chouchou du 13
|
|
« Répondre #9150 le: 08 Septembre 2012 à 08:59:20 » |
|
tu peux continuer la clope du soir (même si je suis fondamentalement anti-tabac... mais bon, t'es grande et je comprends bien que c'est une soupape dont tu as bien besoin ! ) ! Oui je ne pense pas que ça soit le moment idéal pour l'arreter par contre un truc qui me chiffonne... Je me trome peut être parce que je ne connais pas réellement tes charges mais ta sœur, 200€, c'est pas beaucoup quand même surtout avec ta nièce en plus... elle ne touche que 600€ paje comprise mais elle a dit qu'elle allait plus m'aider, surtout que la elle bosse un peu quoi....... Oui mais je te rappelle que tu touches plus parce que tu en 2! Et tu es sûre de ça? Je ne voudrais pas mettre la m... ni me mêler de ce qui me regarde pas mais elle a quand même bossé ta sœur, donc touche un peu de chômage et son ex ne lui verse pas une pension? Non moi je is ça pour toi parce qu'elle si elle devait habitait dans un appart il faudrait bien qu'elle y arrive donc moi je trouve que ça fait léger quand tu penses au loyer, eau électricité, manger tout ça multiplié par 1,5 personne... tout le monde me le dit... je lui en ai parlé et on va arranger la chose. la elle bosse que 3 semaines et n'a pas droit au chomage car pas assez travailler mais ca va changer elle a dit
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #9151 le: 08 Septembre 2012 à 09:00:32 » |
|
J'ai vendu ma Titine chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et elle va aller finir sa vie sur l'Ile de Ré ! le monsieur est tombé amoureux d'elle... super nouvelle! c'était pas une dame? ma foi faut que j'arrete la clope du soir et oui c'était trop petit pour nous, il nous faudrait idéalement un kangoo, ou dans le meme style 5places avec un grand coffre mais bon avec un budget de 2000€ on peut pas trop avoir ce qu'on veut... on verra bien tu peux continuer la clope du soir (même si je suis fondamentalement anti-tabac... mais bon, t'es grande et je comprends bien que c'est une soupape dont tu as bien besoin ! ) ! c'est la dame qui m'avait contactée... mais c'est son chéri qui remplaçait sa voiture. Il voulait absolument une twingo (et leur petit garçon de 3 ans est aussi fan des twingo ), il a vu la mienne et est tout de suite tombé sous le charme ! sans rire... genre amoureux au 1er regard ! il l'a essayée, il a adoré... et il est reparti avec ! (bon j'espère juste qu'il ne m'a pas refourgué de faux billets !) ça me fait vraiment plaisir de savoir que Titine va avoir une 2eme vie et qu'elle va servir à quelqu'un qui l'aime déjà ! mon mari a du mal à comprendre mon attachement à ma titine chérie... (mes 2 autres voitures ne me font pas cet effet là ! ) ce que j'aime ici, c'est que vous ne jugez pas... j'ai un sale vice qui m'aide et meme ca vous le comprenez non, on ne juge pas ici ! regarde, personne ne s'est moqué de mon attachement à ma Titine chérie !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #9152 le: 08 Septembre 2012 à 09:01:19 » |
|
Merci Twins! Mais chrys, que faisais tu debout a minuit et demi? Pour les bons de reduction pampers, il suffit de s inscrire au club pampers sur internet! ;-)
Petite question bete... Apparemment les surpyjamas, c est plus pratique que les gigoteuses pour les grands bb... En dessous on met quand meme un pyj? ou juste un body?
alors apparemment a ce que moi j'ai compris il faut mettre un pyj en dessous. mais bon j'ai pu récupérer des gigoteuses un peu plus grande pour le moment on fera avec ca Alors en fait le surpyjama remplace en principe la gigoteuse. Mais en fonction de la Température, tu peux adapter : body/pyj/surpyj, pyj/surpyj, des fois même quand il fait très froid on a fait body/pyj/surpyj/gigoteuse (notamment pendant le grand mistral de l'hiver dernier). Le surpyj c'est pratique quand les enfants sont assez grands pour enlever la gigoteuse, ou pour les faire voyager en siège auto en tenue de nuit. Merci Marinette ! j'ai tout pigé !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #9153 le: 08 Septembre 2012 à 09:02:07 » |
|
Mais chrys, que faisais tu debout a minuit et demi? Pour les bons de reduction pampers, il suffit de s inscrire au club pampers sur internet! ;-)
Pas envie d'aller au lit, regardé secret story rhooooooooooooooooooo mais vous êtes nombreuses à être contaminées ?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #9154 le: 08 Septembre 2012 à 09:05:42 » |
|
coucou!! bon ben j'ai eu une petite nuit.... merci secret story ca c'est fini tres tard... mais nadege a gagné donc je suis contente les petits m'ont fait la misere en hurlant presque toute la nuit mais bon ca va aller on tient le coup au pire je tenterai la sieste cet aprem. sinon ben ce matin, comme tous les matins en général, les enfants une fois la couche changée, je les habille et puis je montre a mrraine comme ils sont beaux ces filleules joris et jaelys tiennent bien debout si on leur tient la main, et puis la je sais pas ce matin j'ai mis joris contre le mur pour voir et il tient l'équilibre en fait mais plus de 3 secondes en plus! j'aurais voulu faire une photo mais j'avais peur que ses jambes lachent pendant que je la prenais du coup tant pis vous n'aurez pas la photo... dans des moments comme ca je me dis qu'ils grandissent vraiment vite on va aller faire un tour sur le marché avec les petits ca va les sortir un peu ca leur fera pas de mal. a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #9155 le: 08 Septembre 2012 à 09:07:52 » |
|
tu peux continuer la clope du soir (même si je suis fondamentalement anti-tabac... mais bon, t'es grande et je comprends bien que c'est une soupape dont tu as bien besoin ! ) ! Oui je ne pense pas que ça soit le moment idéal pour l'arreter par contre un truc qui me chiffonne... Je me trome peut être parce que je ne connais pas réellement tes charges mais ta sœur, 200€, c'est pas beaucoup quand même surtout avec ta nièce en plus... elle ne touche que 600€ paje comprise mais elle a dit qu'elle allait plus m'aider, surtout que la elle bosse un peu quoi....... Oui mais je te rappelle que tu touches plus parce que tu en 2! Et tu es sûre de ça? Je ne voudrais pas mettre la m... ni me mêler de ce qui me regarde pas mais elle a quand même bossé ta sœur, donc touche un peu de chômage et son ex ne lui verse pas une pension? Non moi je is ça pour toi parce qu'elle si elle devait habitait dans un appart il faudrait bien qu'elle y arrive donc moi je trouve que ça fait léger quand tu penses au loyer, eau électricité, manger tout ça multiplié par 1,5 personne... tout le monde me le dit... je lui en ai parlé et on va arranger la chose. la elle bosse que 3 semaines et n'a pas droit au chomage car pas assez travailler mais ca va changer elle a dit Chouchou, comment vous envisagez l'avenir avec ta soeur ? qu'elle vive chez toi, c'est vu comme du transitoire ? ou étant 2 mamans solos, vous voyez ça sur du long terme car plus pratique ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #9156 le: 08 Septembre 2012 à 09:10:05 » |
|
coucou!! bon ben j'ai eu une petite nuit.... merci secret story ca c'est fini tres tard... mais nadege a gagné donc je suis contente les petits m'ont fait la misere en hurlant presque toute la nuit mais bon ca va aller on tient le coup au pire je tenterai la sieste cet aprem. sinon ben ce matin, comme tous les matins en général, les enfants une fois la couche changée, je les habille et puis je montre a mrraine comme ils sont beaux ces filleules joris et jaelys tiennent bien debout si on leur tient la main, et puis la je sais pas ce matin j'ai mis joris contre le mur pour voir et il tient l'équilibre en fait mais plus de 3 secondes en plus! j'aurais voulu faire une photo mais j'avais peur que ses jambes lachent pendant que je la prenais du coup tant pis vous n'aurez pas la photo... dans des moments comme ca je me dis qu'ils grandissent vraiment vite on va aller faire un tour sur le marché avec les petits ca va les sortir un peu ca leur fera pas de mal. a plus tard La classe ! moi, je n'ose pas essayer... je suis super impressionnée de voir les photos de Gabrielle ! ce matin, j'ai quand même mis Chloé debout et elle s'est tenue à la table basse : ça lui a beaucoup plu, elle était toute contente !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #9157 le: 08 Septembre 2012 à 09:13:05 » |
|
Ici, grooooooooosse nuit pour Roxane : 20h30-7h30 !!! waouuuuuuuuuuuuuh ! record absolu !!! dommage car... Chloé, réveil à 3h20 (1h pour se rendormir avec son papa), puis 6h45 (là, c'est moi qui me suis levée et me suis occupée des 2 jusqu'au lever de mon mari à 9h). Et vous, ça a été comment la nuit ? Gabrielle, j'espère que tu as pu dormir un peu et ne pas te lever 50 fois... Chouchou, tu ne dois pas être en grande forme toi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #9158 le: 08 Septembre 2012 à 09:24:09 » |
|
tu peux continuer la clope du soir (même si je suis fondamentalement anti-tabac... mais bon, t'es grande et je comprends bien que c'est une soupape dont tu as bien besoin ! ) ! Oui je ne pense pas que ça soit le moment idéal pour l'arreter par contre un truc qui me chiffonne... Je me trome peut être parce que je ne connais pas réellement tes charges mais ta sœur, 200€, c'est pas beaucoup quand même surtout avec ta nièce en plus... elle ne touche que 600€ paje comprise mais elle a dit qu'elle allait plus m'aider, surtout que la elle bosse un peu quoi....... Oui mais je te rappelle que tu touches plus parce que tu en 2! Et tu es sûre de ça? Je ne voudrais pas mettre la m... ni me mêler de ce qui me regarde pas mais elle a quand même bossé ta sœur, donc touche un peu de chômage et son ex ne lui verse pas une pension? Non moi je is ça pour toi parce qu'elle si elle devait habitait dans un appart il faudrait bien qu'elle y arrive donc moi je trouve que ça fait léger quand tu penses au loyer, eau électricité, manger tout ça multiplié par 1,5 personne... tout le monde me le dit... je lui en ai parlé et on va arranger la chose. la elle bosse que 3 semaines et n'a pas droit au chomage car pas assez travailler mais ca va changer elle a dit Chouchou, comment vous envisagez l'avenir avec ta soeur ? qu'elle vive chez toi, c'est vu comme du transitoire ? ou étant 2 mamans solos, vous voyez ça sur du long terme car plus pratique ? ben en fait, elle veut son appart a elle, moi perso ca m'aurait bien dit qu'on vive ensemble mais bon apres je vais pas mourrir de vivre seule, car c'est bien aussi. la c'est censé etre du temporaire, mais je doute qu'elle trouve un cdi et un appart, du coup, moi je suis obligée de trouver un appart plus grand car on est un peu à l'étroit dans mon t3...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #9159 le: 08 Septembre 2012 à 09:25:35 » |
|
coucou!! bon ben j'ai eu une petite nuit.... merci secret story ca c'est fini tres tard... mais nadege a gagné donc je suis contente les petits m'ont fait la misere en hurlant presque toute la nuit mais bon ca va aller on tient le coup au pire je tenterai la sieste cet aprem. sinon ben ce matin, comme tous les matins en général, les enfants une fois la couche changée, je les habille et puis je montre a mrraine comme ils sont beaux ces filleules joris et jaelys tiennent bien debout si on leur tient la main, et puis la je sais pas ce matin j'ai mis joris contre le mur pour voir et il tient l'équilibre en fait mais plus de 3 secondes en plus! j'aurais voulu faire une photo mais j'avais peur que ses jambes lachent pendant que je la prenais du coup tant pis vous n'aurez pas la photo... dans des moments comme ca je me dis qu'ils grandissent vraiment vite on va aller faire un tour sur le marché avec les petits ca va les sortir un peu ca leur fera pas de mal. a plus tard La classe ! moi, je n'ose pas essayer... je suis super impressionnée de voir les photos de Gabrielle ! ce matin, j'ai quand même mis Chloé debout et elle s'est tenue à la table basse : ça lui a beaucoup plu, elle était toute contente ! oui moi aussi se tiennent debout quand ils se tiennent a une surface, apres c apeut etre le trotteur oul e jumperoo mais faut les voir faire les fier devant son frere ou sa soeur ils ont une facon de faire, surtout joris on dirait qu'il gonfle le torse ca me fait mourrir de rire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #9160 le: 08 Septembre 2012 à 09:28:56 » |
|
Ici, grooooooooosse nuit pour Roxane : 20h30-7h30 !!! waouuuuuuuuuuuuuh ! record absolu !!! dommage car... Chloé, réveil à 3h20 (1h pour se rendormir avec son papa), puis 6h45 (là, c'est moi qui me suis levée et me suis occupée des 2 jusqu'au lever de mon mari à 9h). Et vous, ça a été comment la nuit ? Gabrielle, j'espère que tu as pu dormir un peu et ne pas te lever 50 fois... Chouchou, tu ne dois pas être en grande forme toi ! ben ce matin au levé a 7h j'étais pas bien du tout, en colere, mais une fois mon café bu, mes pains au chocolat engloutis, la clope fumée, les sourires des petits loups ca va un peu mieux je voulais pas aller sur le marché et finalement je crois qu'on va y aller ca leur fera du bien et peut etre que ca les fatiguera. ben oui l'espoir fait vivre, et j'espere faire une sieste cet aprem
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #9161 le: 08 Septembre 2012 à 10:28:20 » |
|
Je vous raconte l'endocrino : sardinette : 79cm et 9,5 kgs (+1 kg et +1 cm depuis avril). Hormone de croissance produite en quantité très insuffisante et en plus peu efficace. baleinette : 86,5cm et 12 kgs (+1,5 kgs et +4cm). Hormone de croissance en léger deficit, et moyennement efficace mais pas dramatique. Baleinette a bien poussé (mais elle fait toujours ça, de façon assez flagrante : champignon l'été et stand by l'hiver). Ceci dit, en regardant ça courbe, ca fait donc comme un petit escalier (la arche d'été, la marche d'hiver) mais qui globalement monte tout doucement dans les courbes. L'endocrino pense qu'elle a des chances de rattraper seule, même si ça prend longtemps. Elle continue de la suivre mais semble assez confiante. Pour sardinette le tableau est bcp plus noir : aucun rattrapage ne se dessine, et des causes fonctionnelles sont objectivées. Il n'y a pour elle aucune raison de ne pas faire le traitement, qui en principe donnerait de bons résultats (elle a le profil "idéal"). La différence de sardinette claque, et elle claquera de plus en plus (déjà ça fait bizarre de la voir dans la classe avec les autres, et je vois les tronches étonnées des autres parents quand je la récupère à midi). Selon elle il est possible que ses autres retards (propreté, langage...) soient liés, mais pas forcément. Elle a observé des cas très divers. Elle a été choquée du peu de différence entre sardinette et souricette, pour elle c'est urgent d'agir car sinon sardinette se sentira vite trop petite, elle va commencer à prendre conscience de tout ça... On lui a dit que dans l'absolu, on était assez d'accord avec mon mari entre nous, et sur le bien-fondé du traitement pour sardinette, mais que nos doutes se plaçaient plutôt sur baleinette qui pourrait rester au bord du chemin à terme. Elle a dit qu'elle comprenait très bien cette problématique et qu'ele veillerait à ce que ça ne soit pas le cas. Aujourd'hui, administrativement, elle n'a pas le droit de lancer un traitement pour baleinette, et médicalement elle pense qu'il est possible d'essayer de s'en passer vu le profil de la courbe de croissance et des résultats des tests de juillet. Mais elle rste vigilante et n'hésitera pas si sa courbe replonge ou qu'elle rentre dans les indications. Voilà, on part là-dessus, rdv le 22 novembre pour la première injection...ça fait bizarre...on n'emmènera pas baleinette ce jour là. C'est parti pour 3 ans d'injections quotidiennes. Elle devrait avoir normalisé sa taille pour l'entrée en CP. Ca me fait bizarre de me dire que ma sardinette va grandir, j'ai pas l'habitude.... Du coup, conséquence pratique, pas de mutation outre-met a priori possible pour nous, à cause du traitement. Et ça enterre aussi notre projet de tour des Amériques en famille. Encore plein de choses qui se bousculent ce soir, ça va s'organiser doucement dans nos têtes...
marinette, c'est dur de lire ces lignes le bon coté est qu'un traitement existe et qu'elle pourra grandir. ce qui est bien aussi c'est qu'elle continue de surveiller baleinette au cas ou et je pense que ca doit vous rassurer tout de meme. l'autre jour, ma soeur cherchait à s'habiller et on est rentrée dans une boutique, la vendeuse était seule et m'a parlé car je m'occupais des petits qui chouinaient. elle a remarqué la différence qu'il y a entre joris et jaelys et m'a parlé de sa fille. a la naissance elle avait une tumeur sur l'hypophise et en fait ca lui coupait les hormones de croissances ou un truc dans le genre. la petite a eu un traitement à partir du moment ou elle a été mestruée et ce pendant toute sa scolarité au college. la petite qui est grande maintenant, elle a 17 ans, mesure 1.65m et vit tres bien malgres le fait que sa grande soeur mesure 1.70m une petite jalousie s'est installée mais rien de tres grave non plus. le seul petit hic, on va dire, c'est que l'injection d'hormone lui a fait avoir une méga poitrine et sur une jeune fille fluette ben ca se voit de suite. mais elle doit se faire opérer pour faire une réduction mammaire. elle m'a dit que le traitement coutait tres cher et que meme si ca n'avait pas été pris en compte par la sécu elle l'aurait payé de sa poche. j'ai pensé a toi tes filles avec ce dilemme que tu as, et je suis contnete si finalement l'endocrino reconsidere sa position quand à l'évolution de baleinette. en attendant je t'envoie plein Pfff tu m'as mis les larmes aux yeux et comme dit Chouchou le principal c'est que la solution soit trouvee et que baleinette ne reste pas à la traîne. Après c'est sûr que les projets hélas sont souvent arrêtés ou reportés à cause des enfants mais je suis sûre que vous arriverez à trouver un autre plan de ce côté là Ca touv=che quand tu parles de tes loulouttes! Je suis contente que l'endocrino ait entendu vous inquiétudes pour Baleinette aussi! J'espère vraiment que Sardinette va rattraper son retard!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #9162 le: 08 Septembre 2012 à 10:29:28 » |
|
tu peux continuer la clope du soir (même si je suis fondamentalement anti-tabac... mais bon, t'es grande et je comprends bien que c'est une soupape dont tu as bien besoin ! ) ! Oui je ne pense pas que ça soit le moment idéal pour l'arreter par contre un truc qui me chiffonne... Je me trome peut être parce que je ne connais pas réellement tes charges mais ta sœur, 200€, c'est pas beaucoup quand même surtout avec ta nièce en plus... elle ne touche que 600€ paje comprise mais elle a dit qu'elle allait plus m'aider, surtout que la elle bosse un peu quoi....... Oui mais je te rappelle que tu touches plus parce que tu en 2! Et tu es sûre de ça? Je ne voudrais pas mettre la m... ni me mêler de ce qui me regarde pas mais elle a quand même bossé ta sœur, donc touche un peu de chômage et son ex ne lui verse pas une pension? Non moi je is ça pour toi parce qu'elle si elle devait habitait dans un appart il faudrait bien qu'elle y arrive donc moi je trouve que ça fait léger quand tu penses au loyer, eau électricité, manger tout ça multiplié par 1,5 personne... tout le monde me le dit... je lui en ai parlé et on va arranger la chose. la elle bosse que 3 semaines et n'a pas droit au chomage car pas assez travailler mais ca va changer elle a dit Je suis assez d'accord avec Chrys. Je pense qu'elle devrait un peu plus participer financièrement. c'est surtout le fait que tu cherches plus grand. Le loyer va augmenter aussi, non?
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #9163 le: 08 Septembre 2012 à 10:30:25 » |
|
Gabribulle, nous sommes sur la meme ligne toutes les 2! (et ca arrive souvent! ) Serais tu une lectrice de causette? si ce n est pas encore le cas, je te recommande vivement d aller acheter le prochain numero!
Oui c'est vrai! Mais non, je ne lis pas Causette, pas le temps. on m'en a dit le plus grand bien cela dit! Quand je serai moins bousculée (dans 3 ans??) je m'y mettrais peut être!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #9164 le: 08 Septembre 2012 à 10:43:14 » |
|
tu peux continuer la clope du soir (même si je suis fondamentalement anti-tabac... mais bon, t'es grande et je comprends bien que c'est une soupape dont tu as bien besoin ! ) ! Oui je ne pense pas que ça soit le moment idéal pour l'arreter par contre un truc qui me chiffonne... Je me trome peut être parce que je ne connais pas réellement tes charges mais ta sœur, 200€, c'est pas beaucoup quand même surtout avec ta nièce en plus... elle ne touche que 600€ paje comprise mais elle a dit qu'elle allait plus m'aider, surtout que la elle bosse un peu quoi....... Oui mais je te rappelle que tu touches plus parce que tu en 2! Et tu es sûre de ça? Je ne voudrais pas mettre la m... ni me mêler de ce qui me regarde pas mais elle a quand même bossé ta sœur, donc touche un peu de chômage et son ex ne lui verse pas une pension? Non moi je is ça pour toi parce qu'elle si elle devait habitait dans un appart il faudrait bien qu'elle y arrive donc moi je trouve que ça fait léger quand tu penses au loyer, eau électricité, manger tout ça multiplié par 1,5 personne... tout le monde me le dit... je lui en ai parlé et on va arranger la chose. la elle bosse que 3 semaines et n'a pas droit au chomage car pas assez travailler mais ca va changer elle a dit Je suis assez d'accord avec Chrys. Je pense qu'elle devrait un peu plus participer financièrement. c'est surtout le fait que tu cherches plus grand. Le loyer va augmenter aussi, non? ben je vais déposer un dossier pour vivre dans un hlm donc le loyer sera en fonction de mes revenus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|