11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 07:46:47
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Les Z'Amours de Mars 2012 Silence Ca grandit ... 웃ღ웃  (Lu 400941 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9105 le: 07 Septembre 2012 à 16:22:39 »

j'ai récupéré mes mails de boulot... et je déprime ! une bonne vingtaine de rapports m'attend...  Pleurs Pleurs Pleurs

ce soir, j'ai un rdv pour la vente de ma twingo... ça me stresse !!!  j'ai peur de ne pas la vendre, peur qu'on me dise qu'elle est pas en bon état (ben elle a 15 ans, donc des rayures...  )...

allez, je retourne au bagne !  Roulement des yeux
J'ai oublié de te répondre du coup: c'est chouette déjà d'avoir eut une demande en peu de tems, c'est déjà ça Clin d'oeil et quand même, c'est sûr il y a toujours des personnes exigeantes, mais elles savent à quoi s'attendre quand même avec une vieille voiture Clin d'oeil allez stresses pas trop...

je ne pensais pas que ça allait me stresser comme ça...
on a eu plusieurs appels, beaucoup demandent si on peut baisser le prix (oui, mais bon pas à 1500 euros non plus alors qu'on vient de faire 500 euros de frais dessus).
j'ai une autre dame qui va peut-être passer demain la voir... aller, on croise les doigts ! je serais bien contente quand ce sera fait ! je pense qu'on mettra une partie des sous sur les livrets des filles...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9106 le: 07 Septembre 2012 à 16:31:06 »

avec l'assoc je peux m'en sortir pour 15€ de courses par semaine et je suis blindée de chez blindée niveau placards, frigo congel, ce qui me fait un total de 60€ par mois pour les courses pour nous 3.
apres reste le lait mais ca reste gérable si j'ai l'aide de l'assoc....

c'est pour ca qu eje cogite...

si j'achete les légumes au supermarché je vais en avoir pour environ 1.50€ le sachet d'un kg de légume et je fais que 4 petits pots salés sans viande ni féculent...... le calcul est rapide a faire malheureusement j'y perd trop.

te prends pas trop la tête Chouchou par rapport aux petits pots.
S'il y a 1 produit industriel qui est sûr de chez sûr, c'est celui là. La règlementation est très très très stricte et c'est très contrôlé.
Normalement, il y a tout ce qu'il leur faut nutritionnellement (et pas forcément dans ce qu'on fait nous à la maison...). Alors, si tu ne peux pas faire autrement, fais comme ça et tu leur feras des pots maison quand tu pourras.

travailler  à plein temps pour gagner 80 euros de plus... cela en vaut-il vraiment la peine ?
je ne sais pas vraiment ce que ça fait de devoir tout compter et être à 80 euros près par mois (j'ai été au chômage, mais mes parents m'hébergeaient et je n'avais donc pas de loyer et charges à payer), c'est sûr... mais si c'est horrible pour toi de bosser et d'être séparée de tes enfants tous les jours, je pense que ces 80 euros manquants t'apporteront la sérénité...
une bonne maman n'est ni celle qui bosse très dur pour gagner plein de sous pour que ses enfants ne manquent de rien, ni celle qui est femme au foyer pour leur consacrer tout son temps... une bonne maman, c'est une maman épanouie ! et on ne s'épanouit pas toutes de la même façon (et on n'a pas toutes les mêmes données financières à la base)...  Clin d'oeil
si tu es bien, tes enfants seront bien !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #9107 le: 07 Septembre 2012 à 17:47:53 »

Pti coucou vite fait.
Je rend l'éponge! Je n'arrive plus à vous suivre. Cela fait plusieurs jours que le nombres de pages de retard augmente alors tant pis! 12 pages c'est trop pour moi.
J'espère que tout le monde va bien, que la reprise se passe mieux que pour moi!
Mauvaise ambiance, pression des rh pour que je prenne un conges total suite à ma demande de 50%. Mais bon...

Pour la creche ils ont étaient moyennement arrangeant j'ai un préavis de 1 mois au lieu de 2, donc je prendrais mon 50% à partir du 1er octobre.

Pour les garcons enfin du mieux depuis trois jours, moins de réveils la nuit, un peu de mieux pour les repas et fin de la fievre a cause de la varicelle pour Ewyn.
La rentrée à la crèche s'est assez bien passée, ils ont juste pleurés les 2 premières heures. Le personnel les trouve très souriants.

Avec mon chéri un peu de mieux aussi, il a appris à communiquer davantage donc on arrive à mettre les choses à plat. J'essaie d'être un peu plus attentionnée et lui plus calme.

Voilà

Pleins de gros bisous Bisou Bisou Bisou

PS: Si qqun a le courage de me faire un pti résumé de ces derniers jours 
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9108 le: 07 Septembre 2012 à 17:49:23 »

avec l'assoc je peux m'en sortir pour 15€ de courses par semaine et je suis blindée de chez blindée niveau placards, frigo congel, ce qui me fait un total de 60€ par mois pour les courses pour nous 3.
apres reste le lait mais ca reste gérable si j'ai l'aide de l'assoc....

c'est pour ca qu eje cogite...

si j'achete les légumes au supermarché je vais en avoir pour environ 1.50€ le sachet d'un kg de légume et je fais que 4 petits pots salés sans viande ni féculent...... le calcul est rapide a faire malheureusement j'y perd trop.

te prends pas trop la tête Chouchou par rapport aux petits pots.
S'il y a 1 produit industriel qui est sûr de chez sûr, c'est celui là. La règlementation est très très très stricte et c'est très contrôlé.
Normalement, il y a tout ce qu'il leur faut nutritionnellement (et pas forcément dans ce qu'on fait nous à la maison...). Alors, si tu ne peux pas faire autrement, fais comme ça et tu leur feras des pots maison quand tu pourras.

travailler  à plein temps pour gagner 80 euros de plus... cela en vaut-il vraiment la peine ?
je ne sais pas vraiment ce que ça fait de devoir tout compter et être à 80 euros près par mois (j'ai été au chômage, mais mes parents m'hébergeaient et je n'avais donc pas de loyer et charges à payer), c'est sûr... mais si c'est horrible pour toi de bosser et d'être séparée de tes enfants tous les jours, je pense que ces 80 euros manquants t'apporteront la sérénité...
une bonne maman n'est ni celle qui bosse très dur pour gagner plein de sous pour que ses enfants ne manquent de rien, ni celle qui est femme au foyer pour leur consacrer tout son temps... une bonne maman, c'est une maman épanouie ! et on ne s'épanouit pas toutes de la même façon (et on n'a pas toutes les mêmes données financières à la base)...  Clin d'oeil
si tu es bien, tes enfants seront bien !

merci twin tu me rassures!  Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9109 le: 07 Septembre 2012 à 17:50:36 »

Pti coucou vite fait.
Je rend l'éponge! Je n'arrive plus à vous suivre. Cela fait plusieurs jours que le nombres de pages de retard augmente alors tant pis! 12 pages c'est trop pour moi.
J'espère que tout le monde va bien, que la reprise se passe mieux que pour moi!
Mauvaise ambiance, pression des rh pour que je prenne un conges total suite à ma demande de 50%. Mais bon...

Pour la creche ils ont étaient moyennement arrangeant j'ai un préavis de 1 mois au lieu de 2, donc je prendrais mon 50% à partir du 1er octobre.

Pour les garcons enfin du mieux depuis trois jours, moins de réveils la nuit, un peu de mieux pour les repas et fin de la fievre a cause de la varicelle pour Ewyn.
La rentrée à la crèche s'est assez bien passée, ils ont juste pleurés les 2 premières heures. Le personnel les trouve très souriants.

Avec mon chéri un peu de mieux aussi, il a appris à communiquer davantage donc on arrive à mettre les choses à plat. J'essaie d'être un peu plus attentionnée et lui plus calme.

Voilà

Pleins de gros bisous Bisou Bisou Bisou

PS: Si qqun a le courage de me faire un pti résumé de ces derniers jours 

cool si les petits vont mieux! et puis cool aussi si le courant passe mieux avec chéri  Clin d'oeil

pas le temps de te faire un résumé car ca chouine x2 la...
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9110 le: 07 Septembre 2012 à 18:34:22 »

isa, tu m'impressionneras toujours, tu es vraiment la wonder maman 
tu les fais toi les demos?
pfff, ça y est je suis de retour !!!!
j'ai bien profité de ma journée à moi !  Souriant
ça fait du bien même si j'étais aussi ravie de retrouver mes bébés et mes gars à 16h30 !

non chouchou je ne suis pas démonstratrice pour TMX mais c'est vrai que ça me plairait bien. mais bon avec 4 enfants en bas âge, je ne me vois pas faire ce job : il faut être dispo le samedi !
là c'était juste la journée portes ouvertes : l'occasion de déguster de délicieuses recettes et d'échanger des recettes et astuces avec d'autres utilisateurs !
d'ailleurs, je suis tombée sur une copine de lycée que je n'avais pas vue depuis 20 ans !!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9111 le: 07 Septembre 2012 à 18:34:47 »

Coucou,

Après, je suis allée courir pendant 1/2 h. Ce n'est pas beaucoup mais ça fait du bien! J'espère tenir ce rythme de course le vendredi, ce serait bien!

Mon créneaux pour courir sera aussi le vendredi ! Mais bon, là, rentrée oblige, j'ai comme qui dirait un peu de taf et pas trop de temps pour moi (sauf pour le forum Tire la langue).

A +
C'est marrant! Courir c'est pas du tout, mais alors pas du tout dans mes projets! Souriant
+11111111111111111111111111111111111 !  Roulement des yeux
vraiment pas mon truc de courir après rien...
moi je vais faire du badminton ! je suis allée acheter ma raquette !  Cool
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9112 le: 07 Septembre 2012 à 18:34:57 »

Au fait je vous ai pas dit, sourciette a essayé de se mettre debout toute seule (départ assise) juste à la force des abdos sans se tenir à rien hier. Evidemment elle retombait sur ses fesses, mais elle s'est fait une bonne séance de sport, ça l'éclatait! 
Tu filmes et tu nous montres Sourire
J'adore les petites crevettes debout Sourire

je préfère que ça se passe chez toi

+1 ! pas pressée du tout !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9113 le: 07 Septembre 2012 à 18:37:31 »

coucou Elia !

c'est chouette si ça va mieux pour tes p'tits loups
bien aussi d'avoir réussi à mieux communiquer avec ton homme !

pour tes rh, ils sont vraiment lourdingues... bien sur que ça ne les arrange pas un 50%  mais ils ont pas le choix et c'est ce qui te convent le mieux !
Journalisée

Heureuse Maman

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9114 le: 07 Septembre 2012 à 19:09:12 »

ça fait du bien même si j'étais aussi ravie de retrouver mes bébés et mes gars à 16h30 !

non chouchou je ne suis pas démonstratrice pour TMX mais c'est vrai que ça me plairait bien. mais bon avec 4 enfants en bas âge, je ne me vois pas faire ce job : il faut être dispo le samedi !
là c'était juste la journée portes ouvertes : l'occasion de déguster de délicieuses recettes et d'échanger des recettes et astuces avec d'autres utilisateurs !
d'ailleurs, je suis tombée sur une copine de lycée que je n'avais pas vue depuis 20 ans !!!!

tu m'étonnes que ca t'as fait plaisir de les retrouver. meme si je prend du temps pour moi quand jepeux je ne pense qu'a eux et je suis sure qu'on fait toutes pareil  Clin d'oeil

ah bon je pensais que c'était a temps choisi étant donné que tu es rénuméré a la vente.... un peu comme tupper en fait..

ca a du te faire drole de voir cette copine! j'imagine plein de choses a vous raconter depuis le temps!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9115 le: 07 Septembre 2012 à 19:10:31 »

Au fait je vous ai pas dit, sourciette a essayé de se mettre debout toute seule (départ assise) juste à la force des abdos sans se tenir à rien hier. Evidemment elle retombait sur ses fesses, mais elle s'est fait une bonne séance de sport, ça l'éclatait! 
Tu filmes et tu nous montres Sourire
J'adore les petites crevettes debout Sourire

je préfère que ça se passe chez toi

+1 ! pas pressée du tout !

c'est clair que 3 gamins qui courent partout je ne suis pas pressée non plus... je vais devenir folle avant l'heure je crois, déjà juste mélissa j'ai trop peur et je ne la lache pas d'une semelle  Roulement des yeux
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #9116 le: 07 Septembre 2012 à 19:30:47 »

Coucou,

Je réponds vite fait à ça :

a quel age on peut donner l'eau du robinet? et si je la fait bouillir? c'est bon?

Le problème de l'eau du robinet n'est pas dans les bactéries (donc inutile de la faire bouillir Clin d'oeil), mais dans les oligoéléments qu'elle contient. Le lait en poudre est dosé pour satisfaire les besoins du bébé en vitamines-oligoéléments. Le surdosage n'est pas bon, et certaines eaux en contiennent beaucoup. C'est pour cela qu'il faut une eau "neutre", avec peu de résidu à sec. Toutes les eaux en bouteille ne peuvent donc pas non plus être données à un bébé uniquement au bib Clin d'oeil.

Par contre, dès que la diversification est bien installée, les apports ne se font plus majoritairement via le lait. Et là, tu peux prendre n'importe quelle eau, dont l'eau au robinet Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9117 le: 07 Septembre 2012 à 19:32:21 »

tu m'étonnes que ca t'as fait plaisir de les retrouver. meme si je prend du temps pour moi quand jepeux je ne pense qu'a eux et je suis sure qu'on fait toutes pareil  Clin d'oeil

ah bon je pensais que c'était a temps choisi étant donné que tu es rénuméré a la vente.... un peu comme tupper en fait..

ca a du te faire drole de voir cette copine! j'imagine plein de choses a vous raconter depuis le temps!
Oui en effet tu es rémunérée à la com mais pour vendre, il faut organiser des démonstrations et les gens sont en général dispo plutôt le samedi. Il y a une formation à suivre avant de commencer et c'est un peu long.
Journalisée

Heureuse Maman

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9118 le: 07 Septembre 2012 à 19:49:25 »

Et Bin sa à sacrément papoter aujourdui!!!! Faut que je rattrape mon retard!!!! TWIN g bien eu ton mp sur fb! Merci c cool tu me dira combien je te dois pour le tout bon allez je fille ça chiale encore et tjr!!! Je n'en peu plus en ce moment il sont vraiment insupportable je vous jure il font que de râler des qu'on les pose quelque part!!! La seule chose qui leur convien c de marcher avec eux dans les bras!!! J'en ai plus que marre j'ai le dos en compote ld pèse un ane mort fada!!! En se moment j'ai vraiment un ras le bol "des bb" je vous jure sa me soûle tellement que je suis même confu dans ma tête! J'ai comme une envie de démissionner de baisser les bras et d'abandonner!!! Ces dernier jour c vraiment devenue difficile et je vous avoue que je commence à perdre de vue le "bon côté" ou le bonheur d'avoir des juju!!! En ce moment ce que je resen c plutôt un sentiment d'injustice à avoir eu des juju... Je sais c peu être méchant ce que je dit mais la ça devien vraiment hard cor ici!!! Sa hurle non stop plusieurs heure d'affilé et puis biensur la nuit c waneguene!!!!!! J'en ai ras le bol  vraiment vraiment ras le bol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9119 le: 07 Septembre 2012 à 20:03:41 »

J'ai vendu ma Titine chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant et  Pleurs Pleurs
elle va aller finir sa vie sur l'Ile de Ré !  Cool le monsieur est tombé amoureux d'elle...
Journalisée

Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: