11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 13:56:01
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 401227 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9120 le: 07 Septembre 2012 à 20:07:17 »

Et Bin sa à sacrément papoter aujourdui!!!! Faut que je rattrape mon retard!!!! TWIN g bien eu ton mp sur fb! Merci c cool tu me dira combien je te dois pour le tout bon allez je fille ça chiale encore et tjr!!! Je n'en peu plus en ce moment il sont vraiment insupportable je vous jure il font que de râler des qu'on les pose quelque part!!! La seule chose qui leur convien c de marcher avec eux dans les bras!!! J'en ai plus que marre j'ai le dos en compote ld pèse un ane mort fada!!! En se moment j'ai vraiment un ras le bol "des bb" je vous jure sa me soûle tellement que je suis même confu dans ma tête! J'ai comme une envie de démissionner de baisser les bras et d'abandonner!!! Ces dernier jour c vraiment devenue difficile et je vous avoue que je commence à perdre de vue le "bon côté" ou le bonheur d'avoir des juju!!! En ce moment ce que je resen c plutôt un sentiment d'injustice à avoir eu des juju... Je sais c peu être méchant ce que je dit mais la ça devien vraiment hard cor ici!!! Sa hurle non stop plusieurs heure d'affilé et puis biensur la nuit c waneguene!!!!!! J'en ai ras le bol  vraiment vraiment ras le bol

c'est vrai qu'ils te font la misère ces derniers temps...
Gabrielle, tu es humaine (et fatiguée !) c'est normal d'en avoir marre parfois !  Roulement des yeux
pour les vêtements, ça te va ? comme c'est pas bien gros, je vais voir combien ça coûte de t'envoyer ça... si dans les 5 euros, ben je t'offre le tout !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9121 le: 07 Septembre 2012 à 20:09:10 »

Coucou,

Je réponds vite fait à ça :

a quel age on peut donner l'eau du robinet? et si je la fait bouillir? c'est bon?

Le problème de l'eau du robinet n'est pas dans les bactéries (donc inutile de la faire bouillir Clin d'oeil), mais dans les oligoéléments qu'elle contient. Le lait en poudre est dosé pour satisfaire les besoins du bébé en vitamines-oligoéléments. Le surdosage n'est pas bon, et certaines eaux en contiennent beaucoup. C'est pour cela qu'il faut une eau "neutre", avec peu de résidu à sec. Toutes les eaux en bouteille ne peuvent donc pas non plus être données à un bébé uniquement au bib Clin d'oeil.

Par contre, dès que la diversification est bien installée, les apports ne se font plus majoritairement via le lait. Et là, tu peux prendre n'importe quelle eau, dont l'eau au robinet Clin d'oeil.

A +

ca veut dire quoi bien installé? quand ils mangent le repas du midi et du soir?

merci pour l'info doudou!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9122 le: 07 Septembre 2012 à 20:10:12 »

isa, tu m'impressionneras toujours, tu es vraiment la wonder maman 
tu les fais toi les demos?
pfff, ça y est je suis de retour !!!!
j'ai bien profité de ma journée à moi !  Souriant
ça fait du bien même si j'étais aussi ravie de retrouver mes bébés et mes gars à 16h30 !

non chouchou je ne suis pas démonstratrice pour TMX mais c'est vrai que ça me plairait bien. mais bon avec 4 enfants en bas âge, je ne me vois pas faire ce job : il faut être dispo le samedi !
là c'était juste la journée portes ouvertes : l'occasion de déguster de délicieuses recettes et d'échanger des recettes et astuces avec d'autres utilisateurs !
d'ailleurs, je suis tombée sur une copine de lycée que je n'avais pas vue depuis 20 ans !!!!

tu m'étonnes que ca t'as fait plaisir de les retrouver. meme si je prend du temps pour moi quand jepeux je ne pense qu'a eux et je suis sure qu'on fait toutes pareil  Clin d'oeil

ah bon je pensais que c'était a temps choisi étant donné que tu es rénuméré a la vente.... un peu comme tupper en fait..

ca a du te faire drole de voir cette copine! j'imagine plein de choses a vous raconter depuis le temps!
Oui en effet tu es rémunérée à la com mais pour vendre, il faut organiser des démonstrations et les gens sont en général dispo plutôt le samedi. Il y a une formation à suivre avant de commencer et c'est un peu long.

je ne savais pas... dommage pour eux! tu aurais été une sacré vendeuse  Tire la langue
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9123 le: 07 Septembre 2012 à 20:58:52 »

Et Bin sa à sacrément papoter aujourdui!!!! Faut que je rattrape mon retard!!!! TWIN g bien eu ton mp sur fb! Merci c cool tu me dira combien je te dois pour le tout bon allez je fille ça chiale encore et tjr!!! Je n'en peu plus en ce moment il sont vraiment insupportable je vous jure il font que de râler des qu'on les pose quelque part!!! La seule chose qui leur convien c de marcher avec eux dans les bras!!! J'en ai plus que marre j'ai le dos en compote ld pèse un ane mort fada!!! En se moment j'ai vraiment un ras le bol "des bb" je vous jure sa me soûle tellement que je suis même confu dans ma tête! J'ai comme une envie de démissionner de baisser les bras et d'abandonner!!! Ces dernier jour c vraiment devenue difficile et je vous avoue que je commence à perdre de vue le "bon côté" ou le bonheur d'avoir des juju!!! En ce moment ce que je resen c plutôt un sentiment d'injustice à avoir eu des juju... Je sais c peu être méchant ce que je dit mais la ça devien vraiment hard cor ici!!! Sa hurle non stop plusieurs heure d'affilé et puis biensur la nuit c waneguene!!!!!! J'en ai ras le bol  vraiment vraiment ras le bol

si ca peut te rassurer j'en suis au meme point que toi malheureusement...
je suis épuisée, exténuée meme...
la j'étais dans mon canapé sans plus aucunes forces
moi aussi limite je regrette le temps ou j'étais seule et avec plein de sous mais bon il faut se dire que c'est une période difficile et que ca ira mieu un jour Clin d'oeil
regarde beaucoup on remis le couvert apres des jumeaux (doudou marinette, et j'en passe!) donc c'est qu'a un moment donné ca va mieux  Clin d'oeil faut pas baisser les bras! faut pas les laisser gagner ces démoniaks de jujus! on va arriver a s'imposer et on va gagner 
nan mais oh! c'est pas des mouflets qui vont nous abattre non!

moment rebellion....
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9124 le: 07 Septembre 2012 à 21:01:29 »

J'ai vendu ma Titine chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant et  Pleurs Pleurs
elle va aller finir sa vie sur l'Ile de Ré !  Cool le monsieur est tombé amoureux d'elle...

super nouvelle!
c'était pas une dame?  Huh? Huh? Huh?

ma foi faut que j'arrete la clope du soir  Roulement des yeux

et oui c'était trop petit pour nous, il nous faudrait idéalement un kangoo, ou dans le meme style 5places avec un grand coffre mais bon avec un budget de 2000€ on peut pas trop avoir ce qu'on veut... on verra bien  Clin d'oeil
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9125 le: 07 Septembre 2012 à 21:02:09 »

c'est vrai qu'ils te font la misère ces derniers temps...
Gabrielle, tu es humaine (et fatiguée !) c'est normal d'en avoir marre parfois !  Roulement des yeux
pour les vêtements, ça te va ? comme c'est pas bien gros, je vais voir combien ça coûte de t'envoyer ça... si dans les 5 euros, ben je t'offre le tout !  Clin d'oeil

trop gentille cette twin  Bisou Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9126 le: 07 Septembre 2012 à 21:03:57 »

bon je me sens bien seule ce soir....

les petits dorment depuis 19h30 mais ce soir finale de secret story je vais me coucher a pas d'heure encore 

bon ben bonne soirée les filles!

je repasserai peut etre tout a l'heure

Bisou Bisou
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9127 le: 07 Septembre 2012 à 22:23:47 »

Je suis désolée pour vous! Les 15 000 réveils de la nuit ne sont ils pas en partie dû à un qui réveille l'autre?
Auquel cas, peut être peut tu ouvrir un lit parapluie dans le salon et le premier qui se réveille s'y retrouve éjecté. C'est ce que j'ai fait pour A qui se réveille 1 à 2 fois par nuit en ce moment. On l'entend moins donc je pense qu'il se rendort sans qu'on réagisse à chaque petit bruit et il ne réveille pas ses frères.

Pour avoir vécu des nuits horribles avec G, essaie de dormir dès que tu en as l'occaz. Ca va se tasser, tes loulous vont sortir de leur phase no-dodo mais c'est dur.

Ton chéri se lève la nuit aussi? Ce qu'on faisait avec mon Chéri c'est qu'on était responsable d'une nuit en alternance, quitte à mettre des boule quiès. C'est pas top mais ça permet de dormir une nuit sur 2.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9128 le: 07 Septembre 2012 à 22:25:31 »

si ca peut te rassurer j'en suis au meme point que toi malheureusement...
je suis épuisée, exténuée meme...
la j'étais dans mon canapé sans plus aucunes forces
moi aussi limite je regrette le temps ou j'étais seule et avec plein de sous mais bon il faut se dire que c'est une période difficile et que ca ira mieu un jour Clin d'oeil
regarde beaucoup on remis le couvert apres des jumeaux (doudou marinette, et j'en passe!) donc c'est qu'a un moment donné ca va mieux  Clin d'oeil faut pas baisser les bras! faut pas les laisser gagner ces démoniaks de jujus! on va arriver a s'imposer et on va gagner 
nan mais oh! c'est pas des mouflets qui vont nous abattre non!

moment rebellion....

Oui ça ira mieux! J'espère seulement que ce sera rapide pasque tu n'as pas de relais... Je t'envoie plein d'ondes +++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou.
Bonne finale de Secret Story!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9129 le: 07 Septembre 2012 à 22:28:42 »

Juste pour revenir sur un truc et après j'arrête de soliloquer et je vais dormir.
Je n'aime qu'on dise de mon Chéri qu'il m'aide à la maison. Je trouve ça limite insultant pour lui.
Il ne m'aide pas, il fait sa part du travail. Après, on répartit selon nos affinités (Chéri n'aime pas cuisiner, je n'aime pas m'occuper de la vaisselle ni des sols par exemple).
C'est vrai que ça ne court pas les rues mais ça existe des hommes qui partagent les tâches ménagères et parentales. C'est pour ça entre autres que j'ai épousé mon Chéri (et je le garde! Clin d'oeil)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9130 le: 07 Septembre 2012 à 23:17:19 »

J'ai vendu ma Titine chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant et  Pleurs Pleurs
elle va aller finir sa vie sur l'Ile de Ré !  Cool le monsieur est tombé amoureux d'elle...

super nouvelle!
c'était pas une dame?  Huh? Huh? Huh?

ma foi faut que j'arrete la clope du soir  Roulement des yeux

et oui c'était trop petit pour nous, il nous faudrait idéalement un kangoo, ou dans le meme style 5places avec un grand coffre mais bon avec un budget de 2000€ on peut pas trop avoir ce qu'on veut... on verra bien  Clin d'oeil

tu peux continuer la clope du soir (même si je suis fondamentalement anti-tabac... mais bon, t'es grande et je comprends bien que c'est une soupape dont tu as bien besoin !  Clin d'oeil) !
c'est la dame qui m'avait contactée... mais c'est son chéri qui remplaçait sa voiture. Il voulait absolument une twingo (et leur petit garçon de 3 ans est aussi fan des twingo ), il a vu la mienne et est tout de suite tombé sous le charme ! sans rire... genre amoureux au 1er regard !  Souriant
il l'a essayée, il a adoré... et il est reparti avec ! (bon j'espère juste qu'il ne m'a pas refourgué de faux billets !)
ça me fait vraiment plaisir de savoir que Titine va avoir une 2eme vie et qu'elle va servir à quelqu'un qui l'aime déjà !
mon mari a du mal à comprendre mon attachement à ma titine chérie...  (mes 2 autres voitures ne me font pas cet effet là !  )
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9131 le: 08 Septembre 2012 à 00:11:06 »

Chouchou c'est sûr que toute seule une nounou coûte un bras même à mi temps surtout quand on a "que" 5 semaines de congés! Le plus avantageux c'est d'en avoir plus ou de faire garder une partie de la semaine ces bb par des connaissances donc gratos sinon c'est sûr que ça fait très cher.
Perso si j'étais dans ton cas, si tu vois que tu t'en sort financièrement et que ça te plait, restes chez toi et élèves tranquillement tes enfants! Les aides sont quand même faites pour ça et vue ton âge ce n'est pas un trou de 3 ans qui changera quelque chose.
Pour les petits pots, perso je trouve ça beurk! Autant les desserts, ça va mais les repas tu as pensé aux légumes surgelés? Parce que, à moins que je me trompe et les pros de l'alimentation me tueront sur place mais j'ai toujours compris qu'ils valaient autant que les frais et sont même meilleurs que les frais qui sont restés étalés toute la matinée au marché ou que tu as laissé dans ton frigo et il me semble que c'est moins coûteux à l'achat. Je parle bien sur des légumes hein pas les préparés surgelés Clin d'oeil

alors avis d'une des pros de l'alimentation : tu as tout à fait raison !!Clin d'oeil
les fruits et légumes surgelés ont une bonne teneur en vitamines ! moi, j'en utilise pour les filles. d'ailleurs, j'ai fait une virée picard aujourd'hui et j'ai fait un essai : j'ai acheter de la julienne (carotte, courgette, céleri-rave, courgette), et j'ai mis tout ça au babycook... à 1 euro 80 les 400g en bio, ça me fera toute une fleur béaba ! rentable pour une feignasse de l'épluchage...
j'ai aussi acheté des figues... ils y ont droit les bébés ? j'aurais bien fait un mélange pomme-figue pour changer...
Ouf...c'est bon jene raconte pas que des bêtises 
Pour les figues je n'en ai aucune idée!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9132 le: 08 Septembre 2012 à 00:17:30 »

Et bien ça n'a pas trainé Souriant j'espère que la séparation va se passer en douceur et sans pleurs  Roulement des yeux
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9133 le: 08 Septembre 2012 à 00:22:53 »

Juste pour revenir sur un truc et après j'arrête de soliloquer et je vais dormir.
Je n'aime qu'on dise de mon Chéri qu'il m'aide à la maison. Je trouve ça limite insultant pour lui.
Il ne m'aide pas, il fait sa part du travail. Après, on répartit selon nos affinités (Chéri n'aime pas cuisiner, je n'aime pas m'occuper de la vaisselle ni des sols par exemple).
C'est vrai que ça ne court pas les rues mais ça existe des hommes qui partagent les tâches ménagères et parentales. C'est pour ça entre autres que j'ai épousé mon Chéri (et je le garde! Clin d'oeil)

Hum...moi je trouve ça limite insultant pour nous... Comment peut on encore parler de ça à notre époque ? Ça ne changera donc jamais?
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9134 le: 08 Septembre 2012 à 00:25:46 »

tu peux continuer la clope du soir (même si je suis fondamentalement anti-tabac... mais bon, t'es grande et je comprends bien que c'est une soupape dont tu as bien besoin !  Clin d'oeil) !

Oui je ne pense pas que ça soit le moment idéal pour l'arreter Clin d'oeil par contre un truc qui me chiffonne... Je me trome peut être parce que je ne connais pas réellement tes charges mais ta sœur, 200€, c'est pas beaucoup quand même surtout avec ta nièce en plus...
Journalisée

Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: