...

Moi je ne me passerai pas d'un cuit vapeur ! Je m'en sers quasi tous les jours ( du coup c'est mon thermomix qui fait tout : mixer blendes robot cuit vapeur...) : pour cuire les poissons, la viande blanche, les légumes, le riz...

Pareil ma cocotte minute était ma meilleure amie ( ça fait 15 ans que je l'ai) avant d'avoir mon thermomix. Soupes, viandes en sauce, conserves, légumes... C'est super pratique ! Un investissement sur la durée. Mon mixeur plongeant je ne m'en sers plus depuis que j'ai le thermomix mais il a bien été amorti !
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9248 le: 10 Septembre 2012 à 08:12:01 »

franchement, des que je re travaille c'est le truc que je m'offre! j'en veux trop un!
j'ai pensé a regarder a en prendre un d'occas mais j'ai peur et puis je me dis quitte a en prendre un je le prend neuf!

mais punaise ils nous gave avec leur composant chimique sérieux!

comment faire pour trouver un truc sans bisphénol? tu vas le payer hypercher en fait, tout ca parcequ'ils en font un commerce maintenant....
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9249 le: 10 Septembre 2012 à 08:31:09 »

merci pour votre soutien les filles.

j'ai pensé justement à en parler au professeur, mais j'ai peur qu'il m'envoie sur les roses étant donné que les dossiers médicaux sont confidentiels...

mais bon me reste quand meme la boule au ventre.

sinon ben hier soir je me suis emboucanée avec l'ancien chauffeur de taxi (on l'appellera taxigolard) car il ne veut pas que je prenne un taxi de son "équipe". taximan en fait partie et malgres qu'il veuille sortir avec moi, je suis bien et je me sens en sécurité dans sa voiture, en plus elle est belle  Tire la langue
il a une chrysler 300 quelquechose, bref moi j'adore.

bon et du coup, taximan a peur que taxigrolard ne lui file plus de course car comme il a beaucoup de  client c'est lui qui fournit les courses.

j'ai donc dis à taxigrolard que je choisissais qui je voulias comme chauffeur et qu'il n'avait pas a empecher les autres chauffeurs de me conduire (il fait bosser tous ceux qui sont dans le coin...) duc oup moi je me retrouve sans taxi, une maman de jujus qui va a la timone service cardio 1 fois par mois ca passe pas inapercue... du coup je lui ai dit que j'allais appeler la dgccrf pour voir un peu et signaler son comportement car bien sur je m'ennuie et j'ai du temps a perdre. il m'a meme filer leur num le bougre 

j'ai fini par jouer la corde sensible de ma pauvre petite fille de 5 mois qui a une cardiopathie grave et qui a besoin de ses controles que ce n'était pas pour moi pour que j'aille faire du shopping et que moi j'avais rien a me reprocher le jour ou je me présenterai devant dieu  Tire la langue chez les musulmans ca marche a coup sur 

finalement j'aurai taximan tout a l'heure meme si ca ne l'enchante pas que j'ai la tisf avec moi car il ne pourra rien faire  mais moi perso ca m'arrange bien 

sinon ben j'ai encore passer la nuit, j'ai qu'une envie c'est démissioner sérieux... j'ai honte de le dire mais c'est vrai, je n'en peux plus, je suis a plat, je peux meme pas me reposer car cet aprem je vais l'hosto et je vais y passer l'aprem entiere. les petits vont etre sur les nerfs car ils aiment pas aller la bas ca promet pour mon mental d'acier...

pour joris, j'ai la vague impression qu'il me prend pour une conne, oui oui oui je le dis!

il s'amuse et joue a hurler, il n'a pas mal, j'en suis sure car des que j'allume la grande lumiere il rigole a plein poumons, et veux jouer, sauf que moi à 2h du mat j'ai qu'une envie c'est dormir.

si je le prend contre moi pour faire des calins, ben il me frappe, il a le visage qui se transforme c'est horrible, on pourrait croire qu'il est possédé que c'est pas lui, j'ai du mal a le reconnaitre tellement il est horrible avec moi...

je pense qu'il veut jouer, d'ailleurs il est content quand il me voit car il croit que je vais le mettre dans le salon pour jouer sauf qu emoi je veux dormir et que je peux pas le mettre ans le salon pendant que je dors...

j'ai tout essayer, changer le cul, le découvrir, lui donner à boire, lui donner un bib de lait, les calins, le bercer, les bisous, le rassurer, laisser la lumiere, la balancelle, rien n'y fait.

je pense que je vais pas tenir longtemps a ce rythme, je ne peux meme pas me reposer l'aprem car quand un est réveillé l'autre dors et celui qui est réveillé pleure si je ne suis pas a coté de lui à le regarder jouer  Roulement des yeux.

la tisf revient demain, mais je pourrais pas dormir car je vais à l'asociation pour les courses.

j'ai plein de rdv toute la semaine je ne sais pas comment je vais m'en sortir.
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9250 le: 10 Septembre 2012 à 09:08:14 »

Pauvre chouchou...
Plein de  Bisou

Pour les nuits, ça n'est pas jouable que ta sœur te relaie un peu, au moins quand elle ne bosse pas le lendemain...
Ton p'tit gars est très demandeur et petit dormeur... Mais il dort quand même dans la journée lui pendant que toi tu t'occupes de sa sœur ou de la maison... Vraiment dur d'avoir deux bébés à la fois quand l'un des deux demande autant...
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9251 le: 10 Septembre 2012 à 09:10:19 »

bonne nuit les filles!!!

demain rdv pour jaelys chez le cardiopédiatre... on saura si il faut lui faire faire le cathétérisme.

j'ai peur, tres peur.

une copine a fait faire le cathétérisme(le 5/09) a son fils (il a le syndrome des arteres tortueuses) et le professeur (qui s'occupe de jaelys) qui l'a opérer a forcé pour lui mettre un stent dans l'aorte et résultat le petit(8mois) est en réa en a pour une semaine puis 15 jours d'hospitalisation pour la rééducation pulmonaire car comme il a forcé du sang est rentré dans le poumon...et la il est sous sedatif pour qu'il ne se réveille pas.

du coup je passe lui fiare un bisou demain en y allant.

bon je vous raconte quand je rentre demain soir.

bisous!

bon courage Chouchou...  Bisou Bisou Bisou
je croise tous mes dois pour que le cathétérisme ne soit pas nécessaire.
et bon rétablissement à ce pauvre petit bout de chou... je ne peux qu'imaginer l'inquiétude de ses parents, et rien que d'y penser ça me noue les intestins !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9252 le: 10 Septembre 2012 à 09:11:47 »

ah ouais quand meme...

moi qui pensait que c'était encore une astuce pour nous faire consommer plus qu'on en est pas mort nous du bisphénol....

j'ai bien fait de la fermer...

c'est plutôt l'inverse... à cause du lobbying, on ne l'a pas encore interdit au global, et juste pour les bébés ! tu en trouves encore dans les conserves, les cannettes, certains ustensiles de cuisine en plastique... ça craint ! le Canada a été le 1er à l'interdire.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9253 le: 10 Septembre 2012 à 09:12:55 »

Oui et le cuiseur vapeur avec paniers en plastique ils n'ont pas l'air d'être sans bisphenol A...

aaaaaaaaaaaaah ! t'as raison, faut pas oublier ça ! 
y en a avec des paniers en inox, tu crois ?

moi, j'ai le babycook duo, la cocotte, le super mixer qui fait tout, le mixer sur pied... bref, plus que bien équipée !  et plus de place pour mettre en plus un cuiseur-vapeur ! 
Je ne sais pas si ça existe...
Il me semble avoir vu une émission où il y avait des petites filles qui vers 5-6 ans commençaient à avoir de la poitrine et il me semble bien que c'était sur le bisphénol mais pas sûre, en tout cas c'est sûr que ça fait des ravages sur beaucoup de choses...

oui, comme dit Doudou, c'est un perturbateur endocrinien, et c'est entre autres responsable de pubertés précoces chez les petites filles...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9254 le: 10 Septembre 2012 à 09:18:34 »

Pas facile Chouchou...
moi, je suis déjà crevée à être réveillée 1 à 2 fois par nuit par Chloé, alors je n'imagine même pas dans quel état tu peux être...  Roulement des yeux
je n'ai pas de recette miracle à te proposer, mais j'espère que Joris fera vite de vraies nuits pour que tu puisses te reposer car ça change tout quand tu peux dormir 7 ou 8h d'affilée la nuit...
Tiens bon ma belle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: