11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 11:31:11
Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 401095 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9165 le: 08 Septembre 2012 à 10:53:33 »

Gabribulle, nous sommes sur la meme ligne toutes les 2!  (et ca arrive souvent! )
Serais tu une lectrice de causette?  si ce n est pas encore le cas, je te recommande vivement d aller acheter le prochain numero!
Oui c'est vrai!
Mais non, je ne lis pas Causette, pas le temps. on m'en a dit le plus grand bien cela dit!
Quand je serai moins bousculée (dans 3 ans??) je m'y mettrais peut être!
C'est quoi Causette? Je ne connais pas?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9166 le: 08 Septembre 2012 à 10:57:27 »

Marinette: je suis contente que vous aillez trouvé une endocrino qui vous écoute! Bon courage pour la suite  Bisou

Chouchou: quand je te lis, je mesure ma chance! Tu es vraiment notre mère courage! Tu ne te plains jamais en plus!  Bisou

Twins: j'aimerais bien avoir la même retraite que titine! Elle en a de la chance! Sourire

Bon je ne me rappelle plus! Je vous embrasse!

Bon we
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9167 le: 08 Septembre 2012 à 11:08:03 »

Marinette: je suis contente que vous aillez trouvé une endocrino qui vous écoute! Bon courage pour la suite  Bisou

Chouchou: quand je te lis, je mesure ma chance! Tu es vraiment notre mère courage! Tu ne te plains jamais en plus!  Bisou

Twins: j'aimerais bien avoir la même retraite que titine! Elle en a de la chance! Sourire

Bon we

oh si je me plains slow... je fais que ca en plus, tellement que j'en ai honte 

je me dis qu ej'ai pas le droit de me plaindre la nature m'a offert la chance d'etre maman de 2 magnifiques et adorables enfants qui me rendent 100 fois tout l'amour que je leur apporte et moi je marronne parce que j'ai pas beaucoup dormi alors que j'ai regardé secret story juqu'à 2h du mat...

merci pour ton petit mot ca fait plaisir

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9168 le: 08 Septembre 2012 à 12:16:53 »

Bon we

Causette, c'est un magasine féministe qui existe depuis environ 2 ans. Il y a des articles de fond, mais aussi des trucs rigolos.  Clin d'oeil dans toutes les bonnes crèmeries... 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9169 le: 08 Septembre 2012 à 12:19:11 »

Bon we

Oui, je suis très contente pour la retraite de ma Titine... elle va me manquer !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9170 le: 08 Septembre 2012 à 12:19:57 »

tu peux continuer la clope du soir (même si je suis fondamentalement anti-tabac... mais bon, t'es grande et je comprends bien que c'est une soupape dont tu as bien besoin !  Clin d'oeil) !

Oui je ne pense pas que ça soit le moment idéal pour l'arreter Clin d'oeil par contre un truc qui me chiffonne... Je me trome peut être parce que je ne connais pas réellement tes charges mais ta sœur, 200€, c'est pas beaucoup quand même surtout avec ta nièce en plus...

elle ne touche que 600€ paje comprise
mais elle a dit qu'elle allait plus m'aider, surtout que la elle bosse un peu quoi.......
Oui mais je te rappelle que tu touches plus parce que tu en 2! Et tu es sûre de ça? Je ne voudrais pas mettre la m... ni me mêler de ce qui me regarde pas mais elle a quand même bossé ta sœur, donc touche un peu de chômage et son ex ne lui verse pas une pension?
Non moi je is ça pour toi parce qu'elle si elle devait habitait dans un appart il faudrait bien qu'elle y arrive donc moi je trouve que ça fait léger quand tu penses au loyer, eau électricité, manger tout ça multiplié par 1,5 personne...

tout le monde me le dit...

je lui en ai parlé et on va arranger la chose.

la elle bosse que 3 semaines et n'a pas droit au chomage car pas assez travailler mais ca va changer elle a dit  Clin d'oeil

Je suis assez d'accord avec Chrys. Je pense qu'elle devrait un peu plus participer financièrement. c'est surtout le fait que tu cherches plus grand. Le loyer va augmenter aussi, non?

ben je vais déposer un dossier pour vivre dans un hlm donc le loyer sera en fonction de mes revenus

c'est une bonne chose... j'espère que ça pourra se faire vite et surtout qu'on te proposera quelque chose de correct et dans un quartier sympa !
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9171 le: 08 Septembre 2012 à 12:36:45 »

joris debout!

Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9172 le: 08 Septembre 2012 à 13:09:19 »

Cc à toute aujourdui moral au plus bas.... La nuit à été bien plus terrible que jamais! Un seul réveil cette nuit....mais qui s'est éternisé!!!!! Donc nuit totalement blanche de 00h56 (heure du fameux réveil de Lolo) juska 7h du mat!!!!! IL NE SAIS PLUS JAMAIS RENDORMI ET A HURLER NON STOP TOUTE LA NUI!!! Je vous jure on avais jamais vu sa! On était dépasser on ne savez plus quoi faire, vers 3h du mat j'en pouvais plus j'etais à bou je voulai l'emmener à l'hôpital tellement je savai plus quoi faire! Ses cris était tellement puissant et aigu qu'on a commencer à s'affoler à ce dire mince y'a vraiment un pb on fait quoi on va l'hosto... Et puis je me suis dit que j'aurai l'air con de me pointer au urgence avec pour motif : mon fils ne fait pas c nuit il pleure!!!!
On est donc rester dans le salon avec lui de 1h30 juska 7h du mat alors de temp en temp il s'arrêter de pleurer 15 ou 20 minute il chercher son sommeil et hop sa repartez de plus belle des hurlement comme si on l'egorgee! A force de hurler il reveiller constament ld (alors que l'un etait en haut et l'autre en bas c pour vs dire comme il geuler fort!!) les voisin aussi l'on entendu il nous on dit! Vers 5h je me suis mise à pleurer j'étais totalement à bout j'avais le dos en compote à force de le porter toute la nuit pour le bercer et la je me suis mise à penser que c'était trop injuste d'avoir des jumeaux que la vie était bcp mieux avant que j'avais gâcher la vie ect.... Vraiment j'en avait marre puis ld c réveiller à 7h je lui ai donner le bib g aPeler la pédiatre car il touss énormément depuis quelque jour et puis il siffle encore donc j'étais sur ki fesai encore une bronchio! Bref on est aller au pédiatre elle la dit que il fallai qu'on se repose car sa se lit sur mon visage que ke je suis à bout...(sympa)!!! Pour les crise d'histeri de Lolo pas d'explication il a un petit rhum donc il gêner pour respirer donc la le met en colère donc il hurle....(bizarre comme explication car si il hurler un peu ok mais la c'était vraiment vraiment toute la nuit!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux elle pense que le caractère y est pour bcp! (Bin sa promet!) quand à ld rebellote bronchiolite!!!! Ça fait le troisième épisode en peu de temp donc suspicion de bronchiolite chronique du coup il commence un traitement de fond pour un an! Inhalation matin et soir! Génial!:Sourire

Enfin bon voilà vraiment pas le moral et la je me connecte et je lis ton post Marinette et fiiiooouuu les larmes sont arrivée désuite!!! Je suis à la fois attrister par votre angoisse mais aussi heureuse que les chose devienne concrète et avec de plutôt bonne nouvelle, tout comme TWIN je ne voulais pas trop me prononcer avant que tu ne fass ton choix car on ne peut pas reelment savoir ce qu'on ferai si on ne vit pas vraiment la situation mais je pense que vs avait fait le bon choix! Je suis sur que les résulta seront très positif pour tout le monde Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9173 le: 08 Septembre 2012 à 13:22:14 »

Cc à toute aujourdui moral au plus bas.... La nuit à été bien plus terrible que jamais! Un seul réveil cette nuit....mais qui s'est éternisé!!!!! Donc nuit totalement blanche de 00h56 (heure du fameux réveil de Lolo) juska 7h du mat!!!!! IL NE SAIS PLUS JAMAIS RENDORMI ET A HURLER NON STOP TOUTE LA NUI!!! Je vous jure on avais jamais vu sa! On était dépasser on ne savez plus quoi faire, vers 3h du mat j'en pouvais plus j'etais à bou je voulai l'emmener à l'hôpital tellement je savai plus quoi faire! Ses cris était tellement puissant et aigu qu'on a commencer à s'affoler à ce dire mince y'a vraiment un pb on fait quoi on va l'hosto... Et puis je me suis dit que j'aurai l'air con de me pointer au urgence avec pour motif : mon fils ne fait pas c nuit il pleure!!!!
On est donc rester dans le salon avec lui de 1h30 juska 7h du mat alors de temp en temp il s'arrêter de pleurer 15 ou 20 minute il chercher son sommeil et hop sa repartez de plus belle des hurlement comme si on l'egorgee! A force de hurler il reveiller constament ld (alors que l'un etait en haut et l'autre en bas c pour vs dire comme il geuler fort!!) les voisin aussi l'on entendu il nous on dit! Vers 5h je me suis mise à pleurer j'étais totalement à bout j'avais le dos en compote à force de le porter toute la nuit pour le bercer et la je me suis mise à penser que c'était trop injuste d'avoir des jumeaux que la vie était bcp mieux avant que j'avais gâcher la vie ect.... Vraiment j'en avait marre puis ld c réveiller à 7h je lui ai donner le bib g aPeler la pédiatre car il touss énormément depuis quelque jour et puis il siffle encore donc j'étais sur ki fesai encore une bronchio! Bref on est aller au pédiatre elle la dit que il fallai qu'on se repose car sa se lit sur mon visage que ke je suis à bout...(sympa)!!! Pour les crise d'histeri de Lolo pas d'explication il a un petit rhum donc il gêner pour respirer donc la le met en colère donc il hurle....(bizarre comme explication car si il hurler un peu ok mais la c'était vraiment vraiment toute la nuit!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux elle pense que le caractère y est pour bcp! (Bin sa promet!) quand à ld rebellote bronchiolite!!!! Ça fait le troisième épisode en peu de temp donc suspicion de bronchiolite chronique du coup il commence un traitement de fond pour un an! Inhalation matin et soir! Génial!:Sourire

Enfin bon voilà vraiment pas le moral et la je me connecte et je lis ton post Marinette et fiiiooouuu les larmes sont arrivée désuite!!! Je suis à la fois attrister par votre angoisse mais aussi heureuse que les chose devienne concrète et avec de plutôt bonne nouvelle, tout comme TWIN je ne voulais pas trop me prononcer avant que tu ne fass ton choix car on ne peut pas reelment savoir ce qu'on ferai si on ne vit pas vraiment la situation mais je pense que vs avait fait le bon choix! Je suis sur que les résulta seront très positif pour tout le monde Bisou

gabrielle, j'ai le meme soucis avec joris, et le pédiatre m'a dit pareil.
pour l'endormir quand je n'en peux vraiment plus de passer des nuits blanches totales je le met dans la balancelle et meme s'il ne dors pas ben ca le calme et finalement ne pleure que parce que ca s'arrete du coup je le remet tous les 3/4 d'heure.
essaie de faire ca ca marchera peut etre ma belle.
je suis désolée de lire que ca ne va pas mieux...
repose toi et utilise la balancelle, je peux t'assurer quejoris et vriament un bb difficile sur 5 je lui met 4.5 pour les pleurs donc pour te dire... et ma soeur pense pareil il pleure beaucoup car beaucoup nerveux.

allez plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9174 le: 08 Septembre 2012 à 14:55:41 »

tu peux continuer la clope du soir (même si je suis fondamentalement anti-tabac... mais bon, t'es grande et je comprends bien que c'est une soupape dont tu as bien besoin !  Clin d'oeil) !

Oui je ne pense pas que ça soit le moment idéal pour l'arreter Clin d'oeil par contre un truc qui me chiffonne... Je me trome peut être parce que je ne connais pas réellement tes charges mais ta sœur, 200€, c'est pas beaucoup quand même surtout avec ta nièce en plus...

mais elle a dit qu'elle allait plus m'aider, surtout que la elle bosse un peu quoi.......
Oui mais je te rappelle que tu touches plus parce que tu en 2! Et tu es sûre de ça? Je ne voudrais pas mettre la m... ni me mêler de ce qui me regarde pas mais elle a quand même bossé ta sœur, donc touche un peu de chômage et son ex ne lui verse pas une pension?
Non moi je is ça pour toi parce qu'elle si elle devait habitait dans un appart il faudrait bien qu'elle y arrive donc moi je trouve que ça fait léger quand tu penses au loyer, eau électricité, manger tout ça multiplié par 1,5 personne...

la elle bosse que 3 semaines et n'a pas droit au chomage car pas assez travailler mais ca va changer elle a dit  Clin d'oeil
Et elle n'avait jamais bossé avant?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9175 le: 08 Septembre 2012 à 14:56:14 »

Pour revenir (avec du retard!) sur le sujet des pots industriels, Chouchou, je te donne mon avis.
Personnellement je ne donne pas de petits pots tous prêts à mes bébés (ou alors très rarement) parce que je ne mange que très peu de plats industriels. Je préfère avoir des légumes frais (achetés par le biais de mon AMAP donc hyper frais ou au marché) et en faire des petits pots surgelés.
La seule chose que je leur achète, ce sont les compotes, surtout en hiver car sorti de pomme et poires, il n'y a pas grand chose.
Maintenant, je ne jette pas la pierre aux parents qui donnent de l'industriel à leurs enfants quelque soit leur motivation. Si ça te permet d'être un tout petit plus à l'aise financièrement et de te poser dans la journée (parce que ça prend du temps!!), fais le sans vergogne. Ils auront le ventre plein, la filière bébé même pas bio est hyper contrôlée. Tu peux toujours leur faire quelques purées et/ou compotes maison  et compléter avec des petits pots du commerce.

Je ne crois pas qu'on soit meilleur parent quand on fait soi même les repas des petits: on est un bon parent quand on est à l'écoute des ses enfants et qu'on s'inquiète de leur devenir. Le reste est accessoire.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9176 le: 08 Septembre 2012 à 14:58:11 »

Mais chrys, que faisais tu debout a minuit et demi?
Pour les bons de reduction pampers, il suffit de s inscrire au club pampers sur internet!  ;-)

Pas envie d'aller au lit, regardé secret story

rhooooooooooooooooooo mais vous êtes nombreuses à être contaminées ?!

De toute façon c'est fini donc la contamination aussi
Moi j'aime bien toutes ces émissions où tu n'as pas à réfléchir et qui ne t'amène rien à part souvent des moqueries Tire la langue
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9177 le: 08 Septembre 2012 à 15:02:26 »

Chouchou, comment vous envisagez l'avenir avec ta soeur ? qu'elle vive chez toi, c'est vu comme du transitoire ? ou étant 2 mamans solos, vous voyez ça sur du long terme car plus pratique ?

ben en fait, elle veut son appart a elle, moi perso ca m'aurait bien dit qu'on vive ensemble mais bon apres je vais pas mourrir de vivre seule, car c'est bien aussi.

la c'est censé etre du temporaire, mais je doute qu'elle trouve un cdi et un appart, du coup, moi je suis obligée de trouver un appart plus grand car on est un peu à l'étroit dans mon t3...
Chouchou c'est bien joli la coloc mais pas quand on a des enfants! Il y en aura toujours un qui gênera l'autre et du coup ça fera des histoires, idem pour les charges: la preuve pour l'instant elle et loin de payer sa part, et je ne parle même pas avec es cheris Roulement des yeux. Et est ce bien à toi de chercher un appart plus grand? Déjà que tu as du mal à joindre les 2 bouts...
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9178 le: 08 Septembre 2012 à 15:10:03 »

Oulala ma pauvre Gabrielle j'espère que vous allez vite trouver une solution vous devez être tous extenues Pleurs Bisou bon courage désolée je n'ai que ça...

Merci Twins! Bons de réduc arrivés enfin les filles vont avoir leurs fesses au sec je ne m'attendais pas à tout ça je vais pouvoir remplir le sous-sol jusqu'à ce qu'elles soient propres
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9179 le: 08 Septembre 2012 à 15:25:29 »

Pauvre Gabrielle...  tu dois être crevée ! personne ne peut prendre le relais, juste 1 nuit pour que vous puissiez récupérer un peu ?
mes miss n'ont jamais hurlé des heures durant, mais c'est arrivé parfois et c'est tellement épuisant ! entre le fait que ça te siphonne les oreilles, l'épuisement, le tapage sur les nerfs... ben y a de quoi péter un plomb... j'espère que tu auras un moment tranquille dans ta journée pour te reposer.
quand on a passé des nuits pourris et que c'est le week-end, avec mon mari on fait en sorte que l'autre puisse dormir pendant une bonne sieste... il part avec les filles faire une ballade pendant 2 h, moi je dors et elles sont toujours cool en ballade. quand il rentre, je me suis reposée et ça va mieux... ça marche dans les 2 sens, et ça évite qu'on soit usés tous les 2 !  Clin d'oeil
plein de courage à vous 2  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 610 611 [612] 613 614 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: