11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 09:22:06
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 401005 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9180 le: 08 Septembre 2012 à 15:27:10 »

Oulala ma pauvre Gabrielle j'espère que vous allez vite trouver une solution vous devez être tous extenues Pleurs Bisou bon courage désolée je n'ai que ça...

Merci Twins! Bons de réduc arrivés enfin les filles vont avoir leurs fesses au sec je ne m'attendais pas à tout ça je vais pouvoir remplir le sous-sol jusqu'à ce qu'elles soient propres

tu vas rigoler, mais j'en ai encore reçu quadruple dose hier... inscris-toi au Club Pampers sur internet !  Clin d'oeil nous, on reçoit ça en 4 exemplaires... à mon nom de JF, mon nom de femme mariée, au nom de mon mari : on a dû s'inscrire plusieurs fois sans se rendre compte ! 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9181 le: 08 Septembre 2012 à 16:56:29 »

Merci les filles de votre soutien mais j'avoue qu'après coup je me sens un peu coupable.... Je m'en veut un peu de me plaindre quand je lis Marinette et ses angoisse pour sardinette, martina et ces souci Pour les ou chouchou qui est seul et ne roule pas sur l'or.... À côté de sa moi je n'ai pas de raison de me plaindre car j'ai tout se qu'il faut pour être heureuse je suis propriaitaire j'ai une famille une voiture la sante mes enfant sont beaux et bonne santé..alors j'avoue que j'ai un peu honte de m'être plaint et d'avoir eu plin de mauvaise pensée...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9182 le: 08 Septembre 2012 à 17:14:58 »

Oulala ma pauvre Gabrielle j'espère que vous allez vite trouver une solution vous devez être tous extenues Pleurs Bisou bon courage désolée je n'ai que ça...

Merci Twins! Bons de réduc arrivés enfin les filles vont avoir leurs fesses au sec je ne m'attendais pas à tout ça je vais pouvoir remplir le sous-sol jusqu'à ce qu'elles soient propres

tu vas rigoler, mais j'en ai encore reçu quadruple dose hier... inscris-toi au Club Pampers sur internet !  Clin d'oeil nous, on reçoit ça en 4 exemplaires... à mon nom de JF, mon nom de femme mariée, au nom de mon mari : on a dû s'inscrire plusieurs fois sans se rendre compte ! 
et ben dis donc tu vas les ruiner
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9183 le: 08 Septembre 2012 à 17:18:49 »

Merci les filles de votre soutien mais j'avoue qu'après coup je me sens un peu coupable.... Je m'en veut un peu de me plaindre quand je lis Marinette et ses angoisse pour sardinette, martina et ces souci Pour les ou chouchou qui est seul et ne roule pas sur l'or.... À côté de sa moi je n'ai pas de raison de me plaindre car j'ai tout se qu'il faut pour être heureuse je suis propriaitaire j'ai une famille une voiture la sante mes enfant sont beaux et bonne santé..alors j'avoue que j'ai un peu honte de m'être plaint et d'avoir eu plin de mauvaise pensée...
Attends on se plaint toutes à un moment donné et c'est bien normal! Qu'est ce que je devrais dire moi l'autre fois qui me plaignait à cause de mes travaux Roulement des yeux
Il faut évacuer le trop plein et si c'est la fatigue pour toi et bien tant pis, vides Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9184 le: 08 Septembre 2012 à 17:21:37 »

Bon allez, j'ai le lave vaisselle à vider, de la purée de courgettes et de haricots à préparer et accessoirement des mousses au chocolat Tire la langue le souci c'est que la flemme m'a envahie Roulement des yeux

Je vais m'y mettre on verra bien oh j'ai de la vaisselle aussi j'avais oublié Roulement des yeux
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9185 le: 08 Septembre 2012 à 17:22:20 »

Mais chrys, que faisais tu debout a minuit et demi?
Pour les bons de reduction pampers, il suffit de s inscrire au club pampers sur internet!  ;-)

Pas envie d'aller au lit, regardé secret story

rhooooooooooooooooooo mais vous êtes nombreuses à être contaminées ?!

De toute façon c'est fini donc la contamination aussi
Moi j'aime bien toutes ces émissions où tu n'as pas à réfléchir et qui ne t'amène rien à part souvent des moqueries Tire la langue

c'est le genre de truc que tu regardes et qui te détends moi je dirai  
dommage c'est fini... mais les séries reprennent c'est encore mieux  
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9186 le: 08 Septembre 2012 à 17:22:46 »

Pour revenir (avec du retard!) sur le sujet des pots industriels, Chouchou, je te donne mon avis.
Personnellement je ne donne pas de petits pots tous prêts à mes bébés (ou alors très rarement) parce que je ne mange que très peu de plats industriels. Je préfère avoir des légumes frais (achetés par le biais de mon AMAP donc hyper frais ou au marché) et en faire des petits pots surgelés.
La seule chose que je leur achète, ce sont les compotes, surtout en hiver car sorti de pomme et poires, il n'y a pas grand chose.
Maintenant, je ne jette pas la pierre aux parents qui donnent de l'industriel à leurs enfants quelque soit leur motivation. Si ça te permet d'être un tout petit plus à l'aise financièrement et de te poser dans la journée (parce que ça prend du temps!!), fais le sans vergogne. Ils auront le ventre plein, la filière bébé même pas bio est hyper contrôlée. Tu peux toujours leur faire quelques purées et/ou compotes maison  et compléter avec des petits pots du commerce.

Je ne crois pas qu'on soit meilleur parent quand on fait soi même les repas des petits: on est un bon parent quand on est à l'écoute des ses enfants et qu'on s'inquiète de leur devenir. Le reste est accessoire.

merci pour ton avis gabribulle  Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9187 le: 08 Septembre 2012 à 17:32:00 »

Chouchou sa s'appelle comment déjà le robot que ta acheter pour faire à manger au bb??
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9188 le: 08 Septembre 2012 à 17:43:35 »

Chouchou sa s'appelle comment déjà le robot que ta acheter pour faire à manger au bb??
moi j'ai ça http://www.moulinex.fr/produits/mixeurs/turbomix.aspx et franchement c'est top, tu fais en grosse quantité à la vapeur dans ta cocotte, tu verse dans le pot tu mix et c'est nickel, pas de perte, facile à nettoyer et prend zéro place  Clin d'oeil et en plus tu peux l'utiliser pour toi, faire les mayo, sauce ect
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9189 le: 08 Septembre 2012 à 17:52:02 »

Bin j'ai le petit gourmet de petit teraillon. D'ailleur j'en ai 2 car reçu 2 fois! J'en vend un tout neuf pas déballée (enfin j'essaie d'en vendre un car pour l'instant ça n'intéresse personne....) mais du coup je me tâte à vendre aussi celui d'occase et à acheter un truc plus gros enfin ou je peu en faire plus quoi parce que maintenant qu'ils mangent matin et soir c relou devoir faire plusieurs tournée!! Je voudrai pouvoir faire à l'avance....
Journalisée

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9190 le: 08 Septembre 2012 à 17:56:35 »

Coucou les filles !

Chrys ici aussi on regarde des trucs qui demande aucune réflexion enfin quand on a le temps  

Twins Felicitation pour la vente super rapide de ta twinsgo twingo

Gabrielle je suis triste de lire ta nuit. Ca a dû être vraiment très dur ! Déja un loulou qui pleurs quand on sait pourquoi c'est pas facile alors quand on sait pas.. j'imagine bien la panique ! J'espère que c'est juste une mauvaise passe et que ça ne recommencera pas en tout cas des bisous de soutien et tu as completement le droit d'avoir marre, tu es forte et fière de tes loulous mais tu passes comme nous toute par un moment de fatigue.
T'inquiètes pas ça va aller mieux !

Marinette je suis contente de voir que vous êtes tombés sur une endocrino compréhensive ! J'espère qu'elle tiendra ses paroles et que le traitement fera de beaux résultats

Chouchou effectivement je rejoins les filles pour ta soeur, elle pourrait peut être s'investir plus financièrement ou alors essayé, elle, de trouver un autre appart parce que même si tu as une réponse positive à ta demande, le déménagement, et tout c'est chiant alors avec les deux loulous   Enfin je dis ça, c'est sans avoir toutes les données en main..

Slow comment s'est passé la nounou avec la diversification?

Isa cool la journée hier ! ça a du te faire du bien

Martina comment vont tes puces, le boulot, la crèche?

Elia c'est vrai qu'elles sont hyper méga pipelettes depuis que Chrys est revenue  Roulement des yeux
Pour ton boulot ils sont chiant, essaye de rester zen ! Cool les progrès avec ton mari, je suis sûre que ça va aller de mieux en mieux, surtout quand tu pourras travailler comme tu veux

Gabribulle alors hier comment s'est passé la journée de ton grand?
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9191 le: 08 Septembre 2012 à 17:59:47 »

Attends on se plaint toutes à un moment donné et c'est bien normal! Qu'est ce que je devrais dire moi l'autre fois qui me plaignait à cause de mes travaux Roulement des yeux
Il faut évacuer le trop plein et si c'est la fatigue pour toi et bien tant pis, vides Clin d'oeil Bisou

bien d'accord avec Chrys ! faut que ça sorte, ça fait du bien...
et Gabrielle, avec des nuits pareilles, perso je n'échangerais pas avec toi ! 1 réveil par nuit, ça me tue déjà...  Roulement des yeux
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #9192 le: 08 Septembre 2012 à 17:59:53 »

Bin j'ai le petit gourmet de petit teraillon. D'ailleur j'en ai 2 car reçu 2 fois! J'en vend un tout neuf pas déballée (enfin j'essaie d'en vendre un car pour l'instant ça n'intéresse personne....) mais du coup je me tâte à vendre aussi celui d'occase et à acheter un truc plus gros enfin ou je peu en faire plus quoi parce que maintenant qu'ils mangent matin et soir c relou devoir faire plusieurs tournée!! Je voudrai pouvoir faire à l'avance....
c'est pour ça que je trouve le pied mixeur plus pratique, dans une "machine toute prête" le problème c'est que tu es limitée par la taille du récipient et il en reste toujours au fond, alors qu'avec ça tu peux faire cuire dans une grande cocotte ou casserolle et après tu mixes (tu n'es pas obligée de verser dans le pot, moi je le fait mais ça dépend si y'en a beaucoup je laisse dans la cocotte direct). Enfin c'est que mon avis, pour moi c'est plus pratique.
Journalisée

Cynthia et Loulou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9193 le: 08 Septembre 2012 à 18:03:03 »

tu l'as mis sur le bon coin ? parce que je pense que ça partira mieux que sur FB... sur le boncoin, ce sont des gens qui habitent pas loin, donc pas de frais de port...
et si tu veux une solution pas chère, Cinz a raison, cocotte minute + mixer sur pied, ça semble pas mal.
moi j'ai le babycook duo, mais si je navais aps eu tous ces bons de réduction, je ne l'aurais pas pris (et du coup je suis bien contente car il est vraiment bien !)
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9194 le: 08 Septembre 2012 à 18:04:32 »

c'est pour ça que je trouve le pied mixeur plus pratique, dans une "machine toute prête" le problème c'est que tu es limitée par la taille du récipient et il en reste toujours au fond, alors qu'avec ça tu peux faire cuire dans une grande cocotte ou casserolle et après tu mixes (tu n'es pas obligée de verser dans le pot, moi je le fait mais ça dépend si y'en a beaucoup je laisse dans la cocotte direct). Enfin c'est que mon avis, pour moi c'est plus pratique.

Tout pareil!
Le seul truc que je pense acheter c'est un grand autocuiseur!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: